La délicate inconnue était habillée d'une manière un peu provocante, car seulement un soutien gorge couvrait sa poitrine, qu'il regardait légèrement, sans rougir, car il n'était pas du genre à s'exciter sur une femme dont sa hanche était maculée de sang. Vu l'expression de douleur qu'elle avait sur le visage, la plaie devait être profonde pour serrer des dents comme dans un film de guerre, où un soldat avait encaissé une cartouche de 9mm à quelques centimètres de profondeur. Akira n'avait jamais utilisé l'alcool de cette façon, il était plutôt du genre à l'utiliser sur des coupures, pour éviter des infections qui empirait en lui coupant un doigt, ou en le rendant tout bonnement inutilisable. Voyant qu'elle ne cherchait pas à prendre le dialogue, il l'entendit se donner des justifications qui le fit sourire, car elle était amusante, et avait un joli visage même si son caractère était borné. La jeune fille semblait charmée par son visage, vu que sa voix énervée se calma peu à peu, ce qui le fit sourire avant qu'il ne jette un regard curieux sur sa plaie, en rivant les yeux vers sa blessure. Couteau ? peut être qu'elle s'était battue en face du lycée avec des yakuzas, ce qui expliquait beaucoup de chose. Des comptes à lui rendre ? Il n'avait jamais demandé de l'argent, seulement une amitié qui se développerait autour des deux individus et qui deviendrait de plus en plus forte au gré des rencontres. Quand elle dévoila son nom, il comprit qu'elle était sous son charme, et décida d'en profiter un petit peu, sans parvenir à l'extrême. Les yeux de la belle adolescente, vêtue seulement d'un soutien gorge et d'un jean était magnifique il fallait l'avouer, mais il s'assit, et la regarda faire, attentif, pour pas qu'elle s'écroule devant ses yeux.
" Très joli prénom, autant que le visage de celle qui le porte à ce que je vois. Je suis ravi de faire votre connaissance."
Rétorqua t'il en serrant la main de la ravissante inconnu qui avait une profonde entaille au niveau de la hanche. Vu le temps qu'elle mit pour lâcher sa main, elle semblait stupéfaite de voir autant de beauté dans le garçon au visage angélique, qui savait l'effet qu'il procurait aux femmes. Pour ce qui était de sa mésaventure, il s'en fichait un peu, car ça lui étonnait qu'elle se soit battue avec quelqu'un de la pègre, vu son visage, même si la réalité approchait la fiction. Voyant que le liquide sanguin ne fit que couler, il décida de la porter pour la poser sur le lit, sortit un bandage de l'armoire pour presser la plaie, et arrêter le saignement. Après ce geste assez médical, il ouvrit le congélateur, et mit de la glace par dessus pour clamer la douleur, avant de lui murmurer à l'oreille.
" C'est pas plus efficace de cette manière ?"