Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une solution pire que le mal [Ly la Changeuse]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Une solution pire que le mal [Ly la Changeuse]

mardi 09 juin 2015, 15:59:42

Tessia était inquiète et ce depuis bien trop longtemps. Sakura avait quitté le lycée le soir d'avant et Rin lui avait demandé le lendemain si elle avait passé la nuit chez elle. Ce n'était pas le cas car Tessia avait passé la soirée à faire l'amour avec sa fille. Et même Ayako était incapable de dire où elle était.

Le matin même, elle avait manqué l'appel au lycée. Puis à la pause-déjeuner elle n'était toujours pas reparue. Et comble de tout, en lisant le journal pour se détendre, la démone avait vu en gros titre "une quatrième jeune fille disparaît, nouvelle victime de la vague de kidnappings de Seikusu ?"

La démone avait senti une boule se former dans son ventre et espéré que la sœur jumelle de Rin se manifeste. En vain.

En milieu d'après-midi, à l'heure de la fin des cours, elle était toujours portée absente et ne se trouvait ni à l'infirmerie, ni à l'hôpital. Trop c'était trop ! La démone n'en pouvait plus d'attendre et surtout elle sentait que malgré qu'elle tente d'avoir l'air forte, Rin était en train de s'effondrer intérieurement. Les jumelles n'avaient jamais été séparées plus de quelques jours, et encore, elles s'appelaient toujours fréquemment pour savoir ce que faisait l'autre. Presque vingt-quatre heures de silence radio complet, c'était plus qu'anormal.

En commençant à poser des questions, Tessia avait peu ou prou compris que Sakura était allée au centre-ville pour faire des achats. Elle était ressortie très bien accompagnée du magasin où une vendeuse l'identifia pour l'institutrice infernale.

Trop bien accompagnée de l'avis de Tessia. Depuis quand la petite Sakura toute timide se levait deux trentenaires en costar-cravate qui la faisaient sortir d'un magasin en la tenant par les épaules ? Et depuis quand elle suivait les gens en voiture sans poser de questions ? Et par-dessus le marché, pourquoi, en se trouvant sur le lieu où elle avait été embarquée et en tentant une nouvelle fois de l'appeler, elle avait trouvé son téléphone dans une poubelle ?

Cela faisait beaucoup trop de questions sans réponses et ne pouvait plus prêter à confusion pour la succube : on venait de lui chourer une de ses soumises. Et elle avait le malheur de pouvoir se sentir très possessive quand on lui piquait ses affaires de cette manière. Et surtout quand on touchait à ses petites protégées. Presque ses propres enfants dans sa tête.

Heureusement, grâce à la photo obtenue au magasin des deux hommes ayant emmené sa petite Sakura, elle pouvait désormais traquer l'un ou l'autre. L'un était un blond aux cheveux en bataille et à la courte barbe non-taillée de bad boy portant une paire de soleil de marque. L'image-type du prince charmant. Tant mieux, elle détestait les princes charmants !

En suivant magiquement sa piste, elle se retrouva à s'engager à la tombée de la nuit dans le quartier de la Toussaint. Quartier réputé parmi les plus mal famé de la ville. Et un quartier aussi réputé qu'on puisse y croiser n'importe quoi.

Et Tessia était en colère. Pire, même, elle était verte de rage. Elle saisit sa tablette et se servit du cercle d'invocation gravé à l'intérieur du capot arrière de celle-ci. Elle se détacha de son incarnation charnelle et téléporta-celle-ci chez elle dans un craquement sec tandis que la fumée noire laissait apparaître sa véritable forme.

Quelqu'un allait payer pour tout le mauvais sang qu'elle s'était fait ! Et si quoi que ce soit était arrivé à sa petite protégée, elle ferait pleuvoir une pluie de sang sur ce quartier sans la moindre hésitation ! Elle était démone, et si l'humanité l'avait de plus en plus gouvernée ces dernière années, elle n'en restait pas moins une créature capable du pire.

Et d'ailleurs, elle entendit des bruits, des voix un peu plus loin. Des voix d'hommes. Charmeurs à souhait. Demandant à quelqu'un ce "qu'elle" faisait ici.

La démone n'avait aucune idée de qui était "elle", mais elle-même avait une très bonne idée de la suite des événements. Sa queue blindée de chitine se releva au-dessus du niveau de ses ailes, sa pointe acérée braquée en avant comme celle d'un scorpion, prête à se détendre comme une arbalète à la moindre impulsion de sa propriétaire. Elle serait probablement la dernière chose qui passerait par la tête du premier qui aurait le malheur de ne pas la prendre au sérieux ce soir.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Une solution pire que le mal [Ly la Changeuse]

Réponse 1 mercredi 10 juin 2015, 16:48:41

Ce soir là, La changeuse était en chasse. Cela faisait plusieurs nuit qu’elle n’avait rien fait, ne voulant pas trop attirer le regard sur elle, et éviter de se faire bannir par les entités divines qu’elle détestait tant et qui protègent les humains, mais ce soir elle allait avoir son lot de jeux sadique, sexuel et sanglant comme elle les aime.

Elle se dirigea illico dans les quartiers de la Toussaint. Ce lieu malfamé regorgeait de déchets de la société et de criminels en tout genre, elle pourrait donc plus facilement y dissimuler ses actes, tout en répandant ce qu’il faut de panique. Un cadavre violé et mutilé fait toujours très bien son effet, même dans un endroit comme celui-ci.

Déambulant dans les rues assombri par le couché du soleil, Ly étaient aux aguets. Elle regardait les passants avec attention, regardant leur corps, leur carrure et leur gestuel, analysant chaque détail pour identifier la victime parfaite.
Une heure passa, et ELLE fit son apparition. Une jeune fille, grande et élancé, aux forme généreuse et dont le regard reflétait l’innocence d’une jeune fille de bonne famille ainsi que la légère crainte que pouvait lui inspirer le quartier de la Toussaint. Une longue chevelure brune noué en une queue de cheval flottait derrière elle alors qu’elle avançait d’un pas rapide et léger, serrant contre sa poitrine ce qui semblait être une petite sacoche en cuir brun.
Discrètement et mine de rien, Ly la prit en filature, se léchant les lèvres avec envie, attendant le bon moment pour la coincer et commencer à jouer. Mieux valait éviter les grandes rues.

Mais à un moment donnée, deux hommes apparurent, et réussirent à acculer la belle proie dans une petite rue sinueuse.
“Alors ma jolie, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu n’as pas peur toute seule ?”
Ly les voyait venir ces espèces sa saloperie humaine. Ils voulaient lui voler sa proie.
*Pas de ça mes coco, cette magnifique petite femelle est à MOI et à MOI SEULE.*
Elle s’avança d’un pas sur et silencieux, et se débrouilla pour arriver derrière les deux loubard qui tentaient de lui voler son alléchante petite humaine.

Soudain, Ly senti quelque chose qui la fit m'arrêter net. Une vague d’énergie démoniaque se fit sentir depuis l’autre bout de la ruelle, comme sur le point d’exploser. Un démon vraiment mécontent semblait prêt à se jeter dans cette ruelle. Après un instant de pause, elle reconnu l’aura : Tessia ? Qu’est-ce qui pouvait bien l’amener ici ? Et pourquoi semblait elle si en colère ?

Un petit cri ramena brusquement la changeuse à la réalité. Les deux humains s’étaient approché de la jeune femelle et commençaient à la malmener pour tenter de la forcer à venir avec eux. Ly oublia presque aussitôt la présence de la succube en colère à proximité, s’avança, invoqua sa lame et frappa violemment le premier des deux hommes dans le dos. La lame pénétra sans difficulté le dos de l’humain et ressorti entre ses pectoraux. Il poussa un bref crie de stupeur et douleur avant de s’effondrer lourdement sur le sol. Ly dégagea la lame ensanglanté du corps et bondit sur le deuxième, le projetant sur le sol.
Elle se mit à califourchon sur lui et lui frappa le visage pour le décourager de toute tentative de se défendre.

“Infecte créature ! Comment oses tu convoiter ainsi une femelle qui ne t’appartient même pas ! Horrible pourriture, je te promet que tu vas le regretter”
Elle se tourna vers la jeune fille complètement tétanisé et lui fit un sourire qu’elle essaya de rendre rassurant :
“Ne t’en fais pas ma chérie. J’en fini vite avec cette infection et je suis à toi ! Ne bouge pas !”

Ly reporta ensuite son attention à l’homme couché en dessous d’elle, tentant de reprendre ses esprits, et leva sa lame. Elle fit un grand sourire et se prépara à enfoncer son arme dans son crâne.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une solution pire que le mal [Ly la Changeuse]

Réponse 2 jeudi 11 juin 2015, 10:26:54

Tessia approcha à pas rapide quand elle entendit de nouveaux bruits dans la ruelle. Des bruits de lutte, des coups, de cris. Une voix en particulier qu'il lui sembla reconnaître.

Est-ce possible ?

Elle accéléra et tourna le coin du bâtiment. La situation était claire et concise : un homme à terre en train de se vider de son sang. Pas celui qu'elle cherchait heureusement. Une femme effrayée dans un coin, morte de peur mais incapable de fuir. Et enfin un autre petit bout de femme, assise sur le torse de son kidnappeur en train d'agiter un énrome tranchoir à viande au-dessus de sa tête, un sourire mauvais aux lèvres.

- LY ! S'exclama Tessia en détendant brutalement sa queue.

L'appendice caudale fila comme une balle de pistolet et heurta avec violence le mur juste à côté de l'homme tabassé par la petite démone. Le tranchoir en train de s'abattre fut intercepté par la carapace en chitine de la queue de la démone, faisant voler quelques étincelles.

Tessia grogna en sentant le contrecoup, mais elle pouvais encaisser facilement. Par contre elle connaissait Ly. Et quand elle avait ce regard un peu fou, il fallait la calmer pour pouvoir lui parler.

Moi qui pensait tomber sur des humain lambda, voilà que je tombe sur une démone encore plus vieille que moi… Songea Tessia en approchant à grand pas de la petite femme aux cheveux noirs.

Elle fit courir ses griffes sur la chaire tendre de son cou et entailla cette dernière pour laisser couler son sang. Elle connaissait assez Ly pour savoir qu'en règle générale sentir le sang d'une amie dans sa bouche avait le don de la calmer.

Ou de l'exciter, c'était selon… Mais elle avait besoin de son témoin.

Elle empoigna ensuite la petite démone et força la tête et la bouche de celle-ci sur sa blessure.

- Chhhttt… Ly, c'est moi… Tessia… Lui souffla la succube à l'oreille d'une voix douce en sentant la petite démone laper le sang sur son cou.

Elle jeta un coup d'œil au kidnappeur en puissance, mais celui-ci était groggy pour le coup. Son regard tomba ensuite sur la jeune femme dont la peur avait tellement grandi qu'elle était maintenant à genoux, une flaque à la piquante odeur d'urine se déployant gentiment sous elle.

- Dors ! Lui intima Tessia en activant les capacités hypnotiques de ses yeux.

La jeune femme s'évanoui plus qu'elle ne s'endormit, mais cela laissait au moins le temps à la succube de faire le point avec Ly.

Elle ne l'avait plus vue depuis des années. La retrouver ici en ce moment lui semblait de bon augure. Si Tessia était prête à torturer et tuer pour retrouver Sakura, elle détestait cette idée. Ly, au contraire, adorait ça. Peut-être pourrait-elle convaincre la petite démone de l'aider. Et puis, elle était malgré tout contente de la revoir. Un visage familier, ça faisait du bien de temps à autre.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Une solution pire que le mal [Ly la Changeuse]

Réponse 3 lundi 15 juin 2015, 15:25:30

Tout se passa très vite :
Au moment où La changeuse allait enfoncer sa lame dans le crâne de l’homme couché en dessous d’elle, une longue tige dur couleur chair s’interposa, faisant dévier brutalement le trajet de son arme dans une gerbe d’étincelle. Sous le choc, l’arme lui échappa des mains et alla rebondir quelques mètres plus loin dans un grand bruit de métal. Ly perdit presque l’équilibre. Elle se rattrapa en posant une main au sol et réussi à garder sa posture assise.
Furieuse, elle leva les yeux cherchant à identifiant qui avait osé l'interrompre. A ce moment précis, Tessia surgit.
Ly put reconnaître la longue tige couleur chaire qui l’avait arrêté à peine un instant plus tôt : c’était la queue de Tessia.

*Alors comme ça c’est elle qui m’a arreté* se dit Ly *On ne se voit pas pendant des années, et d’un seul coup, sur un coup de colère, elle choisi de me mettre des bâtons dans les roues ?*

Sans réfléchir plus, Ly se redressa et fit face à la splendide succube. Ses yeux brillaient d’un rouge flamboyant alors que son corps se couvrait peu à peu d’une fumée noire et opaque, synonyme que Ly s'apprêtait à en découdre très violemment.
Mais contre toute attente, Tessia s’écorcha au niveau de la gorge, et s’approcha doucement d’elle sans aucun signe d’agressivité. Ly se raidit aussitôt et tenta de l’attaquer, mais Tessia l'attrapa et de sa puissante poigne, la tira contre elle et plaqua son visage contre son cou blessé.

- Chhhttt… Ly, c'est moi… Tessia… souffla t’elle

L’odeur du sang enivra totalement Ly qui se mit à sucer le sang coulant, chaque goutte faisant monter en elle une soif encore plus grande. D’un seul coup Ly compris que ses intentions n’étaient pas hostile envers elle, le comportement de Tessia le montrait. Elle l’avait certes arrêté, mais elle n’était pas là pour la défier.

- Dors !

Alors que Ly goûtait le sang de sa compagne, la jeune humaine qui se tenait encore là s’évanouit de terreur dans un gémissement à peine audible et brusque ordeur d’urine. Ce dernier crie termina de faire jaillir la folie de Ly. Le sang de Tessia l’avait totalement enivré, appuyé par le fait que le sang démoniaque et beaucoup plus puissant que le sang humain. La changeuse mordit d’un seul coup le cou de Tessia pour lui faire lacher prise, se dégagea brusquement, et en deux bons, récupéra sa lame et se jeta sur la jeune humaine effondré sur le sol.

- Aaaaaaaaaaaaah… de la bonne chaire et un sexe frais ! gronda Ly d’une voix vibrante qui n’avait plus rien d’humain.

Elle taillada les vêtements de la jeune fille sans se soucier de si elle la blessait ou non. Une fois qu’elle se retrouva nue, Ly commença alors à jouer avec elle, la léchant sur ses blessure, la violant de ses mains en enfonçant ses doigts entre ses cuisses. Elle arracha sa propre culotte et commença à frotter son entre-jambe contre celui de sa victime. L’excitation montant, son sexe changea progressivement, se changeant en un pénis long et dur qu’elle plongea entre les lèvres vaginales de la femelle humaine toujours sans connaissance. Alors qu’elle allait jouir, elle planta sa lame dans la poitrine de la jeune fille dont le corps eu un dernier soubresaut avant de mourir. Puis, elle la taillada avec vigueur, faisant gicler du sang et des lambeaux de chaires autour d’elle. Un long crie roque résonna alors que le plaisir envahissait Ly. Elle démembra le corps tout en se baignant dans le sang qui s’était rependu autour d’elle puis se retira en soufflant, les yeux dilaté et la bouche entrouverte.
Elle se redressa lentement, récupéra sa lame planté entre ce qui restait de la poitrine de la jeune fille, poussa ce qui restait du corps contre le mur de la ruelle et s’avança vers Tessia.

Son corps étaient à nouveau enveloppé de fumée noire et reprenait son allure normal au fur et à mesure que la Changeuse se calmait.

- Putain… j’adore les humains… ils sont tellement délicieux, et en même temps si fragile. C’est un pur régal…
Elle jeta un regard au corps massacré de sa proie
- Et puis… j’adore prendre du plaisir avec quelque chose de beau et doux avant de le détruire.

Elle avait l’attitude d’un drogué qui venait de prendre sa dose après une trop longue période de manque. Quand son corps eu totalement reprit sa forme et qu’elle eu remit ses vêtements (ou régénéré), Ly regarda l’homme que Tessia l’avait empêché de tuer, toujours K.O sur le sol. Puis son regard se porta sur Tessia qui semblait assez éberlué. .

- Salut la belle, lança Ly à Tessia, On ne se voit pas pendant une plombe et quand tu reviens, c’est pour de l’humanitaire ? Depuis quand tu sauves la vie à ces déchets vivant ?

Elle semblait avoir reprit son calme, mais ses yeux brillaient toujours d’une légère couleur rouge. La changeuse lissa sa blouse encore luisante de sang frais puis ajouta :

- La prochaine fois, je te recommande quand même de ne pas m'arrêter ainsi. Ca va que ce n’était pas lui ma proie sinon, je pense que je t’aurais ouverte aussi.

Elle planta son regard dans celui de Tessia et resta ainsi d’un air entendu, un grand sourire sur les lèvres.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une solution pire que le mal [Ly la Changeuse]

Réponse 4 mardi 16 juin 2015, 23:31:10

Tessia cria de surprise et relâcha Ly pour porter la main à son cou.

- Qu'est-ce que…

Tessia assista ensuite au viol combiné au meurtre de la jeune femme et resta paralysée de surprise et de répulsion. Elle se souvenait bien que Ly avait parfois, souvent même en fait, des pulsions plutôt sanglantes et bien ancrées dans son esprit. Mais elle avait passé si longtemps loin d'elle qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce que cela tourne ainsi. Elle ne put cacher son regard effrayée en voyant le résultat final. Si la police voulait une scène de crime bien sanglante, elle allait être servie.

- Salut la belle ! On ne se voit pas pendant une plombe et quand tu reviens, c’est pour de l’humanitaire ? Depuis quand tu sauves la vie à ces déchets vivant ?

Elle semblait se calmer un peu et Tessia retrouva la Ly avec laquelle elle avait joué et appris à apprécier en plusieurs occasions.

- La prochaine fois, je te recommande quand même de ne pas m'arrêter ainsi. Ca va que ce n’était pas lui ma proie sinon, je pense que je t’aurais ouverte aussi.

Ce qui n'empêcha pas la succube d'adresser un regard surpris à Ly malgré tout.

- De l'humanitaire ? Pour cette pourriture ? Gronda-t-elle en se relevant, une colère sourde reprenant le dessus sur ses émotions. Cette chose qui empiète sur mes plates-bandes ? S'il avait eu une once de bon sens, il serait resté à sa place : Une tache blanche qui aurait séché sur la cuisse de sa mère !

Elle se tourna ensuite vers la petite démone, retirant sa main de la morsure sanguinolente pour désigner l'individu au sol.

- Je prend du temps pour me trouver une petite humaine. La dresser pour me servir de nourriture et de jouet et devine quoi ? Cette pourriture me la drogue et me la kidnappe ! Je te laisse imaginer dans quel état tu serais si on te piquait ton couperet et tu auras une vague idée de ce que je ressens en ce moment. Mais aussi grotesque que cela paraisse, j'ai besoin de lui. Je dois lui faire cracher ce qu'il a fait de ma soumise avant que ses potes me la cassent. Et si ils ont déjà cassé quelque chose chez elle…

Tessia se hérissa. Elle avait fait le plein d'énergie avant de partir et à la seule idée que Sakura aie put être malmenée, torturée ou violée, ou pire, tuée ou servit pour l'un de ces immondes trafiques d'organes qui existaient sur Terre lui donnait envie de faire un massacre.

- Crois-moi, je brûlerai et écorcherais vif tout humain dans un rayon de plusieurs centaines de mètres s'ils lui ont fait quoi que ce soit ! Et déjà rien que me la prendre justifie à mes yeux la mort la plus sale et la plus lente que je puisse imaginer pour eux.

En disant cela, ses yeux étaient comme fou, brûlant d'un éclat rubis qui n'était pas sans rappeler la folie qui pouvait couver chez Ly. Elle n'était pas une démone pour rien. Elle était une succube primordiale, en tant que telle, elle était un concentré de mauvais sentiments et d'énergie maléfique. Elle s'était humanisée au court des quarante dernière années, mais pour qui l'avait connue quelques siècles plus tôt, elle avait ri en enfer en voyant des humains être écharpés par des créatures de cauchemars tout en forniquant à bride abattue avec les survivants pas encore mort.

- Je ne te voulais pas de mal Ly. Je ne t'en ai jamais voulu. Tu sais que je t'apprécie. Tu es la seule que j'autorise à jouer du couteau sur moi. Tu es la seule à qui je peux m'abandonner pied et poing liés tout en sachant que même si tu me fais hurler au point de regretter avoir des cordes vocales, je n'aurais pas à m'en plaindre après.

Tessia se pencha ensuite vers son amie, un sourire tendre aux lèvres et posa doucement une main sur la joue de Ly.

- Désolée d'avoir été aussi brusque avec toi ma chérie. C'est ma faute. Je te promet de faire plus attention la prochaine fois. Est-ce que tu m'autorises à emporter cette… Loque et à lui faire cracher ce qu'il a fait de mon jouet ? S'il-te-plaît ? D'ailleurs si tu veux m'aider à le faire parler, tu sais que tu es la bienvenue.

Tessia souriait de manière mélancolique. Elle se souvenait des bons moments passés avec Ly. Même les moments de douleurs avaient été d'une tendresse et d'une pureté incroyable malgré qu'elles aient été couvertes de sang toutes les deux à ces moment-là.

Son regard comme son expression ne savait mentir. Ly était pour elle une amie et une amante aussi précieuse que sa propre fille. L'une des rares personnes qu'elle aurait pu appeler "sa famille" en enfer.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Une solution pire que le mal [Ly la Changeuse]

Réponse 5 mercredi 24 juin 2015, 14:29:16

Tandis que Tessia parlait, Ly se détendait peu à peu. Les explications de Tessia apportaient les réponses qui renfloua la colère et le dédain de la Changeuse. Bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi Tessia s’encombrait de jeunes humaines alors qu’il est plus facile de jeter la viande une fois qu’elle a servit, Ly appréciait grandement la belle succube et avait même du respect pour elle. Tessia faisait partie des rares élus du coeur de Ly.

- Désolée d'avoir été aussi brusque avec toi ma chérie. C'est ma faute. Je te promet de faire plus attention la prochaine fois. Est-ce que tu m'autorises à emporter cette… Loque et à lui faire cracher ce qu'il a fait de mon jouet ? S'il-te-plaît ?...

Elle demandait son autorisation pour emporter la pourriture de tas de viande infâme qui gisait encore à leur pied ? La changeuse resta un instant perplexe. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire d’un déchet pareil ? Aucune beauté, aucun sex-appeal, faible et sale… Il était hors de question d’offrir son sexe à une telle pourriture. Le tuer, éventuellement… mais Ly ne voyait aucun intérêt à conserver ni à utiliser cette… chose.

-...D'ailleurs si tu veux m'aider à le faire parler, tu sais que tu es la bienvenue.

Ly regarda Tessia dans les yeux, grimaçant à la manière de quelqu’un qui se retient de vomir.

- Sérieux… T’as besoin de moi pour charcuter cette pourriture ?

Ly jeta un oeil haineux et dégoûté à l’homme

- Je n’ai aucune envie de garder ce tas de viande puant. Je te le laisse sans regret… Et franchement… tu ferais mieux de le crever de suite et de laisser tomber. Tu trouveras bien un autre jouet à apprivoiser.

Ly s’approcha de Tessia, se plaça derrière elle et passa la tête sous un de ses bras à la manière d’un chat et se colla contre elle.

- Je peux même t’en ramener autant que tu veux des jolies petites femelles.

Elle désigna le corps de sa dernière victime et ricana

- Franchement, elle était délicieuse celle-ci. Et ce que j’adore tout particulièrement, c’est que la race humaine regorge de ce type de créature. T’as juste à me demander, je t’en trouve une pareille, et je te la ramène. Tu pourras faire joujou autant que tu veux, et ce sera de la chaire de première qualité.

Ly se coucha sur le dos juste à côté de Tessia pour pouvoir la regarder dans les yeux et cessa de sourire en voyant son expression. Le visage doux de la succube s’était transformé en un volcan sur le point d’entrer en éruption. Son regard aussi avait changé et ne contenait plus aucune sympathie. La vague de colère que la Changeuse avait ressentit quelques minutes avant d’attaquer les deux mâles humains qui lui avait dérobé sa proie apparut à nouveau.
Surprise, Ly sauta sur ses pieds et recula de quelques pas par reflexe. Sans être forcement intimidé par la belle créature, elle savait qu’une succube en colère pouvait être dangereux.

*Ok… elle veut pas… pfffff… qu’elle entêtée celle-là. Y’en à plein partout des petites femelles avec qui jouer… Je comprendrais jamais….*

Ly leva les mains pour montrer qu’elle n’insistait pas, espérant calmer la fureur de Tessia.

- …. ok… ok… Je reste là si t’as besoin d’un coup main... , fini par lâcher la démone résignée.

Elle balança un grand coup de pied à l’homme couché part terre, et alla s’adosser à un mur de la ruelle, les bras croisés et le visage un peu boudeur, attendant que Tessia commence sa stupide enquête.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une solution pire que le mal [Ly la Changeuse]

Réponse 6 mardi 30 juin 2015, 16:58:51

Tessia écouta Ly répondre à ses requêtes, restant calme. Mais la changeuse n'était pas très encline à l'aider si cela signifiait toucher à autre chose que "sa" chaire fraîche adorée. Et pour en jouir de manière aussi unique que d'habitude, pouvait en juger la succube.

Elle vint ensuite se coller contre elle à la manière d'un chat et la démone sourit en la voyant d'humeur aussi câline. Elle aimait beaucoup Ly, malgré tout ce que beaucoup en disaient, elle était parfaitement adorable quand on savait par quel bout la prendre. La changeuse commença à lui proposer de lui trouver un nouveau jouet après avoir suggéré de laisser tomber le précédent.

Laisser tomber Sakura ? L'idée même la révulsa aussitôt. L'abandonner revenait sans doute à perdre aussi sa sœur et probablement Ayako aussi dans la foulée. Perdre ses trois soumises par flemme ? Dont une, probablement de manière horrible ? Il n'en était pas question ! Malgré tout le contrôle qu'elle exerçait sur elle-même, Tessia senti sa colère enfler à nouveau à des sommets difficiles à décrire pour elle. Quand Ly se mit sur le dos à ses pieds et qu'elle vit sa colère, elle roula précipitamment hors de portée, ses réflexes toujours très affutés en cas de danger pour elle-même.

Elle leva les mains en signe d'apaisement et n'insista pas, lui disant qu'elle restait dans le coin. La colère de Tessia fondit comme neige au soleil. Elle ne voulait pas se mettre en mauvais thermes avec Ly. Ce n'était juste pas le moment, mais elle connaissait la changeuse depuis assez longtemps pour ne pas vouloir qu'elle prenne mal quoi que ce soit.

- Je te promet qu'on ira jouer après Ly. Je te le jure. Et je t'aiderais àAAAAAAAH ! Cria-t-elle de surprise et de douleur.

Elle se tourna avec peine, un déchirement infâme la faisant souffrir au niveau du bas du dos. Elle vit l'humain à peine réveillé qui avait néanmoins sorti un cran d'arrêt et le lui avait planté juste au-dessus de la hanche.

- Ça tombe bien... Grogna-t-elle, toute sa haine retrouvée. J'avais justement besoin d'un objet pointu et tranchant...

La queue de la succube se releva brusquement et plongea, dard en avant. L'homme beugla comme un porc qu'on égorge quand l'embout de l'appendice caudal de la succube trancha son poignet dans un écœurant bruit d'os qui craquent et humide de chaire qu'on déchire. L'embout de sa queue était solide et s'il pouvait très facilement trancher quand elle l'agitait comme un fouet, c'était parce qu'à ce moment-là, la pointe de celle-ci dépassait la vitesse du son. Là, de cette manière, elle atteignait à peine les deux tiers de cette vitesse, les blessures étaient alors peu nettes à cause du fait que si les angles de sa queue étaient vifs, ils n'étaient pas vraiment tranchants.

- Oups... Commenta aigrement Tessia avant de porter la main à son flanc pour en saisir le couteau que son propriétaire était désormais incapable de tenir.

Elle cria en le retirant d'un coup sec. Par chance, cet idiot n'avait rien touché de vital. Et même s'il avait touché quelque chose, elle restait une démone. Il en fallait plus que quelques organes en rade pour la tuer. Elle laissa la blessure saigner pendant qu'elle se retournait sur sa victime qui tenait son poignet désormais rattaché à son bras par quelques lambeaux de chair et de peau, saignant plus qu'abondamment.

- Où est Sakura... Demanda La démone en regardant la flaque de sang qui grandissait sous la main meurtrie de l'homme.

- VA TE FAIRE FOUTRE SALE MONSTRE !

Tessia enfonça sa paume sur la blessure ouverte et de la fumée ainsi qu'un bruit s'en élevèrent, suivit de près par une odeur de chaire brûlée tandis qu'elle cautérisait la plaie à la barbare. L'homme hurla à s'en casser la voix, les yeux exorbités, puis soudain, retomba la tête en arrière, les yeux clos, inerte.

- Merde ? Je l'ai tué ? S'étonna Tessia. Ils sont devenu si fragiles que ça ?

Sa victime n'était qu'évanouie, mais elle ne s'en rendait pas bien compte. Elle avait un peu de peine à réfléchir calmement.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :