Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il y a du chamboulement...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 135 lundi 04 janvier 2021, 17:11:20

Bonjour tout le monde. Après un mois de décembre avec très peu de réponses, je vous annonce mon retour sur le forum.

Ce mois de repos et de réflexion m'a permis de réaliser plusieurs choses.
Premièrement : mon travail est nul, c'est pour ça que j'ai besoin de loisirs à côté.
Deuxièmement : j'ai commencé le RP il y a cinq ans. Quand j'ai débuté, tout était nouveau, excitant, j'avais un seul perso et deux-trois RP, et plus de temps libre. Aujourd'hui, je partage mon temps entre plusieurs forums, deux dizaines de persos, plein de RP, et j'ai moins de temps libre vu que je travaille. En cinq ans, mon style d'écriture et ma mentalité ont évolué, et ce serait ridicule de croire que je peux continuer à faire les choses comme je les faisais il y a cinq ans. Il faut que j'accepte l'idée que je dois faire les choses comme je peux, pas comme je voudrais les faire. Et ça va prendre du temps, mais j'y arriverai ;D

Bref, je reprends doucement le rythme, on verra ce que ça donnera. Au plaisir de vous croiser sur le forum :-*

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Johnny Paso

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Un Argentin hypersexuel et passionné de culture physique, il cherche la célébrité au Japon, mais ce géant pourrait aussi bien tout casser ici aussi.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 136 lundi 04 janvier 2021, 19:28:17

Ces paroles respirent la sagesse ! Bon retour sur le fo' et au plaisir de t'y croiser ! :D
-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 137 mardi 05 janvier 2021, 09:43:10

Bon retour parmi nous !  :-*
Fais-toi plaisir dans tous les cas ! C'est bien le principe du RP  :D



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :