Des vêtements terriens trop remarquants... Le propos ne manquait pas d’ironie, car Alice était loin de trouver la tenue actuelle de Nanami très discrète ! C’était même plutôt tout le contraire, mais ça lui allait bien. Alice resta néanmoins silencieuse, et écouta donc les explications de Nanami. Ainsi, selon elle, la jeune femme viendrait de Terra... Et elle était à la recherche de ses origines, profitant des vacances scolaires pour faire un long voyage, qui l’avait amené à rencontrer Tinath, puis la Princesse d’Edoras, et qui l’amenait maintenant à devoir attendre une audience avec la Reine de Nexus.
*Sacré voyage...*
Le monde de Terra était petit, car Alice avait aussi entendu parler d’une Tinath... L’une des filles de Tinuviel, Tinath Lastrim, Tinuviel étant l’amante d’Alice, et même sa seconde femme. Un mariage réel, mais qui n’avait pas été publié, de manière à éviter des soucis. Nanami avait donc de la famille à Edoras et à Nexus. C’était pas mal ! Alice l’écoutait silencieusement, tout en se disant que cette histoire aurait pu faire un magnifique récit. Nanami se confia donc, puis invita ensuite Alice à lui rendre la pareille. La belle tête blonde hocha lentement la tête, et un sourire vint se dessiner sur ses lèvres.
« D’accord... C’est une histoire impressionnante, en tout cas, Nanami. La mienne est... Un peu plus classique. Vois-tu, je suis la fille du Roi Tywill Korvander, Roi de Sylvandell, et j’ai toujours grandi ici. Cette chambre est mon refuge, et ce fort est ma véritable maison. Quant à Mélinda... C’est l’une de mes amies d’enfance. Elle aimait beaucoup venir me voir quand elle se rendait ici pour renégocier son contrat avec Sylvandell. Elle me caressait quand j’étais toute petite, en glissant ses doigts dans mes cheveux. Elle a toujours aimé les enfants, mais je pense qu’elle voulait aussi se rapprocher de la future Reine de Sylvandell. »
Alice retira, à son tour, un pendentif niché entre ses seins, et qui pendait au bout d’un collier : c’était une croix dragonique, une sorte de croix chrétienne où le haut était la tête d’un dragon, et les branches ses ailes.
« Je n’ai pas une magique, mais je dispose de ce pendentif. C’est la Croix de Sylvandell, un signe que je suis originaire de ce pays. J’ai découvert l’existence de la Terre grâce à ma femme, Sakura Korvander, qui en était originaire, et qui avait été emmenée ici par des esclavagistes, et qui recherchait sa petite sœur, Ayano. »
La Princesse lui expliqua qu’elle s’était mariée avec Sakura pour qu’elle ne soit plus une esclave, car ce mariage lui avait permis de s’anoblir, et de bénéficier du statut, nettement plus protecteur, de « citoyen impérial ». Cependant, quand Alice avait appris l’existence d’un autre monde, sa curiosité l’avait amené à l’explorer.
« C’est là que Mélinda m’a aidé, car elle explore la Terre depuis de nombreuses années. Elle dispose, chez elle, d’un miroir magique qui permet de relier notre dimension à celle de la Terre, par le biais de toutes les brèches dimensionnelles qui existent entre les deux. Elle m’a confectionné un miroir magique, que j’entrepose dans l’une des pièces annexes de mes quartiers. Ce miroir m’amène, soit dans le manoir de Mélinda, soit dans un entrepôt isolé de la ville, soit dans le harem de Mélinda, à Ashnard. Ces miroirs ont été conçus par l’Archimage qui veille sur Mélinda au sein de la capitale, Samara. »
Alice avait déjà vu Samara, et elles avaient même déjà fait l’amour ensemble. Néanmoins, elle ne tenait pas à rentrer dans ces détails, et poursuivit ensuite :
« Mélinda est ma meilleure amie, mais c’est aussi une vampire, une vampire qui, depuis quelques siècles, gère un harem au sein de la capitale. C’est une esclavagiste, mais... Elle est différente de la plupart des autres esclavagistes. Elle n’aime pas torturer ou faire souffrir ses esclaves, car elle est une ancienne esclave, elle aussi. »
La Princesse reprit ensuite :
« Maintenant, si tu veux voir la Reine de Nexus, sache que Nexus est très éloignée d’ici, mais je pourrais te rapprocher des caravanes qui y conduisent. En tout cas, je suis ravie de te voir ici, et, si tu as besoin d’aide pour retrouver tes parents, je suis disposée à te fournir toute l’aide dont je te dispose. Samara, par exemple, pourrait étudier ta bague, afin de découvrir comment fonctionne ce sortilège. Tes parents biologiques avaient peut-être des liens avec la magie... »
C’était à voir, mais Alice se disait aussi que cette rencontre permettrait également à Nanami de se rapprocher de Mélinda, vu que, visiblement, la vampire intriguait la jeune femme.
« Et... Si tu as des questions, je suis naturellement disposée à y répondre. Tu es mon amie, je n’ai rien à te cacher ! »
Absolument rien !