Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Bloody Fairy Tale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Bloody Fairy Tale [PV]

Réponse 15 vendredi 10 juillet 2015, 16:43:08

Parfois, mieux valait ne pas poser de questions. Ce fut l'exemple de cette fois-ci, qui sous couvert d'une agréable surprise, cachait en réalité un mal. Miranda avait affirmé qu'à présent ils allaient se dandiner devant elle tout en s'embrassant. Minnie ne pouvait qu'être heureux à l'idée de pouvoir embrasser de nouveau Daisy, en toute liberté, mais il ne se doutait pas avec quoi cela allait être accompagné. Se redressant, il sourit à son amant puis lui fit face avant de se blottir contre lui. Son plug relançait systématiquement la douleur, mais le faisait bander très fortement. Son chibre était déjà extrêmement tendu et glissait vers le haut, sous sa délicate robe de princesse. Il croisa ses doigts avec les siens, à nouveau, puis approcha ses douces lèvres des siennes avant de lui donner un baiser des plus sensationnels. "Hmmm …" Gémissait-il alors qu'il savourait pleinement le miellé des lèvres de Daisy. Mains dans la mains, doigts croisés, les deux garçons s'embrassaient tendrement, satisfaisant alors Miranda qui les observait avec un amusement vicié.

Mais l'élément perturbateur de ce moment de pur saveur fut sans doute ce fouet qui claqua dans les airs. Sursautant sur place, Minnie continua à embrasser son amant, goûtant à sa salive avec envie. Mais une douleur vive éclata dans son dos quand il sentit le fouet s'abattre sur lui. Il rompu subitement le baiser, durant quelques instants, et poussa un soupir de douleur. Par peur, et par cruelle envie, il reprit aussi vite son étreinte buccale. Même si la douleur était agressive, il ne pouvait se contenir et sa verge continuait à remonter le long de son ventre, en dessous sa robe. Mais le meilleur était que, dans la mesure où les deux garçons étaient blottit l'un contre l'autre, son sexe se pressa vigoureusement contre le sien. Il sentait ses veines contre les siennes et surtout, son gland se frotter au sien. Ses jambes tremblaient légèrement face à ce contact des plus délicieux. Plus les temps courraient, plus le baiser durait. Et plus il durait, plus Minnie avait tout bonnement envie de lui faire l'amour. Mais en admettant cela, les plugs qui étaient logés dans leur fesses n'aideraient en rien.

Des coups de fouets s’enchaînèrent, faisant souffrir le petit couple. Mais plus ils souffraient, plus ils se serraient les mains, comme pour tenir ensemble face à cela. Minnie effectua quelques mouvements afin de frotter d'avantage sa verge contre celle de son amant, mais surtout pour encore mieux sentir son bout rosé se lover contre le sien. Une petite tache apparut à la surface de sa robe bleue, preuve que le traitement faisait effet. Cependant, il ne pu continuer à se retenir et finit par libérer une de ses mains pour venir la glisser contre le sexe de Daisy, à la surface de sa robe dans un premier temps. Il glissa le long de cette longue trique, palpant toute la puissance et la vigueur de ce sexe en érection. Sa langue continuait à jouer avec la sienne, mais il se permettait de temps à autre de venir directement embrasser ses lèvres, capturant l'une d'entre elle entre les siennes. Il plaqua son torse contre le sien, afin de créer une plus grande proximité entre eux.

Et son désir grandissait toujours plus, sous les coups de fouets. Cela atteignit un tel point que, même si cela s'avéra risqué, il immisça sa main sous la robe de Daisy et vint caresser sa verge directement, le masturbant doucement. Bon sang, ce n'était plus ses lèvres qu'il avait envie de capturer entre les siennes, mais son sexe ! Et d'ailleurs, ce fut ce qu'il fit. Son désir explosa et, alors que sa propre verge était immense et veineuse, il rompu le baiser et se baissa à niveau du bas-ventre de Daisy, se mettant à lécher le bout de latex qui moulait son sexe. "Hmmm !!!" Gémit-il intensément, alors qu'il masturba vigoureusement la verge de Daisy, avant d'écarter le latex et de la prendre doucement en bouche. Il pressa son gland avec ses lèvres, puis fit coulisse l'intégralité de cette lance de chair dans sa bouche, la suçotant avec appétit. Et la suite ne fut que logique ; il accéléra progressivement le mouvement, suçant alors avec force ce sexe, l'introduisant à chaque aller retours toujours plus profondément en lui …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bloody Fairy Tale [PV]

Réponse 16 dimanche 12 juillet 2015, 02:14:32

Les deux « Princesses » s’embrassèrent sous les claquements des fouets. Daisy avait toujours craint les coups de fouet. Ils étaient pourtant la spécialité de Maîtresse, qui aimait punir les criminels par des séances de flagellation publique. Le prévenu était attaché, torse nu, sur une estrade en bois au centre de la grand-place, et recevait de nombreux coups de fouet. Cependant, les fouets qui les battaient étaient effilés, aiguisés, et extrêmement dangereux. Ici, les fouets étaient moins dangereux, mais tout de même... Quand Daisy se reçut le premier coup, il couina en gémissant, et se crispa davantage contre Minnie, posant ses mains sur chacune de ses fesses. Les coups continuèrent à s’abattre, mais, malgré la douleur, il savait que son dos n’était pas dans le même état labouré des criminels. Quand les bourreaux les relâchaient de leurs cordes, leur dos ne ressemblait plus qu’à une grosse bouillabaisse rouge. Les bourreaux les balançaient ensuite sur le sol, et Daisy se souvenait encore de ces corps massacrés. Les hommes victimes de ce traitement ne s’en remettaient jamais totalement, car les plaies étaient profondes, leurs dos lacérés et sanguinolents.

Il essaya d’arracher cette sinistre vision de sa tête en accroissant l’intensité de ses baisers contre la bouche de Minnie. Ils s’embrassaient furieusement, et la robe de Minnie frottait son justaucorps en latex, un justaucorps moulant sali par son sperme. Encore une fois, son sexe était très enserré dans ce justaucorps, ses testicules étant écrasés par ce latex. Néanmoins, leurs verges, elles, se frottaient tendrement, les deux tendus et en érection. Les traitements aux hormones avaient eu d’excellents résultats sur la taille de leurs chibres, ce dont les femmes autour d’eux se rendaient bien compte. Ils n’avaient aucune apparence virile externe, peu de muscles, des formes féminines...  Mais de sacrés mandrins.

« Mmmhh... »

En fait, Daisy adorait frotter son sexe contre celui de Minnie, et sentit soudain un coup de fouet sur son cul, le faisant sursauter. La main de Minnie se déplaça alors sous son justaucorps, caressant son chibre, et il soupira. Minnie se laissait aller, en oubliant les directives de leur Maîtresse. Leurs verges ne leur appartenaient plus, mais étaient la propriété exclusive de Maîtresse, qui, elle seule, déterminait qui avait le droit de les toucher. En caressant ce sexe, Minnie venait de contrevenir à cette directive, et le fit encore plus quand il fléchit les genoux, et embrassa son sexe par-dessus le justaucorps en latex. Daisy restait alors debout, incapable de le repousser, car c’était tout simplement trop bon. Puis il écarta son justaucorps rose, et alla prendre son sexe dans sa bouche.

« Haaaa... Haaaaa... !! »

Oh, il en aurait pleuré tant c’était bon ! Le plaisir explosa en lui, se déversant dans tout son corps. Yeux clos, tête basculée en arrière, et jambes écartées, Daisy vacillait sous les vagues irrépressibles de plaisir remuant en lui. Il se sentait proche de jouir... Quand un courant d’air le surprit.

« Vous vous égarez, mes petites... »

La main de la Comtesse se saisit du chignon de Minnie, et elle retira rapidement le visage de son amant, puis l’envoya heurter le sol, son autre main ayant retiré dans la foulée le collier qui les liait. Ensuite, la Comtesse agrippa le sexe trempé de Daisy, qui couina, et remit ce sexe sous le justaucorps.

« C’est moi, et moi seule, qui détermine quand vous pourrez vous sucer ou toucher vos sexes. »

Daisy baissa les yeux en serrant les lèvres et les poings. Ça avait été bon, délicieux, mais l’orgasme était là, si proche... Oh, comme il avait mal ! Il souffrait, et se dandinait sur place, puis, soudain, un fouet se retrouva glissé dans sa main.

« Mets-toi à quatre pattes, Minnie... Daisy va se charger de te corriger pour ton insolence... »

Elle s’approcha ensuite de Daisy, se glissant dans son dos, mielleuse et sensuelle, et sa main vint caresser tendrement son sexe, du bout des doigts.

« Je veux que tu fouettes cette petite salope, Daisy... Et tu vas jouir en la fouettant et en l’insultant comme la grosse salope qu’elle est... »

L’homme ne put que déglutir.

Il n’y avait que la Comtesse pour faire ça !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Bloody Fairy Tale [PV]

Réponse 17 jeudi 16 juillet 2015, 16:50:01

Visiblement, Minnie avait fait un faux pas. Mais la tentation avait été trop rude. Il était en train d'embrasser fougueusement son acolyte, quand leur verges s'étaient mise à se frotter l'une à l'autre. Mieux encore, elles se pressaient fortement. Une telle sensation lui avait donné de puissantes pulsions, qui furent définitivement irrésistibles quand il avait sentit le gland chaud de Daisy embrasser le sien, au travers du latex et du tissu. Il n'avait pas pu résister, tout simplement. Et pourquoi, se demandait-il … Pourquoi les frustrait-on autant ? Pourquoi cela dérangeait tant cette sorcière de le voir sucer allègrement Daisy ? Pourquoi n'avait-il pas le droit ? Autant de question qu'il s'était posé en un éclair quand il fut sauvagement arraché de la verge de son camarade, alors qu'il était en train de lui prodiguer une merveilleuse fellation. Il ne comprit pas de suite, mais fut rapidement rattrapé par la réalité en voyant la mine furieuse de la sorcière. Il rougit et baissa le regard, reconnaissant alors l'erreur qu'il venait de faire. Il couina, mais s’exécuta tout de même quand l'ordre de se mettre à quatre pattes venu.

Minnie se mit en place et attendit donc la sentence ultime. Il comprit qu'il allait se faire fouetter jusqu'au sang pour un tel écart de conduite. Mais il n'avait rien pu faire pour empêcher cela, hélas. Toutefois, alors qu'il était à présent à quatre pattes, il cambra son dos inconsciemment. De quoi donner à Daisy des idées encore plus perverses en voyant une telle croupe. Son sexe était raide et tendu, et en voyant un fessier pareil, nul doute que l'idée de le pénétrer l'effleurerait au moins une fois. Et si seulement … Minnie en mourrait d'envie. Il avait tout simplement le désir que Daisy vienne et lui enfonce sa trique bestiale dans son fondement, du plus intensément que possible. Mais c'était une utopie, un rêve que ses bourreaux n'allaient jamais concrétiser. Et là encore, la question revenait. Pourquoi autant de frustration ? Minnie avait subit le traitement, il était terminé ! Plus jamais il ne sera un homme, plus jamais il n'aura de volonté propre ni de remontée masculine. Il était un parfait homme-femme, un hybride à vie.

Qu'attendait-on de plus ? Une petite larme coula sur sa délicate joue alors qu'il sentit le premier coup de fouet arriver. Ses poings se crispèrent au sol, alors qu'il serra des dents malgré lui. Il l'avait mérité, c'était ce qu'il pensait. Mais il ne regrettait pas pour autant s'être prit à la verge de Daisy. Ce dernier devait souffrir … Il s'était vu offert un début de fellation, avait petit à petit succombé au plaisir ultime, quand tout ceci s'était effondré. Et en plus, son sexe était revenu se faire emprisonner dans sa prison de latex. Tout ceci avait du être terrible pour le jeune garçon, et Minnie avait ça aussi sur le dos. Ce n'était pas compliqué … Tout ce qu'il désirait, c'était faire l'amour à Daisy, rien de plus. Il voulait goûter à sa peau et à son sexe, explorer son corps et se laisser faire en retour. Rien de plus … Était-ce trop demandé ?

Alors qu'il se faisait fouetter, il entendait la sorcière lui ordonner de l'insulter mais ce fut à ce moment qu'il demanda pitié. "Par-Pardonnez mon insolence ! Je … je vou-voulais juste soulager un peu Dai-Daisy … J'ai … *Haaa* J'ai envie de son corps …" Dit-il d'une voix hachée par les coups de fouets et la frustration. Car même s'il souffrait, sa trique ne dégonflait pas. Voir même, elle enflait toujours autant ; son sexe pendouillait et son gland touchait le sol de par sa position à quatre pattes. Il voulait juste faire l'amour … Il implorait la pitié de la sorcière.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bloody Fairy Tale [PV]

Réponse 18 dimanche 19 juillet 2015, 02:35:11

Qui aurait pu croire que le sexe puisse être une telle torture ? Ce que Daisy ressentait... Ah, il n’aurait jamais pu l’anticiper ! Pour lui, le sexe n’était qu’une ode au plaisir, et là... Là, il était en train de découvrir que le sexe pouvait aussi être une véritable torture. Une indescriptible souffrance se répandait dans tout son corps, et il ne pouvait rien y faire. Tout ce que Daisy pouvait faire, c’était souffrir en sentant son sexe, gros, impatient... Cette fellation avait été merveilleuse, mais leur Maîtresse avait bondi, signe qu’elle veillait toujours sur eux, et, maintenant, Daisy était placé face à un choix terrible. Satisfaire sa Maîtresse en fouettant Minnie, ou refuser, et devoir supporter la colère de Maîtresse. Cette dernière le regardait en croisant les bras, et Daisy savait que ses options étaient limitées. Et puis, il était vrai que Minnie avait mal agi. Oh, il l’excusait tout à fait, car, s’il avait été un peu plus expérimenté, et esclave de Maîtresse depuis un peu plus longtemps, il aurait sans aucun doute agi de la même manière. La frustration sexuelle était une chose terrible, qui les hantait et les poursuivait, tous les deux, régulièrement, sans qu’ils ne puissent rien y faire.

Daisy le réalisait clairement en ce moment, et rougit en voyant Minnie cambrer son cul, comme pour montrer à quel point il était impatient de se faire sodomiser. Mais les ordres de Maîtresse étaient précis. Daisy leva sa main, et fouetta son cul, le son du fouet provoquant un virulent claquement sonore qui résonna dans la pièce. Il tremblait sur place, la queue encore partiellement recouverte de la salive de son amant.

« Là... Fouette-le encore... Ne t’arrête pas. »

La voix de la Comtesse avait quelque chose d’ensorcelante, et, plus elle parlait, et plus Daisy se disait que ce n’était pas un hasard s’il était là... Ou, plutôt, si sa Maîtresse était là. Elle les espionnait, et elle semblait simuler sa colère, la feindre... Que cherchait-elle donc ? Voir à quel point les deux Princesses pouvaient être dociles ? Mais que lui fallait-il donc de plus ? Daisy et Minnie avaient renoncé à leur vie d’antan, avaient abandonné toute forme d’identité sexuelle au profit de l’autorité totale et écrasante de leur Maîtresse. Ils s’étaient intégralement dévoués à elle, et n’existaient que pour elle. Que voulait-elle donc de plus ?! Pourquoi les faire tant souffrir ? Était-ce par simple cruauté ? Après tout, Maîtresse n’était pas une personne gentille... Elle se battait contre les Ottomans, et ne les repoussait qu’en faisant preuve d’une cruauté sans pareille. Peut-être que c’était ainsi qu’elle prenait son poied ? En étant cruelle ?

Dans tous les cas de figure, Daisy fouettait Minnie, et y allait de plus en plus fort. À chaque coup, Minnie couinait... Et Daisy, lui, tremblait de plus en plus. Minnie était son ami, l’autre Princesse... La faire souffrir ainsi était injuste ! Il finit par s’arrêter, le corps parcouru de tremblements, sentant des sanglots le traverser.

*Pardon, Minnie, pardon...*

Peu à peu, tous les regards s’étaient tournés vers eux, et Maîtresse se glissa dans le dos de Daisy. Ses doigts glissèrent le long de ses épaules.

« Vous êtes censés m’obéir... Vous êtes mes petites salopes... Et, pourtant, il suffit que je vous laisse seuls cinq minutes pour que vous contreveniez à des ordres qui étaient pourtant clairs, sans équivoque ! Comment dois-je comprendre ça, hum ? Ne seriez-vous donc que deux traînées orgueilleuses incapables de reconnaître votre supérieure ?
 -  N-Non, Maîtresse, mais... »

Pour toute réponse, Maîtresse pinça alors les fesses de Daisy, qui poussa un petit cri, et en lâcha son fouet...

« Très bien ! À quatre pattes, toi aussi ! »

Daisy déglutit, mais, devant le ton autoritaire de sa Maîtresse, il obéit très vite, et alla se mettre en position, juste à côté de Daisy, tandis que, dans leur dos, deux hommes se rapprochaient. Des hommes baraqués, de haute stature, avec des sexes bien durs et bien gros.

« Je... Je suis désolé, Mi... HAAAA !! »

Il poussa un cri quand il sentit un gros chibre heurter ses fesses. Il en fut de même pour Minnie... Puis les deux hommes baraqués les pénétrèrent rudement, faisant couiner Daisy. C’était sa première sodomie, après tout, et c’était... Incroyablement DOULOUREUX !!

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Bloody Fairy Tale [PV]

Réponse 19 mardi 28 juillet 2015, 15:26:51

La situation était devenue assez dur à supporter, autant pour Minnie que pour Daisy. Celui-ci avait pour ordre de fouetter son comparse, et c'est ce qu'il fit. Les coups de fouet s’enchaînèrent et firent couiner de douleur la princesse, qui ne pouvait faire rien d'autre si ce n'était sangloter. Mais malgré tout ceci, il n'en voudrait jamais à son camarade pour qui, en dépit du peu de temps qu'ils ont passés ensemble, il avait une grande attirance et sympathie. Pour dire, il lui aura fallu que quelques minutes et un long baiser pour tomber sous son charme et presque se lier d'amitié avec lui. Daisy était charmant, mignon et terriblement attirant dans sa combinaison moulante. Il était peu étonnant d'avoir vu Minnie craquer pour venir tenter de lui offrir une fellation, tellement il voulait lui faire plaisir, et surtout, faire l'amour avec lui. Mais le destin s'acharnait sur le jeune couple et la sorcière avait tout simplement mit fin à cela.

À présent il était à quatre pattes en train de se faire fouetter les fesses, et ça faisait très mal. Cependant, alors que Daisy obéissait, il finit par ne plus avoir la force de faire du mal à Minnie et commit l'irréparable ; il désobéit. Cela ne dura pas longtemps avant que la punition arrive, mais la princesse à la robe bleue sentit son cœur faire une chute libre quand il entendit son ami refuser de le fouetter à nouveau. (Merci Daisy … Merci …) Pensa Minnie avec la plus grande sincérité. Même si la punition allait être collective, à présent. Daisy finit à quatre pattes à son tour, juste à coté de son acolyte. Les deux garçons se jetèrent un rapide coup d’œil, avant que tout les deux ne sentent un poids leur rentrer dedans, par derrière. Une grande chaleur se collait contre leur fesses, et il ne fallait pas être devin pour qu'ils devinent qu'ils allaient se faire brutalement sodomiser dans les minutes à suivre.

Instinctivement, Minnie vint déplace sa main gantée par-dessus celle de son amant et mêla ses doigts avec les siens, symbolisant alors leur amour et leur amitié dans un moment qui allait être très douloureux. Ni de une ni de deux, les deux grands hommes finirent par pénétrer abruptement les deux garçons, leur arrachant des cris de douleur. Minnie serra des dents quand il sentit un gros mandrin écarter ses parois et venir s'enfoncer dans ses entrailles. Jamais il n'avait connu ça et pour tout dire, c'était extrêmement douloureux. "HAAAAAAAA !!!" Cria-t-il, mélangeant douleur extrême et, malgré tout, plaisir. Si la douleur était nettement supérieure, n'en demeurait pas moins qu'il parvenait à ressentir aussi un certain plaisir lié à cette sodomie.

L'homme qui lui labourait le derrière enchaîna les coups de reins à un rythme qui augmenta petit à petit, jusqu'à ce qu'il ne finisse par donner quatre ou cinq coups de reins en l'espace de deux secondes. Les doigts de Minnie serrèrent encore plus ceux de Daisy, et il constatait avec effroi que son amant lui aussi souffrait comme jamais. C'était très douloureux, mais il fallait tenir. Cependant, alors qu'il souffrait, Minnie finit s'abandonner complètement. En effet, sa propre verge elle ne ressentait que du plaisir et s'était encore plus endurcie depuis le temps. Tendue comme jamais, plafonnant à présent dans le double décimètre, l’inévitable finit par arriver ; de grandes giclées de foutre en rafales finirent par exploser depuis son gland pour venir s'écraser au sol. Alors que son corps se faisait ballotter d'avant et d'arrière, sa verge en fit de même et cracha sur tout son passage son jus brûlant. Chaque fournée devaient au moins durer cinq ou six secondes, durant lesquels il éjaculait en continue, comme un geyser. "HAAAAA-AAAAAA !!!" Gémissait-il alors que son foutre giclait en continue et en sur-abondance. Sa robe fut complètement trempée de foutre, et le sol était tellement immaculé qu'il devint blanc comme neige.

Dans la mesure ou sa trique se balançait sauvagement en avant et en arrière, son propre visage fut éclabousser par son foutre. Son orgasme dura une trentaine de seconde, durant lesquels il avait complètement jouit. Bien que difficilement quantifiable, on pouvait facilement estimer qu'il avait craché au moins un litre de foutre ce coup-ci … Encore une merveille du traitement magique et hormonale de leur Maîtresse.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bloody Fairy Tale [PV]

Réponse 20 jeudi 30 juillet 2015, 11:09:51

Daisy avait peur, bien entendu… Mais, que Dieu lui pardonne, il n’avait pas vu. Dans cette assemblée de cinglés et de malades mentaux, Minnie était la seule personne qui pouvait le comprendre, car elle était l’autre Princesse. Daisy acceptait donc pleinement sa punition. Comment aurait-il pu la refuser ? Il avait désobéi à sa Maîtresse, il avait contesté un ordre direct. Il méritait entièrement ce qui allait lui arriver. À genoux, donc, sa main serra celle de Minnie, et il se pinça les lèvres, en tournant la tête vers lui. Son cœur bondissait dans la poitrine à l’idée d’être si proche de lui, mais il avait peur… Oh bon sang, s’il avait peur ! Qu’est-ce que leur Maîtresse allait leur faire subir pour leur désobéissance ? En réalité, Daisy était bien loin de se douter que la Comtesse était surtout amusée plus qu’autre chose. Elle ne comptait pas les punir, mais bien les récompenser, en leur offrant une sodomie. Deux bels hommes s’approchèrent donc, et Daisy se pinça les lèvres en sentant une queue tendue et grosse s’approcher de ses fesses, glissant contre sa croupe.

« Hmmm… »

Une sodomie… Il soupira en sentant une main ferme écarter la ficelle de son justaucorps, révélant ainsi l’accès à sa croupe. Il ne portait aucune culotte dessous, et couina à nouveau en sentant ce sexe s’approcher de ses fesses, heurtant sa peau, sa peau douce et chaude. Daisy redressa la tête en serrant ses poings sur le sol, et ce fut ensuite qu’il sentit les mains solides de l’homme écarter ses fesses, ses pouces se glissant le long de sa croupe, écartant ainsi, sans ménagement, ses parois. Daisy se pinça les lèvres, serrant ses poings gantés en couinant faiblement… Et gémit quand il entendit Minnie hurler. Il releva la tête vers elle, et sentit alors quelque chose taper contre ses fesses.

Ce fut comme si son cœur venait de louper plusieurs battements cardiaques.

« Mi… Minnie… »

Ensuite… Le blanc. Ou, plutôt, une souffrance, une souffrance blanche, une souffrance qui effaça toute pensée en son esprit. Comme si les dessins dans sa tête venaient de disparaître d’un coup. La seule chose qui resta, ce fut l’idée de douleur… Une idée en réalité très concrète, et, alors que Daisy hurlait, l’une des mains de l’homme empoigna ses cheveux, et écarta sa tête, voulant que la petite Princesse regarde droit devant elle.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN… !! »

Ce n’était pas le cri rauque et victorieux d’un mâle viril en action, mais un gémissement hystérique de douleur. Le cri d’une petite fille qui se ferait prendre par un amant redoutable et intense. Un amant qui se mit à labourer son cul, lui offrant une première sodomie ardente. Les joues de Daisy devinrent cramoisies, et elle se mordilla les lèvres, en sentant son corps remuer d’avant en arrière. Tout le monde les observait, maintenant, que ce soit la Comtesse, Miranda, ou les autres convives. Daisy et Minnie l’ignoraient, bien entendu, mais les deux étaient l’une des raisons principales de cette petite fête.

C’était leur première sodomie, une sodomie brutale, servie par des amants vigoureux, et la douleur aurait donc dû, logiquement, être la seule sensation qui reste… Mais les dérèglements hormonaux dont ils avaient fait preuve avaient aussi quelques effets secondaires sympathiques. C’est ainsi que, tout comme chez Minnie, la douleur se dilua chez Daisy. Son sexe lui faisait un mal de chien, et alors qu’il pleurait, Daisy haletait ainsi, la langue pendante. Enfin, enfin, on le prenait ! Enfin, on déniait lui faire l’amour ! Et, même si c’était horrible pour lui (il venait d’un milieu paysan, un milieu très catholique, où la sodomie était vue comme une infamie, le plaisir sexuel des chiens), il était en nage. Il soupirait, gémissait, les joues toutes rouges, et son sexe tressautait, se masturbant, pour ainsi dire, au contact de son justaucorps rose.

Une situation atypique, qui finit par l’amener à jouir… Daisy couina, et s’abandonna aussi contre son justaucorps, jouissant généreusement, pendant de longues secondes, balançant de telles giclées que le sperme fila par son cou, et alla même éclabousser les bottes d’une femme. Une vraie fontaine, tandis qu’il soupirait à chacune des claques que son amant administrait sur son cul, tout en la bourrant, et en la traitant de salope.

« Grosse pute ! Traînée de sadomite !! Grosse salope ! Sale chienne !! »

C’était tout un langage fleuri qui avait accompagné Daisy jusqu’à son bel orgasme, et, après ce dernier, il se tourna vers Minnie, et ne put s’empêcher de l’embrasser fougueusement… Parce que c’était Minnie, et elle était comme elle… Ou comme lui, il ne savait plus trop… Mais, ce dont il était sûr, c’est qu’il avait envie de Minnie.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Bloody Fairy Tale [PV]

Réponse 21 mercredi 12 août 2015, 00:40:05

La situation semblait devenir de plus en plus rude pour les deux princesses. L'une comme l'autre se faisait brutalement sodomisée, souffrant et jouissant en même temps. Un paradoxe incroyable, tout comme leur être en soi. À en prendre Minnie pour exemple, on pouvait y avoir, très clairement, une fille. Mais c'était un garçon en réalité, cela pour plusieurs raisons ; son absence de poitrine, son service trois pièce et la puissance de celui-ci, malgré un corps et un esprit purement et simplement féminin. Tout ceci, grâce au traitement hormonal de la Comtesse qui était parvenue à créer un parfait hybride homme/femme. Minnie se faisait donc sauvagement sodomiser, et sa massive verge se balançait en avant et en arrière, au gré des coups de reins qu'il recevait. Il ne mit pas longtemps à atteindre le point d'orgue, le moment où il connu un grand orgasme. Il hurla de tout son être, et son sexe se mit alors à cracher d'énormes salves de foutres qui s'écrasèrent au sol, en un jet continu qui dura plus d'une quinzaine de secondes.

Mais du fait que sa queue se balançait dans tout les sens, il en fut aussi largement éclaboussé. Ce fut si douloureux, mais si jouissif. Jamais il n'avait connu une telle chose. La sodomie allait bientôt être sa pratique fétiche. Et quand on pensait que sa petite rondelle était sa seule porte d'entrée, façon de parler, on ne pouvait que le comprendre. Sa main s'était serrée autour de celle de Daisy, qui lui aussi, avait jouit. Tout les deux essoufflés, la pair de garçon finit par se regarder mutuellement, avant que la princesse à la robe de latex rose ne finisse par franchir le pas. Il se tourna, et parti chercher les lèvres de son comparse, l’entraînant alors dans un baiser aussi miellé que délicieux. Minnie gémit de plaisir, mais il fut rapidement attisé par sa hargne et son envie de faire l'amour. Ce fut pour cette raison que, au bout de quelques secondes, il tira Daisy vers lui alors qu'il bascula sur son dos. Les deux princesses adoptèrent donc une position classique ; Minnie en dessous, Daisy au-dessus.

Et quand ils furent en place, les deux amants s'adonnèrent pleinement à une séance intense de baisers. Leur lèvres ne se quittèrent pas un seul instant, si ce n'était juste pour reprendre de l'air. La langue de Minnie joua nerveusement avec celle de Daisy, goûtant à sa salive avec un fort appétit. "Hmmm …" Ronronna-t-il, les yeux clos, savourant son baiser de tout son être. Mais, l'attirance fut tellement puissante qu'il finit par s'enrouler complètement autour du garçon. Il prit en tenaille ses hanches avec ses cuisses, et passa ses mains dans dos ; plus particulièrement, une se retrouva sur ses petites fesses, et l'autre derrière sa tête, dans sa chevelure or, où il appuya doucement pour mieux plaquer son amoureux contre lui. Mais, la sensation la plus vivifiante au milieu de ce baiser langoureux était bel et bien celle que les deux princesses ressentaient au bas-ventre. Minnie avait fait en sorte que leur verge respective soit dressées sur tout leur long, et qu'elles s'écrasent l'une contre l'autre, au travers leur robe.

Sexe contre sexe, Minnie gesticulait pour frotter le sien contre celui de Daisy. Leur trique se lovèrent, se caressèrent l'une contre l'autre avec une grande, très grande pression. Leur gland s'embrassèrent littéralement, à un tel point que la princesse pouvait ressentir le reste de sperme logé sur celui-ci de son comparse sur son propre bout rosé. Il gesticulait, encore et encore, créant une terrible friction entre leur sexe. "J'ai envie de toi Daisy …" Murmura Minnie, au milieu d'une pause reprise de souffle … Il ne savait pas si on allait les laisser faire, mais il tâchait de savourer l'instant au maximum. Surtout au niveau de ce frottement entre sa verge et celle de Daisy … C'était si délicieux.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bloody Fairy Tale [PV]

Réponse 22 lundi 17 août 2015, 01:57:06

Après cette sodomie intense, Daisy et Minnie ne purent se retenir. Ils avaient été baisés comme des chiennes, et agirent donc ensuite comme des chiennes, se vautrant sur le sol en se roulant des patins... Comme des chiennes. Au milieu de la salle, on les voyait s’embrasser vigoureusement, sans que rien ne puisse les stopper. La Comtesse avait les bras croisés à quelques mètres, et tous ses invités étaient en train de regarder le spectacle de ces deux pédales en train de s’embrasser vigoureusement. Minnie se trouvait au-dessus de Daisy, et se tortillait contre lui, cherchant à frotter son sexe contre le sien. Les deux avaient vraiment de belles verges, comme si le fait d’avoir subi des implants hormonaux pour les faire ressembler à des filles leur avait accru leur sexe... Car, avant de venir ici avant de finir entre les doucereuses mains de la Comtesse, Daisy n’avait jamais eu un sexe de cette taille, aussi lourd, aussi imposant, et... Aussi douloureux. Mais ses baisers... Ah ! Les baisers qu’il échangeait en ce moment avec Minnie étaient magnifiques.

Ce dernier caressait ses fesses et ses cheveux, le faisant soupirer, et lui aussi avait enroulé ses bras autour de sa taille, se crispant contre son corps. On pouvait les voir s’embrasser, encore et encore, comme si le temps n’avait aucune importance sur eux deux. La Comtesse continuait à observer ses deux jouets, silencieuse. Difficile de savoir à quoi elle pensait en les voyant ainsi, à se tortiller misérablement sur le sol.

« Tes deux petites putes ont l’air vraiment en manque, nota Miranda à l’intention de la Comtesse.
 -  Je vois ça », répliqua la femme.

Miranda n’avait jamais compris ce que la Comtesse voulait faire en transformant des hommes en femmes. Pour elle, il devait s’agir d’une sorte de jeu, de fantasme. Elle n’avait jamais cherché à savoir, et ne se posait la question dans sa tête que par curiosité. La Comtesse finit par se déplacer, faisant claquer ses talons sur le sol, et sa main finit par saisir la nuque de Minnie. Sa force était terrifiante, et elle souleva sans problème la Princesse, l’écartant de Daisy dans des soupirs, et la balança sur le sol. Minnie atterrit sur les fesses, et, avant même que Daisy ne puisse se relever, le pied de la Comtesse s’abattit sur son sexe, un sexe tendu et en érection.

Daisy se mit à gémir et à se tortiller sur le sol, tandis que la Comtesse, elle, arborait un sourire amusé.

« C’est parfait... »

Parfait ? Qu’est-ce qui était parfait ?! Rien n’était parfait ! Ce ne serait parfait que quand la Maîtresse laisserait Daisy jouer avec Minnie ! C’est ce que Daisy avait envie de lui dire, mais... Cette force, cette douleur. La Comtesse était littéralement en train d’écraser sous son talon, l’amenant à se tortiller lamentablement sur le sol, comme une sorte de petit poisson rouge qui serait sorti de son bocal. Ses doigts se crispèrent sur sa cheville, et la femme appuya encore un peu plus fort, le faisant couiner. Le bout de son pied se déplaça sur sa queue, et elle claqua des doigts, en tendant sa main vers Minnie.

« Viens me lécher, chienne ! »

La Comtesse était toujours aussi autoritaire, mais on pouvait clairement voir dans ses yeux une profonde lueur de satisfaction. Quoi qu’il se passe réellement ici, elle semblait en être particulièrement ravie, comme si tout se déroulait selon ses plans.

Et, pour l’heure, elle voulait que Daisy jouisse à nouveau.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Bloody Fairy Tale [PV]

Réponse 23 dimanche 13 septembre 2015, 00:06:48

En manque, c’était bien le mot. Il suffisait de voir comment les deux garçons se dandinaient l’un contre l’autre pour s’en apercevoir. Minnie faisait tout pour que sa verge frotte vigoureusement celle de son comparse, tout en continuant de l’embrasser de manière obsessionnelle. Il y avait quelque chose entre eux, c’était indéniable. La manière dont ils s’étaient jetés l’un sur l’autre traduisait bien entendu un cruel manque, mais aussi une envie naissante. Une attirance jeune, qui liait les deux princesses. Minnie embrassait généreusement Daisy, son bas-ventre remuait contre le sien. La chaleur montait, ils étaient sur le point de se faire réellement l’amour ! Le but était si proche … Mais ne se réalisa guère, malheureusement.

Alors que la princesse à la robe bleue était complètement aggripé à Daisy, la Comtesse finit par intervenir et mit fin à leur douce étreinte. Minnie avait eu envie de crier, de montrer son mécontentement qui traduisait sa grande frustration. Bon sang ! Il voulait juste … Faire l’amour à Daisy ! Juste sentir ses douces lèvres sur les siennes, juste gouter à son sexe et à sa peau parfumée ! Etait-ce trop demandé de juste vouloir … Un peu de tendresse et d’amour ? Visiblement, ça l’était. La Comtesse saisit Minnie et l’envoya ailleurs, celui-ci atterrissant sur ses fesses. Elle s’occupa dès lors de la seconde princesse, en écrasant son sexe gonflé avec son pied. C’était trop ! Beaucoup trop, mais rien ne pouvait être fait.

Minnie souffrait à la place de son ami, en le regardant d’un air désespéré. Quand est-ce qu’ils allaient pouvoir faire l’amour … Quand ? Les deux garçons voulaient simplement se donner un peu de plaisir mutuellement. C’était injuste ! La princesse regardait son comparse, jusqu’à ce que leur maitresse commune finisse par réagir à nouveau. Elle tendit sa main en direction de Minnie, et lui ordonna dès lors de venir la lécher. Il fallait comprendre quelque chose ; si le garçonnet souffrait de sa frustration et de son manque de sexe, surtout envers Daisy, il n’en avait guère grief contre la Comtesse. C’était sa Maitresse incontestée, envers qui il éprouvait tout un tas de chose. De la crainte, de la peur, mais aussi de l’affection, du respect et une grande obéissance. « Oui … » Répondit-il, de sa voix timide et soumise. Il s’approcha lentement, à quatre pattes, alors que son regard se posa sur la stature majestueuse et hautaine de la Comtesse.

(Elle … Elle est si belle …) Pensa-t-il, alors que son visage approcha son corps. Sa maitresse lui avait ordonné de venir la lécher, et c’était donc ce qui allait faire. Cependant, où ? Où Minnie devait-il lécher la Comtesse … Il y avait tant de possibilités. Ce fut pour cette raison qu’il ne réfléchit pas trop et se pencha alors vers la première chose qu’il aperçut. Gémissant, ses mains partirent se loger timidement sur les puissantes cuisses de la Comtesse, qu’il caressa doucement. Sa maitresse portait une longue robe, et aussi respectueux qu’il était, il ne put s’empêcher de vouloir jouer un tout petit peu. Minnie se faufila sous son grand jupon, et porta dès lors ses lèvres sur sa cuisse, dans un premier temps. Sa langue se mit à doucement lécher la peau parfaite et satinée de la Comtesse, tout en s’orientant progressivement vers un endroit un peu plus osé ; son fessier.

Minnie avait conscience que ce qu’il faisait était très risqué, mais si cela marchait, il allait satisfaire pleinement sa maitresse ! Son idée était de tout simplement la lécher à cet endroit. Sa petite bouche finit par embrasser l’une de ses fesses, qu’il couvrit de mille et une attentions avant de la lécher vigoureusement à son tour.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bloody Fairy Tale [PV]

Réponse 24 lundi 14 septembre 2015, 09:18:38

La Comtesse continuait à torturer sexuellement ses deux esclaves, jouant avec leur frustration, tout en les torturant physiquement... Et, si une partie de Daisy trouvait cela horrible, il devait aussi admettre que, avec sa frustration sexuelle, son incapacité à jouir, les coups de fouet et les humiliations provoquaient chez lui d’étranges réactions sur sa libido, contribuant à l’exciter. Aussi impensable que ce soit, le fait d’être ainsi régulièrement battu avait pour effet d’exciter notre homme, qui se tortillait lentement sur le sol, tout en regardant Minnie venir lécher la Comtesse... Cette dernière n’ayant pas fait de précisions, Minnie choisit, non pas son pied, mais fila sous sa jupe... Et Daisy, en voyant ça, écarquilla les yeux, la bouche ouverte, figée dans un cri de stupeur silencieux.

*NON !*

Ce... Ce n’était pas possible ! Daisy ne voyait pas vraiment ça, il ne voyait pas vraiment Minnie en train de glisser sa tête sous la jupe de leur Maîtresse, afin de la lécher à cet endroit si sensible. Non, non, la Maîtresse allait la repousser ! Sa robe était si grande que tout le corps de Minnie pouvait disparaître dedans, ses formes moulées dans l’intérieur de la robe, sa bouche se rapprochant de ses fesses. Silencieuse, la Comtesse ne disait rien, tandis que Daisy, lui, tremblait, attendant le moment où Minnie allait encore se faire battre... Sans savoir s’il pourrait le supporter. Maintenant, Daisy se sentait extrêmement proche de Minnie, mais, d’un autre côté, il était totalement incapable de contrevenir aux ordres de sa Maîtresse. Incapable, tout simplement...

Le temps s’égrena lentement, sans que rien ne se passe. Aucune réaction ne venait traverser le visage de la Maîtresse, qui choisit alors de se retourner vers Daisy, faisant glapir ce dernier.

« Approche, petite pute...
 -  O-Oui, Maîtresse... »

En se mordillant les lèvres, Daisy se rapprocha lentement, nerveuse, et, quand il tenta de se relever, la femme secoua la tête.

« Marche à quatre pattes, comme une chienne... »

Daisy soupira encore, se mordillant les lèvres, puis obtempéra. À quatre pattes, humilié, il rejoignit lentement sa Maîtresse, la redoutable Comtesse, pour se retrouver devant elle. De Minnie, on ne voyait plus que ses pieds, et Daisy se retrouva ainsi devant elle. Il releva lentement la tête, nerveux et excité, et la Comtesse esquissa un sourire.

« Lèche le devant, petite salope... Faites-moi plaisir, toutes les deux... Et, si vous me faites jouir... Je vous offrirais un cadeau, une récompense. »

Un grand sourire ornait ses lèvres, un sourire autant malicieux que joyeux. Hochant la tête, la Princesse souleva alors la jupe, et soupira, en se retrouvant contre le corps de la femme. Ses mains se posèrent sur les jambes de la femme, et heurtèrent les doigts de Minnie, le faisant frissonner. Ils étaient réunis ensemble, et il leva la tête, en voyant la culotte de sa Maîtresse.

*La culotte d’une femme...*

Il soupira, puis entreprit alors de la lécher, s’absorbant dans la chaleur et dans la doucereuse odeur de sa Maîtresse, jusqu’à la faire jouir...

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Bloody Fairy Tale [PV]

Réponse 25 dimanche 27 septembre 2015, 14:21:07

Après la peur de se faire battre à nouveau, le plaisir et la fougue commençaient à gagner Minnie. Celui-ci avait choisi de lécher sa maitresse au niveau de ses fesses, de ses magnifiques et majestueuses fesses. Un endroit qu’il n’aurait jamais osé atteindre, s’il ne se savait pas déjà au fond du puit. À ce stade-là, rien ne pire pouvait lui arriver, du moins le pensait-il. On lui avait refusé de faire l’amour avec ce garçon, alors qu’il le désirait plus que tout ! Bon sang, son corps continuait encore à crier le manque de Daisy. Minnie voulait tellement lui faire l’amour, tellement sentir son sexe en lui, tellement … Se sentir contre lui, qu’il ne pouvait plus rien faire pour s’extirper de cette envie. Mais la Comtesse semblait ne pas vouloir les laisser faire. Ils étaient si proche du but ; ils étaient en train de s’embrasser langoureusement, de frotter leur verge l’une contre l’autre, quand leur maitresse avait mis fin à ce délicieux moment. Minnie ne savait pas encore comment, mais il savait qu’après tout ceci, il irait rejoindre en douce Daisy et irait, dans le dos de la Comtesse, lui offrir ce moment dont tous les deux rêvaient.

Minnie était réellement tombé sous le charme du garçon. Il s’imaginait déjà en train de lui faire tout pleins de baisers, que ce soit sur son jolie visage ou sur sa verge. Ou partout ailleurs ! Il voulait tout simplement s’acoquiner tendrement avec lui. Et s’ils pouvaient faire usage de leur sexe, c’était encore mieux ! Une fois que cette fête serait terminée, les deux garçons allaient tout faire pour se voir et concrétiser ce rêve ! C’était certain ! Mais en attendant, Minnie devait obéir à sa maitresse, qu’il respectait et aimait malgré tout. Ce fut pour cette raison qu’il était donc en train de lécher ses magnifiques fesses, bien rondes et fermes. Il couinait doucement, sentant alors que sa maitresse ne semblait pas le repousser. Toutefois, il finit par l’entendre donner un ordre à son compagnon. Lui aussi devait la lécher, mais par devant ! Qu’est-ce que cela voulait dire … Allait-il réellement la … Non, c’était un piège. Mais la Comtesse semblait ne pas les punir, ne pas vouloir les battre. À quoi rimait tout ceci ?

Daisy fit alors son apparition sous la robe de la Comtesse, et ses yeux se posèrent sur sa culotte. C’était apparemment la première fois qu’il voyait la culotte d’une femme … Pourtant, il devait bien en porter tous les jours. C’était en tout cas le cas pour Minnie, qui s’habillait tout comme une femme. À l’instar de Daisy, il était devenu à 100% féminin, mentalement et physiquement. Bien qu’il possédait encore des traces de masculinité, comme son gros sexe, ou ses hanches plates, ou son absence de seins. Mais pour tout le reste, c’était une fille. Il portait tous les jours des sous-vêtements de femmes, des habits féminins, etc. Pour lui, ce n’était donc pas choquant de voir une petite culotte. Ce qui était impressionnant en revanche, c’était de voir la merveilleuse beauté d’une telle culotte enfilée sur les fesses d’une telle femme ! Sa langue continuait à lécher langoureusement sa fesse, quand il sentit le bout des doigts de Daisy heurter les siens. Il frissonna à ce moment, et ne put s’empêcher alors de venir s’avancer pour croiser ses doigts avec les siens.

Chaque occasion qui présenterait pour lui prouver son affection, il la saisirait. Comme à cet instant, où il n’hésita pas à venir mêler ses doigts au siens. Son autre main, libre, prit cependant un risque énorme ; celle de déplacer légèrement le tissu délicat de cette culotte, pour libérer un accès direct à la petite rondelle de la Comtesse. Minnie déglutit, car très apeuré de la réaction de la femme, mais il tenta de reprendre courage en se disant que si cela marchait, il allait gagner des points. Sa petite langue malicieuse, tout en léchouille, se dirigea vers ce petit trou, jusqu’au moment critique où Minnie osa enfin titiller cette entrée sacrée du bout de sa langue. Cela allait-il marcher ?
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bloody Fairy Tale [PV]

Réponse 26 mardi 06 octobre 2015, 10:13:56

À quel jeu pervers est-ce que leur Maîtresse jouait avec elles ? Elle continuait régulièrement à les battre, à les humilier, et, alors que Daisy s’était attendue à se faire de nouveau battre, la Comtesse avait, au contraire, choisi de les récompenser. Fiévreuse, Daisy (car, tout comme Minnie, il arrivait parfois qu’elle se considère comme une femme ou comme un homme, la différence étant maintenant ténue) avait été émoustillée par cette culotte, car c’était celle de sa Maîtresse... Presque comme une relique sacrée. Oui, Daisy aimait profondément Minnie, mais ce que la Princesse ressentait pour la Comtesse était... Une autre forme d’amour, une forme de vénération et de divination. À l’époque où Daisy n’était pas Daisy, mais quelqu’un d’autre, cet homme au nom inconnu, il savait déjà que la Comtesse était leur gardienne, une femme d’un statut supérieur au sien, qui avait protégé la contrée contre les envahisseurs barbares. Il était donc légitime, logique et normal qu’elle ait un rôle supérieur, et qu’elle soit considérée comme une femme supérieure. Lécher son intimité était donc un immense honneur pour Daisy, et c’était encore mieux de le faire ne sachant que Minnie était juste là, à côté d’elle.

*Oui, je suis une Princesse chanceuse, car ma Maîtresse est très généreuse, et je dois cesser d’être ingrate...*

Ingrate, elle l’était, dans la mesure où elle faisait des caprices... Et, pourtant, même malgré ça, sa Maîtresse lui offrait une récompense. Daisy voyait donc son sexe, ses lèvres intimes, une délicate bouche rose, sans aucun poil pubien. Elle s’y approcha, et vint le lécher, tout en serrant ses doigts avec ceux de Minnie. Les corps se crispaient contre celui de leur Maîtresse, et, quand Minnie alla se risquer à lécher son bouton rose, son délicat trou, la Comtesse soupira lentement, mais les laissa faire.

Elles étaient dans leur monde, sous la robe de la Maîtresse, et, même malgré sa forte érection, qui la faisait souffrir, Daisy pouvait sentir la mouille de la femme. Un nectar intime, un liquide sucré, que Daisy avait encore trop rarement goûté à son jour. Yeux clos, elle léchait donc, soupirant et gémissant.

« Haaaa... »

Les deux femmes continuaient donc à la lécher, chacun de leur côté, leurs mains se serrant tendrement entre elles. La Comtesse les laissait donc faire, et plusieurs minutes passèrent, sans que la Comtesse ne fasse rien pour les arrêter.

En voulait-elle plus ? Daisy déplaça lentement l’une de ses mains, et apposa le bout de ses doigts contre ses lèvres intimes... Puis les glissa un peu plus loin.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Bloody Fairy Tale [PV]

Réponse 27 mardi 27 octobre 2015, 13:25:48

Visiblement, la Comtesse semblait apprécier ce que faisaient les deux garçons. Minnie s’affairait, d’abord timidement, à titiller la petite rondelle de sa maitresse. Il avait été tout hésitant, apeuré par la réaction que pourrait avoir la femme. Pourtant il avait pris son courage à deux mains et s’était lancé, immisçant sa petite langue dans cette cavité étroite et peu conventionnelle. Ainsi, sa langue s’entortillait dedans, et, petit à petit, il prenait confiance. Yeux clos, sa main libre massait tendrement la fesse de Comtesse alors qu’il commençait à devenir ivre. Ivre de cette paire de fesse, de cette rondelle dont il se perdait corps et âme à lécher. Sa langue se fourra complètement dedans et il se mit à remuer dans tous les sens. Mieux encore, Minnie ne put résister à l’envie de s’approcher d’avantage, finissant littéralement par fourrer son petit minois entre les généreuses fesses de sa maitresse. Il couinait de plaisir et tremblait de toute part, alors qu’il continuait son traitement, et son petit jeu de doigts avec son comparse.

D’ailleurs celui-ci semblait lui aussi parti dans son euphorie, puisqu’il l’entendait couiner de son côté alors que son visage était blotti contre l’intimité toute rose et sublime de la Comtesse. Minnie se demandait bien qu’elle visage devait-elle avoir à ce moment-là, puisque ses deux petits jouets étaient en train de se régaler à pleine bouche de ses deux entrées les plus sensibles. Daisy alla même jusqu’à introduire ses doigts, tout doucement, afin de la faire frémir encore plus. Cela, il aurait bien aimé vouloir le faire aussi … Mais il était devenu beaucoup trop ivre et accro pour retirer sa langue et son visage. Bien au contraire, Minnie s’efforçait de toujours plus nicher son visage, et de toujours aller plus loin avec sa langue. Elle papillonnait de toute part, goutant pleinement à cette rondelle chaude.

La princesse à la robe bleue voulait obtenir le cadeau promis. Elle voulait surtout l’obtenir pour pouvoir en profiter avec Daisy … Un maigre espoir renaissait en lui ; celui de pouvoir faire l’amour, enfin, à ce garçon. Et si cela allait se produire, cela n’allait être que le début de quelque chose ; car Minnie sentait qu’il était attiré par ce Daisy, bien que physiquement pour le moment. Il ne pouvait plus attendre le moment où il pourrait pleinement l’embrasser. Où il pourrait déposer ses lèvres sur les siennes, sur ses joues, sur son cou … Sur sa verge, aussi. Oh que oui ! Il ne pouvait plus attendre … De s’offrir à lui. Quand leur sexe s’étaient écrasés l’un contre l’autre, se frottant alors tendrement ensemble, Minnie cru sentir la plus merveilleuse sensation de toute sa vie. Il espérait alors la revivre … Si seulement. La seule condition était de faire jouir la Comtesse, et c’était pour cette raison qu’il s’appliquait à lui lécher sa petite entrée, tout en lovant son visage contre ses fesses.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bloody Fairy Tale [PV]

Réponse 28 mercredi 28 octobre 2015, 16:55:48

Les deux Princesses salopes, à l’identité sexuelle bafouée, continuaient à lécher le corps de leur Comtesse, à satisfaire ses orifices, en essayant de lui prodiguer le plus grand bien possible, la plus grande satisfaction, chacun des deux ayant en tête la même idée : pouvoir ainsi coucher avec l’autre. Deux Princesses étaient mutuellement attirées l’une vers l’autre, et, à force, Daisy avait du mal à continuer à se considérer comme un garçon. Totalement écrasé par sa Maitresse, l’homme se voyait maintenant comme une Princesse. Il léchait l’intimité de la femme, tout en sentant son sexe continuer à l’élancer douloureusement. Sa virilité était au garde-à-vous, bien tendue, impatiente, assoiffée, désireuse de goûter à des lèvres, à des orifices, mais, dans sa tête, ce n’était pas le corps de sa Maîtresse, aussi délicieux soit-il, qui le faisait fantasmer… C’était celui de Minnie, cet autre esclave, l’autre Princesse. Ils étaient très proches, tous les deux, un lien avec lequel leur sadique Maîtresse jouait malicieusement.

Délicatement, les deux esclaves exploraient les trous intimes de la Comtesse, qui soupirait de plaisir, et Daisy put sentir, contre ses doigts gantés, sa mouille, ce qui lui fit pousser de délicieux couinements étouffés. La mouille de sa Maîtresse…

*Je goûte à sa cyprine…*

Une délicieuse cyprine, un nectar délicieux… Et ce fut pour la Comtesse le signal.

« Hummm… Du calme, du calme, mes chéries… »

Elle se défit alors des deux femmes, en conservant sur ses lèvres un sourire moqueur.

« C’est très bien mes petites Princesses… Vous êtes vraiment douées, toutes les deux. »

La Comtesse se déplaça un peu, ses talons claquant sur le sol, laissant Daisy et Minnie face-à-face. Les deux esclaves se regardaient lentement, Daisy frissonnant, avec une belle érection, déformant son justaucorps rose. La Comtesse se déplaça donc un peu, et récupéra un verre abritant un liquide très rouge. Daisy soupçonnait du vin, mais n’avait, en réalité, pas trop l’occasion d’y penser.

« Vous êtes des salopes si dévouées que... Je pense qu’il est temps de vous faire plaisir, et de vous accorder un souhait. »

Daisy sentit son cœur manquer un battement. Il ne pouvait s’empêcher d’observer le corps de Minnie, et surtout sa queue, sa belle queue tendue et assoiffée.

« Minnie, tu vas sodomiser Daisy... Je crois que ça vous fera plaisir à toutes les deux... Et  puis, Daisy viendra t’enculer, comme la belle petite pute que tu es, ma chérie... »

Ces propos soulevèrent des gloussements au milieu de la foule. Les convives continuaient en effet à regarder Daisy et Minnie comme de jolis phénomènes de foire, et de belles attractions sexuelles... Mais ça, Daisy s’en fichait. La Comtesse venait enfin de les autoriser à faire l’amour. Et, en ce moment, tout ce dont Daisy rêvait, c’était de sentir de sentir la grosse queue de Minnie venir lui défoncer son petit cul !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Bloody Fairy Tale [PV]

Réponse 29 samedi 07 novembre 2015, 14:27:10

Peut-être que l’effort allait en valoir la chandelle ? Même si Minnie obéissant présentement à sa maitresse, dans le simple but de lui obéir, il espérait qu’elle le récompenserait tout de même. Bien entendu, la seule récompense qui lui ferait réellement plaisir serait de faire, enfin, l’amour avec Daisy. C’était son seul et unique souhait. Même s’il ne le connaissait que depuis aujourd’hui, il ne pouvait résister contre cette puissante attraction qui l’attirait irrémédiablement vers lui. Peut-être était-ce parcequ’il était comme lui ? Ou parcequ’il était physiquement attirant ? Ou peut-être encore car il avait simplement envie de sa queue ? En réalité, c’était un gros mélange de tout cela. Motivé par la récompense, et la simple envie de faire jouir la Comtesse, Minnie s’appliqua à fond. Au bout d’un moment, l’intéressée finit par jouir, envoyant alors son nectar intime sur le doux visage de l’autre princesse. Chanceuse était-elle, de pouvoir gouter à un tel nectar … Minnie en serait presque jaloux, mais il s’était pleinement satisfait de sa partie.

Leur maitresse à tous les deux les fit sortit de sous sa robe, et commença alors à parler. Elle les laissa l’un en face de l’autre, et à ce moment-là, leur regard ne se quittèrent plus. Le cœur de Minnie battait fort, et son sexe devenait encore plus tendu, pointant malgré lui fièrement vers le ciel. À un tel point qu’il en releva les jupons avant de sa robe bleue. La Comtesse continua sa tirade, finissant par déclarer quelque chose qui fit, immanquablement, plaisir aux deux garçons, qui n’avaient plus que le sexe de garçon. Quand la Comtesse déclara que Minnie allait sodomiser Daisy, puis que cela allait être l’inverse après, la princesse sentit un grand soulagement, et une hâte sans fin. Il s’en contre moquait que l’assemblée se fichait d’eux, riaient à leur comportement ! Tout ce qui lui importait était de faire l’amour avec Daisy ! Et c’était précisément ce qu’il comptait faire à présent.

« Oh … Merci Maitresse !!! » Dit-il de sa voix efféminée, avant de se jeter sur Minnie. Il se mit à l’embrasser fougueusement, passant ses bras tout autour de lui. Ses lèvres lui avaient tant manqués, il n’en pouvait plus d’attendre ! Sa langue partit furieusement à l’assaut de la sienne, et il joua avec en un balai endiablé. Ce petit manège dura un moment, avant que Daisy ne s’écarte. Les deux princesses savaient ce qu’elles avaient à faire, et ce fut pour cette raison que Minnie attendit sagement que Daisy se mette à quatre pattes. Quand ce fut le cas, la princesse posa fermement ses mains sur ses rondes et belles fesses, qu’il massa tendrement. Ses doigts partirent tiré sur la corde en latex, obstruant le passage. En vérité, il tira sur toute la partie inférieure de son justaucorps rose, ce qui eut pour effet de dénuder complètement son bas-ventre et ses fesses. Sans dire de mots, Minnie souleva ses jupons et saisit son propre sexe, qui était incroyablement long et tendu.

Il ne pouvait plus attendre, en vérité. Ce fut pour cette raison qu’il sembla aller un peu vite au début. Son sexe fermement en main, il l’orienta vers la petite rondelle de Daisy. Quand le bout de son gland tapa contre cette porte fermée, il sentit un puissant frisson le parcourir. (Enfin … Enfin !!!) Pensa-t-il, alors qu’il tremblait de toute part. Puis, prenant son courage à deux mains, et faisant fi de son rythme cardiaque qui s’emballait sous l’excitation, il plaqua ses mains à nouveau sur les fesses de Daisy … Puis commença à pousser lentement. « Ohhhhhh !!! » Gémit-il, alors que lentement son sexe fondait dans les entrailles de Daisy. Bientôt toute sa verge disparue, complètement absorbée par le fondement de Daisy. Ses testicules se lovèrent contre les siennes, jusqu’au moment où il commença à sortir. Le faisant à moitié, il repartir de plus belle, effectuant alors son premier aller-retour.

Finalement, il commença à les enchainer, se mettant sérieusement à pénétrer Daisy dans la règle de l’art. Sa massive verge pilonnait sa rondelle, alors qu’elle entrait et sortait fiévreusement. Puis, petit à petit, il sembla accélérer le rythme, sans doute commençait-il à devenir ivre de ce plaisir jusque-là refusé à lui.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :