Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Do you want ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanne

Créature

Do you want ?

dimanche 17 mai 2009, 21:46:28

Je vous propose, sur un fond de Ludovico Einaudi , un petit RP tendre, doux, mené par ce piano sublime ...

Je vous propose quelque chose de poignant, presque triste, avec une légéreté et une tendresse calme ...

Je vous propose juste de venir, me suivre, prendre ma main ...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Nereid

  • -
  • Messages: 5



Re : Do you want ?

Réponse 1 lundi 18 mai 2009, 22:57:00

Citation de: Xatiav
Toujours en contemplation du vide de mon quotidien entre deux fan-art, je te proposes toujours une scène :

Une "valse" avec la partie positive de Gemini Pandore, qui vient de se prendre une claque dans la figure avec un amour impossible et qui songe a abandonner son corps à l'ombre.

C'est toi qui voit  :)

PS : J'ai aussi un alchimiste haineux, mais la tristesse n'est pas son truc  ;D

Cyanne

Créature

Re : Do you want ?

Réponse 2 jeudi 21 mai 2009, 12:10:56

J'accepte la proposition pour Gemini ;)

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Do you want ?

Réponse 3 jeudi 21 mai 2009, 20:38:31

Je t'en remercie   ;)

Tu prends la main, ou je commence ?  :)

(Si je prend la main, tu désires un lieu particulier ?)

Cyanne

Créature

Re : Do you want ?

Réponse 4 jeudi 21 mai 2009, 20:53:28

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1603.0

Je l'avais préparée sur le côté  ;)

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Xatiav

Invité

  • Messages:

Re : Do you want ?

Réponse 5 vendredi 22 mai 2009, 17:42:07

Oki  :)

J'ai répondu =]


Répondre
Tags :