La journée avait été relativement ordinaire pour Homura. Enfin... aussi ordinaire que peut être la vie d'une magical girl. A six heures du matin, elle combattait des sorcières au côté de ses amies magical girl. A huit heures, elles avaient toutes filés à l'école en quatrième vitesse, craignant d'arriver en retard parce qu'elles avaient été retenues plus longtemps que prévu par leurs combats. Après quatre insupportables et interminables heures de cours, c'était enfin l'heure du déjeuner. Une fois de plus, elle retrouva ses amies : Sayuka, Kyoko, Mami et, surtout, Madoka. Cette chère Madoka Kaname.
A première vue, on pourrait croire que ces deux filles sont simplement amies. Mais ce que tout le monde ignorait, c'est que ces filles entretenaient une relation amoureuse secrète, connue d'elles seules. Et le moins qu'on puisse dire sur leur relation, c'est qu'elle était très particulière : Madoka, qui était une fille timide et qui ne parlait pas ouvertement de ce qu'elle ressentait, était le ''jouet'' de Homura, qui prenait un malin plaisir à jouer avec elle, à regarder sa timidité se mélanger à ses désirs physiques, à la taquiner un maximum tout en la caressant agréablement, pour finalement l'amener jusqu'à son lit. Car oui, le sexe faisait partie de leur relation. Un schéma sexuel de dominante-dominée qui se répétait la plupart des fois où elles finissaient sous la couette, et qui leur apportaient autant de bonheur à l'une qu'à l'autre : Madoka aimait servir Homura, et Homura aimait soumettre Madoka. Ainsi, chacune était satisfaite, et tout le monde y gagnait.
Après le déjeuner, il y eut encore trois longues heures de cours. Durant l'interclasse entre la sixième et la septième heure, Homura crut entendre Madoka l'appeler, mais celle-ci avait filé presque immédiatement après. Un peu inquiète, la jeune fille se mit en tête d'aller la voir après la dernière heure du cours pour lui demander ce qui n'allait pas. Malheureusement, après la septième et dernière heure, Madoka fila de la classe à toute vitesse, et Homura n'eut pas le temps de lui parler.
Madoka...
A présent, elle était réellement inquiète. Elle s'était faite à la timidité de sa petite chérie, et savait qu'elle avait parfois du mal à discuter librement, mais là... Quelque chose clochait. Homura était si soucieuse pour sa Madoka adorée qu'elle s'entreprit d'aller chez elle pour la prendre en aparté et l'obliger à cracher le morceau. Mais elle n'eut pas à aller jusque là bas : à mi chemin, Madoka se présenta d'elle même, le visage tout rouge. Homura ft quelque peu surprise de la voir : après tout ce qu'elle avait fait pour éviter sa petite amie, la jeune fille aux cheveux roses venait vers elle de son propre chef.
« Madoka... »
Elle demanda à Homura si elle était d'accord pour qu'elles aillent ensemble chez elle.
« Évidemment. Tu es toujours la bienvenue chez moi. »
Homura vivait seule depuis qu'elle avait 15 ans. L'avantage, c'était qu'elle n'avait besoin de l'accord de personne pour inviter des amies chez elle... où pour qu'elles restent pour la nuit.
Les filles mirent entre cinq et dix minutes à arriver. Homura vivait dans un petit appartement de 32 m², fait à la base pour un couple, mais qu'elle habitait seule parce qu'elle aimait avoir de l'espace pour elle. Il était composé de trois pièces : (1) la pièce principale, qui regroupait à la fois l'entrée, le salon et la cuisine, (2) la chambre d'Homura et (3) la salle de bains.
Dans la pièce principale, après le porte-manteau dans l'entrée, on pouvait voir la cuisinière, un canapé qui pouvait aussi se déplier pour faire office de lit, la télé et une bibliothèque renfermant divers types de livres, depuis les livres de philosophie jusqu'aux BD.
Dans la chambre d'Homura se trouvait son lit, un lit double sans fioritures, mais idéal pour les nuits torrides qu'elle partageait avec Madoka, son bureau de travail, et une grande armoire où elle rangeait tous ses vêtements et sous-vêtements. Elle possédait un compartiment secret, dans lequel elle cachait ses sous-vêtements les plus sexy et ses instruments sexuels, tels que des plugs et des godes.
Dans la salle de bains, avec le sol carrelé, il y avait juste la cabine de douche, les toilettes et un lavabo.
Homura alla poser ses affaires dans sa chambre, laissant Madoka seule pendant un bref instant. Et quand elle revint, sa petite amie lui faisait dos et se touchait la poitrine d'une étrange façon. Y voyant une bonne occasion de s'amuser un peu à ses dépends, Homura se mit dans son dos et chuchota près de son oreille avec sa voix sensuelle.
« Tu aimerais qu'on aille prendre une douche... ensemble ? »