Non.
Allez, pourquoi pas?
Parce que c'est un trou à merde, je te l'ai déjà dit!
Dans l'obscurité d'un complexe militaire, Kokonoe discutait avec la commandante des forces spéciales de Tekhos, Ashen Rose, la seule autre membre humaine de S.E.R.F depuis quelques mois. Le groupe venait de recevoir un ordre spécial du sénat. En fait, la mère de Kokonoe lui avait demandé un petit service. Étant une ambassadrice très connue et très occupée dans le milieu politique, elle était souvent appointée pour représenter les yeux et la voix de la grande métropole auprès des autres nations de Terra afin d'assurer une harmonie et un support constant entre Tekhos et les autres races/royaumes. Étant une nation neutre, cette paix n'était pas difficile à garder. Faut dire qu'être armée de mechs et d'armes laser aide beaucoup pour faire voir à ses voisins que Tekhos tient à sa putain de neutralité. La magistrate Nine, la mère de Kokonoe, devait fait l'un de ces voyages à Ashnard, le dit mentionné trou à merde. Mais voilà qu'elle venait de tomber malade tout juste avant son départ. Tout était organisé et prêt et le sénat ne désirait pas vraiment perdre son temps et son argent pour finalement tout annuler à la dernière minute. Nine avait donc demandé à sa fille de la remplacer. Elle accepta, pour ensuite relancer la responsabilité à Ashen. Tout le monde sait ce qu'est Ashnard. Tout le monde sait que c'est un trou à vauriens, à violeurs, à esclavagistes et à tueurs, dirigé par des tyrans avec un sacré penchant pour le génocide. Rien d'attirant, rien qui donne envie de faire ses bagages pour participer à une ou deux soirées cocktail avec des vieux nobles grassouillets pour faire semblant que Tekhos apprécie leur fausse amitié.
Je suis certaine que la flore est magnifique!
Je ne suis même pas certaine qu'ils ont des fleurs. Ou que des fleurs peuvent y pousser.
La faune...
Tu veux dire des esclaves terranides et des chiens errants avec la rage?
Leur architecture doit être intéressante...
Ah ouais! Aller faire une promenade en ville pour me faire reluquer, arnaquer, attaquer ou encore mieux! Kidnappé et vendue en esclavage!
Bah t'a qu'à ne pas sortir et regarder à partir de ta chambre. T'es difficile à la fin!
La réponse est non! Nine te l'a demandée à TOI et TU as dit que tu te ferais un plaisir d'y aller.
Alors que Ashen s'apprêtait à sortir, son amie la retint par l'épaule. Ses oreilles étaient rabattues sur son crâne, comme un chaton qu'on punissait.
Ashen... Tu vas m'obliger à faire quelque chose qui me déplaît... Et mettre la vidéo sur le web. Celle où tu as fait une orgie avec mes androïdes pendant que j'étais pas là.
Hein...?
Les caméras ont tout filmé...
Mais je n’ai jamais fait...
Non, mais c'est fou ce qu'on peut faire avec des montages vidéos.
Et c'est ainsi que Ashen embarqua dans une navette de transport première classe en direction de Ashnard. Elle était accompagnée des jumelles Serra et Luna ainsi que de Kusanagi, la plus puissante et la moins habillée des membres du S.E.R.F. D'un sens, elle était bien contente d'avoir des gardes du corps. Mais d'un autre, elle était plutôt emmerdée d'être avec un groupe aussi voyant. Le voyage se fit sans soucis et sans histoire, si ce n'est que des puissants soupirs de la jeune femme et des nombreux jurons de temps en temps poussés à l'attention de la scientifique. La navette se posa devant l'une des luxueuses et glauque demeure de Ashnard, là où les soirées diplomatiques allaient avoir lieu. Ashen poussa un soupire, se tournant vers ses trois gardes du corps.
Il n'y a pas de plus un dans ces soirées, alors je vais devoir vous laisser ici. Je garde un contact radio, alors si jamais j'ai des problèmes, vous allez le savoir immédiatement. J'ai confiance que vous ne me laisserez pas dans la merde très longtemps.
Nous serrons là en un rien de temps.
Je doute qu'il se passe quoi que ce soit de toute façon. Ils n’oseront pas faire quoi que ce soit, qui risquerait une guerre. Mais savoir que vous n’êtes pas loin... Ça me rassure. Enfin, vous connaissez l'emplacement de votre auberge, faites ce que vous voulez, mais par pitié... Ne faites rien qui causerait des problèmes.
Promis!
On va être sage!
Ashen hocha la tête et leur fit un petit salut de la main avant de se retourner vers la demeure, guidé par un majordome. Le trio était à présent seul. Le bon sens dirait d'aller directement à l'auberge et de ne plus y bouger jusqu'à la fin du séjour. Mais bon... On parle du trio d'androïdes fameux pour sa curiosité malsaine et de la scientifique la plus perverse et curieuse de l'histoire de Tekhos. Car oui, Kokonoe profitait de la visite guidée à partir du confort de son canapé, bien au chaud dans son laboratoire.
Les trois erraient sans but, non sans attirer les regards de tous. Personne ne se gênait pour s'en mettre plein la vue. Certains essayaient même de palper le cul des belles androïdes, si ce n'est que pour s'abstenir suite à un regard particulièrement meurtrier de la part de Kusanagi. Avec tous ces regards non dissimulés... Quelque chose paraissait louche. Elle se sentait observée à partir de l'ombre. Un regard qu'elle semblait connaître, pas par expérience personnelle, mais par une expérience partagé avec... Nu? Cette présence n'était pas inconnue à S.E.R.F. Serra et Luna avait remarqué et semblaient donner un spectacle à cet observateur en roulant encore plus les hanches dans leur démarche, sortant les fesses, la poitrine bien bombée vers l'avant. À croire qu'elles aimaient l'attention... En fait, c'était probablement le cas.
J'espère qu'il compte venir dire bonjour.
Et moi donc...
On ne voulait pas leur faire du mal... C'était... Autre chose. Serra et Luna le ressentait. Le trio s'était arrêté dans un coin plutôt désert, tentant de se repérer. Et pour laisser la chance à cet observateur de s'avancer.