Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aleas de la logistique [ Avec Malk]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Linya Vitalie

Dieu

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Linya est la Deesse du culte Mechanicus.brune aux yeux rouges à la peau pâle. (Avatar de test)

Les aleas de la logistique [ Avec Malk]

mardi 21 juillet 2015, 00:16:31

Linya etait dans le QG d'operations du temple Mechanicus, immense complexe sous terre dans la province du territoire Thekos. Entourée de ses Archimagos et de logisticomanciens, ils planifiaient sur des tables holographiques des schemas et des relevés statistiques conçernants la grande forge. L'etat Major se parlait en binaire, par ondes sonnores à deux notes donc.
Autour d'eux le centre d'operations etait complet, les officiers et les prêtres courraient partout pour transporter des documents ou faire leurs rapports à leurs supérieurs alors que la Noosphère était saturée.

Linya _/ Messieurs, les chiffres parlent d'eux mêmes, notre capacité de production a baissé depuis ces quatre dernieres années. La forge est à 1/15 de ses capacités et les nouveaux serviteurs n'arrivent pas à maintenir la cadence. De plus les matières premières se font rares...
Ce que nous allons faire, ne doit pas être su du public, ainsi toute fuite sera pistée puis les colporteurs seront changés en Arco-Flagellants...
Nous allons invoquer un Seigneur Démon. Les humains refusent de nous fournir régulièrement et Thekos a coupé les ponts depuis trop longtemps. Nous allons donc en référer aux enfers. Des objections ?
Parfait, alors il me faut une monnaie d’échange dans nos prix, quelque chose que nous produisos en qui intéresserait un suppo de Satan.../


Commandant Skitarii_/ Nous pouvons toujours leur fournir de ces lames en fer qu'ils utilisent pour se cogner dessus. /Répondit il dans un jet de binaire méprisant./ Notre production pourrait leur fournir de quoi alimenter 872.7 hommes par demi journée Terrane dans l'etat actuel de la logistique./

ArchiMago Reclusiarque_/Les demons n'accepteront jamais un bien matériel si simple, ils veulent du flambloyant et préfèrent que sa perte nous importe plus que leur gain leur importe. Nous avons des technologies mais leurs esprits reculés préfèrent leurs matraques de bois. Nous pourrions négocier de l’énergie ou des troupes./


Linya_/ Preparez vos tributs moi je descend à la forge, les Magi ont terminé les preparatifs./

Ainsi elle descendit vers la forge par l'ascenseur d'accès direct. Une cabine à air comprimé reliant deux étages, et la elle allait de l'etage +4 au -5 autant dire que la chute etait rapide mais longue, les air bagues déployés à la réception la firent se cramponner à la cabine avant qu'elle ne touche le sol.
La cabine s'ouvrit et elle posa le pied dans la forge. Immense secteur du bunker réparti en plusieurs étages autour d'une cuve de magma à un quinzième remplit, elle faisait bien 85Mètres de profondeur dans le sol, ce qui était  immense à remplir, de tous cotés des grues grises fixées aux armatures des étages ouverts au dessus de la cuve permettaient de faire fondre les matériaux en les inondant dans le magma en fusion plus bas avant de les ramener vers les ateliers ou étaient assemblés en permanence armes, munitions, machines, expérience techniques et nombre de choses encore. La main d'oeuvre était majoritairement composée de serviteurs et de travailleurs asservis, les premiers etaient lobotomisés et améliorés via des dispositifs mécaniques physiques certains arboraient des pinces industrielles à la place d'un bras d'autres avaient des outils de réglages pour le matériel de forge., les travailleurs asservis, etaient des paysans récuperés un peu partout en douce par des troupes pour être ramenés ici même afin de travailler jusqu'à la mort pour servir de sang à l'installation.

Linya s'avança vers la rampe principale, un pont en metal au dessus de la cuve qui accueillait plusieurs grues. la elle rejoignit des Magi autour d'un pentagramme dessiné au sang sur le sol froid et gris, entouré de bougies et de gros sel. Quatre tourelles mobiles tarentules avaient été déplacées de chaques cotés de la rampe au cas ou et des skitarii en armes étaient disséminés partout sur le RDC et les étages supérieurs.

Linya : Commencez.

Les Magi firent venir six serviteurs près du pentagramme, une fois en place sur chaque branche ils leur ouvrirent l'artère carotide primitive et le sang coula sur le dessin.



« Modifié: mardi 21 juillet 2015, 00:29:36 par Linya Vitalie »
// Ave Deus Mechanicus. //
47 6c 6f 69 72 65  61 75  44 69 65 75 2d 4d 61 63 68 69 6e 65

Rappelez-vous que vos armes sont plus que du métal ; la flamme d'un feu spirituel brûle fort dans vos âmes et ajoute de la puissance à votre cause. Frappez ceux qui n'y croient pas, car ils se sont détournés de la lumière et sont déchus.

Urgogot

Avatar

Re : Les aleas de la logistique [ Avec Malk]

Réponse 1 mardi 21 juillet 2015, 00:49:13

Peu importait le moyen... les artifices, les sacrifices et l'ensemble du rituel. Ce qui lui importait c'était le désir, le désespoir et la folie qui poussait les mortelles à invoquer son aide. A l'appel d'une âme à ronger, les chacals jaillissaient des enfers, se portant particulièrement volontaire à tout type de pacte. Par plaisir avant tout, cherchant ensuite à obtenir certaine chose que les mortelles avaient à leur offrir... et que peut on offrir à un démon millénaire qui ait de la valeur ; de sa vertu, son âme, sa raison, ou pire encore ?

Le pentacle prit feu, les dessin s'incendia légèrement avant de s'élever en une colonne de flamme et de fumée... elle fulmina comme une explosion, soufflant les intéressés sur les côtés. Un souffle de panique, une exclamation minime avant que les flammes ne se résorbes. Se comprimant pour prendre forme. Une forme conique de presque trois mètres de haut. Le feu devient char, le feu devient peau et l'immense silhouette debout, les ailes replier sur lui comme une protection, devient claire ! Il s’agissait d'une démon à la peau rouge, parsemer de pique décharnés et toute en muscle. Les ailes s'écartèrent subitement permettant à tous d'apercevoir les visages sombre de sauvage d'Arsl'ath Malk, Démon de la Fureur !
Il avait les bras croisés, son visage renfrogné observa tacitement l'assemblée qui lui faisait face... il semblait chercher quelqu'un, et ne pas la trouver le mettait en rogne. une fumée ocre émanait de ses yeux flamboyant et de ses narines. Il tourna les talons, faisant frémir le sol.
L'immensité démoniaque fini par se retrouver née à née avec Linya. Il esquissa un faible sourire, laissant apparaitre ses monstrueuses canines...

- Si sûr de toi... au point de pactiser avec le mal lui même ! Que me veux tu et que seras tu prête à me concéder ?

Il toisa du regarde son interlocutrice et ravala son sourire, gardant les bras croisé, laissant apparaitre une musculature surhumaine. Il fronça subitement les sourcils, lassés de la lenteur humaine... car même si il savait, il voulait l'entendre.
Il voulait voir la vaillance suicidaire ou la lueur blafarde du dernière espoirs qu'il représentait bien trop souvent.
Cela avait un côté jouissif, la soumission humaine n'avait pas de limite et son appétit pour le pouvoir rivaliser bien trop souvent avec ceux de son espèce. Voilà peut être pourquoi humain et démon étaient fait pour faire affaire.

- PARLES !

Sa voix tonna comme un coup de canon, ricochant sur les parois de cette immense endroit et faisant frémir mur, sol et plafond. Il n'était ni là pour jouer, ni pour s'amuser, où du moins... pour le moment.
Le lieu était bien défendu, et d'étrange artefact semblait porter leur attention sur lui. Inutile, il n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit de répréhensible. Arsl'ath Malk était bien trop amusé, et au fond de, lui curieux de voir jusqu'où cette créature était prête à aller pour obtenir ce qu'elle désirait.

Linya Vitalie

Dieu

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Linya est la Deesse du culte Mechanicus.brune aux yeux rouges à la peau pâle. (Avatar de test)

Re : Les aleas de la logistique [ Avec Malk]

Réponse 2 mardi 21 juillet 2015, 01:57:26

Les Magi furent renversés vers le sol pendant quelques microsecondes, tous ayant des gyro-stabilisateurs et de bons réflexes pour les faire se rattraper à quelque chose ou quelqu'un de plus costaud.
Linya resta statique au bord du symbole au sol, la fumée vint recouvrir son visage à la peau blanche et rendue luisante par les onguents sacrés. Elle garda son regard sur le démon, son oeil enregistrant chaque aspect de son anatomie, coeur, artères, poumons, tout ce qui pourrait être utile pour les archives et au cas ou cet invité s’avérerait être hostile.
Les Magi s'ecartèrent et des hymnes d'apaisement retentirent en fond depuis les hauts parleurs de la forge, douce musique mécanique faite pour rendre gloire à l'Omnimessie et pour apaiser les machines outrées de voir un demon majeur sur leur habitat.

- Si sûr de toi... au point de pactiser avec le mal lui même ! Que me veux tu et que seras tu prête à me concéder ?

Elle ne répondit même pas sur le coup, ce genre de tirade etait le propre de ces être, " craignez pauvres mortels, je suis tout puissant" mais ça elle aussi pourrait le faire ressentir à un démon.

-PARLES !

-Si tu comptes imposer ta présence ici tu risques d'avoir affaire à moi. Alors rabaisse toi à mon échelle et nous parlerons sans mes armes, et tu auras de quoi satisfaire ton dérangement.
Sa voix résonnait dans tout le complexe comme porté par les hauts-parleurs mais sans cet aspect mecanique, la voix venait de part en part de l'air autour d'eux et les lèvres de L'Omnimessie ne bougeait que pour signaler que c'était sa volonté qui s'exprimait.

Tout autour les armes se verrouillèrent sur le démon imposant, et des fusées éclairantes furent tirées en l'air, une signalétique pour dire aux ouvriers de continuer de travailler sous peine de mort. Une Verte et une Noire.
Les Skitarii ne tireraient que sous ordre direct de leur Maîtresse mais celle-ci ne voulait qu'un moyen de pression sur cet être si sûr de lui.*

-Je suis Linya Vitalie ! Déesse du Savoir et des Machines, je te somme d'écouter ma missive, être de chair.
// Ave Deus Mechanicus. //
47 6c 6f 69 72 65  61 75  44 69 65 75 2d 4d 61 63 68 69 6e 65

Rappelez-vous que vos armes sont plus que du métal ; la flamme d'un feu spirituel brûle fort dans vos âmes et ajoute de la puissance à votre cause. Frappez ceux qui n'y croient pas, car ils se sont détournés de la lumière et sont déchus.

Urgogot

Avatar

Re : Les aleas de la logistique [ Avec Malk]

Réponse 3 mardi 21 juillet 2015, 02:39:21

Par le foutre des démons anciens, une déesse d'acier et de rouage ! Une créature jusqu'alors inconnu pour ce démon millénaire.
Voilà pourquoi elle ne l'avait craint. Voilà pourquoi elle restait là a le toiser d'un air de défit. Enfin, voilà qui promettait d'être on ne peut plus intéressant. Il pouffa de rire, écoutant l'arrogance d'une jeunesse et d'une suffisance qu'il reconnaissait bien et pour tout dire... appréciait. Elle ne lui ferait pas perdre son temps, et pour cette question d'échelle, il ne réfléchit pas trop longtemps.
Son gigantesque corps s'accroupit comme un enfant devant une colonie de petite fourmis. Ses jambes se plièrent et il posa ses avants bras sur ses genoux, penchant son visage vers la dites déesses. Ses ailes s'écartèrent comme pour le stabiliser et il souffla de ses puissantes narines comme un buffle, faisant voler les pans de la toge de Linya.
Ainsi il était à son niveau, à la même hauteur, s'observant en face à face. Il lui sourit de toute ses dents, laissant un léger grondement emplir le soudain silence qui c'était installer entre eux.

- Je suis Arsl'ath Malk, démon de la Fureur et de la Sauvagerie... et j'écoute ta... missive !

Du coin de l’œil, il observa le dispositif qui était braqué vers lui. Sans crainte, mais lui aussi à sa manière observait un adversaire potentielle... combien de cette petite réunion n'avaient pas tourner en boucherie, et ce bon gré mal gré du seigneur pourpre.
C'était la une technologie intrigante. Il n'en connaissait pas très bien le fonctionnement mais au final l'intérêt que cela pourrait lui apporter était très limité. Que valait des missiles lorsque la force de ses bras et de celle de ses troupes faisaient s'écrouler des murs ? Que valaient les armes à feux alors qu'il pouvait inonder d'un regard les rues d'une cité ?
Il décida de tout de même se montrer prudent, car à l'inconnu nul n'était jamais assez préparer.

Linya Vitalie

Dieu

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Linya est la Deesse du culte Mechanicus.brune aux yeux rouges à la peau pâle. (Avatar de test)

Re : Les aleas de la logistique [ Avec Malk]

Réponse 4 mercredi 22 juillet 2015, 01:31:27

Linya ne pensait pas que le Demon se baisserait, plutôt à un changement de forme mais quand on parlemente le principe était bien de s'imposer. Elle aurait peut-être pu rentrer dans son avatar, un androïd de deux mètres de haut au corps féminin fait pour le combat, un artefact ancien qu'elle n'avait utilisé depuis des lustres et qui devait prendre la poussière dans la réserve.
Enfin bref, face au démon elle déployé ses six mechadendrites, des tentacules bioniques extrêmement avancées, souples et puissantes comme précises qui se déployaient de sa colonne vertébrale pour onduler autour d'elle, lui donnant plus de carrure et un air menaçant.

-Bien, je te demande un accord commercial. Un contract d'approvisionnement, fournis moi la lave de ma forge, les metaux de mes armes, les travailleurs de mes ateliers et je te donnerai matériel et énergie electrique.

Devant la fureur des machines refusant de fonctionner avec un démon si près d'elles, pour apaiser la forge endolorie, depuis les hauts parleurs continuaient de résonner les chants et prières louant l'Omnimessie, toutes en binaire. Le tout résonnait dans la salle sous forme de vagues auditives composées de deux notes.
Tout autour les Technogardes restaient fixes, le démon dans leur viseur sans bouger d'un pouce.
Au dernier étage de la forge, dans une pièce en verre suspendue au plafond pleine de matériel informatique, des Mago surveillaient les champs d'énergie warp pour prévenir à tout sabotage ou embuscade venant du démon ou de sa présence dans un Temple.

Linya se tenait face au démon, sa capuche baissée jusqu'à ses yeux rouges, sa robe voletante ne la préoccupait pas le moins du monde et son regard à demi visible exprimaient son sentiment d'autorité sur la créature infernale face à elle.
Les magi se reculèrent de chaque coté de la plateforme, allant derrière les tourelles mises en protection sans cesser de fixer l’échange entre les deux êtres au dessus de la lave.





// Ave Deus Mechanicus. //
47 6c 6f 69 72 65  61 75  44 69 65 75 2d 4d 61 63 68 69 6e 65

Rappelez-vous que vos armes sont plus que du métal ; la flamme d'un feu spirituel brûle fort dans vos âmes et ajoute de la puissance à votre cause. Frappez ceux qui n'y croient pas, car ils se sont détournés de la lumière et sont déchus.

Urgogot

Avatar

Re : Les aleas de la logistique [ Avec Malk]

Réponse 5 jeudi 23 juillet 2015, 18:41:47

Un petit rire rauque et narquois émana de la gueule pleine de dent du seigneur pourpre, il se redressa lentement avant d'observer l'immense cuve au loin... son regard se perdit dans l'immense complexe dans lequel il se trouvait. Il croisa les bras et posa un regard simple vers Linya, avec tout de même une légère pointe d'amusement. Pas de la moquerie, mais le regard tendre du démon qui constate la naïveté de l'homme... ou dans ce cas-ci d'une déesse peut être trop peu exposé aux démons.

- Ton électricité ne m'intéresse pas ! Hahaha... je ne commerce pas moi. Cependant...

Il se tourna à nouveau vers la cuve, tournant le dos à son interlocutrice pour marcher lentement vers ce feu bouillonnant qui illuminait d'une lueur chaude les lieux. Ses ailes s'ouvrirent pour se dégourdir et il roula des épaules avant de faire craquer sa nuque dans un craquement sinistre et sonore.
Sa démarche était lourde et assuré, faisant frémir le sol sur quelques mètres.
Il toisa du regard ceux qu'il croisa mais ne s'en souciant pas plus que cela... Arrivé devant la cuve il observa en contre bas et eu un petit sourire. Il n'y avait pas grand chose à remplir et c'était une tâche fort aisé pour lui et ses larbins. Il se retourna vers Linya et parlé d'une voix basse. Peu importait la distance à laquelle elle se trouvait, on aurait pu croire qu'il se trouvait derrière elle, penché sur l'une de ses oreilles, murmurant ses abominations.
Il semblait intéressé, comme si une idée avait subitement germer dans sa vilaine tête pleine de cruauté.

- Je ne commerce pas jeune déesse... je n'ai nul besoin, nul envie autre qu'être le démon de ton histoire. Aussi mon prix sera simple... je veux de ta personne ! Tu auras ton feu, tu auras ton métal, tu auras des bras pour manipuler tes forges... mais en échange, je veux que tu perdes quelques choses de cher. Je veux que tu perdes de ta superbe... tes fidèles bien aimé ! Une poignée d'entre eux, que tu sacrifieras à mon bon vouloir !

Il afficha un sourire carnassier !

- Ils participeront chaque année à cette sombre date... à mes jeux ! Des jeux sanglants dans lesquelles ils ne pourront survivre, et tu seras convié, à observer leur trépas... pour mon bon plaisir...

Cela ressemblait presque à un ordre plus qu'à une proposition...


Répondre
Tags :