Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo [Valilouvée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylry

Créature

Nom/Prenom/Surnom :
Elle a oublié son nom de famille ; Catilina, rebaptisée Shylry ; Shyl’ ; Le monstre.

Âge :
Impossible de lui donner un âge physique ; 20 ans réels.

Sexe :
Féminin.

Race :
Chimère. (Créature)

Orientation sexuelle:
Pansexuelle.

Description physique :
Ce que l’on peut dire de Shyl, c’est qu’elle est incroyablement complexe. Haut de près de deux mètres, son corps est un véritable méli-mélo d’animaux. Sa tête possède au total quatre oreilles. Oui, vous avez bien lu, quatre oreilles, toutes différentes. Vache et biche à gauche, lapin et humaine à droite. Oui, elle est bien cachée, mais elle possède encore une oreille humaine. Improbable, n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est la vérité. Elle possède aussi quatre cornes différentes : une de bouc à gauche, un bois de cerf à droite, une corne d’origine indéterminée à l’arrière, et une petite corne sur le front. Ah oui, elle a aussi, sur le côté gauche de la tête, une sorte de tentacule cyan, fait visiblement en slim. D’ailleurs, elle possède toujours des cheveux, qui lui arrivent au talon, mais ceux-ci sont verts et s’éclaircissent progressivement, pour devenir blonds à la pointe, qui est sa couleur naturelle. Son visage est de type fury, avec un magnifique pelage violet. Néanmoins, le tiers droit est blond-beige, alors que la mâchoire est blanche. Ses grands yeux de biche (littéralement) sont verrons : le gauche est rouge, alors que le droit a gardé sa couleur bleu naturelle. Enfin, une épaisse fourrure violette, incroyablement douce et moelleuse, entoure son cou.

Ses épaules sont plutôt carrées, et Shylry ne possède pas deux, mais quatre bras. Le gauche naturel est celui d’un fury  aigle, et le droit naturel est celui d’un fury tigre, tout deux ne possédant que quatre doigts. Quand aux bras supplémentaires, ils sont aussi dépareillés. Le gauche est celui d’une fury vache, ne possédant que trois doigts, alors que le droit est celui d’un fury dragon. La peau de son torse est violette, et d’ailleurs, sa poitrine naturelle est très généreuse, et ses tétons sont bleus. Elle possède une seconde poitrine, juste en dessous de la première, deux fois plus petite, aux tétons violets clairs. Sa taille marquée, possédant de la fourrure identique à celle du cou, sur les côtés, dévoile des fesses imposantes et fermes, ainsi que des hanches bien larges. De ses dernières partent deux jambes, encore une fois dépareillées : la gauche est celle d’une vache, la droite celle d’une panthère des neiges.

Enfin, parlons de son dos. Shylry possède deux paires d’ailles : la première est composée d’une aile de dragon à gauche, et d’une aile d’aigle à droite. Quand à la seconde paire, ce sont les même ailes, mais inversées. A la base de la colonne vertébrale, elle possède une queue de dragon, se terminant par un dard de scorpion. Enfin, de la base de cette même queue partent, de chaque côté, deux tentacules de pieuvre, de deux mètres de long, cyan et vertes.

Quand je vous disais, que Shylry était complexe… Et encore, elle possède peut être les gênes d’autres bestioles, mais elle ne le sait pas encore. Ah oui, une dernière chose, ne cherchez pas de vêtements sur elle, elle ne peut plus en porter. De toute façon, elle ne les supporte plus, donc…

Caractère :
De part sa nouvelle nature de chimère, Shylry est quelqu’un de méfiant. Elle a peur d’être rejetée, ou pire, d’être chasser, à cause de son apparence disons… Particulière. De ce fait, elle est devenue très timide et peureuse, et sursautera au moindre bruit suspect. Mais si, un jour, elle réussit à faire confiance à quelqu’un, elle deviendra gentille, douce et attentionnée. On peut même dire qu’elle deviendra aussi protectrice. Et peut être qu’un jour, elle pourra aider les autres ?

Mais lorsqu’elle devra se battre, elle s’appuiera plus sur ses instincts animaux. Elle deviendra alors plus agressive, plus hargneuse, mais aussi plus susceptible. Et si vous avez le malheur de l’énerver, alors là, elle laissera ses instincts animaux prendre le dessus, et vous aurez affaire à une véritable bête sauvage.

Néanmoins, Shyl a peur de tuer, même accidentellement. Elle ne veut pas écraser quelqu’un, si elle le sert dans ses bras, à cause de sa force, ou sous son poids important. Mais si elle juge qu’elle doit tuer, pour rester en vie, elle le fera, non sans une certaine réticence.

Histoire :
Depuis qu’elle s’est réveillée en tant que chimère, Shylry n’a plus aucun souvenir de sa vie d’avant, hors mis son prénom, Catilina. Elle sait aussi qu’elle a été humaine, mais rien de plus.

Shyl s’est réveillée dans une salle toute blanche, sur une table d’opération, branchée à toutes sortes de machines de surveillance. Rien d’anormal jusque là, se dit-elle, jusqu’à ce qu’elle se regarde dans la glace sans tint, dans la quelle elle vit, pour la première fois, son corps. A la fois surprise et effrayée par cette vision, la chimère sursauta, et en reculant par réflexe, tomba de la table, se cognant la tête contre le sol, se qui lui fit perdre connaissance. En revenant à elle, elle eut la surprise de voir un jeune homme lui sourire, en lui tendant une main, pour l’aider à se relever. Elle avança timidement sa main de Terranide aigle, puis hésita un instant, avant de prendre la main de l’humain, et de se relever. Mais n’ayant pas l’habitude de ses nouvelles jambes, elle faillit perdre l’équilibre, mais se rattrapa à la première chose à porté, à savoir le jeune homme. Celui-ci, malgré le poids conséquent de la chimère, réussit tant bien que mal à tenir, et rester debout. Il l’aida à se rasseoir sur la table, et se présenta. Il se nommait Hanz Vagner, et s’était porté volontaire pour l’éduquer, et l’aider à comprendre son nouveau corps. Il lui demanda alors son nom, mais elle prétendit qu’elle ne s’en souvenait pas, alors que c’était totalement faux, bien sûr. Le jeune homme la baptisa alors Shylry. Personne, même pas lui, ne sait d’où vient ce nom. Il commença alors à lui expliquer les différentes parties, et les particularités, de ce corps.

Quelques semaines plus tard, Shylry pouvait maintenant se déplacer sans aide, grâce à l’aide d’Hanz, qui lui avait réappris à marcher, avec ses nouvelles jambes. Il faut dire aussi que se déplacer en ayant une jambe de vache, et une de panthère des neiges, ça n’aide pas vraiment. Elle avait aussi pris l’habitude d’avoir quatre bras au lieu de deux, sans oublier les deux tentacules qu’elle possédait désormais. Shyl arrivait même à voler, grâce à ses ailes, et ce sans avoir d’accidents. Mais le scientifique en chef pensait qu’il était temps de tester les nouvelles capacités de la chimère. Et malgré les protestations de Hanz, Shylry fut emmenée dans une salle d’entraînement. Et une fois sur place, elle put voir, incrusté en gros sur le mur en face de la porte, ce symbole. A l’époque, elle ne savait pas ce qu’il signifiait, mais il lui faisait peur, et ne lui inspirait pas confiance. Elle fut mise en plein centre de la salle, avant que tout les scientifiques ne sortent. Et alors qu’elle tremblait de peur, un nombre incroyable d’armes en tout genre sortirent des murs, et lui tirèrent dessus. Tout y passa : Pistolet, fusil, canon de char, rayon laser, etc… Absolument toutes les armes que possédait l’HYDRA tiraient sur la pauvre fille. Quand à Hanz, il est mort d’inquiétude envers sa protégée, car il n’était pas au courant de ce qu’elle savait faire. Et tout le monde fut surpris, lorsque Shyl poussa un cric si fort et puissant, que toutes les armes s’arrêtèrent de tirer, et la vitre d’observation pare-balle se fissura. Et ils furent d’autant plus surpris, en voyant la chimère debout, certes morte de trouille, mais sans une égratignure. Et ça, ça faisait très plaisir au scientifique en chef. Néanmoins, il laissa Hanz raccompagné Shylry à sa chambre, pour qu’elle se repose un peu.

Les jours passèrent, et les tests se succédaient, de plus en plus éprouvants. Résistance au chaud, ainsi qu’au froid, test en environnement aqueux, test de la vue, de l’ouïe, d’endurance, tout y passa. Même le poison sécrété par son dard a été testé, c’est dire. Mais le test le plus éprouvant pour Shylry, après celui des tirs, fut ce lui de la force. Il était simple : appliquer sur elle une force de plus en plus grande, pour déterminer ses limites. Au début, il n’y avait rien de particulier, Shyl arrivait à soutenir le poids avec seulement deux bras. Mais plus la force exercée augmentait, plus elle avait de mal, et à force, elle dû utilisé ses deux autres bras, puis ses tentacules. Mais alors qu’elle approchait de la limite qu’elle pouvait supportait, le scientifique en chef, en bon gros sadique nazi, continua d’augmenter la force. Malgré le fait qu’elle y mettait toute sa force, l’hybride n’arrivait pas à retenir le poids, maintenant très lourd, que seul Hulk pourrait facilement soulever, et sans forcé. Mais Shyl, elle, avait dépassé ses limites, et fut obligée de se coucher sur le dos, et de tenter de repousser le bloc avec ses quatre bras, ses tentacules et ses jambes. Et malgré les nombreuses alarmes sur l’état de la chimère, le scientifique en chef continuait encore à augmenter la force, prenant un malin plaisir à la faire souffrir, et ce malgré les injonctions d’arrêter de Hanz. Ce dernier, ne pouvant supporter le supplice que subissait sa protégée, explosa presque le bouton d’arrêt d’urgence, sauvant de justesse Shylry de l’écrasement. Et alors que le bloc remontait, dévoilant une chimère à bout de force, Hanz ne se priva pas de gueuler sur son supérieur, lui indiquant qu’il allait la tuer, et ce dernier lui indiqua qu’elle avait été conçue pour ne pas mourir. Ne pouvant en entendre d’avantage, Hanz se précipita dans la salle de test, et aida Shyl à se lever, avant de la ramener dans sa chambre. Il savait que, dorénavant, ses jours étaient comptés, et c’est pour cela qu’il allait tout faire, pour la protéger.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Extrait du dossier du SHIELD sur la chimère Shylry
Message du Professeur Hanz Vagner à son contact du SHIELD
datée de la veille de l’assaut du SHIELD, sur le laboratoire de l’HYDRA

"C’est bon, j’en supporte pas plus. Je ne peux plus laisser cette pauvre fille se faire torturer de la sorte par ses tarés de l’HYDRA. A la base, j’avais infiltré ce laboratoire, pour saboter leurs futurs projets de bio-armes, mais lorsque j’ai découverts que leur projet principal consistait à créer un hybride surpuissant et indestructible, je ne m’attendais pas à ce qu’ils l’aient déjà lancé à mon arrivée. Evidemment, je ne pouvais plus empêcher la pauvre jeune femme, qu’ils avaient choisi, d’être transformée en ce qu’elle est devenue, mais je pouvais toujours saboter leur projet d’arme, en m’occupant moi-même de la chimère, et en la rééduquant pour en faire une personne, et non une arme, programmée pour obéir aveuglément aux ordres.

Lors de notre première rencontre, je la crois, lorsqu’elle a dit qu’elle ne se souvenait plus de sa vie d’avant. Ils ont dû lui faire un lavage de cerveau, avant sa transformation, ou ils lui ont injecté un produit quelconque. Enfin bref, j’ai rien trouvé là-dessus, donc on ne saura jamais comment ils ont fait. Par contre, je pense qu’elle me mentait, en disant qu’elle ne se souvenait plus de son prénom. Enfin, je n’ai jamais insisté là-dessus, pour son bien. Mais lorsque les tests ont commencé, je n’ai jamais pus m’empêcher de m’inquiéter pour elle car, à force de se côtoyer, on s’est mis à se faire confiance mutuellement. Mais je dois avouer que j’ai eus une certaine attirance pour elle, malgré son apparence, mais je n’ai jamais voulu sauter le pas, donc je ne lui ai jamais proposé de faire l’amour ensemble. Et je ne sais pas non plus si elle, elle en avait envie, et je ne lui ai jamais demandé, non plus.

Ca fait maintenant un an que je la côtoie et que je la rééduque, mais je n’ai découverts qu’il n’y a que quelques heures le vrai objectif de ce projet : en faire une arme pour conquérir le monde, et contrer le SHIELD. Il y a quelques mois, elle m’a avoué qu’elle ne voulait pas tuer, elle en avait trop peur. Qu’est-ce que je peux la comprendre… Moi qui travaillais avant dans le civil, j’ai refusé d’être assigné à un projet militaire. Sauf que ses salauds m’ont assigné à ce projet là, en me cachant que c’en était aussi un.

C’est pour cela que je vous informe que le SHIELD peut officiellement lancer l’assaut sur ce laboratoire, pour mettre un terme aux actions de l’HYDRA dans cet endroit, et aussi pour sauver la vie de Shylry.

Vous trouverez, en pièce jointe, le dossier complet de Shylry, que j’ai moi-même scanné et numérisé, ainsi que l’adresse internet d’un serveur privé, sur le quel j’ai copié toutes les données informatiques récoltées depuis son réveil. Vous trouverez aussi en pièce jointe tous les codes d’accès de la base, ainsi que les codes de sécurité des drones.

Au moment où vous lirez ses lignes, j’aurais déjà envoyé Shylry dans un endroit sûr. Si je suis toujours en vie, lors de l’assaut, je vous donnerais l’adresse exacte.

Ceci sera mon dernier message, envoyé depuis le laboratoire secret de l’HYDRA.

Professeur Hanz Vagner, agent du SHIELD en infiltration.

Terminé."

NOTE : Lors de l’assaut, l’agent Vagner a été retrouvé gravement blessé. Il a put être sauvé, mais ses jours sont incertains. Néanmoins, avant de tomber dans l’inconscience, il a eut le temps de donner aux agents qui l’ont retrouvé un papier, contenant l’adresse où la chimère pourra être retrouvée.

Situation de départ :
Expérimentée. Mais depuis sa transformation, elle n’a pas pratiqué.

Autres :
Grace à ses différentes parties animales, Shylry possède de nombreux pouvoirs :
- Elle est insensible au feu, peut aussi en manger et en cracher. (Partie dragon)
- Elle peut rester indéfiniment sous l’eau, et nage à une vitesse prodigieuse. (Partie pieuvre)
- Ses seins produisent constamment du lait, tout à fait buvable. (Partie vache)
- Son dard sécrète un poison non létale, mais qui paralyse la victime pendant deux heures. Elle est immunisée à son propre poison. (Partie scorpion)
- Son cric possède des propriétés ultrasoniques, ce qui peut perturber, voir endommager, ce qui se trouve dans sa zone d’effet.

Elle a aussi acquis des capacités passives :
- Elle possède maintenant une force incroyable, lui permettant de soulever, non sans mal, une petite voiture.
- Elle est devenue incroyablement agile, rapide et souple.
- Son endurance s’est vue grandement améliorée.
- Sa peau est devenue à toute épreuve, résistant même aux balles et aux lasers.
- Elle peut dorénavant voir à plusieurs kilomètres.
- Elle peut entendre toutes sortes de sons.
- Elle produit désormais plus de 2l de cyprine.

Pour les armes, bah… Y a qu’à voir les griffes qu’elle a au bout de ses doigts, et ses crocs acérés, sans parler de ses cornes, et de son sabot. Et ne pas oublier son dard, aussi.

Comment avez vous connu le forum :
Encore un DC de Canillia. XD

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Allez voir la fiche de Cani’, pour savoir.
« Modifié: vendredi 10 juillet 2015, 13:49:05 par Shad Hoshisora »
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo

Réponse 1 mardi 07 juillet 2015, 23:24:30

Une copine qui vient de la même maison qu'Asako ! Youpiiiiiii ! Dis dis, tu as vu Maîtresse ? Tu veux un biscuit ?

*Fait un gros câlin à Shylry et un gros bisous sur chaque joue.*

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo

Réponse 2 mardi 07 juillet 2015, 23:27:00



Pardon, c'est ce que m'a tout de suite évoqué l'avatar... ^^'
*se cache, honteux*

Superbienvn'ue !

Machin

Dieu

Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo

Réponse 3 mardi 07 juillet 2015, 23:28:51

Bienvenue à toi jeune ... Chose ? XD

Wah ... T'es pas composée avec autant d'être vivant que moi mais quand même !

Ayahito Shin

Humain(e)

Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo

Réponse 4 mardi 07 juillet 2015, 23:33:33

Bienvenue  ;D

Shylry

Créature

Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo

Réponse 5 mardi 07 juillet 2015, 23:44:38

Asako> Heu... Je ne sais de qui tu parle, désolé. Par contre, j'accepte le biscuit. ^^ *Mange le biscuit, et lui fait un gros câlin, avec ses quatre bras, sans l'étouffer ou lui broyer les côtes, et un bisou sur chaque joue aussi."

SP> Bah vu l'image aussi, ça peut se comprendre. xD Merci. ^^

Luce> On peut dire ça, oui. xD Merci. ^^

Oui mais toi, t'as encore une apparence humaine... T.T

Stephen> Heu... Je dois le prendre comment ? ôo

Ayahito> Merci. ^^
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo

Réponse 6 mardi 07 juillet 2015, 23:53:18

je te veux dans mon harem toi. Je n'ai jamais encore eut de chimère^^

Shylry

Créature

Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo

Réponse 7 mardi 07 juillet 2015, 23:54:55

Faudra venir me chercher à Seikusu, alors. ^^

Et encore, je vais pas me laisser faire si facilement.
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Arielle Lagrini

Légion

Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo

Réponse 8 mercredi 08 juillet 2015, 00:00:31

*Approche timidement pour ne pas lui faire peur, mais est curieuse de la chimère*

Bienvenue Shylry, vous êtes fascinante.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Shylry

Créature

Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo

Réponse 9 mercredi 08 juillet 2015, 00:11:59

Merci Ariel. ^^

Je pensais pas être si populaire, dés mon arrivée, moi. ôo
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo

Réponse 10 mercredi 08 juillet 2015, 00:15:46

Faut dire que deux paires de seins, ça aide.  :D

Bienvenue belle et douce créature.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shylry

Créature

Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo

Réponse 11 mercredi 08 juillet 2015, 00:17:23

Ouais, c'est pas faux. xD

Merci. ^^
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Lyan Rose

Terranide

Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo

Réponse 12 mercredi 08 juillet 2015, 00:40:37

Putain on déconnait hier sur Facebook avec des gens à propos de "On s'en branle de l'anatomie" et on parlait d'à quoi ressemblerait un truc avec des bras sur le torse, des nez sur les épaules, un menton genre ça ressemble à un cul, j'sais pas comment ça s'appelle, et des ailes en poumons et en reins.

Ben j'me dis qu'à côté de ce truc, ça fait un peu pédé.

*lance une Pokéball.*

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Shylry

Créature

Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo

Réponse 13 mercredi 08 juillet 2015, 00:44:35

Oh putain. Vous avez de sacrés délires, sur fb. XD

*Crache du feu sur la Pokéball, et la crame* Me prends pas pour un Pokémon, toi... >:(

J'te préviens Lyan, si elle s'énerve, je la touche plus... :/
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!

Re : Re : C'est une chimère, ou un puzzle ? ôo

Réponse 14 mercredi 08 juillet 2015, 00:47:08

Putain on déconnait hier sur Facebook avec des gens à propos de "On s'en branle de l'anatomie" et on parlait d'à quoi ressemblerait un truc avec des bras sur le torse, des nez sur les épaules, un menton genre ça ressemble à un cul, j'sais pas comment ça s'appelle, et des ailes en poumons et en reins.

Un M. Patate version hardcore quoi. Bienvenue btw.


Répondre
Tags :