Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ailes et auréole brisées (PV Malk)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

Ailes et auréole brisées (PV Malk)

dimanche 19 juillet 2015, 16:32:18

   Survolant les nuages de toute sa splendeur, une Archange fendit le firmament, aussi vite que le vent, suivit de quatre autre anges. L’Archange Syldelna semblait vouloir dépasser la vitesse de la lumière, comme si sa vie en dépendait, de même que pour ses compagnons. Plutôt dans la journée, elle ressentit les prières adresser à Dieu et ses saints, alors qu'elle patrouillait dans les terres sauvages avec ses frères d'armes, des prières émanant d'âmes en peine, en proie au tourment, suppliant l'aide de Dieu. Elle put ressentir toute leur détresse et tout leur désespoir. Ses pouvoirs la guidaient vers l'est, vers l'endroit où ses pauvres âmes souffraient.

   Elle avait put entrer dans l'esprit de l'un d'eux, par le biais des prières, parvenant ainsi à connaître la source de leur souffrance, une ville assiéger par des démons, massacrant tout sur leur passage, les forces en présence n'ayant put les contenir, ni demander de l'aide. Il n'en fallut pas moins pour décider Syldelna pour se portait à leur secoure, même si elle ne ferrait peut être pas le poids fasse à des centaines de démons, mais il en fallait plus pour l’arrêter. Elle aurait due demander de l'aide, mais cela aurait été une perte de temps à ses yeux, d'autant plus que elle et ses compagnons étaient les plus proche du lieu du carnage qui se dérouler et qu'elle pouvait gérer sa elle seul. Son aversion pour les démons était si forte qu'elle ne pouvait pas décemment pas rester sur place, sans compter qu'elle ne supportait pas demander de l'aide, trop fier pour ça et qu'elle juge qu'un ange se doit d'agir sans réfléchir.

   Ses compagnons auraient préférer attendre des renforts, mais leur chef de nature têtue et bornée, ils ne pouvaient la laisser aller seule aux combats, d'autant plus que certains avaient envie de faire leur preuve pour rejoindre les rangs des Archanges. Senford, est le plus sage du groupe, agissant toujours avec honneur et toujours prêt à se sacrifier pour les autres. Anglus, un ange courageux et tête brûler, combattant honorable et fier. Darion aussi brave que téméraire, toujours le premier au combat et le dernier à en sortir. Brajos, plutôt réserver, il ne se démarque jamais, sauf lors des combats où il dévoile sa nature impitoyable. Ces cinq anges, espéreraient faire bonne impression dans la bataille à venir, afin que Syldelna puise intervenir en leur faveur pour leur ascension en temps que Archanges.

   En quelque minute, le groupe arriva en vue d'une ville en flamme d’où s'échapper des colonnes de fumer. C'était une ville qui semblait pouvoir accueillirent un millier d'habitant, entourer par une épaisse muraille, trouer de toute part ou effondrer par endroit. L'attaque semblait encore se dérouler, car de nouveau feu se déclarer ou un bâtiment s'effondrer. Plus ils se rapprochaient plus leur apparaissez détruite, des habitions en ruine ou en flamme.

-La ville semble entièrement sous le contrôle des démons, il ne doit plus y avoir de survivant. Clamat Anglus
-Nous sommes arriver trop tard, mais nous pouvons toujours les venger ! Tonna Darion
-Idiots, il y'a encore des survivants, si vous utilisiez votre énergie astral pour les localiser ! Nous devons les sauver ! Leur dit Syldelna

   Embarrasser, les deux anges suivirent son conseil, de même que pour les deux autres. En effets, ils y avaient des survivants, se cachant des démons ou fuyant à travers les rues pour trouver une sortie imaginaire ou une cachette illusoire. Un garçon courait dans une ruelle, tenant par la main une petite fille, ce n'était pas sa sœur, ni il ne la connaissait, mais il ne voulait pas la laisser seul, surtout quand trois démons leur couraient après. Mais la plupart des habitations étaient détruite, soit par les flammes soit par la fureur des démons, l'une s’étant complètement écrouler sur le chemins, bloquant leur issus.

   On ne saurait décrire le désespoir du garçon et de la fille pour montré pleinement son intensité, sa profondeur, sa noirceur. Mais le temps qu'il se retourne pour faire fasse à la mort, trois anges surgirent du ciel pourfendant les démons de tout leur long, les empalant promptement de leur lames. Brajos, Darion et Anglus retirèrent leur armes des corps sans vie des démons, laissant des flots de sang se rependre sur le sol dallée. Sous les yeux émerveille des deux enfants, remerciant Dieu pour ce miracle, deux autres arrivèrent dont une ange qui pointant son doigts sur eux.

   Il y'eu un flash, puis le noir avant qu'il n'ouvre les yeux, les anges et la désolation laisser place à une prairie verte et un petite village non loin d'eux. Syldelna regarda l'endroit ou elle avait fais disparaître les enfants, les téléportant vers un lieu plus sur, à des kilomètres de là. Elle reprit son envol, fessant apparaître dans son dos des dizaines de cercles magiques avant que des lames n'en sorte. D'un mouvement de bras, les lames jaillirent des cercles allant transpercer les démons qui c'était rapprocher, explosant dans une explosions de lumière et d'arc d'énergie, ne laissant ques des morceaux de corps noircie.

-Senford, Anglus occuper vous de sauver le plus d'humains possible ! Brajos et Darion, nous nous occupons des démons, qu'il n'en reste plus un seul debout !
Ordonna Syldelnia
-Bien comprit ! Répondirent d''une même voix les quatre anges.

   Syldelna balançant un rayon d'énergie, transperçant plusieurs démons, avant de les charges, invoquant plusieurs projectiles d'énergie pure, aveuglant et terrassant les démons ayant eu le malheur d'être sur leur trajectoire. Elle décapita un démon de sa lame, lança une salve de flèche de lumière transperçant plusieurs démons, avant de s'envoler et d'en appeler à la puissance de la foudre, déclenchant des éclairs dévastateurs. Brajos créa une onde de choc mettant à terre plusieurs démons, avant de les achever avec des lances de lumière qu'il fit surgirent du ciel, les empalant sur place. Darion affronta et tua tout les démons passant sous sa lame, envelopper de flammes, balançant des boules de feu à tout vas.

   Syldelna créa des boucliers d'énergie, protégeant ses camarades, avant de lancer un rayon de flamme blanche brûlant tout sur son passage, réduisant en cendre démons et débris, avant d'invoquer de nouvelle lames. Cela avait pour but d'attirer le maximum d'attention, afin de facilité la tache des deux autres, volant entre les bâtiments pour trouver des survivants et les téléporter ayant. Certains par miracle, était laisser pour mort ou avait trouver une cachette ou tout simplement réussissait à semer des démons.

   Syldelna ne comptait par repartir après avoir sauver tout les survivants, elle ne repartirait qu'une fois tout les démons morts, que qu'en cette ville sera purifier de leur présence.

Urgogot

Avatar

Re : Ailes et auréole brisées (PV Malk)

Réponse 1 dimanche 19 juillet 2015, 17:49:06

Son pied s'écrasa comme un marteau sur le torse du chevalier ! La pression fut si forte que le métal se plia, écrasant les organes internes, faisant éclater les côtes avant de répandre les tripes du pauvre homme sur le pavé de la cours. Il hurla de douleur un cours instant, avant de cracher du sang et de s'éteindre... Arsl'ath Malk sourit de toute ses dents. Son regard de braise laissa une fumée ocre s'échapper et de la fumée émanait de ses narines et d'entre ses dents. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour rire, une gerbe de flamme s'éleva vers le ciel.
Son regard capta un éclaire venu du ciel pour s'abattre en contre bas dans la ville... il avait rapidement mené ses troupes vers le dernier bastion afin d'achever la résistance et de capturer ce roi de pacotille qui avait oser lui tenir tête. Ses démons continuaient leur travail dans le reste de la ville, mais cette magie n'était pas la leur... des anges ? Son sens s'affola, il capta leur aura... encore une fois aveuglé par sa folie meurtrière cela lui était passé sous le nez. Mais ils n'étaient pas nombreux, malheureusement.

Il déploya ses ailes, soufflant quelques démons l'entourant qui allèrent s’écraser contre les murs de la cours intérieurs du dernier bastion. Arkéon arracha son épée de l'épaule d'un mortel qui s'écroulait devant lui et se retourna vers son seigneur, lui aussi ayant perçu cette arrivée divine.
Il leva une main vers un groupe de démon ailé et leur fit signe d'intervenir, mais le seigneur pourpre l'interrompu, s'envolant au même instant dans les cieux qui s'assombrir.
Les nuages devinrent bien sombre et la main droite d'Arsl'ath Malk se chargea d'éclaire noir avant de faire apparaître Malheur, sa lame de destruction.

- Attrape ce roi de malheur, je le veux vivant ! Et installe les prisonniers sur les remparts du bastion... JE ME CHARGE DES ANGES !

Hurla-t-il avant de s'élancer vers le bas de la ville... emportant avec lui sa fureur et se rage. Ses ailes laissaient un sillage de fumée noire reconnaissable par toutes ses légions ! Un tonnerre de hurlement s'élevèrent de chaque rue de la vielle. Tous ne savait pas ce qui se passait, mais absolument tous s'emballait face à tant de colère, galvanisant leur propre envie de meurtre et de chaos.
Les démons pourvu d'ailes occupés dans la ville s'envolèrent instinctivement, suivant leur maître sans réfléchir, brandissant des lances, leur crocs ou des glaives, beuglant comme des attardés à la suite du seigneur pourpre qui filait comme une flèche.
Il aperçu trois anges, une femelle assez puissante et deux subalternes. Ses deux mains empoignèrent le pommeau de son épée et ses articulations se blanchirent sous l'effort, il serra les dents de toute ses forces, faisant apparaître de nombreuse veine sur son visage.

Ce fut Darion qui tomba nez à nez avec le démon en premier... il eut à peine le temps de lever son épée pour contenir le coup violent d'Arsl'ath Malk. Il fut tout de même jeté en arrière. Sauvagerie, un maître mot pour son art martial.
Nul n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'un flot de démon ailé passèrent sur les côtés de leur seigneur pour s'élancer sur Darion et les autres. Leur lance, leur épée, leur hache ne faisaient pas le poids contre de pareil guerrier, mais ils étaient téméraire et avaient au moins l'avantage d'être nombreux. Arsl'ath Malk s'élança lui aussi dans la bataille, portant de grand coup d'épée vers Darion déjà au prit avec ces troupes. Dans sa fureur, il n'était pas rare qu'il tranche comme du beurre l'un de ses soldats, mais il s'en souciait à peine, focalisant son attention sur l'ange osant encore se tenir devant lui.

En contre bas une multitude de démon ayant suivie ce qui se passaient se massèrent, portant leur arc et leur javelot vers les cieux, inondant rapidement le ciel de flèche, ne se souciant pas non plus des leurs qui combattaient avec leur seigneur.
Le seigneur pourpre vit son dos recouvert de flèche, mais il n'y prêta même pas attention, poussant un démon qui lui bloquait la vue avant de porter un nouveau coup à Darion qui esquiva. Le démon hurla de fureur, continuant à abattre sa colère dans une pluie de coup. Il fut assez simple pour l'ange d'esquiver et de porter une estocade dans le torse du seigneur pourpre. Celui-ci répondit presque instantanément par un coup de poing magistrale qui plia le casque de son adversaire avant de l'envoyer s'écraser dans une maison.
Arsl'ath Malk se posa sur le toit à moitié effondré de celui-ci et chercha du regard sa proie.

Ilinia

Humain(e)

Re : Ailes et auréole brisées (PV Malk)

Réponse 2 lundi 20 juillet 2015, 16:50:32

   L'aura démoniaque que dégager la ville, avait de quoi donner envie de vomir, mais Syldelna et les siens se devait de rester imperturbable, leur groupe attirant le plus démon possible, afin de facilité la tache de l'autre groupe, qui camouflant leur aura, tenter d'évacuer ceux qui n'était pas encore aux mains des démons. Les survivants étaient rares, encore plus rare était ceux qui n'était pas devenue fou. Cette attaque mener par autant de démons devait être orchestré par un démon de grande puissance, autant au même endroit était rare au yeux de Syldelna, en temps normale les forces en présence aurait put les repousser ou les tués, car peu nombreux. Mais c'était une armée d'invasion, elle devait trouver leur chef afin de mettre fin au plus vite à cette invasion, nul doute que s'y elle le tue, les démons seront désunie, ce qui rendra plus facile leur éradication.

   Ils étaient que trois, mais ils parvenaient à tenir en respect les démons qui les attaquer, leur entraînement et leur puissance magique fessant la différence et ce malgré leur nombre. Malgré le fracas du combat, le hurlement que semblait lâcher la ville, fit trembler leur corps, tant par son intensité que par cette rage primitive, profonde et intense. Quelque chose avait mit en branle tout les démons, convergent vers le groupe de Syldelna. Cette dernière remarqua très bien le démon ailée, son aura démoniaque engloutissant pratiquement toute celle des autres démons et sa taille dépassant largement tout ceux présent ici, ça ne pouvait être que le chef de ces démons, lui seul pouvait dégager une aura aussi sombre et terrifiante. Mais il n'était pas le seul, une nue de démons ailées le suivait, formant une nuage noir, signe de désolation.

   Mais emprise avec des démons qui tenter de la mettre à terre, Syldelna ne put aller à sa rencontre, ce fut Darion, qui finit de calciner un assaillant avant de remarquer le démon et son aura qui lui donna des sueurs froides. Il para de justesse l'attaque brutal de son adversaire, évitant d'être déchiqueter en deux, mais renvoyer quelque être en arrière, par chance il était en vol, lui évitant ainsi d'être à terre. Il se remit en position, au moment où les démons ailées l’assaillirent. Il lança deux boule de feu, décapita en deux l'un deux avant de prendre de l’altitude, évitant ainsi une attaque de leur chef, découpant ses soldats, comme si ils étaient fait de paille.

   Darion esquiva les attaques avec habilité, tout en frappant de son épée, blessant ou tuant les démons le poursuivant, tout en lançant quelque boule de feu. En même temps, Syldelna et Brajos durent affrontée eux aussi les démons ailées, en plus de ceux en bas, cherchant à les atteindre avec des fléches ou des javelots, ce qui était inutile face au bouclier astral de Syldelna, beaucoup trop résistant, avant de créer un jersey de flamme blanche sous leur pieds et de créer une dizaine d'épée, les envoyant empaler ceux qui voler. Brajos se battait sur la terre ferme, les cadavres de ses adversaire s’amoncelant, usant de ses ailes pour foncer sur ses ennemies, les esquiver ou sauter d'un aendroit à un autre, tout en les tailladant, frappa de manière chirurgicale, gorgeant les rue de leur sang, tout en usant de sa magie.

   Le combat le plus dur était celui de Darion, harceler par les démons ailées et poursuivit par leur chef. Il n'était pas de taille à l'affronter au corps à corps, ce démon était trop puissant pour lui, mais il n'avait qu'une envie : le vaincre. Mais il ne fessait qu'esquiver et un démon ailée venait toujours se mettre sur la route de son épée quand il cherchait à frapper leur chef. Mais quelque minutes après leur rencontre, Darion esquiva encore une attaque et put porter un coup, frappant de tout ses forces son adversaire de la pointe de son épée. Mais il avait la peau dure, n'enfonçant qu'a moitié son épée, avant de recevoir un coup de poing magistral, l'envoyant valser dans une maison à moitié en ruine, tout en laissant son épée dans le torse de son ennemie. Son casque fut tordue à l'impacte, compriment sa tête, le métal raclant l'os, et le puissance du coup l'ayant assommer et fissure son crane, son casque l'ayant sauver d'une mort probable, pour l'instant.

   Son adversaire se posa sur le toit à moitié détruit, mais avant qu'il ne puise faire quoi que ce soit, quelque chose le frappa violemment aux côtes, suffisamment pour le faire éjecter du toit, le mettant hors de porter de Darion. Syldelna venait de lui balancer une onde de choc, insuffisante en puissance pour blesser mortellement le démon, juste lui casser une ou deux côtes. Elle chargea, son épée parcourue par des éclaires, des arcs électriques s'échappant de sa lame. Sa lame heurta celle du démon, ses yeux remplit de haine de fureur croissant ceux du démon, remplit de rage.

-Ton heure est venue créature infernal, prépare toi à mourir ! Hurla Syldelna.

   Elle se retira avant de porter un nouveau coup, frappant l'épaule et un autre, frappant à nouveau l'épée, le démon parant son attaque. Elle s'envola, balançant des traits d'énergie et deux épées de lumière. Elle lança quelque boule de feu, attendant que le démon soit près d'elle pour porter une attaque rapide sur ces ailes, comptant les couper, chargeant son épée d'électricité la recouvrant d'arc électrique. Ses yeux devinrent blanc, tendit que des petits arcs électrique s'en échapper, des éclairs frappant les démons s'approchant d'elle, les sonnant.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Près du bastion, la où ce situé un des lieutenants du puissant démon, Anglus et Senford s'approchaient discrètement, leur aura camouflé, par derrière volant lentement le long du mur, avant de se poser sur le toit. Ils avaient finit d'évacuer ceux qui avait échapper aux démons, ils n'étaient pas nombreux. Dans ce bastion il y avait plusieurs dizaines de survivant, mais ils devaient trouver le moyen d'entrée et de les sauver sans se faire remarquer, mais la présence des démons, dont un qui semblait plutôt puissant, rendait la chose difficile. Pour qu'il y ait autant de survivants, les démons avait due faire des prisonniers, donc ils devaient sans doute prévoir de les déplacer, si c'était le cas, ils n'allaient pas attendre, au risque qu'ils utilisent un portail vers les enfers.

   Le bastion possède des vitres, mais des barreaux empêcher toute sorte d’intrusion ou de sortir pour échapper au garde. Usant de la magie, ils firent fondre les barreaux avant d’investir le bastion, se dirigeant vers l'aura des humains prisonniers, ils leurs suffiraient de créer un portail et ils seront libérer en quelque seconde, mais ils devraient d'abord se débarrasser des démons.

Urgogot

Avatar

Re : Ailes et auréole brisées (PV Malk)

Réponse 3 lundi 20 juillet 2015, 17:52:39

Ses narines se gorgèrent de cette peur... peur qu'il insufflait à ses ennemis, à se peuple écrasé, à ses soldats massacrés... et à cette ange, misérable rempart entre lui et sa victoire. Il expirant lentement, dressant sa lame avant d'être soufflé sur le côté. Il ne chercha pas à s'échapper de cette impulsion, se contentant de tourner la tête vers son nouvel adversaire. La reine de pute avait donc daigné lui porter de l'attention. Qu'importe, il les aurait tous brisé, en même temps si il voulait... ce n'était pas cette guerrière seule avec ses belles paroles qui allait lui tenir tête.
Il se prépara alors à parer l'attaque de l'ange, n'ayant pas de grande difficulté à le faire malgré l'épée toujours enfoncé dans son torse. Leur échange de coup fut bref et violent, la dame savait y faire, ou en tout cas avait une rage qu'il reconnaissait bien. Il s'en délectait... Misérable catin qui n'avait encore pas assez de raison de la haïr. Mais bientôt, elle regretterait d'avoir un jour croisé son regard.

Les boules de feus ployés contre lui fur écarter d'un geste de la main... Démon des enfers et de flamme, il se gaussa de cette attaque, mais se ravisa bien vite quand elle chargea sa lame d'une aura blanche électrique immonde pour son regard de noirceur. Il se posa sur le toit d'une maison et brisa la lame de l'épée enfoncé dans son poitrail avant d'en jeté le pommeau dans les rues.
Il empoigna son épée à deux mains et fit de même, soudainement prit d'une rire dément et rauque... amplifiant doucement, d'abord ne parvenant qu'aux oreilles de Syldelna pour ensuite faire écho dans toute la ville. L'épée s'enveloppa de décharge d'éclaire noir, elle se mit à fumer et les inscriptions sur les côtés rougeoyèrent.

- Tu joues à un jeu dont tu ne connais les conséquences.

Il s'élança, continuant toujours de rire... la jeune ange était plus rapide et fluide que lui, il le savait et comptait bien entendu la dessus. Si bien qu'il aborda un large sourire lorsqu'il aperçu l'épée de l'ange de dirigé vers son aile. Il ne bougea pas, laissant l'épée s'enfoncer dans de multiple gerbe d'étincelle blanche. Le coup fut d'une terrible puissance, forçant à chuter le démon quelques peu surpris par l'importance de l'impact. Son épée ne fut tranché mais elle ne répondit plus l'espace de quelques secondes. Il agrippa son adversaire par la gorge, l'entrainant dans sa chute, avec toujours ce même sourire. Il utilisa son corps comme d'un contre poids, se faisant basculer pour se donner de l'élan et projeta sa lame chargé de puissance et de fureur vers la maison dans laquelle s'était écraser Darion.
La lame siffla comme un missile, traversant quelques démons sur son passage pour finir par se planter dans le torse de l'ange... l'armure se comprima sur elle même, comme si elle était attiré par la lame, broyant la cage thoracique de l'ange qui se réveilla l'espace d'un court instant afin d'exprimer son infini douleur...  

L'aile du démon se ressaisi et il put battre des ailes à nouveau, gardant sa prise sur l'ange qu'il entreprit de dévorer, ouvrant grand sa bouche vers se jolie visage... Mais on l'empêcha de faire le pire. Brajos, filant comme une flèche planta sa lame dans le dos du démon. Il tourna la tête pour l'écarter d'un puissant coup de coude, et Syldelna en profita pour se dégager avant d'attaquer à nouveau le seigneur démoniaque sans arme. Mais peu lui important, il se protégeait avec ses avants bras, encaissant les coups dans des gerbes de sang et un rire gras. Brajos se joint au combat... Ses troupes ailés semblaient étonnement ne plus trop vouloir s'approcher, volant en cercle autour du combat comme des vautours.

- Vous ne pouvez me vaincre ! Personne n'arrête La Fureur !

***

Le bastion était sur le point de tomber... un démon gigantesque avait fracasser la porte principale pour s'engouffrer dans le hall. Là, un baroud d'honneur les attendait. Futile, désespéré et ne retardant juste l'inévitable. Bientôt se roi de malheur serait aux mains d'Arkéon...
Au même instant, une série de prisonnier avait été emmené sur les remparts en partie écroulé du bastion, forcé à resté à genoux avec un démon derrière lui. Une arme brandit, prêt à abattre la victime à ses pieds. Sans doute que le seigneur pourpre préparait de quoi ravir les anges.
Le combat dans le hall se termina bien vite et les rares survivants furent rapidement enchainée et tassé dans un coin... une petite horde de démon s'était élancé dans les escaliers pour trouver la chambre du roi... il n'y avait plus qu'une série de marche et une vulgaire porte en bois entre eux et leur objectif... ou du moins c'est ce qu'il pensait.

Arkéon s'avança sur les remparts, observant son seigneur déployer toute sa puissance contre leur ennemi venu des cieux. Il en frémit de terreur... s'étonnant toujours d'un pareil pouvoir. Rappel silencieux de sa loyauté qui se devait d'être indéfectible.
« Modifié: lundi 20 juillet 2015, 17:59:30 par Arsl'ath Malk »

Ilinia

Humain(e)

Re : Ailes et auréole brisées (PV Malk)

Réponse 4 mardi 21 juillet 2015, 01:29:49

   Ses boules de feu avait autant d'effet que de la fumée, il était trop puissant et résistant comparée au autre, mais son épée se chargeant de foudre était tout autre, elle espérait trancher une de ses ailes afin de le mettre à terre, et de profité du fais qu'elle peut voler pour avoir l'avantage. Le démon se mit à rire, après avoir briser l'épée planter dans son torse, ce qui ne lui disait rien de bon, lui fessant dresser les poils sur sa peau, avant qu'il ne charge sa propre épée d'éclair noir, n'augurant rien de bon.

-Tu joues à un jeu dont tu ne connais les conséquences.

-Ça sera game-over pour toi alors démon. Ironisa Syldelna, sans trop comprendre où il voulait en venir.

  Quand il fut en vol et qu'il se rapprocha d'elle, Syldelna prit en l’altitude avant de se laisser tomber, tombant t-elle une pierre vers son adversaire, son épée étincelant, projetant des arcs électrique, tandis que des éclairs frapper les démons ailées, qui reculèrent, s'éloignant de l'ange. Tenant son épée à deux mains, elle visait l'aile, espérant la couper et le faire chute au sol et de profité de son avantage pour le tuer en une attaque.

   Mais lors de l'inévitable face à face, Syldelna remarqua que le démon ne fit rien pour parée ou attaquer, il semblait deviner ce qu'elle allait faire, tant pis, il le regrettera. Mais c'est elle qui le regretta, car son attaque ne put trancher l'aile, ne parvenant qu'a la paralysée. Elle jura, ne s'attendant pas à ce qu'elle soit si dure à couper. Elle voulut attaquer à nouveau, mais le démon fut plus rapide, l'attrapant à la gorge, l’empêchant de s'envoler, l’entraînant dans sa chute, lui fessant perdre son épée. Sa poigne d'acier l’empêcher de se libérer, l'étouffant à moitié. Plutôt que la tuer, le démon lança son épée... vers l'endroit ou avait chuter Darion.

   Ce dernier inconscient ne put que se la prendre en plein ventre, son armure se disloquant broyant plus que coupant sa chair, entraînant le métal de l'armure, déchiquetant ses entrailles, le transperçant de par en par. Il sortie de son coma, pour hurler sa douleur, sa souffrance, avant de s'effondrer, sans vie, son âme s'échappant de son corps sans vie pour rejoindre leur seigneur. Le crie avait été perçue par Syldelna, qui sentit naître en elle l'horreur, la colère, et une envie de vengeance. Mais hélas elle ne pouvait se défaire de la prise du démon, pas plus quand celui ci approcha sa gueule pleine de croc, son haleine fétide transperçant l'odora de Syldelna, qui chargea ses poings de lumière, comptant libérer une explosion dans la gueule du monstre.

   Mais Brajos intervint, voulant venger la mort de Darion, plantant son épée dans le dos du démon. Il relâcha son étreinte, suffisamment pour que Syldelna parvienne à se libérer, Brajos intercepta le coup avec son bouclier, ce qui ne l’empêcha pas de reculer sous l'impact. Ses mains chargeaient de lumière, elle entreprit de frapper le démon, ses coups avaient plus de force qu'elle n'en avait, mais il encaissa les coups sans broncher, riant de la situation. Les démons ailées, tournaient autours d'eux sans attaquer, ce dont Brajos apprécia, pouvant aider sa chef à vaincre cette ignoble engeance, son bouclier dévia les coups que lui porter le démon, soutenant Syldelnia qui frapper là où elle pouvait

- Vous ne pouvez me vaincre ! Personne n'arrête La Fureur !
-Moi si ! Lui dit Syldelna. Brajos, retiens le. Qu'il goûte à la puissance des anges !

   Sans répondre, Brajos acquiesça d'un signe de tête, tandit que Syldelna prit son envol, gagnant de l'altitude, entourer de lames de lumière, tuant les démons l'approchant. Brajos, rapide et agile, tournaient autour du démon, le harcelant de coup, frappant là où il le pouvait, tout en se protégeant des attaques, invoquant parfois un lance de lumière allant se briser sur le démon, lui infligeant des blessures. Il usait de ses ailes pour bénéficier d'un boost, esquivant plus rapidement ou sautant plus haut. De son côté, Syldelna était une trentaine de mètre du sol, les bras tendue vers le ciels, invoquant toute sa puissance astral, cherchant à créer un puissant rayon de foudre, pour vaincre le démon. Le ciel noir vomissait des éclairs, frappant les paumes de l'ange, formant une boule de foudre concentré. Si elle y arrivait à temps, un puissant rayon dévastateur serait à même de tuer le démon, du moins elle l’espérait, il lui semblait trop puissant à son goût. Des démons ailées tentèrent de l'attaquer, mais des éclairs les repousser. C'était sa dernière carte, sinon elle devra se battre avec toute ses forces.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   La porte vola en éclat, des milliers d'écharde remplir l'air, en mettant que des morceau voler à travers la salle, tandit que les battants s’écrasèrent sur le sol dans un fracas à en réveiller les morts, un démon géant entra beuglant de toute ses force, devant le reste des soldats, l'esprit remplir de peut et de désespoir, mais déterminer à mourir l'épée à la mains. Mais le combat fut bref et intense, des survivant furent enchainer et mit de côté. Pour autant les démons ne purent profiter de leur victoire car au dessus d'eux le plafond éclata, libérant un ange qui envoya des lames de lumières les transpercer, tout en lançant des rayons de lumières, vaporisant tout ce qu'elle traversait.

   Senford atterrie sur le sol, avant de créer un mur de flamme blanche empéchant les démons de l'extérieur d'entré. Il brisa les liens des soldats survivants à l'aide de sa magie, qui le remercièrent de son intervention.

-Ne me remercier pas, je ne suis pas intervenue à temps pour vous aider. Leur di Senford, avant de créer un portail. Ne perdait pas de temps, fuyez cette endroit maudit, vous serez à l’abri une fois se portail traverser. Leur dit-il sur un ton sans réplique.

   Obéissant, les hommes empruntèrent le portail, qui se referma sur le dernier. Senford brûla les corps des morts, afin que leur dépouille ne soit pas profaner par les démons. La barrière de flamme disparue, libérant le passage au démon qui hurlèrent en voyant l'ange. Senford balança une dizaine d'épée de lumière, des boules de feu et des rayons de lumières, avant de charger l’ennemie, tailladant tous ceux sur sa route.

   Les démons qui étaient partie capturer la famille royale, ne purent que trouver que des salles vides, avant de tomber sur des sceaux magiques créer par la magie d'une ange. Une formidable explosion ébranlant le bastion, transformant en confetti les démons. Anglus sourit, son piège avait marcher, il avait put mettre à l’abri la famille royale, la téléportant dans une zone sans danger non loin d'un royaume allier. Il s'envola depuis une fenêtre et se dirigea vers les remparts, chargeant les démons qui retenait les humains prisonniers. Il créa plusieurs projectils empalant des démons, avant de transpercer l'un d'eux.

-Je suis Anglus, futur archange, craigner ma fureur démons ! Hurla t-il, chargeant Arkéon, lui balançant plusieurs boule de feu, avant de tenter une décapitation prompt et net.

Urgogot

Avatar

Re : Ailes et auréole brisées (PV Malk)

Réponse 5 mardi 21 juillet 2015, 02:25:56

Le combat débordait de puissance ! Les protagonistes étaient de redoutable guerrier et leur rage de vaincre ne semblait avoir de limite... les deux anges, attisés par la mort de leur camarade redoublaient d'effort. Profitant qu'Arsl'ath Malk n'ait plus son épée pour le marteler de coup et se défendre efficacement contre ses poings. Brajos prenait un malin plaisir à se terrer derrière son bouclier, et toute la fureur du démon majeur ne semblait pouvoir briser celui-ci, ne faisant que repousser temporairement. La misérable putain venait encore une fois de le courroucer ! Qui était elle donc pour oser penser pouvoir le vaincre... le n'était rien et lui était le mal !
Elle s'éleva alors dans les airs, suivi par le regard du seigneur pourpre. Brajos en profita pour planter une lancer étincelante dans sa joue, le démon grogna de toute ses forces et chassa la pointe d'un revers de la main. Sa joue entaillée pissait le sang, laissant entre voir ses canines. Mais cet amas de muscle et de colère semblait tout simplement inarrêtable, et son corps entaillé restait toujours aussi robuste et nerveux.

Syldelna s'éleva dans le ciel, pourchasser par les troupes de son adversaire. Mais un aura protecteur abattait systématique tout ceux qui s'approchait, comme des moustiques sur une lampe brûlante. Elle leva ensuite ses mains vers le ciel, absorbant une quantité d'énergie importante. Le démon fronça les sourcils, visiblement ennuyer de la tournure des choses. Et ce Brajos de malheur qui l'occupait comme une mouche entêtante. Le chercha à rejoindre l'archange mais son gardien lui barra la route. Le seigneur pourpre pouffa de rire avant de lever une main au ciel...

- Pour votre seigneur, armée d'infidèle !

Les démons voltigeant autour d'eux se regroupèrent entre Syldelna et Arsl'ath Malk, formant un mur d'ail et d'acier. Volant sur place de façon compacte, masquant la vue de la guerrière. Le démon avait ainsi l'avantage l'espace d'un instant. L'ange en face de lui fut perdu l'espace d'un instant avant de s'élancer plein de rage vers Arsl'ath Malk !

- Fini de jouer gamin !

L'épée de l'ange s'enfonça dans son ventre, et avec une rapidité déconcertante, le démon empoigna fermement son avant bras. Une puissante prise suffit à le brisé, et il plia littéralement le bras de son opposant avant de l'attraper par une aile et de tirer dessus de toute ses forces, arrachant celle ci comme une mauvaise herbe. Le hurlement fut puissant, mais la horde de démon grognait et hurlait, masquant les cries d'agonie de Brajos. Seul à seul ces stupides anges n'avaient aucun chance... et ils allaient le découvrir.
Syldelna avait emmagasiné assez d'énergie pour devenir dangereuse. Aussi pré-sentit elle qu'elle était en mesure d'abattre sa cible, et estima t-elle que la largeur du rayon était suffisante pour transpercer ce mur de démon et anéantir leur seigneur dans la foulée... probablement avait elle raison.
La magie divine frappa, un large trait de lumière s’abattit sur les démons. Le mur ne résista pas une fraction de seconde, éclatant et envoyant valser les démons les plus chanceux qui s'écrasèrent au sol.
C'est à ce moment qu'elle pu voir l'horreur et la cruauté de son adversaire... Brajos et son si terrifiant bouclier était entre les mains du démon qui le dressait devant lui, filant comme une flèche vers l'archange. Son grondement fut si terrible qu'il semblait ébranler le ciel lui même. Brajos hurlait de douleur, protégeant malgré lui son ennemi. Impuissant, spectateur agonisant d'une épouvantable erreur qu'ils avaient tous commis en intervenant ici bas.

Arrivé à quelques mètres de l'impétueuse guerrière, Arsl'ath Malk jeta le corps fumant qui lui servait de bouclier et fit s'envoler le casque de l'ange d'un coup de poing magistrale. Ses mains étaient fumante, littéralement brulé par l'attaque dévastatrice de l'ange. Ses ailes avaient également brulé et les membranes entres l'ossature était sérieusement amoché, brulé et en lambeau... Mais la Fureur semblait réellement inarrêtable. Syldelna n'eut même pas le temps de se ressaisir que le démon l'empoigna par le col pour lui assener un énorme coup de boule. Il fut projeté et s'effondra comme une pierre. Mais le démon filait à sa suite, empoignant sa tête pour la pousser en avant, donnant ensuite une nouvelle impulsion avec les ailes pour se donner de la vitesse. Il traversa littéralement une maison de part en part avant de se retrouver dans la rue avec son adversaire.
Autour d'eux, un nombre inimaginable de démon était tassé, observant depuis le sol ce terrifiant combat. Tous purent contempler l'archange à terre, dont les os devaient être brisé. Elle s'appuya péniblement sur ses avant bras et ouvrit ses ailes.

- Il suffit !

Il prince infernale posa son pied sur sa victime pour la clouer au sol, il se campa au dessus d'elle et prit l'une des ailes entres ses crocs avant de tirer dessus à plusieurs reprise, comme un chien arrachant des morceaux de chair de sa proie.
Il recracha l'aile plus loin, éclatant d'un rire sombre de sadique, rapidement suivi de ses légions spectatrice et admiratrice.
Mais il fut rapidement stoppé car le bastion explosa, laissant l'explosion qui l'ébranla retenir l'attention du seigneur pourpre. Il attrapa Syldelna par son aile restant et s'envola à toute vitesse vers le bastion... suivi par l'entierté de ses légions qui se mit à courir dans les ruelles de la ville.
 
***

Arkéon avait observer sans mot dire ! Camper comme un I sur les remparts, observant en contre bas Senford ne faire qu'une bouchée de ses troupes... c'était probablement ce que son seigneur avait envisagé, d'où l'intérêt de mettre les prisonniers sur les remparts ! Comme un moyen de pression !? Astucieux, mais c'était sans compter la vivacité de l'autre ange qui jailli du bastion qui venait d'exploser. Un gigantesque gravas se dirigea vers le lieutenant qui ne bougea pas d'un poil, observant très confiant l'énorme bloc de roche passer à une dizaine de centimètre de lui pour aller s'échouer en contre bas dans la ville. Il ricana, visiblement fier de lui...
Anglus était rapide et habille, de nombreux trait de lumière empalèrent ses troupes, laissant à bon nombre de prisonnier le loisir d'essayer de fuir. Le guerrier des cieux ne s'arrêta pas là, chargeant Arkéon et le défiant.

- Futur cadavre oui !

Dit il en brandissant son épée ! Mais la charge de l'ange fut trop rapide et soudaine, il fut projeter plus loin, finissant sa course contre l'un de ses démons. Il se redressa en grognant... sa cape de fourrure blanche hérissa comme un chien sur le point d'attaquer. La tête de loup jusqu'alors immobile se tourna vers Anglus, ouvrant grand sa gueule, bavant et hurlant sa haine. Arékon quant à lui était resté relativement calme... sous son casque il souriait ! Sa main ganté s'appliqua sur le dos du prisonnier non loin de lui et il le poussa fortement, le jetant dans le vide, allant s'écraser au bas des remparts en contre bas dans la ville.

- Oups ...

Anglus ne réfléchit pas et s'élança pour le sauver, le lieutenant appréciait ce geste, et apprécia encore plus lorsque l'ensemble de démon encore présent sur les remparts firent de même. Et bientôt, des dizaines de prisonnier chutèrent vers une mort certaine, sous l’œil horrifier de l'ange qui ne parviendrait pas à tous les sauver.
Profitant de cette diversion, Arkéon dévala les escaliers suivi de ses troupes. Ils chargèrent Senford, talonnant leur chef qui était plus apte à faire le poids contre un ange de cette trempe.
Mais après tous cela n'était probablement pas nécessaire, car leur seigneur revenait... avec un otage de taille, le combat serait peut être abrégé plus tôt que prévu.

Ilinia

Humain(e)

Re : Ailes et auréole brisées (PV Malk)

Réponse 6 mardi 21 juillet 2015, 22:37:23

   Un ciel aussi noir que les ténèbres, d'immenses nuages si noir qu'il semblait sortir des ténèbres, une pluie d'éclair s'abattant n'importe où sur la ville, l'illuminant de manière fantomatique, tout droit sortie d'un cauchemars, seule source de lumière avec le feu qui ravager lentement les bâtiments. Une scène d'apocalypse, visible à des lieux, dont on pouvais voir la majorité des éclairs frappaient le même endroit. Syldelna, semblable à l'ange de l'apocalypse s’apprêtant à énéantr cette ville, était traverser pas des arcs électriques, une sorte de sphère se créa entre ses mains, grossissant à chaque éclair, balançant des arcs électriques à tout vas ou même des petits éclairs, un bruit au sonorité de fin du monde remplissait l'air, t-elle le signal annonciateur de l'apocalypse.

   Elle ne pouvait entendre les démons qui former un mur de chair entre elle et sa cible. Elle rit, mais elle ne pouvait l'entendre, elle riait de cette manœuvre stupide, qu'il soit présent ou pas, ce mur ne changerait rien, de même si il cherchait à fuir, elle sentait et pouvait situer son aura démoniaque. Mais elle ne put voir Brajos se faire battre après avoir pur planter son ennemiie, le malheureux ne pouvant que regarder avec effroi et hurler sa douleur, le démon déchiqueter son bras, le plia à l'inverse de l'articulation du coude, le dos de sa main venant toucher son épaule, le sang giclant en de macabre jet écarlate. Maisson calvaire ne s’arrêta pas là, puisque un aile lui fut arracher, augmentant le volume sonore de ses cries de souffrance, le sang ruisselant sur son dos, mettant un genoux à terre.

   Syldelna pouvait ressentir la puissance qu'elle avait rassembler, elle jugea qu'il était temps d'en finir et de renvoyer dans le néant ce monstre de démence ! Elle compacta la boule d'énergie dans ses mains, qu'elle ferma comme si elle tenait quelque chose, des lumière bleu électrique s'échappant de même que des arcs électrique, la puissance de plusieurs dizaines d'éclair en un seul. Syldelna abaissant brutalament ses deux mains en même temps, les ouvrant violemment en hurlant de toute sa force :

-EXECUTION DIVINE !

   Un immense éclair, le diamètre dépassant celui d'un tonneau, d'une lumière aveuglante visible à des lieux, vaporisa le centre du mur de démon, les arcs électriques, brûlant ceux qui était épargnée. D'important quantité de poussière furent soulevé et de la fumer s'échaper des démons survivant à l'attaque. Syldelna reprit son souffle, certaine de sa victoire, attendant que la poussière se dissipe pour constater la mort du démon. Mais une forme émergea rapide de la poussière, dévoilant Brajos, ayant servit de bouclier vivant au démon. Son armure avait fondue sur sa peau, se soudant à sa chair et ses os, son bouclier souder à l'armure et son aile une lointain souvenir, c'était un miracle qu'il arrive à hurler de douleur, mais un désespoir sans pareil pour Syldelna.

   Elle fut si choquer qu'elle fut paralyser, ses ailes bougeant de leur propre initiative, son esprit semblait avoir lâcher prise. Ne tenant compte de l'hurlement du démon et de la vitesse à la quelle il arrivait vers elle. Elle ne réagit même pas quand le démon jeta le corps de Brajos, qui vivait ses derniers instant dans d'atroce tourment. Le coup de poing eu le mérite de briser la paralysie de Syldelna et de lui faire reprendre ses esprits, fessant tomber sa capuche, devoilant une chevelur d'un blanc argenté immaculée, scintillant au reflet des flammes, se détachant parfaitement des couleurs l'entourant, frappant facilement dans l’œil. Le coup de boule l’assomma à moitié, bloquant ses capacités motrices un moment, avant de chuter dangereusement vers le sol. Mais elle fut attraper par la tête et servit de bélier pour traverser de par en par une maison, qui s'effondra, son appui principale briser.

   Ses ailes étaient étaient blesser, une jambe casser, un poignet briser et quelque côtes briser, son armure avaient put lui épargnée des dommages plus grave, sa résistant l'ayant de protéger au mieux. Coucher sur le ventre, elle avait rouler après que le démon ait lâcher prise. Elle se mit péniblement sur ses bras, sa vision troubler, voyant à moitié noir, du sang coulant sur son œil gauche par une écorchure, l'obligeant à le fermer. Elle bougeant péniblement les ailes, ignorant les douleurs qu'elle ressentait des blessure, avant de sentir quelque chose heurter son dos et la plaquer contre le sol, en même temps que retentit la voie rauque et puissante de son adversaire.
- Il suffit !

   Elle sentit la morsure sur son aile et les coups de mâchoire pour l'arracher, lui provoquant d'ignoble douleurs, grogant de douleurs, ne voulant pas crier pour le plaisir de ce monstre, tentant vainement de se relever. Un hurlement d'une douleur infinie retentis dans la ville, battant en décibel le rire du démon, avant d'être étouffer par celui des démons les entourant. Des larmes de souffrance coulèrent sur se joue, ses cries de douleur et de fierté détruite s'échappant de ses lèvres. Elle entendit l'explosion, mais elle n'avait cure, sa fierté et son honneur bafouer et détruit quand son aile fut arracher.

   Elle se sentit arracher du sol alors qu'elle pleurait, par son autre aile tirant sur ses blessures et sentant quelque chose craquer, lui arrachant d'autre crie de douleur. Elle vol, elle aperçue Brajos, étaler sans vie par terre, ses membres bloquer dans la position que lui avait donner le démon, son armure fondue les bloquant, rajoutant plus de douleur à son esprit et ses pleures. Mais elle sentit un regain de vigueur, la fureur enflant dans son cœur. Elle se fit apparaître une lame de lumière dans la, et d'un geste décisif et fataliste, elle trancha son l'aile restante, après l'avoir fermement agripper de son autre mains. Puisant dans ses forces, elle remonta rapide le long de son aile et le bras du démon, trop rapidement pour lui, s'accrochant à son épaule, sa lame de lumière en mains visant sa tempe. Elle n'avait qu'une seule chance, allait t-elle réussir ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------

      Anglus n’écouta pas la réplique du démon, fonçant droit vers lui. Son élan et son coup d'épée que l'autre para, purent repousser violemment le démon, le jetant sur ses soldats. Un démon ressemblant à un loup se releva et grogna à son encontre, avant qu'une lame de lumière ne lui traverse la tête.

-Silence le clebs.

   Anglus s’apprêta à chargé à nouveau quand le démon poussa un des prisonniers par dessus la muraille. Ni une ni deux, sans réfléchir et instinctivement, il plongea dans le vide pour le sauver, le rattrapant à temps, avant de le téléporter au même endroit que les autres survivants. Il releva la tête et palit quand il vit que les autres prisonniers furent jeter dans le vide. Il serra les dents et les points et fonça vers les plus proches. Il en attrapa un, puis deux, les téléportas, sauva un troisième à temps et un quatrième in extrémiste, mais le reste s'écrasa au sol, éclatant en d'immonde jets de sang, d'os briser, d’entrailles éjecter du ventre et d'os.

   Laissant échapper de ses lèvres un hurlement entre la rage et l'impuissance, il fonça vers le toit, mes ses lâches étaient déjà partie, hurlant à nouveau, il fonça vers le sol, rejoignant Senford, dont il fut surprit de voir l’amoncellement important de cadavre, trancher, décapiter ou exploser et Senford massacrant d'autre démon ayant eu le malheur de croiser sa route. Il atterrie brutalement à ses côtés.

-Les derniers ont été tuer... Clama Anglus, dont la rage se lisait clairement dans son ton
-Ce sont des créatures sans âmes et esprit, prêt à tout pour te les faire perdre, ne perd pas ton contrôle ou tu risque de devenir un déchus. Lui dit Senford, du voix grave.
-Parle pas comme elle. Lui dit Anglus.

   Les deux anges firent face au démons et chargèrent d'un même pas. Mais des démon arrivèrent par derrière, et Anglus, reconnaissant l'aura de celui qui avait lancer le prisonnier, il s’arrêta et fonça vers lui, en hurlant, balançant des boules de feu et des lames de lumière, tandis que Senford affronta les démons hors du bastion.

Urgogot

Avatar

Re : Ailes et auréole brisées (PV Malk)

Réponse 7 mercredi 22 juillet 2015, 01:48:44

Subitement, l'ange déjà pas bien lourd se fit encore plus léger dans la main du démon. Il baissa son regard pour constater que cette misérable putain venait de se trancher l'aile, se libérant de sa prise. Ses mains agiles s'étaient agrippées à sa jambe et elle grimpait sur son dos pour finir par s'accrocher à ses épaules d'une main. Son autre main arma un violent coup, elle avait fait apparaître dans sa main une pointe de lumière qu'elle semblait bien décidé à lui enfoncer dans la tête. Il eut à peine le temps de se protéger de sa main. Cette dernière amortie le coup et fut transpercer de par en par, n'évitant cependant pas à la lame de se planter dans son crâne. Elle fut juste planter moins loin que l'ange ne l'aurait voulu.
Le démon hurla de fureur et de douleur, grognant comme un possédé avant de retirer d'un mouvement brusque la lame avec sa main blesser... Ses ailes s'agitèrent pour faire tomber l'ange mais elle tenait bon. Sans doute n'allait elle pas en rester la.
Sa main libre attrapa la petite tête de Syldelna et il la tira devant lui, gardant sa prise qu'il resserra sur sa tête...

Il tendit le bras devant lui, volant sur place à une centaine de mètre du sol. Son regard autoritaire et colérique se posa sur le corps remuant de l'ange. Et au plus elle se débattait, au plus il sera sa prise, étant sur le point de la faire exploser par la simple force de sa main. Mais il n'en fit rien, soupirant de fureur avant de secouer sa main blesser qui ruisselait de sang.
Il la porta à ses lèvres et la lécha lentement...

- Quelle punition pour la puissance des cieux ?

Murmura-t-il de sa voix aussi épaisse qu’effrayante. Un sourire carnassier se dessina ensuite sur ses lèvres, et il ricana doucement... visiblement satisfait !

***

Akéron avait mené ses troupes vers Senford qui ne faisait qu'une bouchée des démons mineurs... rien d'étonnant, rien d'alarmant... ceux ci ne remplissant après tout que le rôle de chair à canon. Sacrifié par millier sans une seule once de considération. Comme de la marchandise bon marché qu'on n'hésitait pas à jeter. Mais les guerriers d'Akéron était plus massif et opposerait un peu plus de résistance.
Le retour d'Anglus fut rapide, un peu trop au gout du démon qui se réjouit quand même de voir pareil haine dans ses yeux. Si aisément corruptible, si aisément atteint par une colère qu'ils se prônent de ne jamais avoir. Misérable créature des cieux... de simple démon mal fini, voilà tout.
Le lieutenant empoigna son épée à deux mains et fit face. D'un habille coup d'épée il fit exploser la boule de feu devant lui, tandis qu'une autre cloua au sol l'un de ses démons. L'ange arriva sur lui et se heurta contre la large lame du démon. Il répliqua, lui portant de violent coup qu'il n'eut du mal à parer à son tour. Anglus tenta une estocade mais la gueule inanimé du loup qu'il pensait avoir tuer s'agita de nouveau et saisi la lame entre ses dents.
Un démon proche d'eux en profita pour frapper l'ange avec une masse... mais celui ci l'envoya voler au loin à l'aide de sa magie avant de se défaire de l'emprise du loup pour reculer de quelques pas.

- Combien en as tu laissé mourir... combien de dépouille nourrirons mes troupes ce soir ? Répond moi ange !

Senford déjà victorieux de ses adversaire déboula comme une fusée, portant un violent coup d'épée à Akéron qui tomba sur le dos. L'un de ses démons chargea le nouvel adversaire comme un joueur de rugby et le percuta violemment. L'ange n'eut aucun mal à enfoncer sa lame dans celui-ci et à le repousser ensuite d'un violent coup de genoux.
Les quelques démons restant se regroupèrent autour du lieutenant, comme pour faire face ensemble à leur adversaire...

Tout à coup l'air sembla trembler, l'atmosphère devient particulièrement lourde et chaude. Et les battements d'ailes d'un démon gigantesque retentir dans le soudain silence qui c'était installé.
Arsl'ath Malk fit son apparition, se posant sur les remparts un peu plus loin de la scène de bataille qui se déroulait ! Mais l'air ne cessa pas de trembler, et un grondement plus sourd se fit entendre. C'était le bruit de millier de démon qui arrivait, revenant de la ville où ils avaient assister au massacre des trois anges. Et en parlant d'ange, leur archange bien aimé était entre les mains du seigneur pourpre. Il avait fait fondre les avants bras métallique de l'ange pour les souder l'un à l'autre dans son dos, et une épaisse chaîne avait été enroulé à son cou... elle gisait à ses pieds, péniblement à genoux, cherchant sans doute à se relever pour le défier une nouvelle fois. Mais le puissant démon ne la regardait plus, il ne faisait qu'observer les deux anges avant de lever sa chaîne et l'ange qui y pendait, l'exposant comme un trophée. La misérable guerrière des cieux suffoquait, ses pieds ne touchait pas le sol et elle ne pouvait que gesticuler pathétiquement.

- Déposez vos armes... j'ai à discuter avec vous, misérable insecte venu des cieux ! J'ai un marché à vous proposer. Et ce n'est que par bonté que je le fais, car je n'aurais aucun mal à vous écraser comme de la vermine... comme vos deux frères gisant en contre bas et comme cette misérable pute qui semble être votre chef.

Il sourit de toute ses dents... il n'y avait là aucune bonté, juste un malin plaisir à se jouer d'eux. A faire souffrir celle qui avait pu penser une seule seconde pouvoir venir à bout de son infinie puissance. Il était la fureur incarnée, nul ne pouvait l'arrêter, et les cieux en serait témoin aujourd'hui.

- Une vie, pour une vie... vous avez gâcher ma petite fête, et je devine que ce roi de malheur et sa famille son en lieux sur ! Pour cela je devrais tous vous abattre comme des chiens, en commençant par elle.

Il secoua la chaîne pour torturer un peu plus Syldelna qui s'étouffait lamentablement.

- Mais je suis magnanime ! Et si vous me guidez à ce roi, je vous la rendrait et vous laisserait tous repartir ! Ma proposition à un délais de réflexion très court, car je sens la vie de cette catin s’envoler doucement...

Il sourit de toute ses dents, noirceur et cruauté dans la prunelle de ses yeux de feu...

Ilinia

Humain(e)

Re : Ailes et auréole brisées (PV Malk)

Réponse 8 jeudi 23 juillet 2015, 18:31:44

   Un coup. Un coup et elle pouvait laver son honneur, un coup et sa fierté serait rétablie, un coup et elle pourra venger Darion et Brajos, un coup et elle renvoyait en enfer ce démon. Tout ça sur un seul coup. Elle savait qu'elle n'aurait pas de deuxième chance, elle savait qu'elle n'était pas assez forte pour l'affronté et qu'elle était trop affaiblie pour l’espérer. Le démon tenta de se protéger,  mais il ne put empêcher la lame de traverser sa mains, la ralentissant juste, sa mains agissant comme amortisseur, mais il dévia le coup, sans que Syldelna ne s'en aperçois.

   Elle ne put le constater avec horreur, quand sa lame ne put aller plus loins que le crane, loupant la tempe et que le démon entreprenait de la faire tomber, agitant ses ailes de manière à la destabiliser. Elle lâcha son arme et se cramponna à l'épaule du démon de toute ses forces, se refusant de tomber, réfléchissant à autre moyen. Mais elle n’eut guère le temps, car l'autre main du démon l'attrapa à la tête, suffisamment énorme pour attraper bien plus de la moitié de la tête de l'ange, avant de l'arracher de son épaule et de la tendre devant lui. La main lui bloquer la vue et ses gémissement de douleurs était étouffer, son partiellement boucher.

   Elle tenta de se libérer, s'agitant comme un diable, frappant n’importe où la main du démon. Mais plus elle se débatait, plus la pression sur son crane grandissait, comme si son adversaire, chercher à lui éclater le crane. Elle finit par grogner de douleur, sans s’arrêter pour autant.

-Quelle punition pour la puissance des cieux ?

   Ne pouvant et ne voulant pas répondre, Syldelna ignora cette remarque, essayant d’invoquer sa magie, mais elle était trop déconcentré, le choc de son aile arracher et la mort de Brajos l’empêcher de pouvoir invoquer de puissant pouvoir, ne pouvant que se limité à des choses basique comme ses lames de lumières. De plus le ricannement du démon lui provoqua des frissons dans le dos, lui laissant présager le pire. Elle chercha à se libérer, quand elle reçu un violemment coup à l'arrière du crane, l’assommant sur le coup.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Senford massacra plus qu'il ne tua les démons à l’extérieur du bastion. Quelque dizaines tout au plus, la majorité éparpiller dans la ville et concentré près de Syldelna et son groupe, dont la puissance magique imprégner encore l'air, des éclairs tombant aléatoirement, encore actifs. Ils n'avaient aucune discipline de guerre, agissant comme des barbares, laissant tellement d'ouverture qu'on croirait qu'ils voulaient se faire tuer. Pour des humains ils auraient été coriace, voir difficile à tuer, mais aussi facile à tuer pour un ange avec de l’expérience, de l’entraînement, sa magie et en temps que futur archange.

   Le combat fut rapidement finit, avant de se retourner pour prêter mains forte à Anglus. Ce dernier avait chargé Akéron, comptant lui faire payer son geste ignoble. Il ne fut pas surprit de voir sa boule de feu être détruite, un sort des plus banals et simple, le premier qu'on apprend. Son adversaire para son attaque, leur épée s'entrechoquant dans claquement métallique, avant que le démon ne réplique, tenta de trancher Anglus, qui para le coup, le déviant vers le sol, afin d'avoir le champs libre pour transpercer de par en par son ennemie. Mais le loup qu'il croyait mort bloqua entre ses puissantes mâchoire l'épée, tandis qu'un démon voulue le prendre en traître, mais il ne put porter son coup, car Anglus lui envoya une onde choc, l’éjectant au loin, le fracassant contre un mur. D'un mouvement brusque et de toute sa force, il retira sa lame, brissant quelque dents à la tête de loup, il recula évitant un nouveau coup et s'éloignant des démons qui soutenant leur chef, tentant de l'encercler.

- Combien en as tu laissé mourir... combien de dépouille nourrirons mes troupes ce soir ? Répond moi ange !
-Tais toi monstre ! Hurla Anglus.

   Il chargea, mais il fut dépasser par Senford, qui utilisa son élant, son poids et sa force dans un redoutable coup d'épée, parvenant à renverser l'adversaire d'Anglus. Il ne pus éviter la charge d'un démon, le percutant violemment manquant de le mettre à terre, si il n'avait pas mit un pied en arrière et ne se servait pas de ses ailes pour aller de l'avant. Il enfonça son épée par la nuque, avant de la retiré et de dégarger de le corps d'un coup de genou. Entre temps Anglus avait repoussée un autre démon, tout en embrassant de flamme blanche un de ses camarades, pour avoir atteindre la source de sa colère, alors qu'il était entourer par ses hommes.

   Soudain l'air semblait parcourue par des vibrations, comme si quelque fessant peur à l'air même ou bien quelque chose de gros se rapprocher, en même temps que la chaleur déjà présente par les flammes, gagna en intensité, fessant couler la sueur et que l'atmosphère devint plus oppressant, plus lourd. Puis des bruits de battements d'aile se répercuta dans le bastion, annonciateur d'un danger imminent. En effet, un démon d'une taille imposante, dépassant tout les êtres présent de plusieurs tête, ce posa non loin d'eux sur des murailles. Loin de s'arréter, le sol se mit à vibrer, de même que l'air, des centaines de démon accourant ici, le grondement de cette troupe ébranlant jusqu'au sol, fessant courir des frissons de peurs dans l'échine des deux anges. Des centaines de démons, mais faible, était impossible à arrêter à eux deux, sans compter ce démon géant, dont l'aura démoniaque ne laisser pas l'ombre d'un doute sur son autorité sur les autres démons.

   Mais à la vue de ce qu'il y avait au pieds du démons, les deux anges pâlirent, Syldelna, tenue en laisse, attacher, déposséder de ses forces, battues et ses ailes arrachaient, le pire affront que puisse recevoir un ange. C'était imposible, un archange ne pouvait être battue, à moins que ce démon soit un démon majeur, ou pire, un prince démoniaque. Comme pour montré son tropher et annoncer sa victoire, le dém

- Déposez vos armes... j'ai à discuter avec vous, misérable insecte venu des cieux ! J'ai un marché à vous proposer. Et ce n'est que par bonté que je le fais, car je n'aurais aucun mal à vous écraser comme de la vermine... comme vos deux frères gisant en contre bas et comme cette misérable pute qui semble être votre chef.
-Darion et Brajos sont... Misérable ! Cria Anglus.

   Il se prépara à ce jeter sur lui, mais Senford l’arrêta, lui chuchotant qu'il avait un plan. Senford voulait écouter ce qu'il avait à dire, ne comprenant pas de t-elle propos ni cette façon d'agir.

- Une vie, pour une vie... vous avez gâcher ma petite fête, et je devine que ce roi de malheur et sa famille son en lieux sur ! Pour cela je devrais tous vous abattre comme des chiens, en commençant par elle.

   Les deux ne dirent rien, comtemplant horrifier la torture de leur chef, Anglus bouillonnait sur place, mais Senford resta calme, ce n'est pas une chaine qu'il allait avoir raison de leur chef, mais sa position et son état devait l’empêcher de pouvoir usa de sa puissance.

- Mais je suis magnanime ! Et si vous me guidez à ce roi, je vous la rendrait et vous laisserait tous repartir ! Ma proposition à un délais de réflexion très court, car je sens la vie de cette catin s’envoler doucement...
-Ce roi est à l’abri entre les mains du Seigneur, loin de des griffes démon. Ne croit pas que cette menace suffira à tourner dos à notre devoir sacré de sauver les humains de vous Lui dit calmement Senford.

   Rapidement, il déclangea une puissante lumière aveuglant tout les démons, une lumière si intense qu'elle donnait l'impression que ses yeux brûlaient. Quand la lumière se dissipa après une lonque minute, les anges avait disparue, de même Que Syldelna, ne restant d'elle plus qu'une chaîne rougeoyante, fondue. Et une lame de lumière en travers le ventre du démon. Les deux c'étaient enfuie, usant de la lumière pour s'échapper. Senford portant Syldelna et Brajos éléminants les démons volant tentant de les arrêter. Ils étaient déjà en l'air, se dirigeant vers le lieu ou Darion et Brajos avaient rendue l'âme, l'épée à la main.

-Occupe toi de leur corps, je dois m'éloigner de cette ville pour regagner le paradis. Ordonna Senford, prenant de l’altitude.

   Les deux anges se séparèrent, chacun un objectif dont ils doutaient de la réussite.

Urgogot

Avatar

Re : Ailes et auréole brisées (PV Malk)

Réponse 9 jeudi 23 juillet 2015, 23:24:23

Syldelna restait sans bouger, blotti contre le corps de l'ange Senford... son visage d'ange semblait comme apaisée alors qu'elle était tombée inconsciente. L'importante lumière avait forcé tout les démons et se protéger les yeux. Arsl'ath Malk n'y avait pas fait exception mais un sourire satisfait se dessina sur son visage d'ange... Ses anges étaient si prévisible, ils étaient à leur image... des extrêmes, archétype de la bonté de de la bravoure. Amoureux de leur propre image valeureuse. Il était bien trop aisé de les manipuler pour les millénaires de fourberie que le démon avait derrière lui.
Le trait de lumière se planta dans son ventre et il fit mine de courber l'échine, lâchant l'archange et laissant ses proies s'envoler.

Dans les aires, de vulgaire créature ailés cherchaient de les arrêter mais en vain, tranché comme du beurre sans opposer de réelle. Les deux anges se séparèrent alors et Syldelna ouvrit alors les yeux, plongeant son regard d'une teinte surnaturelle dans ceux de Senford ! Il fut saisi d'effroi, accablé par un mal soudain et violent. Sa peau se flétri tandis qu'il perdait son énergie vitale. Il ne sut rien faire lorsque qu'un démon se jeta dans son dos pour l'embrocher d'une lance. Chutant immédiatement en laissant tomber l'archange au comportement étrange.
Anglus constata de cela et décida à contre cœur de sauver leur chef... il trancha le démon qui s'en prenait à son compagnon et s'apprêtait à rattraper la belle jeune femme lorsque son corps se stoppa sur place, lévitant sans aucune raison.
Un première éclaire de lumière mauve frappa Anglus qui recula, comme souffler par une force terrifiante. Un second choque entrava ensuite ses ailes, puis il perdit la force dans ses bras, dans ses jambes. Il fut comme pétrifié mais resta sur place sans chuter... des chaines mauves luminescentes s'enroulèrent doucement autour de son corps, le saucissonnant de toute part, ne lui permettant plus aucun mouvement. L'acier rougit avant de se refroidir aussitôt pour devenir lourd et solide.

Un démon à l'énergie sans précédant avait prit la place de celle qui pensait être Syldelna, une vulgaire illusion ! La magie trompeuse d'un être fourbe et sans précédent, Présage, sorcier devenu démon à la solde du seigneur pourpre. Il avait été aisé pour lui de dupé le duo angélique, se nourrissant du légère espoir qui avait émergé dans le cœur pour engorgé son propre pouvoir avant de frapper. Un amusement d'Arsl'ath Malk qui trouvait ça bien plus amusant et qui espérait secrètement qu'il se téléporte auprès des prisonniers qu'ils pensaient sauver. Mais qu'importe, il disposerait de cette information autrement.
Le sorcier Présage se tenait debout devant l'ange... il lévitait lui aussi, et se glissa doucement vers sa victime. Sa main ganté de griffue glissa sur la joue de l'ange et il pouffa de rire. Anglus voulu rétorquer quelques choses mais la main du démon passa devant sa bouche et plus aucun son ne pu sortir de celle-ci.

Les gigantesques ailes du seigneur pourpre le portèrent jusqu'à son fidèle sorcier et il se réjouit de découvrir Anglus prit dans les pièges de cette perfide araignée. Il frappa dans ses mains avant que son démon ne s'incline devant lui.

- J'aime ta perfidie !

- Elle n'existe que pour votre bon plaisir, mon seigneur !

Un cor de guerre souffla et ébranla la ville ! Des cries l'accompagnèrent et toute les forces présentent en ces lieux convergèrent calmement vers la sortie de la ville à feu et à sang. Cette bataille fut fructueuse, des anges comme prise de guerre, que pouvaient on espérer de mieux ! Surtout qu'ils seraient bientôt contraint de trahir ceux qu'ils avaient chercher à sauver, et leur sort serait plus terrible encore que ce qu'ils auraient dû subir.
On ne cherchait pas à se jouer si facilement du démon de la terreur.
Le voyage fut long jusqu'à la citadelle du seigneur pourpre. Syldelna et Anglus furent trainée au sol, solidement enchaînée par la magie de Présage... subissant péniblement les kilomètres de marche de cette armée qui malgré les pertes subit, semblait toujours aussi imposante et terrifiante.

***

Souffle-Sang, citadelle de terreur et de souffrance... le repaire du démoniaque seigneur pourpre et de ses légions sur Terra. Un enfer parmi les hommes, une souffrance pour ceux qui y pénétraient enchaînée ! Il était important pour la vie de la citadelle qu'un nombre important d'esclave y rentrent régulièrement. Aussi les anges avaient contrarié ses projets, mais pour un période très limité et la contrepartie n'était pas des moindres.
Anglus et Syldelna furent séparer. Traînée dans les bas fond des lieux, et jeté dans des cachots différents ! Elle restait la des jours, sans que personne ne viennent la voir, avec comme seule compagnie les cries incessant d'Anglus qu'on torturait au loin... il semblait sans fin, il semblait toujours plus violent, toujours plus désespéré. Cela dura un nombre de jour incalculable. Il n'y avait ni jour ni nuit en ces lieux, juste l'éternité de la souffrance. Anglus fini par se taire, l'avait on achevé, avait il expiré ou avait on décidé de lui laisser un peu de repos. Quoi qu'il en soit, deux démons imposant déboulèrent dans la cellule de Syldelna et l'emportèrent. On la traîna jusqu'au sommet de la citadelle, dans une gigantesque pièce sans lumière, éclairée par deux torches aux côtés d'un gigantesque trône macabre et inquiétant.
Elle fut traînée sans ménagement, elle qui ne pouvait se débattre, toujours sous l'emprise de l'entrave de Présage. Les démons la jetèrent en cœur au pied du trône qu'Arsl'ath Malk occupait, celui ci se pencha vers l'avant avant de faire signe à ses larbins de disparaître. Ils s'inclinèrent maladroitement et s'en allèrent. Laissant l'ange seule avec le démon... elle n'avait aucune vision sur les lieux. La faible lumière dansante n'était pas assez forte pour éclairé les murs et le plafond. Une petite zone de quelque mètres seulement étaient éclairé, comme plongé dans le néant.
Le démon leva sa tête, toisant du regard sa prisonnière. Il se pencha sur elle avant de l'empoignée par le cou pour la soulever jusqu'à son visage. Un doigt se glissa sous les chaînes qui la maintenait prisonnière depuis des jours et il les brisa sans l'ombre d'un souci. La lourde chaine se déroula et glissa le long du corps de Syldelna pour tomber bruyamment au sol. Les sens et le corps de l'archange semblèrent alors se réveiller. Ses membres purent à nouveau bouger librement, mais la prise autour du cou de celle ci ne lui permettait pas de faire autre chose que de gesticuler comme un insecte.

- Tant de colère... tant de fierté Syldelna ! Et pourtant tu n'as rien su faire... tu n'as pu sauver tes compagnons !

Il laissa un sourire cruel se dessiner sur son visage et ricana doucement. Avant de pousser la jeune créature qui tomba sur le sol. Son regard s'illumina comme prit par un brasier violent. Une fumée ocre s'échappa de ses yeux et son rire s'amplifia pour commencer à faire écho dans l'immensité de cette pièce. Il remarqua qu'elle tiqua, se demandant sans doute comment elle connaissait son nom.

- Anglus... à beaucoup parlé ! Enfin... hurlé serait plus exacte, mais Présage sait déchiffrer la vérité dans la souffrance... aussi, nous avons une petite surprise.

Il éclata de rire, un rire gras et immonde, dégoulinant sur la peau de l'archange qui se mit à frémir malgré elle. Les deux torches autour du trône s'intensifièrent pour éclairer une plus grand zone... doucement son invité pu découvrir qu'il n'était pas seul. En effet, de grand silhouette se dessinaient doucement dans la pénombre. Elle scruta tout autour d'elle pour constaté qu'il ne s'agissait pas de silhouette mais de corps, pendu disposé tout autour d'eux à quelque centimètre du sol ! Elle pu reconnaître Anglus, gesticulant encore, ses yeux injectés de sang observèrent avec honte et remord son chef.  Honteux et désolé d'avoir failli... car à ces côtés, gisait les cadavres de ceux qu'ils avaient chercher à protéger. Femme, enfant, vieillard, tous avaient été pendu ! Leur corps était marqué par de nombreux blessure, et avait été mutilé ! Leur vêtement avaient été déchiré et souillé ! Humilié... autant de signe d'une terrible souffrance avant de mourir.

- Je n'avais assez de place pour tous te les présenter ! Les autres amusent mes troupes...

Le corps d'Anglus se mit subitement à prendre feu, le transformant en torche humaine alors qu'il hurlait de douleur ! Les autres corps prirent feu tour à tour, emprisonnant Syldelna par un mur de flamme ! Le reste de la pièce s'illumina à son tour et c'est un nouveau spectacle d'horreur qui se présenta à elle ! Il  n'était pas dans une pièce, mais dans ce qui semblait être un arène. Une arène gigantesque. Les murs s'élevaient bien haut avant de laisser place à une multitude de gradin d'où des milliers de démons fulminaient leur rage et leur colère. Était ce une nouvelle illusion, une vision macabre pour anéantir définitivement l'ange... en tout cas, elle aurait pu s'y croire. Autour d'eux, dans l'arène même qui était gigantesque, des centaines de démon se disputait femme et jeune fille. Probablement les autres survivants qu'elle n'avait pu sauver. Non loin d'elle une jeune mère, attrapant la main de sa fille, toute deux secoués par des créatures féroces qui se succédaient sans arrêt.
Et l'archange était totalement impuissante... déjà totalement affaibli, et puis stoppé par un mur invisible... ne lui permettant ni de sauver Anglus, ni personne d'autre...

Elle restait là, debout, impuissante face à tant d'horreur. Aussi, ne perçu-t-elle pas la présence d'Arsl'ath Malk qui c'était placé derrière elle. Sa main empoigna la chevelure de son invité et il cogna sa tête par terre, riant toujours !
Une main puissante arracha les sangles de la cuirasse de l'ange. Ses griffes descendirent pour arracher le bas de ses vêtements, dévoilant une croupe généreuse et bien ferme. Une longue langue se glissa sur ses babines.

- Tous ceci m'a mit en appétit, qu'en penses tu, misérable putain...

Il écarta son pagne, laissant un membre imposant se dresser ! Du coin de l’œil, l'ange pouvait l'apercevoir. Le démon empoigna ses hanches pour la maintenir le plus immobile possible, tandis que sa main écrasait toujours sa tête contre le sol. Son gland vient à se poser sans grande distinction contre l'un de ses trous, ne se souciant pas le moins du monde ce qu'il allait massacré ! Son cul, son intimité, le tout y passerait de toute façon...
La pénétration fut pénible, ou du moins lente car l'ange était extrêmement étroite, comme la vierge des cieux qu'elle était.
Le féroce démon poussa des beuglements de satisfaction alors que centimètre par centimètre il écartait littéralement l'intérieur de sa proie.
Le corps de l'ange aurait pu se déchirer que le démon aurait continuer, forçant toujours plus loin sa queue.
Il soupirait d'aise, trop heureux de se farcir une catin des cieux... par ailleurs, son étroitesse était un véritable régale.
Les va et vient enchainèrent rapidement à ce dépucelage en règle, il coulissait furieusement, martelant sans répit l'agréable croupe de Syldelna provoquant un claquement sonore noyer dans les cries de douleur de celle-ci.

Son souffle brûlant et rauque glissait sur le dos de sa proie... faisant frémir cette dernière ! Il tira brutalement sur ses cheveux pour la redresser, la laissant contempler le massacre autour d'elle et afin de cambrer un peu plus ce cul déjà rouge par tant de violence. C'est qu'il allait s'amuser tout les deux... 

Ilinia

Humain(e)

Re : Ailes et auréole brisées (PV Malk)

Réponse 10 mardi 28 juillet 2015, 01:51:56

   Senford s'éloigner des cieux, car rejoindre le paradis nécessité une incantation plutôt longue et loin de toute forme de vie, car un petit malin pouvait traverser le portail, avant qu'on est pus le refermer, et que la présence des démons étaient un risque énorme, pouvant très bien s'y engouffrer. Il s’éloigna donc, trop rapide pour les démons ailées, vers les cieux, comptant profiter des nuage pour se cacher et partie sans encombre. Et alors qu'il regarda Syldelna pour voir son état, n'ayant guère eu le temps de le faire, celle-ci ouvrit les yeux et Senford put ressentir l'aura démoniaque qu'elle dégeait, tandis l'effroi s'appara de son esprit, alors qu'il sentant ni plus ni moins sa force vitale être aspirer.

*Ce n'est pas Syldelna !* Réalisa Senford, la peur lisible dans ses yeux.

   Il tenta d'invoquer sa puissance magique, sentant sa peau se flétrir, se craqueler, s’arrêtant sur place, cherchant à repousser les maléfices de cette créature démoniaque, avant qu'une lance ne le transperce de par en par, perforant son cœur, son sang giclant sur la fausse Syldelna, souillant son armure de son propre sang. Il expira brusquement, sentant ses ailes perdre de leur puissance, avant de se sentir chuter, lâchant ce qui croyait être sa chef. Il gagna en vitesse, heurtant des démons ailées qui le pourchasser et qui se mettait à le suivre, voulant sans doute se délecter de sa chair. Ne pouvant rien faire pour éviter la mort, inévitable, se sentant partie à chaque seconde, il ferma les yeux et invoqua une dernière fois ses pouvoir pour s'immoler, voulant disparaître plutôt que de servir de repas au démon.

   Anglus    avait ressentit l'aura de Senford vaciller et ne pus que voir Senford, son compagnons d'arme, se faire transpercer, alors qu'il se retourna le sentant en danger. Il ne perdit pas de temps à pleurer et plongea vers Syldelna pour la rattraper, ne pouvant sauver Senford avant d'être surprit de la voir s’arrêter en pleine chute, puis déboussoler quand il reçu un choc au niveau de l’abdomen, un éclair mauve le frappant de plein fouet, le soufflant en arrière violemment. Invoquant sa magie, il tenta de dresser une barrière d'énergie, mais ne fut pas assez rapide, car un second éclair le frappa, entravant ses ailes, avant de sentir ses forces et sa magie le quitter, ses membres ne répondant presque plus. Puis ils fut enchaîner par des chaînes sortant de toute part et de nul par, sortant de l'air même, le privant de sa mobilité, sans pour autant qu'il tombe, malgrée ses ailes entraver.

   Puis il ressentit l'aura démoniaque, et tout son lot d'horreur, d'un démon, l’apparence de Syldelna se brisant, montrant un démon à la puissance terrifiante. Il ne pouvait crier, les mots lui manquant, tandis qu'un colère sourde et un sentiment de honte l'envahit, s'étant fais tromper par des sortilèges. Il parvint à laisser échapper un hurlement de rage, et alors que cette espèce de sorcier vint à sa rencontre, griffant sa joue, Anglus s’apprêta à le maudire et de jurer se venger, mais il ne put rien dire, un sortilège le réduisant au mutisme.

   Il finit par apercevoir celui qui avait vaincue Syldelna, fulminant contre sa faiblesse et son incapacité à le tuer. Il ne les écouta pas, trop dégoutter. Le corps de guerre vrilla les tympans d'Anglus, puis les cries des démon lui donna la nausée, plus d'une centaine été morts, sûrement plus, mais la clameur venait de milliers de démon, une force dont il était loin de se douter. Mais il pouvait mourir l'esprit tranquille, ils avaient pus sauver les derniers survivants, sauver des griffes de ces monstres des femmes, des enfants et des hommes, plus d'une vingtaine par miracle, malgré les milliers qui étaient morts.

   Il fut menée à cette armée, au côté de la vrai Syldelna, dont les yeux semblaient vide de vie. Forcer à marcher ou se laisser trainer à même le sol, sous les quolibet, insulte et crachat des démons, ainsi que des coups de fouet ou de poing pour les punir de leur stupide et futile tentative d'évasion. La marche fut longue, les minutes semblant être des heures, sans autre vision que les démons les entourant, terrasser par la fatigue, leur multiples blessures leurs arrachant des grimace de douleur, sappant leur force, leur muscles et leur jambe demandant grâce. Des heures s'écoulèrent et des kilomètres furent avaler, avant qu'il n'arrive enfin au repaire des démons, une immense citadelle semblant venir tout droit des enfers. T-elle l'a bouche d'un immense monstre, les menant tout droits dans un cauchemars sans fin, les portes se refermèrent sur eux, les privant des derniers rayons du soleil et d'une dernière vision du ciel. Ils furent séparée, et aux prix de nombreux effort, se débattant férocement, Syldelna parvenant à tue un démon de ses seules mains furent jeter dans des cachots, seul.

   Était t-il loin dans le sol ? Peut être. Elle n'avait vue que des murs, des torches, des démons, des portes de fers, de la pierre et toujours de la pierre. Aucune fenêtre, aucun souffle d'air, aucun signe ne montrant si ils étaient dans le sols, en enfer ou quelque part sur Terra. Rien qui ne donne un indice sur l'espace, si sur le temps. Elle était dans sa cellule que depuis quelque minute, mais Syldelna avait l’impression que cela fessait déjà des heures qu'elle était dans ce cagibi, juste assez grand pour lui permettre de se coucher sur le sol, en pliant au maximun ses jambes. Elle n'avait aucune lumière, sa porte faite de fer, ne possédant qu'une petite lucarne avec des barreaux, ne créant qu'un petit faisceau de lumière heurtant le mur opposer, ne dissipant qu'en partie les ténèbres de sa cellule.

   Peu après qu'elle est trouver une position assise et que c'est yeux purent s'habituer à la quasi pénombre de sa cellule, des cries d'une douleur inconcevable retentirent dans les cachots, jusqu'à elle, brisant le silence oppressant dans le qu'elle était plonger.

-Anglus ! Cria Syldelna en se jetant contre sa porte.

   Il était loin, mais ses cries avaler facilement la distance les séparant et les murs. Ça ne servait à rien de crier, mais elle tenta d'enfoncer sa porte, donnant des coups violemment, cherchant à la briser par sa force, elle ne pouvait pas rester là et ne rien faire ! Mais la porte était trop résistante et épaisse, seule sa magie pouvait la percer, mais les chaînes mauves de maudit sorcier bloquer ses pouvoirs. Elle voulait l'aider, mais elle ne pouvait l'aider. Elle se colla au mur, et glissa par terre. Les larmes lui vint au yeux, se mettant à pleurer, priant le nom de son seigneur et les siens, priant pour de l'aide, priant pour vienne les sauver, elle et Anglus.

   Elle n'allait pas rester là, les autres aller venir les sauver, c'était obliger ! S'accrochant à cette espoir illusoire, Syldelna put supporter les hurlements de souffrance pure d'Anglus, priant pour lui, pour que le Seigneur l'aide dans cette épreuve. Durant les heures qui suivirent, deux jours s'écoulèrent en réalité, Syldelna pria accompagner par les cries d'Anglus, n'osant imaginer ce qu'il subissait ni ce qu'il pouvait subir. Bercer par ses pières et son espoir, elle parvint à oublier les cries d'Anglus, mais elle ne trouvait pas le sommeille, de peur que les démons ne viennent lui rendre visite. Mais de visite il y'en eu aucune, ni même de bruit témoignant la présence de démon dans le coin.

   Elle semblait seule, isole de tout, sans aucune notion du temps, rien ne pouvant l'aider, s’imaginant que des années s'était écouler, ou qu'au contraire quelque heures la séparer de son entré dans cette citadelle. Mais des jours et des jours s'étaient écouler, la résistance de Syldelna mis à bat, au même rythme que son espoir vacilla, que la peur, le désespoir s'empara d'elle, venant à croire qu'on les avaient oublier, qu'on les avaient abandonner, que son Seigneur l'avait.... renier. Ces immonde pensées corrompaient son esprit, de même que des souvenirs de la bataille, remémorant sa défaite, les meurtres de siens, son crime envers Brajos, s'accablant de reproche, se sentant faible, la colère se joignant à son esprit. Ses forces l'avaient abandonner, ses blessures, même si guérie grâce à sa nature, l'élancer encore, les cries d'Anglus devenant de plus en plus désespérer et douloureux, gagnant en désespoirs, le manque de sommeille, la faim et la soif même, la fessait sombrer lentement dans une démence. Son esprit, sa résistance mentale, ne pouvait supporter un t-elle poids et tant de chose.

   Ses cheveux autrefois d'un blanc argenté, scintillant et soyeux, avait perdue de leur éclat, gris et terne, la saleté ayant eu raison de leur beauté, son corps était endoloris par le manque de confort et par certaine positions inconfortables. Elle avait griffer les murs, la porte, cogner la tête contre les murs, tout ce qu'elle subissait la fessait devenir folle, voulant en finir de cette torture. Mais elle subissait sans pouvoir s'en protéger, pleurant, criant, frappant, sans trouver le moyen de s'en libérer.

   Puis après un mois, mais pour elle mille ans ou une éternité, les cries cessèrent, le silence reprenant ses droits apportant le seule réconfort depuis longtemps à Syldelna, les crie avaient cesser, la joie vint orner son visage, ses oreilles pouvant à nouveau entendre le vide, pouvant enfin trouver le sommeille, ce silence libérateur mettant fin à ses tourment, occultant tout son esprit, le laissant tomber dans le vide. Le sommeille, chose oublier et tend désirer. Elle oublia que c'était Anglus qui avait cesser de crier, commençant à s'endormir.

   Mais à peine qu'elle ferma les yeux, la porte fut ouverte brutalement, la fessant sursauté, la lumière des torches venant à lui brûler les yeux, avant qu'elle puisse voir à nouveau. Deux démon de taille et de carrure imposante étaient dans elle, venant pour elle. La peur vint habiter son esprit, mais elle ne fit rien, se laissant attraper puis traîner par les démons. Elle ne dit rien et ne fit rien, plus de force nécessaire, et de toute façon, ses chênes mauves qui l'avait tenue compagnie bloquer ses pouvoirs et ses mouvements. Les démons l'amenèrent dans un immense endroit noir, sûrement une pièce au proportion gigantesque, si grande qu'on ne voyait pas le plafond et les murs, malgrés les torches, seule source de lumière auprès du trône imposant et d'aspect démoniaque.

   Avançant dans le noir, jusqu'au trône, Syldelna ne put que regarder l'imposante carrure du seigneur des lieux, le responsable de sa chute. Elle fut jeter à ses pieds, avec assez de force pour qu'elle glisse sur quelque centimètre, une dizaine de centimètre de ses pieds.  Elle ne regarda les démons partir, restant face contre terre, ne voulant pas regarde ce monstre, lui aspirant crainte et peur. Les ténèbres les entourant semblait les isoler de tout ce qui pouvait exister, t-elle le néant, ne laissant qu'un îlot de lumière. Syldelna pouvait sentir le regard de ce démon sur elle, le sentant aussi bien regarder son esprit que son âme ou que son corps.

   Elle fut saisit au cou, la forçant à regarder son geôlier, lui inspirant un bouffé de crainte, avant qu'il ne la délivre de ses chaînes, sentant un poids s'enlever d'elle, bougeant avec délicatesse ses membres engourdit. Comme si quelque chose venait de rallumer la flamme de celle qu'elle fut jadis, Syldelna sentit sa peur, ses craintes, cette démence, la douleur, tout ce qui l'avait tourmenter disparurent. Syldelna l'Archange était revenue, mais c'est pouvoir demeurer encore bloquer, ne pouvant se libérer de son emprise, la colère emplit son cœur et son esprit.

- Tant de colère... tant de fierté Syldelna ! Et pourtant tu n'as rien su faire... tu n'as pu sauver tes compagnons !

   Son sourire lui donna envie de vomir, ses paroles lui donna des envies de meurtres de masses et son rire ne lui présager rien de bon, avant qu'il ne la jette à terre, en bas de son trône. À la vue de ses yeux s'illuminant, elle crut qu'il allait la tuer ou lui jeter un maléfice, mais cela ne fit que produire de la fumer et d’amplifier son rire, résonnant en un puissant échos dans cette étrange et vaste pièce. Et tandis que ce rire revenait en échos, l'Archange réalissa que ce monstre connaissait son prénom. Comment ? Comme pour répondre à cette question muette, le démon lui expliqua.

- Anglus... à beaucoup parlé ! Enfin... hurlé serait plus exacte, mais Présage sait déchiffrer la vérité dans la souffrance... aussi, nous avons une petite surprise.
-Espèce de pourriture ! Clama Syldelna.

   Mais son insulte fut étouffer par le rire immonde du démon. Un rire démoniaque à vous remplir de terreur, où ne pouvez qu’imaginer le pire. Syldelna sentit des sueurs froides couler dans son dos, ses poils se dressant et la peur tenaillant son ventre. Puis les torches gagnèrent en intensité, devenant plus volumineuse, éclairant une plus grande zone. Lentement, la lumière éclaira d'autre personnes, formant un demie cercle autour de Syldelna, qui tourner la tête dans tout les sens, ne sachant pas à quoi s'attendre. Puis elle finit par voir qui s'était, des humains, mort, femmes, enfants, vieillards, mutilé, couverts de blessure faîte pour faire souffrir le plus possible. Il lui était impossible de ne pas savoir qui c'était, mais elle refusait de l'admettre

   La détresse, l'imcomphrension, la peur et l'horreur envahir son esprit, son rythme cardiaque s'accéléra, ses yeux étaient habitée par une lueur d'une peur profonde. Surtout quand elle aperçue le corps ravager d'Anglus, ses ailes arracher, des lambeaux de peau arracher, ses yeux injecter de sang démontrant l'horreur qu'il avait vécue, tout en étant remplit de honte et d'une supplication : celle de l'achever. Elle comprit alors, qu'Anglus avait été torturé pour savoir où furent envoyer les survivants de ce massacre, le pire étant que le village qui avait été choisit comme refuge devait avoir été raser.

- Je n'avais assez de place pour tous te les présenter ! Les autres amusent mes troupes...
-Q... quoi ? Gémit Syldelna, la détresse et la panique dans la voix.

   À ce moment là, les corps prirent feu, dont Anglus, ses cries de douleurs résonnant dans les oreille de Syldelna, qui paralysée par l'horreur, la panique, la peur, la terreur et son impuissance total la paralysant, contemplant sans rien faire la combustion de son dernier élève, oubliant le reste. Puis la lumière vint illuminer entièrement cette salle, dévoilant en réalité le centre d'une arène, les murs haut de plusieurs mètre dévoilant des gradins remplit de plusieurs millier de démon, hurlant de toute leur force, une clameur à en réveiller les morts et à rendre l'ouïe à un sourd. Comment avait elle put ne rien entendre ? Une vision de cauchemars, une vision de l'enfer, debout, paralysé, son regard fixant un point inexistant, son esprit ayant du mal à réaliser ce qu'elle voyait.

   L'horreur qui l'acheva, qui la fit tomber à genoux, la forçant à bégayer, sans articuler un mots, étant que ces démons abusaient de femmes et de filles, indubitablement les survivantes. Elle pouvait entre leur supplication, si elles n’étaient pas étouffer par une verge, elle pouvait voir les démons les ravager, jouir en elles, avant de céder leur place à un autre, elle pouvait sentir d'ici l'odeur des fluides. Elle avait échouer, elle avait perdue, elle avait faillit. Elle ne méritait pas d'être un ange, Dieu l'avait renier.

   Quand elle put retrouver l'usage de ses mouvements, elle se releva en titubant, avançant vers Anglus qui hurler encore, alors que le feu le consumer. Elle devait le sauver, elle devait les sauver ! Elle tendit la main, mais un mur invisible bloqua son mouvement à quelque centimètre d'Anglus. elle s'y colla et frappa ce mur du poing, avant de hurler, aussi bien de rage, de désespoir que d'impuissance. Elle ne pouvait rien faire, elle recula de deux pas, regarda ce qui fut son élève mourir et devenir de la cendre, pleurant à chaude larme.

   Elle fut violemment attraper par les cheveux, le réalisant bien tard, juste avant qu'elle ne soit cogner contre le sol, son front heurtant violemment le sol, provoquant une légère blessure. Le rire du démon résonna dans sa tête, redoublant ses pleures. Elle sentit son armure se faire arracher, ses vêtements et ses sous vêtements être déchirer, la mettant complètement à nue, ne lui laissant que sa tenue d’Ève, dévoilant ses formes, tentant de cacher ses attribues, rouge de honte et se sentant humilier au plus profond de son être.

- Tous ceci m'a mit en appétit, qu'en penses tu, misérable putain...

-Soit maudit démon ! Fulmina Syldelna. Je jure de me venger !

   Et alors qu'elle serait les dents, elle put apercevoir le membre imposant du démon, ne réalisant avec mal ses dimensions, devenant livide. Elle resta paralysé pendant quelque seconde, avant de se débattre refusant de se faire souiller, mais elle ne pouvait rien faire et sera les dents jusqu'à les briser, se préparant au pire, la détresse dans les yeux, en sentant le gland de ce monstre ce coller contre son anus. Elle gémit de douleur, laissant parfois un crie s'échapper alors que la verge du monstre écarta ses parois, les raclant les déchirant presque, un peu de sang coulant servant presque de lubrifiant. Chaque seconde était une mer de souffrance, au fur et à mesure que le chibre du démon s'enfonçait en elle, ses oreille martyriser par ses rugissement.

   Après de longue minute de souffrance, le démon s'arréta, avant de retirer son énorme trique, avant de recommencer, commençant les vas et viens, coulissant avec plus de facilité, commençant le viol dure et sauvage de l'ange, pilonnant son fondement. Syldelna hurla de toute ses force, hurla la douleur la plus profonde, hurla sa rage et son impuissance, tendit que son fondement était ramoner avec fureur.

   Le souffle chaud et puissant de son violeur, la fessait frémir, tendit que ses boyaux étaient remuer avec force. Elle pleurait et prier pour un miracle, alors que son violeur, l'attrapa par les cheveux, le relevant du sol, la forçant à regarder son échec, tout ces innocents mourir ou se faire violer. Elle pleura chaudement, tandis que le démon enfonça plus loin sa verge, fessant hurler Syldelna, constatant avec effroi son ventre se déformer sous les coups, alors que son cul devint rouge sous les coups, le sang coulant par intermittence, ses parois déchirer par endroit.

Urgogot

Avatar

Re : Ailes et auréole brisées (PV Malk)

Réponse 11 mercredi 29 juillet 2015, 03:08:08

C'est qu'il en avait tuer de cette façon... son énorme membre provoquant le plus souvent de grave lésion interne à ses proies humaines. Entrainant hémorragie interne est déchirement en tout genre. Mais peut lui important, il ne se privait jamais de marteler ses pauvres mortelles. Massacrant leur orifice, les empalant sans pitié jusqu'à ce que ces putains cesse de hurler. Trop faible pour agoniser autrement qu'en silence. Les orgasmes que cela lui provoquait n'avaient pas de valeur. Une fois pleine de son foutre et à moitié morte, il les jetait à ses troupes qui finissaient le travail en les dévorant ou en passant dessus à tour de rôle.
Mais dans ce cas ci les choses étaient différentes ! Il s'agissait d'un être supérieur, presque à son égale. Une misérable catin des cieux, capable de supporter bien plus qu'un humain. Avant qu'elle n'expire par la violence de son coït, bien des jours se seraient écoulé. Ce qui laissait de délicieuse perspective... non, le calvaire de Syldelna ne faisait réellement que commencer. Et elle tomberait bientôt dans un enfer bien pire que tout ce que les siens lui avaient toujours conté. Il était le démon de la fureur et de la sauvagerie, un puissant seigneur infernale avec des millénaires d'expériences et d'imagination cruelle... car oui, en de pareil occasion, il savait être le plus cruel parmi les siens.
La souffrance si extatique sur les champs de bataille avait un gout tellement plus particulier dans les cries de douleur d'une femme humiliée, saccagée et souillée ! Le corps et l'esprit subissait parfois bien pire que les centaines de guerrier qu'il écrasait lors de ses terrifiants combats.

Ses imposantes couilles se heurtaient contre l'archange qui était contrainte de rester à quatre pattes comme une chienne alors qu'il la culbutait sauvagement. Son cul frémissait à chaque puissant coup de rein du démon et celui ci prenait un malin plaisir à observer son membre la ravager de l'intérieur. La pauvre était en sang, ce qui d'une certaine façon, lui facilitait les va et vient ! Il la sentait se contracter par réflexe autour de son gland. Arsl'ath Malk ne manqua pas de gronder de plaisir, savourant cette punition.
Elle avait oser se jouer de lui, chercher à contrarier ses plans... le blesser, lui tenir tête. Absolument tout ce qu'il haïssait... il espérait qu'elle regrettait déjà d'avoir simplement cru pouvoir le défier. A cette simple penser il pouffa de rire.

Au même instant, un démon venait d'éjaculer dans la bouche d'une pauvre jeune femme devenu comme une poupée... Ses bras pendait, ses yeux révulsés étaient vide de vie. Seul le fait qu'elle avale une partie du foutre avant de s'étouffer en recrachant le trop plein de semence par le nez, témoignait qu'elle était toujours en vie. Le démon la lâcha sans compassion, réajustant son pagne avant d'aller chercher une lance planté dans le sol. La jeune femme tomba sur le dos et sa tête roula sur le côté, posant son regard vide sur l'ange qui subissait un sort similaire.
Le démon revient et leva sa lance pour la planté dans une de ses épaules, il lui ordonna de rester là avant d'aller chercher des camarades...
Des scènes similaires se produisaient tout autour d'eux, et peut importe où Syldelna porterait son regard, elle ne verrait que cette douleur et cette souffrance. Mais le regard de l'ange se leva vers les cieux... en effet, son bourreau avait tirer d'avantage sur ses cheveux. Le dos de la pauvre guerrière se releva et se plia plus que de raison et son cou aussi. La position était extrêmement douloureuse mais elle pouvait ainsi voir Arsl'ath Malk la tête à l'envers. Elle était cambré comme une véritable putain et le démon pencha sa tête vers elle, reniflant sa détresse et l'odeur délicieuse de son désespoir. Il cracha sur la gueule de l'ange, visant sa bouche entre ouverte. Puis il ouvrit sa propre gueule pleine de croc et une longue langue vient se glisser entre ses dents pour forcer l'accès de ses lèvres.
Elle n'eut même pas le temps de mordre car le langue se glissa comme un imposant serpent jusque de son œsophage, faisant gonfler sa pauvre gorge mise à mal. La pauvre chercha à vomir mais la langue du démon obstruait totalement le moindre passage. Elle ne fit que tousser, s'étouffer, baver comme une lamentable pute...

Il l'aurait bien laisser mourir ainsi. Scrutant les yeux défaillants de sa victime, appréciant presque plus cela que son gland coincé entre ses fesses. Il le regarda partir, la laisser s'asphyxier un long instant. La main qui tirait sur ses cheveux lâcha prise et s'enroula autour de sa gorge. Il retira sa langue d'un coup, ramenant dans son ample mouvement de nombreux filet de bave et d'autre fluide corporelle qui tombèrent sur le visage de Syldelna avant d'être avaler par le seigneur pourpre. Il se lécha les babines et rapprocha son visage tout contre celui de l'ange...

- Ta mort sera un orgasme incomparable...

Il se releva, gardant sa prise inconfortable sur elle. Le démon finit rapidement sur ses jambes, et la gravité empala d'avantage la belle sur sa queue... c'est avec amusement qu'il voyait le ventre de celle-ci se distordre, espérant avoir perforer beaucoup d'organe interne pour en arrivé là ! Il lâcha le cou de l'ange pour venir empoigner ses cuisses, la soulevant et la rabaissant sans difficulté sur son membre... la pauvre putain était balloté comme une poupée de chiffon, sous l’œil de quelques curieux qui c'étaient rapprocher pour observer cela.
Il l'utilisa ainsi de longue minute avant de pousser un grognement de plaisir terrifiant. Elle pu sentir son membre gonflé en elle avant de vider sa semence épaisse et brûlante en elle. Il termina de se vider par à coup, son membre traversé d'épaisse veine pulsait rapidement.
Il soupira de plaisir avant de l'extirper de ce pieu pour la laisser retomber à terre... La pauvre c'était alourdie d'une belle quantité de foutre.
Il observa l'un des démons qui l'entourait et lui ordonna quelque chose dans un dialecte qu'elle ne pouvait comprendre. Le démon mineur s'inclina et fila...

Arsl'ath Malk se pencha sur l'ange, ouvrant en grand ses grandes ailes. Il éclata à nouveau de rire, un rire sombre et rauque, faisant frémir l'âme de cette guerrière déchue. Son regard était de braise et elle aurait aisément pu craindre de celui-ci ne la brûle. Mais le démon brûlait d'envie bien plus sombre... et elle allait rapidement le découvrir !

Ilinia

Humain(e)

Re : Ailes et auréole brisées (PV Malk)

Réponse 12 vendredi 06 novembre 2015, 22:01:48

   Elle souffrait, mais elle ne criait pas, grognant juste. L'immense verge du démon ravager son fondement, le colon fut déchiré, tandis que le pilier de chair remontait dans le gros intestin, déchirant l'entré, alignant ce dernier sur ça longueur, reformant la position de ses boyaux, qui put par miracle l'accueillir et rester relativement intacte, des faible déchirures se créant, tandis que son ventre se déformait sous le pression du chibre du démon. Mais il faudrait bien plus pour que sa vie soit en danger, ce n'était presque rien comparer à ce qu'elle pouvait réellement endurer. Sa résistance physique supérieur à celle d'un mortel lui permit d'échapper à des dégâts plus considérable, sans compter qu'elle possédait une régénération plus importante et rapide, il ne lui faudrait que quelque jours pour guérir, en plus ses organes pouvaient repousser au bout de quelque mois, bien que la l'énergie céleste pouvait lui épargné des jours de souffrance et de calvaire.

   Hélas elle ne ferait que souffrir, ne pouvant se soigner, sans compter que le démon prendrait un malin plaisir de la faire souffrir de la sorte. Les coups de butoirs de ce démon claquer avec force contre son cul, fessant vibrer ses os sous l'impact, se répercutant sur son squelette, tout la fessant racler le sol dur, rappant sa peau contre la pierre. Le sang, qui agissait comme lubrifiant, facilitait la pénétration de cette foreuse qui écartait les parois meurtries désormais avec facilité et rapidité, toute résistance percer et les parois du fondements qui s'adapter lentement à la présence massive du chibre. Son corps tentait de s'adapter, tentant de rendre ce supplice moins douloureux, mais la douleur fessait vibrer son esprit même, tandis que Syldelna pouvait sentir la verge coulissait dans ses boyaux, sentir son ventre se gonfler et se dégonfler, tandis que les vas et viens dans son fondement perdirent un peu en souffrance.

   Très lentement elle s'habituait à cette souffrance qui lui donnaient envie de crier, de hurler à la mort, dont elle résistait à l'envie, tout en souhaitant mourir, fermant les yeux sur ce qui l'entourer, pleurant sur son impuissance, sa faiblesse lui fessant honte, tout en essayant de ne pas entendre la respiration du démon, des clameurs de ses troupes, qui emplissait l'air d'hurlement divers, t-elle une cacophonie au air d'apocalypse et les bruits spongieux qu'elle ne pouvait identifier, lui donnant envie de vomir.

   Elle ouvrit les yeux en entendant comme lui bruit d'une arme planter dans le sol, regardant d'où provenait ce bruit, son regard croisant celle d'une pauvre mortelle, briser, souiller, délabrer, le regard vide, bien que Syldelna y délaça une demande muette d'aide, tandis que les larmes couler de ses yeux. Elle détournant le regard, ne pouvant rien pour l'aider, ne pouvant même pas se sortir de là, la magie inaccessible, faible, endolorie, terrasser par cette immobilité forcer de plusieurs jours et le fais que le saigneur des lieux ravager son corps. Son regard ne put qu’observait  des scènes similaire, voire pire, comme des démons essayant une double pénétration anal, déchirant littéralement, le fondement d'une pauvre femme.

   Et tandis qu'elle pleurait à chaude larme, effrayer de voir de t-elle atrocité, elle sentit le démon la soulever, la tirant violemment par ses cheveux autrefois d'un blanc d'ivoire, désormais salit, au teinte presque grises. Elle ne put faire autrement que de regarder le visage de ce monstre qui penchait sa tête vers son visage. À travers ses larmes, Syldelna lui lança un regard qui aurait put tuer quelqu'un, cambré jusqu'à menacer de rupture sa colonne vertébrale, rajoutant plus de douleur, en plus d'être d'avantage empaler sur son gourdin de chair.

   Cela lui donna un léger repos, n'étant plus pilonner par ce chibre démentielle, desserrant les dents, bien qu'encore meurtrie par sa présence, mais dont elle surmonta la souffrance, entre-ouvrant sa bouche pour mieux respiré. Mais ce fut une erreur, car le démon cracha dans sa bouche, en mettant qu'elle aspirait, l’étouffant un peu, la bave passant en même temps que l'air. Et alors qu'elle toussait, le monstre plongea sa langue immense, peut être aussi large que le bras fin et délicat de Syldelna, droit dans sa gorge. Elle hoqueta de surprisse, tandit que ses mains allèrent sur sa gorge pour tenter de stopper la progression de la langue, qui de son diamètre, gonfla sa gorge sous ses doigts, l'étouffant et lui provoquant un haut de cœur violemment, la fessant vomir. La bile et du sang remonta le long de son œsophage, mais fut bloquer par la langue du monstre, qui était presque au niveau du sternum. La pauvre ange s'étouffa lentement, ne pouvant plus respirer, toussant à moitié, la bave s'échappant de ses lèvres sous ses convulsions. Ses bras essayèrent vainement de repousser le visage du démon, mais cela ne changea rien, son regard devenant sombre, tandis que ses yeux commencer à se révulser, à deux doigts de tourner de l’œil.

   Puis la langue se retira brusquement, accompagner d'un peu de bile, le reste étant retourner de la où il venait, de petit filament tombant sur son visage, alors qu'elle put prendre une grande et furieuse aspiration, avant de respirer avec frénésie, aspirant cette air au combien souiller par l'odeur des fluides, du sang et de la légère trace de sa bile sur son visage. Elle sentit que maintenant la prise du prince démoniaque sur son coup, alors que son visage se rapprocha d'elle, un boule de peur se formant dans son ventre, à moins que cela soit causer par son immense verge.

- Ta mort sera un orgasme incomparable...

   Elle ne dit et ne fit rien, ses bras le long de son corps, la terreur se lisant dans ses yeux. Qu'avait t-elle fait pour mérité ça ? Pourquoi son seigneur et les siens ne lui venait pas en aide ? Il se leva, Syldelna remarquant que maintenant qu'il n'était pas encore debout, la graviter aggravant sa situation, l'empalant d'avantage sur se membre turgescent. Il l'agrippa par ses cuisses, griffant sa peau blanche, ses mains fessant aisément le tour, avant de la soulever comme un jouet et de la rabaisser avec force. Tandis que le rythme gagner en vitesse, le démon se servit t-elle comme d'un vulgaire jouet sexuelle, une poupée sans vie, un pantin de chair. A nouveau le pilon racla ses parois, écartant de nouveau avec vigueur ses parois rectales, coulissant dans son corps. Les frottement firent à nouveau couler le sang par les plaie ouvertes, rajoutant ce macabre lubrifiant dans son fondement, tandis qu'elle pouvait ressentir toute l'ardeur de son violeur, la fureur de ses coups et les  vas et viens incessant de son membre, tandis qu'elle pleurait de tout son saoule

   Elle tenta de l'en empêcher sa position rendait ses tentatives aussi futile que lamentable, ne pouvant que poser ses mains sur l'imposante verge et de tenter de le ralentir, ou de frapper ses bras, mais sa force actuelle ne fessait aucun réel effet. Et cela durant de longue minute, à se faire labourer le cul, pilonner le fondement, racler les parois, pénétrer avec force et rage. Chaque coup déformer son ventre, lui donnant envie de vomir, chaque mouvement la fessait souffrir, chaque coup de bassin claquait ses fesses, devenue rouge à force, créant des claquement rapides, fort et bruyant. Elle ne pouvait rien faire que subir et ce taire, refusant de crier pour le plaisir de ce monstre, ne fessant que grogner et gémir de douleur et de fatigue.

   Après un très long moment semblable à l'éternité, le démon poussant un grognement de plaisir à faire froid dans le dos, donnant des sueur froide à Syldelna sur la suite, tandis qu'elle ressentie clairement son membre devenir plus gros, gagnant en diamètre. Elle sentit le foutre brûlant jaillirent du chibre du démon, sentant son gros intestins se remplir, la bosse de son ventre, créer par le démon, enfla un peu, tandis que le sperme s’engouffra en grosse quantité dans le reste de son gros intestins, allant jusqu'au petit intestins, et que de petite quantité coulèrent de cul meurtrie en de petit filament. Cela dura une longue minute, où le monstre se vida en elle, alors que Syldelna affichait tout son dégoût par ses larmes et son visage crisper.

   Le démon la retira de son membre, pour le plus grand bonheur de Syldelna, du fluide coula de son fondement ravager, mais le plus gros était dans les entrailles de l'ange, qui ressenti clairement que la quantité n'était pas négligeable, se sentant plus lourde, avant d'être balancer à terre. Elle n'avait plus de force et elle n'essaya même pas de se relever, essayant surtout de maîtriser la douleur qui irradier de ses multiples douleur, plaie, déchirure et autre blessure interne. Elle n'entendit pas son bourreau parler, s’adressant à un de ses subordonner, mais elle sut de suite que quelque chose aller se préparer pour elle, quand le démon se pencha sur elle, lui provoquant un mouvement de recule, s'éloignant lentement de lui, le regardant en face, la peur, la souffrance et le désespoir briller dans ses yeux, tandis que l'ombre projeter par la stature du démon et de ses ailes la recouvrait, son regard illuminé de rouge, semblant pouvoir la brûler à tout moment, alors qu'il éclatait d'un rire ténébreux et annonciateur de future souffrance.

   Comment allait t-elle finir ? Quand allait t-elle mourir ? Pourquoi elle était toujours en vie et  pourquoi personne n'est venue la secourir ? Syldelna pleurait, elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas ce que lui réserver ce démon, son destin est-il de finir l'esclave de ce démon ?

Urgogot

Avatar

Re : Ailes et auréole brisées (PV Malk)

Réponse 13 lundi 11 janvier 2016, 01:46:38

Elle s'éloignait de lui, rampante et suppliante... même si pas un mot ne s'échappait de sa bouche. Sa stupide fierté avait au moins disparu, le processus de destruction avait commencer, et de façon très agréable.
Il continua de rire, fronçant ensuite les sourcils pour se redresser. Ses grandes jambes n'eurent aucune peine à rattrapé la distance qu'elle avait mit entre eux. Sans s'en rendre compte était s'était approché d'un de ses démons. Celui-ci se pencha sur elle et empoigna sa généreux poitrine sur laquelle il tira furieusement...
Il fut quasi instantanément balayer par la large aile du seigneur pourpre. Les autres se tinrent à carreaux, reculant même de quelques pas... trainant avec eux leur victime ou leur repas.

- L'heure ou tu distrairas mes armées n'est pas encore venue... pour l'heure j'ai à te présenter un nouvel ami.

Il posa son pied sur le ventre de la putain des cieux et appuya très fortement, la clouant au sol et forçant sur son corps bien trop rempli. Mais il n'aimait plus la voir gigoter ainsi comme un asticot.
Il se contenta de l'observer, un large sourire carnassier sur les lèvres. Ses bras puissants se croisèrent et de sa queue encore tendue, quelques retardèrent coulèrent sur le corps de l'ange en dessous de lui.
Un long moment s'écoula, à tel point que Syldelna put reprendre son souffle, des forces et avoir les idées plus claire. Mais ce ne serait que temporaire car un démon de stature importante accourait avec un coffre en acier noir hérisser de pique.
Il s'inclina devant son maître et lui ouvrit le coffre... l'énorme main du démon s'empara alors d'une sorte d'anneaux géant, faisant aisément le tour de la taille de l'ange.
Le seigneur pourpre se baissa et le porta vers le visage de l'ange. Il la maîtrisa et passa l'anneau autour de sa tête jusqu'à redescendre sur ses yeux... l'anneau frémit sensiblement avant de rétrécir. Il vient ensuite épouser à la perfection les formes du visages de l'ange et devient extrêmement fin, au point de se confondre presque avec la peau de l'ange. Seul la couleur métallique et son aspect austère dénotait.

Arsl'ath Malk se recula, éclatant de rire à voir cette pauvre pute ainsi entravé. Elle pouvait chercher à retirer cette anneau autant qu'elle voulait, ses mains ne parviendrait pas à s'en saisir. A dire vrai, elle même n'avait même pas l'impression d'avoir quoi que ce soit sur le visage. Mais juste l'horrible sensation d'avoir perdu la vue. Elle ne percevrait ni la lumière ni les couleurs et les ténèbres l'entourait.

- Un artefact interdit pour les tiens... une relique démoniaque que tu apprendras à apprécier. Un démon y sommeil, enfermer dans sa désolation et seul avec les songes de ceux qui sont passé avant toi.
Il se nourira peut à peut de tes songes, de tes souvenirs, dévorant tes images pour te faire oublier la beauté du soleil, la couleur des champs que tu devais t'amuser à survoler... les couleurs écœurantes de votre royaume des cieux.


Il marqua une courte de pause, attrapa l'ange par les cheveux et la traîna jusqu'à lui, collant son pauvre jouet contre son torse.

- Ton esprit sera irrémédiablement corrompu par ma noirceur... et lorsque tu ouvriras les yeux, se sera comme une renaissance.

L'un de ses doigts griffues la força a ouvrir la bouche, il l'y enfonça sans ménagement... venant chatouiller son œsophage afin de la faire vomir. Une fois cela fait il la jeta à terre, la tête la première dans ses propres déjections. Il se rit d'avantage...

- Garde cette image souillé de ta personne... garde l'image de tes compagnons d'armes brûler, de ceux que tu étais venu sauver torturer ! Garde l'horreur de mon visage et la terreur de mon regard. Garde en mémoire cette misérable silhouette souillée et ravagée que tu es devenue. Ta splendeur passé ne sera bientôt plus...

Il se tourna vers un groupe de démon... leur faisant signer de ce saisir d'elle, ce qu'ils firent sans hésiter, la trainant de force bien plus loin. Ses pieds trainèrent sur le sol, on ne lui laissa même pas le temps d'essayer de suivre. Elle fut ensuite balancer dans une cage minuscule. Elle était serrer de toute côté, sentant le froid de l'acier contre sa peau.
Cette artefact était une horreur, un être humain était anéantie au bout d'une semaine. Probablement qu'elle y résisterait plus longtemps, aussi... il faudrait un peu l'aider. Mais le seigneur pourpre avait l'habitude... des millénaires d'horreur et de tourment l'avait aider à se faire la main. Cette pute à deux balles n'était qu'une formalité.

Elle fut laisser là un instant, elle pu entendre des hurlements, des grognements... les gens qui servaient de divertissement aux troupes démoniaques hurlèrent de plus belle, puis de nombreux bruit de pas. Les bruits se rapprochèrent.
Ensuite, des présences semblaient l'encercler peu à peu, pour finir par la coller. Les esclaves des démons déjà torturés étaient agglutiner contre la cage de l'ange, l'attrapant par les bras, caressant son visage ou tirant sur les lambeaux de tissu qui recouvraient son corps.

- Par pitié votre sainteté... faites quelques choses !

- Pitié aidé nous...

- Pitié ! Par pitié...

- Faites quelques choses mon dieu !

Les voix résonnèrent, tous implorait l'ange immobile et coincé dans cette cage d'acier. Puis les cris recommencèrent de plus belle. La foule s'agita, elle vient se resserra encore autour de la cage, implorant avec plus d'ardeur ou hurlant tout simplement. On se cramponna à Syldelna.
Elle pu distinguer comme de la chair qu'on meurtrissait, arrachait ou découpait... les cris augmentèrent d'avantage et bientôt un liquide chaud et poisseux aspergea le corps de l'ange. Probablement du sang, cela en avait l'odeur... les mains cramponner à l'ange convulsèrent furent arracher ou resserrent plus fort avant de lâcher prise. On venait tout simplement et purement de massacré la foule qui avait jusque la servi de jouet. Seul l'ange fut épargner, l'odeur de la mort et du sang emplissant ses narines et d'autre présence l'entourait à présent. Celle de bête excité par cette luxure et cette sauvagerie. Elle n'aurait pu dire combien il était, elle n'aurait pu dire à quoi il ressemblait... elle ne pouvait que les sentir, les ressentir avec toute leur malveillance et leur vils intentions.

Ilinia

Humain(e)

Re : Ailes et auréole brisées (PV Malk)

Réponse 14 vendredi 29 janvier 2016, 21:30:54

   Elle n'était qu'impuissance, il n'était que puissance. Elle ne pouvait que le crainte, elle ne pouvait qu'avoir peur et pleurer sa faiblesse, elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait s'y opposer, tellement terrifier, qu'elle en oublier sa haine. Elle n'avait aucun pouvoir, aucune force, aucun moyen de se défendre, aucun moyen de s'échapper, seule abandonner et oublier de tous, des siens et de Dieu.

   Elle s'éloignait, vainement et bêtement, s'éloignant de cet vision des ténèbres. Sa terreur s’agrandit en le voyant s'avancer, l'incarnation de sa peur et de sa souffrance se rapprochant d'elle, mais ce fut un des démons qui s'empara d'elle en premier, se cogna contre ses jambes, avant qu'il ne s'empara de ses seins. Une plainte pitoyable sortie de sa bouche, quand il tirant violemment sa poitrine, la griffant, traçant quelque sillage pourpre et la soulevant du sol. Le supplice prit fin rapidement, le démon balayer par l'aile de son maitre, griffant encore plus les seins de l'ange, profondément, des petites rivières sanglantes s'écoulant des plais, tachant son corps meurtrie.

- L'heure ou tu distrairas mes armées n'est pas encore venue... pour l'heure j'ai à te présenter un nouvel ami.


   Elle aurait voulue que la terre l'engloutisse, qu'elle l'enferme à jamais en son sein. Mais elle ne put qu'être plaquer au sol, écraser par le poids et la force du démon, posant son pied sur son ventre, compressant ses boyaux meurtrie, la pression fessant ressortir une partie des fluides contenues en elle, coulant de son rectum ravager. Elle crachat et toussa, mais ne cria pas, son visage resta le plus calme possible. Elle tenta de manière pitoyable à dégager ce pieds de son ventre, tandis que le mandrin immense du démon se tenait au-dessus d'elle, toujours aussi tendue, quelque gouttes de sperme coulant sur sa poitrines, la révulsant.

   Un long moment s'écoula, quelque minutes tout au plus, un long moment où Syldelna avait finis par abandonner l'idée de se libérer, hors de sa portée. Elle put se calmer, son corps finissant de saignant, commençant déjà à se régénérer, ce bref répit lui était favorable, récupérant de la souffrance endurer par ce viole, reprenant ses esprits. Mais pour autant, cela n'arrangeait pas sa situation, ses forces étaient bien loin de ce qu'elle avait, sans compter qu'elle n'avait toujours plus de magie astrale. Ce bref répits n'était qu'un sursit pour les souffrances à venir.

   Des bruits de pas se firent entendre, malgré la clameur aux alentour, Syldelna ayant fermer son esprit à ce qu'il l'entourer, se concentrant plus pour récuperer ses forces, dans le bête espoirs d'avoir une chance. Depuis le sol, elle ne vit que le coffre que tendait un démon à son maître, ne voyant pas le contenue, jusqu'à ce que le démon reparte, tandis que celui qui l'avait violé, se pencha vers elle. Elle vit l'anneau, qui lui aspira une peur profonde quand elle sentie son aura, aussi noir que celui qui tenter de le lui mettre. Elle tenta de l'en empêcher, ses bras se plaquant contre l'anneau pour tenter de le repousser, mais sa force n'était rien contre celle du démon, qui fit passer la tête de l'ange dans l'anneau, jusqu'à ses yeux.

   Elle laissa échapper un crie de terreur, quand elle vit l'anneau se rapprocher, rétrécir, son dernier regard ne fut que terreur, avant qu'elle ne tombe dans la noirceur. Elle sentie l'anneau épouser les formes de son visage, la plongeant dans les ténèbres. Elle cria, alors que le démon s'éloigna d'elle, rigolant de manière machiavélique, tandis que Syldelna en proie à la panique et à la peur, tentait d'arracher cette infâme anneau, alors que celui-ci semblait disparaître entre ses doigts, ne parvenant plus qu'a sentir sa peau, se griffant pour arracher ce qui semblait ne pas exister. Elle ne voyait que le noir, plonger dans un monde de ténèbres, priver de lumière aussi infâme soit t-elle dans cet enfer. Elle hurlait et pleurait, tâtonnant autour d'elle, ses autres sens semblait se développer, les hurlements, les cries et les lamentations des démons et de leur jouet semblait plus proche, l'odeur du sang et des fluides plus pénétrante et le toucher plus sensible.

-Un artefact interdit pour les tiens... une relique démoniaque que tu apprendras à apprécier. Un démon y sommeil, enfermer dans sa désolation et seul avec les songes de ceux qui sont passé avant toi.
Il se nourira peut à peut de tes songes, de tes souvenirs, dévorant tes images pour te faire oublier la beauté du soleil, la couleur des champs que tu devais t'amuser à survoler... les couleurs écœurantes de votre royaume des cieux.


   Elle entendait la voix, encore plus effroyable quand elle ne savait pas d'où elle venait, tournant la tête dans tout les sens, apeurer, encore plus par ce qu'il venait de dire, elle tenta encore une fois de saisir ce qui lui avait ôter la vue, ne touchant que sa peau. Elle fut saisit par les cheveux, happer violemment par le haut, retenant un crie, de douleur que de peur. Elle se sentit plaquer contre le torse du démon, tournant la tête vers son cauchemar.

-Ton esprit sera irrémédiablement corrompu par ma noirceur... et lorsque tu ouvriras les yeux, se sera comme une renaissance.
-S... sois maudit espc.. glaurgk. Émit pitoyablement Syldelna.

   Le démon enfonça un de ses doigts dans sa bouche, mettant fin à ses dires, l'enfonçant profondément dans la gorge de l'ange, qui toussa violemment, vomissant par reflexe, un mélange de bile, de sang et de sperme, s'écoulant de sa bouche quand le démon retira son doigt, le liquide infâme jaillit de sa bouche, tombant à terre et sur sa poitrine. Elle fut lacher, lui donnant l'impression de tomber dans le vide, avant qu'elle ne heurte le sol de ses jambes, se dérobant sous le choc, la fessant glisser dans son vomit.

   Le rire du démon semblait s’amplifier. Syldelna se relava et essuya du mieux qu'elle put le vomit sur sa joue. Le démon reprit la parole, prononçant de sombre parole, alors que l'anneau se mit à agir, son aura démoniaque heurtant l'esprit de Syldelna, qui sentit le démon de l'anneau s'insinuer en elle, murmurant des paroles inconnues et inquiétante. Elle plaqua ses mains sur sa tête et poussa un crie d'une détresse indescriptible, sentant le démon dévorer un part d'elle même, oubliant de ce fait, une ami d'enfance ses souvenirs lier à elle disparaître lentement. Elle le repoussa, ses maigres défense mentales érigeant un barrière autour de son esprit, bloquant le démon de l'anneau sauvant de peu le prénom de son amie, mais ne se souvenant déjà plus de comment elle l'avait rencontré.

   Elle se sentit attraper, puis traîner violemment sur plusieurs mètres avant d'être jeter dans une cage, sa tête heurtant le haut, la sonnant embrouillant son esprit, permettant au démon de s'en prendre aux souvenirs de l'ange, s'attaquant à ses rêves, engloutissant son rêve de devenir l'archange favori de dieu. La porte fut refermer violemment, écrasant ses orteils et claquant ses genoux, une sourde douleurs lui arrachant un grognement. Elle se concentra afin de refaire sa barrière mental, perdant définitivement tout souvenir de son amie d'enfance, n'ayant que conscience d'avoir un sentiment de vide.

   L'espèce d'un instant, elle fut seule dans cette cage trop petite, laisser seule avec ce démon qui tester sa résistance, avant d'entendre un concert de grognements, de hurlement et de lamentations, venant de toute part, le sol vibrant sous le pas de cette foule. La pauvre ange tourna la tête dans tout les sens, avant d'entendre et de ressentir des chocs sur sa cage, multiple et nombreux, avant de sentir des personnes se coller à sa cage, caressant sa peau, attrapant ses bras, ses jambes, la moindres parcelles de sa peau tâter par des mains fébriles, avides d'espoir et tremblant de désespoir. Le plus horrible fut les suppliques et litanies des pauvres âmes des mortels, implorant l'aide de l'ange, fessant fit de son état, voulant qu'elle agisse et les libèrent de cet enfer. Syldelna se remit à pleurer, n'arrivant pas à dire quelque chose, sa barrière mental une nouvelle fois affaiblie, que le démon s'amusa à détruire lentement.

-Je... je... émit l'ange, stressant, ne sachant plus quoi faire.
-Faites quelques choses mon dieu
-Arrêtez ! Supplia l'ange, attrapant sa tête de ses mains.

   Comme un flot constant et grandissant, les voix ne cesser pas d'implorerer l'ange qui n'était plus que l'ombre d'elle même. Sa cage fut secouer, sentant la foule se resserrer et ce flot devint un ouragan de cries, hurlements, de peur, de désespoirs, mais le pire fut les bruits de la chaires qu'on déchire, des os qu'on brise, des boyaux qu'on écrase et du sang qui coule à flot. Les bras qui agripper à elle, furent agité de spams, de tremblement, avant d'être arracher ou de se serraient, avant de lâcher prise. Elle fut recouverte de sang, de morceaux de chaire et de viscères, tandis que les corps furent déplacer ou écraser, les démons l'entourant remplissant l'air de leur cries, leur aura démoniaque remplissant l'espace.

   Un crie. Un crie d'une puissance inimaginable, charger de toute les émotions négatives, un crie qui fit frémir les démons les plus faibles, un crie sortant du plus profond de son âme. Elle frappa sa cages, pleura, hurla et implora qu'on l’achève. Le démon de l'anneau s'enfonça au plus profond de son esprit, au plus profond de sa mémoires et de ses rêves, commença à se repaître pleinement du contenue de l'esprit de Syldelna, qui avait complètement craqué, trop affaiblie pour supporter un massacre d'autant de personne innocente.


Répondre
Tags :