Il fallait fuir, vite ! Des types très méchants et très dangereux venaient d’arriver, des gens qui allaient leur faire du mal. Sur ce point, Alice ne se faisait aucun doute, et elle ne voulait pas être là quand ils débarqueraient. Elle songeait à fuir par la terrasse, ou par le velux de la salle de bains, ou… Et Asako, totalement à côté de la plaque, l’embrassa brusquement ! Alice écarquilla les yeux sous l’effet de la surprise, puis les deux hommes entrèrent ensuite. Le reste fut ensuite un enchaînement incompréhensible pour Alice, qui se sentait toute tremblante, et se demandait où était passé Oberyn… Oberyn, le Commandeur chargé de le surveiller. Est-ce qu’ils l’avaient tué ? Comme ils avaient tué la pauvre Laura ? Mon Dieu, ces gens étaient des monstres… Et visiblement les propriétaires d’Asako. Totalement désemparée, la courageuse Princesse n’avait jamais eu aussi peur de sa vie, surtout quand elle vit l’un des hommes, Hämmler d’après Asako, pointer un pistolet vers elle. Asako s’interposa alors, refusant qu’on lui fasse du mal, semblant alors sortir de son endoctrinement.
*Mon Dieu, mais qui sont ces gens ?*
HYDRA… Ce nom ne lui disait rien, mais elle pouvait déjà se rendre compte qu’ils étaient mauvais. Extrêmement mauvais, même. Elle ne voyait aucune once d’amour ou de respect dans les yeux de cet Hämmler, simplement une haine profonde et irascible. Il n’avait qu’une envie : tuer Alice. Alice faisait partie des « témoins » dont il fallait se débarrasser… Comme Laura. Elle papillonna des yeux, et sa main se referma inconsciemment sur la Croix de Sylvandell quand Asako se jeta sur elle, s’interposant entre elle et Hämmler. Furieux, l’homme se mit alors à la frapper.
« A.. Asako… »
Asako s’efforçait à lui sourire, mais elle avait mal. Alice sentit le sang jaillir des lèvres de la jeune femme pour couler sur son visage. C’était horrible… Elle avait envie de la repousser, mais… Bon sang, c’était comme si les bras d’Asako étaient devenus un étau solide, la comprimant et la serrant fort. Asako était en fait presque en train de l’étouffer, et la tête blonde vit l’homme à côté d’Hämmler sortir son Desert Eagle, et viser Asako.
« C’est une balle perforante, le tir passera à travers son épaule, n’atteindra aucun organe vital, et explosera le cœur de cette petite fouineuse. »
L’homme souleva le chien, et visa… Puis le coup de feu partit, juste après un bruit furtif.
*BANG !*
« HUUUUAAAAAAAAAAAAAAGHHHHHH !!!!!!!! »
Alice n’avait jamais entendu un hurlement aussi déchirant, et avait fermé les yeux. La balle transperça le plafond, et un geyser de sang jaillit du moignon tranché du mercenaire, sa main tombant sur le sol, proprement séparée de son bras, les doigts serrés autour du Desert Eagle. Hurlant de douleur en tenant son moignon qui vomissait du sang, l’homme heurta le mur, et Hämmler, surpris, tourna la tête… Pour se recevoir un coup de pied tranchant. La griffe en adamantium jaillissant du pied de Laura transperça sa combinaison, et entailla son torse, le faisant reculer.
Laura Kinney était là… Intacte ! Est-ce qu’Alice avait halluciné en voyant sa tête exploser ? Elle tourna sa tête vers le palier de la porte, et vit les traces de sang sur le sol. Hämmler tomba sur le sol, et souleva le pistolet, puis fit feu à plusieurs reprises sur Laura. Les balles heurtèrent le corps de la jeune femme, la faisant reculer, mais, pour seule réponse, elle se mit à grogner, et des griffes métalliques jaillirent de ses mains..
« Toi… Tu aurais mieux fait de faire tes devoirs sur moi avant de me tirer dessus… ET DE T’EN PRENDRE À MES AMIES !! »
Alice savait que Laura Kinney était une asociale. On la disait bizarre, tarée… Mais elle n’avait jamais entendu dire qu’elle avait des griffes en acier jaillissant du corps. L’homme continua à faire feu, hurlant, jusqu’à ce que le pistolet tape dans le vide.
*Clic. Clic*
Tout son chargeur y était passé, mais les balles retombèrent. La dernière avait atteint Laura au front. Elle avait reculé sa tête, puis la ramena, et Alice, incrédule, vit la balle ressortir, pour tomber sur le sol, laissant un trou fumant qui cicatrisa bien vite.
« N-Nein ! Nein ! A-Asako, ne la laisse pas me tuer !! »
Laura le souleva par le col de la chemise.
« Je devrais te tuer, oui… Mais Félicia m’a dit que tuer était mal, alors… »
Elle le relâcha, et abattit violemment son pied sur son genou. Alice grimaça en entendant un sinistre craquement. L’autre continuait à se vider de son sang, et était sur le sol, appuyé contre le mur, les joues pâles, respirant lentement, crachant également du sang depuis sa bouche. La Princesse remarqua enfin que la jambe d’Hämmler était brisée, formant un angle étrange avec le reste de son corps. L’homme, furieux, hurlait qu’il allait la tuer, et, pour seule réponse, Laura lui logea son pied dans la figure, le neutralisant pour le compte.
La femme se retourna ensuite vers les deux femmes.
« Ils sont encore nombreux, et je ne peux pas assurer votre sécurité face à tant de tueurs… Ils ont envoyé quelqu’un que tu connaissais pour t’amadouer, Asako, mais nous avons peu de temps pour agir avant que le reste ne débarque. Je dois vous emmener dans un lieu sûr, vite ! »
Alice, qui retrouvait un peu ses esprits, et qui tenait Asako contre elle, fronça les sourcils.
« Attends… Tu es qui, exactement ? »
Laura soupira, et secoua la tête.
« Écoute, je t’expliquerais tout, mais plus tard ! Sache juste que je sais qui tu es, Alice Korvander, et je sais que ce n’est pas n’importe qui qui peut porter la Croix de Sylvandell… Et aussi qu’Oberyn t’a recommandé de ne pas la montrer en pleine rue. »
Tout ça faisait trop d’informations pour elle, et d’un seul coup.
« Mais… Asako est blessée, il faut l’aider… Ma pauvre… Oh, ma pauvre Asako… »
Alice embrassa ses joues. Elle réalisa alors qu’elle pleurait. Laura, elle, qui voyait bien leur état de choc, opta pour une autre approche, en posant sa main sur l’une des épaules d’Asako :
« Tu as vu ce que ces gens ont fait, Asako ? Ils allaient tuer ton amie, si je n’étais pas intervenue… Et je t’ai entendu dire, tout à l’heure, que tu étais descendante de dragons. Tu ne sais peut-être pas qui est Alice, mais elle est une Princesse… Là d’où elle vient, elle commande aux dragons ! Tu comprends ? Elle a du sang de dragon dans les veines. Comme toi. »
Comment est-ce que Laura savait tout ça ? Est-ce que Mélinda lui en avait parlé ?
« Dépêchez-vous…
- Vous…, gémit l’autre agent d’HYDRA, celui à la main tranchée. Vous vous échapperez pas d’ici, salope… Toi… Kinney… Tu nous as déjà trahis, et… Quant à toi, Asako… Tu nous as menés jusqu’à la Korvander… Dire qu’on a failli la buter…
- Que… Qu’est-ce que vous dites ?! » s’exclama Alice.
L’homme éternua, crachant du sang.
« Ton sang… Est la clef… Le contrôle… »
L’homme éternua à nouveau, et Alice nota alors qu’il tenait, avec sa main libre, un poignard, un redoutable couteau à cran d’arrêt. Il le leva à hauteur de sa gorge, continuant à vomir du sang.
« H-Hail… HAIL HYDRA ! »
Alice tourna la tête en le voyant s’égorger, et Laura les regarda à nouveau.
« Allez, il faut partir ! »