Aurait-elle dû lui dire qu’elle était mariée ? Se confier ainsi ? Shenjo était un parfait inconnu, et ce même s’ils venaient de coucher ensemble... Ember ne savait plus, ne se contrôlait plus. Ce plaisir jouissif qu’elle ressentait, elle l’avait enterré sous le train-train quotidien, sous la routine, sous son boulot, sous les tonnes de devoirs à corriger, et là, il revenait lui péter en pleine figure. Ember se faisait besogner par l’homme, grognant et soupirant, avant de sentir les mains de l’homme pousser son corps. La professeur se laissa faire, et se retrouva couchée sur le flanc, gémissant, continuant à sentir l’homme dans son dos. Plus le temps passait, et plus Shenjo se dévoilait... Un homme libertin, mais aussi pervers, qui se nicha dans son dos, continuant à remuer, grognant et soupirant, tout en lui demandant de dire qu’il la baisait mieux que son mari.
« Hnnnn... !! gémit-elle, avant de gémir à nouveau quand l’une de ses mains vint pétrir ses seins. Haaaaa... !! »
Ember se laissa faire, se tortillant sur le lit. Il voulait qu’elle réponde, et, en ce moment, la femme était tellement excitée qu’elle le fit, au milieu de soupirs, de cris, et de multiples frissons de plaisir :
« Ouuuiii... Haaaaaannn... Ouiiiii, tu me baises mieuuuuux, ouiiiii... Haaaaaannnn... !! »
L’homme remuait en elle, et claqua ses fesses, comme pour la punir d’avouer une telle infidélité... Mais elle ne pouvait pas mentir. Shenjo était un vrai étalon, et il alla l’embrasser goulûment, la faisant gémir, tout en se déplaçant, pour se retrouver au-dessus d’elle. Son corps se heurta sur le sien, l’écrasant contre le lit, provoquant en elle de nouveaux frissons. Elle posa une main sur ses cheveux, s’y crispant, tout en sentant l’homme remuer de haut en bas. Une position classique, mais non moins exquise. Elle soupirait, gémissait, et alla l’embrasser à plusieurs reprises, savourant le contact musclé de cet homme, son corps en sueur qui se heurtait au sien, ses mains allant jouer dans son dos, le griffant légèrement, tant le plaisir et la douleur étaient forts. L’homme la faisait joyeusement vibrer, tout en continuant à agir.
De nombreuses minutes passèrent ainsi, dans cette chaude et tendre étreinte, jusqu’à ce qu’elle ait un orgasme. Elle gémit encore, sa main venant caresser la courbe des fesses de l’homme.
« Haaaaa... !! »
Elle le sentit ensuite venir en elle, jouissant généreusement, balançant plusieurs filaments de foutre dans son corps... Puis il alla s’écrouler à côté d’elle, laissant la jeune femme exsangue, la respiration lourde, ses seins se soulevant et s’abaissant. Elle respirait en effet profondément, sans rien dire pendant un temps... Avant de finir par dire, en caressant distraitement son bas-ventre :
« Tu es un sacré amant, Shenjo... »
Ember parlait d’une voix essoufflée. En ce moment, elle pouvait le dire... Elle était heureuse !