Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Moon

Dieu

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 15 mardi 19 mai 2009, 14:21:44

Sans oublier le fait qu'il a essayé de lui faire boire l'eau du Léthé pour qu'elle oublie le soleil et toute sa famille o0

Merci, mon Oncle, je suis ravie de voir que ma présence vous enthousiasme...  :P


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Hades

Dieu

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 16 mardi 19 mai 2009, 14:23:57

Hé, ho, c'est pas fini toutes ces accusations oui ?
D'accord, jl'ai un peu poussée à venir, mais bon, elle a fini par s'y faire sacrément bien !
Des fois elle est même plus sévère que moi Oo.
Bref y'a plus aucun problème è_é

The Moon

Dieu

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 17 mardi 19 mai 2009, 14:25:51

Okay, on réglera ça en RP  ;D


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Hades

Dieu

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 18 mardi 19 mai 2009, 14:37:52

Mais j'y compte bien ma chère, j'y compte bien.

Daclusia Khaleos

Avatar

Et juste pour le /taunt :

Répètes après moi: "Je prête allégeance à la Déesse Artémis, je renonce à la compagnie des hommes, j'accepte la virginité éternelle et je m'engage dans la Chasse." Que le Jeu commence!

Répètes après moi: "Je me dévoue corps et âme, et c'est une grosse connerie, à une fausse déesse, Artémis, je renonce aux hommes pour accepter le sadomasochisme lesbien, j'accepte une éternelle virginité pour que chaque fois soit un douloureux dépucelage, et je m'engage dans la zoophilie."

... C'était trop tentant  :(

Hades

Dieu

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 20 mardi 19 mai 2009, 15:35:02

 ;D la pauvre je la plains presque ^-^

Kira

Créature

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 21 mardi 19 mai 2009, 16:02:31

C'est bien, je t'envoie le nom de l'auteur du livre dans laquelle j'ai pioché cette phrase, pour que tu lui montres aussi?  ;D   Mais tu as raison, c'est une bonne idée  ;D

[Bien sûr, ce n'est pas personnel, hein? :P]
« Modifié: mardi 19 mai 2009, 16:21:20 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Kira

Créature

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 23 mardi 19 mai 2009, 16:38:16

Je me disais aussi...  :P



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 24 mardi 19 mai 2009, 17:28:22

En attendant, validé.

Il fallait bien que quelqu'un le fasse.

*N'as pas l'air con au milieu des dieux mais fais quand même un calin de bienvenue à Moon*
« Modifié: mardi 19 mai 2009, 17:35:36 par Sandji »

The Moon

Dieu

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 25 mardi 19 mai 2009, 17:50:42

Joueuse: Merci beaucoup ;D  Faut pas t'en faire, Daclusia n'est pas un dieu non plus et il a l'air très à l'aise ;D

The Moon: *Câlin aussi*


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Sandji

Humain(e)

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 26 mardi 19 mai 2009, 18:36:49

*Reste accroché pendant le câlin*

Daclusia est plus habitué à ce genre de truc, lui et sa boutique de tordus.

...C'est très rigolo dans tes bras. °^°

The Moon

Dieu

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 27 mardi 19 mai 2009, 18:39:01

Profites bien, parce qu'en RP, je ne suis pas du genre à prendre un homme dans mes bras, plutôt à le transformer en lapin  ;D


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Kira

Créature

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 28 mardi 19 mai 2009, 19:12:45

C'est intéressant aussi ºº Mais une pelotte d'épingle ne risque pas de se faire poursuivre par mes bêtes, et quand elles ont faim, je suppose qu'un lapin les apaiserait un peu  ;)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse

Réponse 29 mardi 19 mai 2009, 19:19:57

Tu as raison, oui  ;D Mais je cherche surtout à m'amuser et ma meute n'irait pas courir après une pelotte, alors qu'un lapin, c'est si attirant...  ;) Et bon, un humain, ça peut crier et se débattre  :-\



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :