Identité : Alice
Âge :17 ans
Sexe : Futa
Race : Semi-Dragon
Sexualité :Très ouverte
Physique : Alice est une futa de 17 ans, elle fait 1m70, la peau de couleur mate, les yeux verts, les cheveux violets ainsi que des parties écailleuses sur sa peau ( avant bras et mains-mollets et pieds). Elle possède une grande queue partant de son bas du dos, celle-ci est écailleuse et violette. De longues oreilles dépassent de ses cheveux et elle ne porte rien d'autre qu'un soutien-gorge et un petit short tous deux en toile (blanche pour le haut et brun pour le bas), ses seins sont de tailles moyennes. Le pénis d'Alice est de 25 cm en érection et de 5 cm au repos, elle possède aussi un vagin et un anus. Son sperme possède de grandes vertus aphrodisiaques lui permet d'envoûter ses proies et de leurs faire perdre la tète, celui-ci étant produit magiquement( Alice ne possède pas de testicules) elle peut en produire une très grande quantités. Elle peut se servir de sa queue comme appendice sexuelle sur elle même ou sur d'autres personnages. Son seul pouvoir à proprement parler est de cracher du poison grâce à son origine draconique.
Caractère : Alice est une grande voyageuse, elle aime parcourir le"s" monde"s" qui l'entoure, elle est souriante pleine de vie et très joueuse. Son principal défaut est sa libido qui, en étant l'enfant d'un dragon et d'un humain est extrêmement haute, cela la même mise dans de difficiles postures, obliger à assouvir ses pulsions sur tout ce qui l'entoure lorsque cela se produit (homme-femme famille monstres et elle-même) Sa grande peur est de devenir esclave de ce genre de pulsion sexuelle, une peur mélangée au plaisir de se laisser submerger par cette luxure. Son but est donc de tout vivre pour ne plus être choqué par rien, son problème ne pouvant pas être combattus, il fallait aller dans son sens. Sa vision de cette société n'est ni mauvais ni bonne, elle essaye juste de la pervertir le plus possible pour se sentir mieux elle par rapport aux autres.
Histoire : Comme dit précédemment les parents d'Alice sont Dragon est humain, en effet la mère d'Alice est une dragonne alors que son père est bien humain. Sa mère ce prénomme Igni, c'est une dragonne de poison, ces écailles sont vertes et elle peut prendre apparence humaine mais seulement très rarement (c'est comme cela que le père d'Alice, Balthazar en est tombé amoureux). C'est donc Ignis qui a élevé Alice dans son plus jeune âge pour la donner ensuite à son père. Jusqu'à ses 13 ans il n'y avais pas eu de problèmes, mais plus le temps passait plus Ignis remarquait des choses étranges. Que ce soit sa fille qui ne voulait plus montrer son corps nue ou des reactions étranges qu'elle avait. Le jour de ses 15 ans Ignis décidas d'agir et demanda directement à Alice ce qui ce passait ... mais pas un mot ne sortit de sa bouche, elle était dos à elle et ne disait rien. Ignis fit doucement le tour et elle la vue , un pénis qui semblait être le siens dans la main,en train de se branler. Alice fixas sa mère de ses yeux remplis de plaisir et lui dit "Ha bonjour maman, tu viens voir comme ta fille se touche ?", Ignis ne savait même pas quoi répondre , sa fille avait une bite, et elle la branlait sous ses yeux sans ressentir la moindre gène, elle semblait même apprécier ça. Alice en proie à une de ses pulsions éjacula juste devant sa mère, du sperme coulait sur son corps, son visage, ses seins... elle finit par tomber dans son propre foutre avant de s'évanouir. Suite à cela Ignis décida de confier Alice à son père. Celui-ci compris vite la situation et en profitas quelques fois. Cela ne s'arrêtait pas, dans son école elle était devenue un véritable phénomène de foire, en dehors de son apparence assez originale, il suffisait aux garçons de sortir leurs sexes en érection pour rendre Alice complètement folle de plaisir et profiter d'elle comme d'un jouet sexuelle, aux yeux de ses camarades de classes Alice n'était rien de plus. Elle ne pouvait donc ni travailler ni aller à l'école ni vivre normalement dans cette société à cause de son problème, en effet violer sa maîtresse en plein contrôle pour ensuite faire goutter à son sperme (extrêmement aphrodisiaque) a toute la classe et crée une véritable orgie n'était pas très bien vue. C'est pour ça qu'Alice décidait de partir à l'aventure et de changer de vie.
Autre :Les pouvoirs de Alice sont : son souffle empoisonné, son sperme aphrodisiaque et une très bonne constitution due à son sang de dragon. Elle ne possède pas d'armes mais, étant une voyageuse elle a un sac qui lui permet de ranger de multiples objets permettent de remédier a bien des types de situations.