Histoire :
Il y a longtemps, très, très longtemps, le chaos régnait. Néanmoins, notre histoire commence quelques temps après, lorsque Ouranos, le maître du Ciel, avait cessé de faire l’amour à la Terre, Gaia, peu après avoir crée Aphrodite. Car non seulement il avait crée des êtres comme les humains ou les animaux, qu’il dédaignait, mais il avait aussi trouvé un moyen de perpétrer leur espèce sans avoir à s’occuper personnellement d’eux. D’un côté, il se fichait d’eux, d’un autre, lui et ses compagnons Titans les martyrisaient quand ils s’ennuyaient. Il trouvait que tout était trop vide, trop banal. Les jours ne se succédaient pas comme ils le font de nos jours, le soleil et la lune n’ayant pas encore été inventés. Alors, Gaia, la douce amante, réussit à convaincre le Titan de créer deux entités jumelles mais en même temps opposées : La Lune et Le Soleil. Cependant, Ouranos avait une terrible objection : les deux êtres pouvaient à tout moment se rebeller et décider de n’en faire qu’à leur tête. C’est alors qu’intervint la Déesse de l’Amour. Elle savait que les deux créatures étaient destinées à se rencontrer deux fois, lorsqu’elles échangeaient leur place pour s’occuper de colorer le ciel. Elle décida de les attendre, et avec son pouvoir, les fit tomber amoureux l’un de l’autre. Ils se désespérèrent, ne pouvant se voir que de temps en temps, mais alors ils ne pouvaient se toucher, devant mener à bien leur tâche. Aphrodite leur promit de plaider leur cause à condition qu’ils lui obéissent comme ils obéissaient à Ouranos. Ils acceptèrent, n’ayant aucune autre alternative. C’est alors que se créèrent les éclipses. Plusieurs siècles passèrent et la fertile Gaia donna naissance à diverses créatures, dont les Dieux. Ouranos, ne désirant pas que son statut soit remis en question, mangea ses enfants. La femme, n’étant pas adepte de ces pratiques, décida d’en sauver un, et supplia la Lune et son opposé d’accepter de le cacher de leurs rayons le temps qu’il grandisse. Sachant qu’Ouranos était à l’origine de leurs souffrances, les deux jeunes gens acceptèrent. Zeus grandit à l’écart du monde éclairé, et lorsqu’il fut plus grand, obligea son père à recracher ses frères et sœurs. Nous connaissons la suite de l’histoire.
Zeus, reconnaissant envers les jumeaux de l’aide qu’ils lui avaient apporté, leur permit de demander quelque chose. Artémis, c’était le nouveau nom de la Lune, demanda à ce que leur amour cesse d’exister. Aphrodite, la prenant à part, lui ordonna en échange de lui obéir quoi qu’il arrive. Désireuse de ne plus ressentir ce sentiment que la détruisait un peu plus chaque jours, la petite déesse accepta. La déesse de l’Amour, qui avait un sens de l’humour particulièrement compliqué à saisir lorsqu’il s’agissait de contrer son influence sur le cœur des jeunes gens, eut une idée qui amusa aussi le Roi su Ciel. Ensemble, ils sacrifièrent la Lune et le Soleil et firent entrer leurs âmes et esprits dans le corps d’une jeune femme, Léto. Ainsi, faisant d’une pierre deux coups, Zeus justifia son adultère avec Léto auprès de Héra en disant qu’il se devait de recréer les entités. Peu contente de la tournure qu’avaient pris les évènements, la femme du Dieu des Dieux chassa quand même la jeune femme enceinte, ce qui rendit l’accouchement plus pénible. Néanmoins, elle parvint à mettre au monde deux jeunes gens beaux comme des dieux, ce qui est le cas de le dire. Ils étaient donc maintenant frères de sang. Ils grandirent, nourris de nectar et d’ambroisie, et finirent par retourner à l’Olympe afin de se présenter devant leur père, qui leur redonna la mémoire. Après tout, ils l’avaient perdue en renaissant. Avec rage, ils se rendirent compte que le moyen qu’avait trouvé Aphrodite pour les soigner de leur amour était de faire d’eux des frères de sang. Désormais, ils n’osaient plus se toucher, par dégoût. L’amour qu’ils avaient éprouvé devint fraternel, mais a rancune envers celle qui leur avait joué un tour ne cessait pas. Cependant, Artémis, qui se souvenait à présent de sa promesse, trouva un moyen pour se venger. Elle fit serment de virginité, et s’exila sur terre. Là, elle trouva des suivantes et se proclama déesse Chasseresse. Ses journées furent employées à chasser et à se baigner, ses nuits à guider son char dans le ciel pour que l’astre représentant la lune parcoure son trajet habituel.
Les siècles passèrent, Perséphone se fit enlever par son oncle puis se maria avec lui, moyennant quoi elle pourrait retrouver sa mère pendant six mois, durant l’été et le printemps. Artémis fut très en colère, mais honteuse aussi. Car elle chassait pendant que sa chère sœur fut attrapée, et n’avait pas pu la sauver, n’ayant pu entendre ses cris. La colère provenait du fait que cette enfant, si jeune et pure, fut celle qui fut châtiée par la faute d’Aphrodite, à cause de son ennui. Elle assista à bon nombre d’événements notoires, comme la chute de Troie et le voyage d’Ulysse pour rentrer chez lui. D’autres lui arrivèrent, comme lorsqu’elle demanda la virginité éternelle à son père, qui la lui accorda. Un jour le dieu-fleuve Alphée, eut l'audace de s'éprendre d'elle et de la poursuivre à travers la Grèce mais elle s'enfuit en Elide. Là elle enduisit son visage ainsi que celui de toutes ses nymphes d'une boue blanchâtre, de telle sorte qu'on ne pouvait la distinguer de ses suivantes. Alphée fut contraint de se retirer, sous les rires moqueurs des jeunes femmes. Une fois, Agamemnon se vanta de la surpasser au tir à l’arc et elle le punit en l’obligeant à sacrifier sa fille Iphigénie, qu’elle sauva à la dernière minute.
Elle obligeait les nymphes qui la suivaient durant la chasse à pratiquer comme elle l’art de la virginité : elle refusait que ses compagnes se fassent souiller par un homme. C’est ainsi que Callisto, qui avait malheureusement attiré le regard du coureur de jupons Zeus, se retrouva enceinte et ne pu cacher son ventre à Artémis, qui essaya de la tuer. Se sentant coupable, son père la transforma en ourse, ce qui n’empêcha pas la déesse de traquer son ancienne suivante jusqu’à ce que le roi des dieux la transforme en constellation. À ceux qui attentaient à sa pudeur, elle réservait un sort bien pire : Actéon, qui chassait avec ses chiens, se trouva au mauvais endroit au mauvais moment et la surprit pendant son bain. De rage, elle le transforma en cerf et ce fut ses propres chiens qui le dévorèrent.
Nous l’avons vu, notre déesse était terriblement rancunière et fière, et accomplit bien d’autres exploits que nous n’avons pas le temps de citer si nous nous basons sur une vie humaine. Elle fit beaucoup parler d’elle, et c’est sûrement ce qui la sauva du fait que les dieux perdaient leurs pouvoirs petit à petit à cause d’un être nommé Jésus de Nazareth. Elle proposa de le tuer, voyant qu’il risquait de causer la perte des dieux, mais son père refusa. Comme d’habitude, il se contentait de regarder, ne prenant pas la peine d’interrompre ses parties de chasses à la virginité pour préserver son règne. Décidant de survivre, elle alla voir son frère et lui demanda de devenir son élément le temps que tout redevienne comme avant. Voyant ses pleurs et sentant son ancien amour revenir, il accepta et disparut, prenant la forme de la boule d’hydrogène en feu que nous connaissons aujourd’hui, tandis que sa sœur devenait la lune. Personne ne se soucia de la disparition des deux jeunes dieux qui autrefois animaient l’Olympe, car trop de choses se passa en peu de temps. Rapidement, on oublia les dieux païens, un Dieu unique les remplaçant tous dans le cœur des humains. Comme la plupart ne représentaient que quelque chose d’abstrait et ne prirent pas la peine de chercher à se préserver, ils disparurent lentement. Les siècles passèrent, et les anciens dieux s’étaient éteints. Des fois, la lune et le soleil pleuraient, et alors la terre recevait des gouttes de pluie plus vite et avec un parfum doux qui donnait envie de pleurer à son tour.
Néanmoins, Aphrodite mettait son plan en œuvre quelque part, et son retour bouleversa la norme. Elle créa un monde nouveau, Terra, et ses prêtresses revinrent. Les années passèrent, Harès revint au monde, ainsi qu’Héra et Poséidon. Hadès règnait toujours sur le royaume des morts, eux croyant en lui. Au bout de quelques temps, la Lune, qui assistait à ce spectacle, vit la déesse de l’amour se diriger vers elle pour lui proposer un marché. Elle redevenait celle qu’elle était avant, plus faible, cependant, car peu de gens croyaient désormais en elle. Mais chaque vierge qui apparaissait au monde lui apportait des pouvoirs, et celles qui perdaient leur pureté lui en retiraient. Aussi, elle redeviendrait bientôt assez forte pour retrouver ses pouvoirs. En échange, elle devrait obéir à son aînée si celle-ci avait besoin de son aide. Comprenant qu’elle finirait par perdre sa virginité dans son monde nouveau et inconnu crée par l’Amour, elle demanda à récupérer celle-ci chaque fois qu’elle se briserait, ce que l’autre accepta. En son for intérieur, Artémis se promis qu’elle resterait à jamais pure, comme avant. Ainsi fut fait. Aphrodite aida la petite déesse à récupérer son ancienne forme et ses anciens pouvoirs, et en échange cette dernière reprit son char lunaire et surveilla les nuits de Terra et de la Terre. De temps à autres, elle laissait ce dernier vagabonder sous les ordres de l’une de ses nymphes, qu’elle avait réussi à ressusciter en allant les chercher elle-même au royaume d’Hadès. Tout redevint comme avant, à l’exception que son cher frère n’était plus là et que la plupart des dieux manquaient à l’appel. Artémis était une des seules créatures à être au courant de tout ce qu’il s’était passé, mais avait fait le serment de ne le dire à personne. Notre chasseresse imperturbable et juvénile se mis à parcourir le monde, chassant avec ses suivantes et leur laissant le soin de convertir d’autres vierges à sa cause. N’importe qui peu accepter d’être la compagne d’Artémis, à condition d’accepter la virginité éternelle. Chaque nouvelle recrue donne plus de pouvoir à la guerrière, qui peu désormais redemander son titre de Reine de la Nuit.
Situation de départ :
Vierge, et ce pour l’Éternité, quoi qu’il advienne.
Autres :
Artémis est la déesse de la Chasse, de la nature, des femmes, des animaux, de la lune et de la nuit, ainsi que de la magie, d’après les legendes. Elle ne veut pas perdre sa virginité et peut contrôler plusieurs choses lorsqu’il fait nuit, comme la température, le brouillard ou autres. Elle doit obéir à Aphrodite lorsque celle-ci lui demande quelque chose et elle est souvent accompagnée de suivantes de toutes les natures ainsi que d’animaux.
Comment avez vous connu le forum: Watashi wa Kira desu. En gros: Deuxième compte RP de Kira.
[Je mettrais un avatar plus tard. Et j'ai pris ce pseudo puisque "Artémis" était déjà pris par quelqu'un qui n'a même pas joué la déesse légendaire. J'ai fait ce personnage sans en parler d'abord à Aphrodite, si ma version la dérange, je supprimerais ce compte.]