Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voleuse contre infirmière, qui aura le dernier mot ? [Minerva Ghost]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps
Minerva se retrouva avec la poitrine à l'aire et un massage de professionnel de la poitrine. C'était terriblement bon et excitant. La magie qui agissait sur elle l'excitait bien plus que la situation lui aurait fait au naturel et fallait le reconnaitre se sentir ainsi était agréable. L'infirmière savait clairement ce qu'elle faisait au bout des doigts, doigt qui venait tester sa culotte et la faisait gémir de plaisir. C'est alors qu'elle entendit la Paradoxe poussée l'infirmière a vraiment abusé d'elle.  Surement une façon de se venger de l'avoir fait venir pour au final une chance ratée. Si elle n'était pas aussi excitée, elle aurait éliminé cette dernière, mais là elle était prise au piégé par la magie de l'infirmière.

L'infirmière retrouvait un peu plus son rôle, commençant surement  à se sentir plus en confiance et accepta de faire d'elle un simple jouet sexuel. Minerva était trop exciter et emporter pour s'y refuser, mais elle se jura que tout ça se payera un jour. Ainsi pour obéir à l'infirmière qui lui réclama un strip-tease, Minerva se leva du lit et se mit face à elle. Aussi surprenant que cela pouvait paraitre, elle se mit à danser et à se défeuillé comme une professionnelle. La raison était simple, elle connaissait bien le milieu. Déjà, elle avait plusieurs prostituées dans son réseau, que ce soit des esclaves sur terra ou des étudiantes en manque d'argent sur terre, elle avait sa collection de néko dans son manoir, puis plus jeune quand elle n'avait pas encore de pouvoir on avait tenté de la prostitué elle-même. Son intelligence l'avait toujours protégé de ça, mais le sexe elle le connaissait depuis toute jeune. Ainsi elle montra une danse qu'elle avait apprise spécialement pour jouer un rôle qui lui avait permis d'infiltré un gang et le détruire de l'intérieure.

Finalement, nue Minerva finit sa danse par une courbette envoyant discrètement un regard noir à la Paradoxe qui lui répondit d'un sourire sadique avant de rire. C'était ironique, mais elle était devenue elle-même son ennemie. Son intelligence et sa cruauté comme adversaire, voilà un défi bien excitant.  Et aux milieux de tout ça une infirmière au curieux pouvoir qui était loin de se douter de toute la situation qui l'entourait.


-Cela vous convient?

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
En donnant cet ordre à Minerva, Shiro n'espère pas grand chose. Au mieux, elle aura droit à une petite danse un peu excitante qui la chauffera un minimum avant de passer à la suite. Cependant, elle se rend compte de son erreur quand sa patiente commence à se dandiner devant elle et à lui montrer un effeuillage digne d'une professionnelle. Quand elle était étudiante, l'infirmière avait déjà fait des sorties entre copines dans des boîtes lesbiennes où elle pouvait voir des strip-teaseuse se déshabiller et danser sur des barres de pole-dance, et ce qu'elle avait à présent sous les yeux était digne de tout ce qu'elle avait pu voir dans ces mêmes boîtes. Sans doute que la jeune fille a de l'expérience dans le domaine du strip-tease. Il y a tant de mystères qui entoure cette sublime créature, à commencer par ce mystérieux double d'elle même qui ne perd pas une miette du spectacle.

Shiro garde les yeux rivés sur Minerva du début à la fin de sa danse, qu'elle termine complètement nue dans une courbette gracieuse, attendant le verdict de l'infirmière. Cette dernière se montre plus que satisfaite et va même jusqu'à l'applaudir.

« C'était un très bel effeuillage. Bravo. On voit que ce n'est pas la première fois que tu fais ça.
Maintenant, laisse moi honorer ma promesse... et t'honorer par la même occasion. »


La jeune femme prend sa partenaire par les poignets, l'embrasse avec fougue et passion, puis l'envoie directement sur le lit. Elle la laisse ensuite l'observer pendant qu'elle retire sa blouse blanche, révélant des sous-vêtements tout aussi blancs, faits avec de la dentelle et avec des ouvertures un peu partout pour permettre de voir la belle peau de la jeune femme. Cette dernière vient ensuite se mettre à genoux au-dessus de sa patiente et la chauffe avec sa voix magique.

« Je vais faire exploser le plaisir dans tout ton corps, te faire hurler comme une folle... ma belle petite esclave. »

Shiro embrasse, lèche et mordille la peau du cou de Minerva, fait lentement glisser sa langue le long du corps de sa patiente, passant par ses seins, ses hanches, son nombril, jusqu'à arriver à la meilleure partie de son corps : son sexe. Elle se jette comme une vorace sur cette belle fente déjà bien humide, la dévorant de sa bouche et de sa langue, offrant à la jeune fille un cunnilingus d'experte qui ne pouvait que lui plaire.

L'infirmière s'étonne de ne pas encore entendre son esclave gémir comme une forcenée. Pour intensifier son plaisir, elle pose ses mains sur ses seins et se remet à les masser, tout en prenant de temps en temps des pauses dans son activité buccale pour stimuler la jeune fille grâce à ses pouvoirs.

« Laisse aller ta voix ma belle... Hurle ton plaisir de toutes tes forces... Montre moi que tu aimes ce que je te fais et je te donnerai toujours plus de plaisir... Toujours plus... Je t'enivrerai jusqu'à ce que tu sombres entre ses bras langoureux... »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps

Re : Voleuse contre infirmière, qui aura le dernier mot ? [Minerva Ghost]

Réponse 17 mercredi 04 novembre 2015, 12:08:40

Minerva venait de finir sa dance qui avait surement surprise l’infirmière. En tout cas cette dernière semblait l’avoir apprécié tout comme cette fourbe de Paradoxe. Rapidement l’infirmière l’envoya sur le lit et retira sa bouse, montrant des sous-vêtements un peu trop sexy pour une infirmières scolaire. Mais bon son comportement son pouvoir n’était pas non plus très adapté à l’attitude d’une infirmière.  Se retrouvant coucher sur le lit, elle regarda la femme s’installer à genoux au-dessus d’elle. Quand cette dernière la traita d’esclave, elle grimaça intérieurement. Elle était une maitresse, la leadeur d’une des plus grandes organisations criminel des deux monde, elle possédait de vrais esclaves, elle était loin d’être une vulgaire esclave sexuel. Mais se pouvoir la perturbait trop son excitation était grande sans parler du fait que la paradoxe l’avais presque offerte d’elle-même. Même si maintenant elles avaient obtenue l’information qu’elles avaient besoin, Minerva pouvait pas marche arrière et devais tenir jusqu’à la fin de l’heure de cours.

Heureusement l’infirmière savais s’y prendre, elle l’embrassait bien et savais parfaitement l’excité que ce soit par son corps ou sa langue. Finalement elle arriva à lui faire un cunnilingus. Minerva trouva qu’elle s’en sortait super bien. Elle était habituées à en recevoir des néko chéries, et ses dernières en était de vraies expertes et voilà que l’infirmière s’y prenait aussi bien. La femme se faisait plaisir, mais elle lui réclama de plus exprimé son plaisir voulant l’entendre prendre son pied. C’est vrais que Minerva ne montrais pas trop son plaisir d’habitude, alors elle se mis à soupiré de plaisir, puis à gémir, c’était un peu exagéré, mais le plaisir qu’elle ressentait était vraiment là. Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle jouit à la bouche de le femme envoyant un petit jet de plaisir.


-Ah…vous êtes doué.


Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
Minerva suit la demande de Shiro et se met à gémir et à soupirer d'aise devant elle, mais l'infirmière sent bien que la jeune fille en rajoute un peu. Elle décide de la ''punir'' pour cette surcompensation, et la lèche avec tant d'insistance et de fougue que sa patiente ne met pas longtemps à jouir et à envoyer son liquide intime dans sa bouche. La jeune femme se lèche les babines... le jus de cette fille a un goût particulier...

-Ah…vous êtes doué.

« Et crois moi, tu n'as encore rien vu. »


Tout ceci n'était que l'échauffement, un prélude à toutes les choses que Shiro a prévu pour Minerva, cette lycéenne si singulière qui lui est offerte en tant que soumise pour ses ébats sexuels. En plus, l'enjeu était de taille : si cette fille était capable de se cloner, qui sait ce qu'elle aurait été capable de faire si elle devait mettre ses menaces à exécution et punir la jeune femme pour toutes les lycéennes dont elle a ''abusées''. Du coup, il faut sortir le grand jeu.

De l'autre côté du rideau, la double de Minerva se plaint de s'ennuyer. Elle veut plus d'action, plus de bestialité. Ça tombe bien, Shiro a tout ce qu'il faut pour ça.

« Je vais avoir besoin de quelques accessoires. Je reviens vite, alors ne t'enfuis pas ma puce. »

L'infirmière va faire un tour dans l'une des salles de bains adjacente à l'infirmerie, une pièce généralement utilisée par les infirmières pour se détendre un peu ou pour nettoyer les patients ayant besoin d'aide pour faire leur toilette, mais il arrive aussi qu'elle serve de chambre à plaisir. La jeune femme se souvient encore du jour où elle a initié la gentille surveillante Mai Hawesara aux plaisirs de la chair, et qu'elle a fait d'elle une bonne petite soumise sexuelle en la prenant longuement dans la baignoire... Mais pour l'heure, elle ne veut pas faire l'amour à Minerva dans cette pièce humide, elle y vient seulement pour y récupérer quelques accessoires qu'elle stocke dans le compartiment secret d'un meuble de rangement. Une fois qu'elle a tout ce qu'il lui faut, elle retourne dans l'infirmerie et va vite rejoindre sa patiente.

« Regarde un peu ce que j'ai là... »

Dans ses mains, Shiro tient quatre paires de menottes rembourrées de fourrure rose, un gode vibrant de taille quelque peu massive et un plug anal vibrant. La suite des événements n'est pas difficile à deviner. Pour s'assurer de la coopération de sa partenaire, l'infirmière utilise ses pouvoirs d'E.S.P.er.

« Si tu te laisses gentiment attacher, je te promets que tu ne le regretteras pas. »

Et évidemment, Minerva se laisse faire sans trop protester. Comme quoi, les pouvoirs de Shiro sont vraiment redoutables. Une fois les poignets de la jeune fille attachés aux montants du lit, la jeune femme laisse de côté les deux autres paires de menottes, qui serviront plus tard pour lui attacher les chevilles, et prend dans ses mains le gode et le plug qu'elle met en mode vibreur.

« Avant de les enfoncer dans tes orifices, il va falloir les lubrifier. Et la cyprine est le meilleur des lubrifiants naturels. Cependant, pour avoir assez de cyprine, je vais devoir monstrueusement t'exciter... »

Shiro plaque les deux jouets contre le sexe de Minerva, qui se met immédiatement à couiner, puis vient embrasser la jeune fille et profite du fait qu'elle ait la bouche grande ouverte par le plaisir pour jouer un peu avec sa langue. Déjà, sa mouille coule de son coquillage sur les deux jouets vibrants. Mais il va falloir beaucoup, beaucoup de mouille pour qu'elle puisse recevoir ces deux choses en elle sans avoir mal.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps
Minerva venais de jouir pour la première fois de la matinée par la bouche de l’infirmière. Cette femme avait un certain talent incontestable et vue son pouvoir on pouvait facilement comprendre d’où il lui venait. Surtout si elle jouait ainsi avec toutes les élèves qu’elle croisé ici. La paradoxe s’amusait bien à la voir se faire traiter ainsi, surtout que cette dernière étant la même qu’elle-même, comprenait parfaitement ce qu’elle ressentait et s’en amusait surement beaucoup. Comme quoi être sadique avec un tel pouvoir pouvait facilement se retourné contre soi-même.

-Vous n’aller pas vous arrêté là n’es pas ?  Je suis sûr que vous pouvez m’offrir mieux !

Forcément il fallait qu’elle rajoute une couche, et l’infirmière ne se fit pas priée pour respecter ce souhait de son double. Elle se leva et partie de la salle pour aller cherché des accessoires. Au moment où l’infirmière quitta la pièce, Minerva se redressa et se tourna vers son double un regard furieux, prête à faire apparaitre son arme et à la tuer. Mais déjà cette dernière la regardait un sourire sadique aux lèvres et son arme pointé sur elle.


-Allons rester sage. D’ici Mina ne peux pas me visé depuis les toits. Laisse toi faire et divertie moi, soit une belle soumise pour une fois.


La paradoxe éclata de rire, alors que Minerva ne pouvait rien faire de plus. Elle était prise au piège, en plus l’excitation l’empêchait de bénéficier de tous ses moyens, et n’arrivait pas à trouver comment se dégager de cette situation. Voilà déjà l’infirmière revenir avec ses accessoires. Des menottes, un plug et un gode. La jeune fille regarda le gode en question, ce dernier était plutôt gros, même un peu trop à son gout. C’était le genre de jouet qui servait sur ses prostituer, sur les filles qui apportait de l’argent à l’organisation, mais pas sur elle. Minerva n’avait reçu en elle quelque chose d’aussi gros.

Se servant de son pouvoir, l’infirmière arriva à la convaincre de se laisser faire, se retrouvant les poignets attacher au lit, par les menottes de fourrures. Son excitation était trop grande, elle n’arrivait pas à résisté à son emprise. Elle comptait vraiment lui rentré ses deux objets. Ce n’était pas très rassurant. Pour en arriver là la femme chercha à la faire mouiller en abondance pour faciliter la lubrification des sex-toy. Vibrant contre son sexe, elle mouillait déjà beaucoup malgré sa crainte de la taille du gode.


-ça ne rentrera jamais…


Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
Avec deux jouets sexuels contre la vulve de Minerva, Shiro s'attend à ce que cette dernière soit folle d'excitation, mais elle perçoit encore de l'inquiétude dans sa voix. Apparemment, elle pense que le gode qui la titille pour faire couler sa cyprine et ainsi se lubrifier ne pourra jamais rentrer en elle. Sans doute craint elle qu'il soit trop gros. Et si sa crainte fait bien rire son double, toujours bien installé à côté, ce n'est pas le cas de l'infirmière, qui se dépêche de l'apaiser en faisant croître son excitation par sa voix d'E.S.P.er.

« Ne t'inquiète pas Minerva. Ce n'est pas la première fois que j'utilise ce jouet. Fais moi confiance : une fois qu'il sera bien lubrifié, ce gode entrera facilement en toi. Et ensuite, il te fera hurler de plaisir. »

C'est sûr qu'avec un aussi beau jouet, il y a de quoi prendre méchamment son pied.

Shiro continue à passer le gode et le plug le long de la fente de Minerva, qui mouille de plus en plus à mesure que le contact se prolonge. L'infirmière voit le visage de sa patiente se déformer sous l'effet du plaisir. Lentement, ses couinements se transforment en gémissements, puis ces mêmes gémissements deviennent des petits cris. Puis, quand la lycéenne se retrouve au bord de l'orgasme, prête à exploser à la première seconde, la jeune femme retire ses instruments et fait retomber la tension aussi vite, non sans une pointe de tristesse de son côté aussi. Mais maintenant, le gode et le plug ont assez de liquide sur eux pour entrer parfaitement dans les trous de la jeune fille.

« Excellent. On peut enfin passer à la partie amusante. »

Shiro fait signe à Minerva de lever les fesses pour rendre son anus accessible, une manœuvre un peu complexe étant donné qu'elle est attachée au lit. La lycéenne obtempère, et l'infirmière peut alors approcher le plug de sa rondelle. Lentement, sans forcer, elle fait pénétrer le jouet dans ce conduit si serré, revenant un peu en arrière à chaque fois qu'elle avançait pour bien l'habituer. Ainsi, au bout de quelques allers-retours, le plug est complètement enfoncé. Et enfin, pour conclure... le bouton qui enclenche les vibrations. La jeune fille a du mal à retenir un couinement de surprise mêlé à un cri de plaisir, le premier d'une longue série. Une fois le premier orifice rempli, la jeune femme fait écarter les jambes à sa patiente pour pouvoir accéder à sa vulve. Cette fois ci, elle décide d'allumer le gode avant de le faire rentrer, en suivant le même principe d'entrée progressive. Une fois bien en place, les deux jouets vibrants font hurler la lycéenne de plaisir. Une chance que l'infirmerie soit bien insonorisée, sinon les classes proches auraient entendus ces cris.

Une fois Minerva bien installée dans son plaisir, Shiro va prendre une chaise pour s'asseoir à côté du lit, écarte bien les jambes et passe une main sous sa culotte. La lycéenne peut voir que l'intimité de l'infirmière est déjà bien trempée, ce qui a laissé une belle trace sur le tissu de sa culotte. La jeune femme se met alors à se masturber en regardant sa patiente se faire labourer l'intérieur par des jouets vibrants.

« Han... Oh Minerva... Tu es tellement excitante... aahh... »

De son côté, la double jubile.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps

Re : Voleuse contre infirmière, qui aura le dernier mot ? [Minerva Ghost]

Réponse 21 mercredi 03 février 2016, 19:14:58

Minerva ne tenais plus. Attacher par les poignets à ce lit d’infirmerie alors que l’infirmière s’amusait avec ses sex-toy contre son intimité. Trop excité, trop de plaisir, le cerveau du cristal noir était bien incapable de réfléchir dans une telle situation. Elle gémissait sous les frottements de ses deux jouets et l’infirmière semblait beaucoup s’en amusé comme son double plus loin. Après un temps qu’elle était incapable de jugé, un comble pour elle, elle fut sur le point de jouir. L’infirmière se retira alors l’empêchant d’attendre l’orgasme.

Laissant retombé la chose, Minerva fut contrainte de changer de position, aidé par l’infirmière, elle se retrouva les fesse relevé. Ce n’était pas vraiment confortable comme situation. Elle senti alors le plug se glissé lentement entre ses fesses, s’avançant se retirant légèrement, puis repartant plus profondément. Jusqu’à à être parfaitement caller, puis il fut allumé se mettant vibrés. L’infirmière la recoucha normalement et lui écarta les jambes préparant le gros gode qu’elle alluma avant cette fois. Suivant la même méthode de rentré progressive, Minerva senti le gode s’installer en elle lui arrachant des cris de plaisir. Elle était tellement inondé qu’il n’ut aucun mal à rentrer.

Maintenant installer au gout de l’infirmière cette dernière attrapa une chose et s’installa tranquillement, les jambes écarté dévoilant une culotte humide. La femme était excité ce que n’était pas très surprenant après tout ça. Elle se glissa une main dans son sou vêtement et commença à se masturbé bien à la vue de Minerva, qui ne pouvait rien faire que subir les vibrations de ses jouets.

De son côté le paradoxe regardait la scène avec intérêt sa robe légèrement relevé laissant paraitre d’élégant dessous. Elle-même commençait à être excité et commença à se caressé doucement.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Voleuse contre infirmière, qui aura le dernier mot ? [Minerva Ghost]

Réponse 22 dimanche 21 février 2016, 21:07:31

La vue de Minerva attachée, en train de se faire stimuler par les engins nichés dans son sexe et dans son anus, est une vision délicieuse, qui porte Shiro dans son propre plaisir, se masturbant allègrement devant les yeux de sa patiente, qui soupire et gémit sans jamais pouvoir s'arrêter. Quoi de plus normal quand on a deux gadgets vibrants insérés dans ses orifices les plus érogènes. Quant au double de la jeune fille, elle a elle aussi relevé le bas de sa robe, révélant d'élégants dessous, pour pouvoir se caresser en voyant la version originale prisonnière de sa propre excitation.

« Haann... Minerva... tu es vraiment... très excitante... aahh... »

Shiro a rarement recours à la masturbation, elle trouve toujours une jolie fille pour lui faire des caresses et des léchouilles sur ses parties intimes, que ce soit au lycée ou en dehors. Mais parfois, quand la situation s'y prête, comme maintenant par exemple, elle n'hésite pas à se caresser avec ses propres mains. Comment ne pas en avoir envie en voyant une jeune fille attachée à un lit, qui gémit son plaisir de tout son souffle, avec un gode dans son intimité qui la fait mouiller comme une cochonne, et un plug dans les fesses ? En tout cas, une femme comme l'infirmière ne peut pas s'en empêcher. Et il faut croire que Minerva non plus, puisque son double se touche en se regardant elle-même.

Les jouets sexuels ont raison de la résistance de la jeune fille qui, dans un ultime gémissement, jouit enfin. Son corps se cambre pour prendre la forme d'un pont, sa mouille est expulsée, ainsi que le gode qui s'agitait dans son intimité, puis elle retombe de tout son poids sur le matelas, le souffle lourd et les joues rouges. En la voyant ainsi, fatiguée après avoir ressenti le plaisir à son paroxysme, Shiro arrête de se masturber. Minerva n'est plus assez excitante, en plus elle a une bien meilleure idée pour se faire jouir. Elle approche de sa patiente haletante, lui donne un petit baiser sur la joue, puis va glisser sa main jusqu'à ses fesses pour retirer le plug.

« C'était un bon échauffement. Maintenant, on passe aux choses sérieuses. »

Shiro sort de sous le lit un gadget qu'elle a récupéré dans la salle de bain un peu plus tôt : un gode-ceinture, c'est à dire un gode à deux extrémités monté sur une ceinture en cuir afin de pouvoir l'enfiler autour du bassin. L'infirmière se rentre la première tête du gode dans son sexe, puis attache la ceinture autour de sa taille. La voilà bien membrée pour pouvoir donner encore plus de plaisir à sa patiente. Mais d'abord, elle détache les menottes retenant cette dernière sur le lit, afin de la laisser libre de ses gestes. A genoux sur le matelas, la jeune femme met son jouet en plastique rose devant le visage de sa partenaire.

« Intéressée Minerva ? Sinon, tu peux toujours t'en aller, je ne t'obligerai pas à faire quoi que ce soit dont tu n'as pas envie. Mais si tu veux aller plus loin, alors viens donc mettre ce joli membre dans ta bouche pour bien le mouiller. Ensuite j'irai mettre ce gros oiseau dans ton petit nid douillet... et tu vas en perdre la tête tellement ce sera bon. »

Et quand il s'agit de sexe, Shiro ne fait jamais de promesses en l'air.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps
Minerva attaché au lit de l’infirmerie était en train de prendre son pied avec un jouet dans son intimité et un autre dans son cul. Jamais elle n’aurait imaginé se matin en se levant se trouvé dans une tel situation, encore moins maté par un de ses paradoxe et l’infirmière qui se masturbais en la regardant. Son cerveau plein d’intelligence était perturbé par le plaisir, l’excitation et la magie, elle n’aimait pas ça. Plus que par les menottes qui l’attachait au lit, c’était l’affaiblissement de sa capacité de réflexion ou plutôt de concentration lui donnait le sentiment d’être désarmé. Elle n’aimait vraiment pas ça.

Après un petit moment surement trop court pour l’infirmière qui n’avait pas encore jouit, Minerva, elle qui ne pouvais rien contrôlé finit par le faire. Elle poussa un cri de plaisir tendit qu’elle venait d’expulser le jouet qui était dans son intimité. Finalement, l’infirmière ne se finis pas et viens sur le lit, la détachant et la libérant des sex-toy. Se remettant de son orgasme et profitant d’être libre, Minerva se redressât alors que l’infirmière semblait ne pas en avoir fini. Cette dernière sorti un nouveau jouet un gode ceinture. Maintenant elle avait le choix. Minerva pouvait partir, se venger sur la Paradoxe et peut être même sur l’infirmière et ensuite retourné en cours comme si rien ne c’était passé, ou alors prend ce jouet devant son visage en bouche et continuer dans ce plaisir. L’effet de la magie c’était un peu dissipé et se petit moment de réflexion lui permit de retrouvé un peu de sa concentration.

Après une hésitation, elle décida de profité du moment.  L’excitation était toujours là et malgré tout ce n’était pas désagréable, elle avait tout le temps pour se venger après tout. Son choix se porta donc sur le plaisir, alors qu’elle se penchât en avant pour commencer à sucé le jouet. La paradoxe de son côté souriait et se masturbait, elle regarda les deux jouet qui avait servie juste avant. L’envie de venir se mêlé directement à tout ça commençait à la travailler.


Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
Honnêtement, Shiro ne sait pas à quoi s'attendre. Minerva a bien montré qu'elle était une fille retors, et que ses décisions étaient prises d'une façon qu'elle est la seule à pouvoir comprendre. Du coup, impossible de dire si elle va se laisser aller ou prendre ses jambes à son cou. Finalement, elle opte pour le plaisir et elle penche son visage pour prendre le gode en bouche, ce qui fait très plaisir à l'infirmière.

« C'est bien... écoute l'appel de ton corps. »

La jeune femme se met à remuer le bassin d'avant en arrière pour faciliter le travail de sa patiente, et aussi pour pouvoir sentir l'autre tête du jouet sexuel remuer dans son sexe mouillé. Ainsi, le spectacle donnait l'illusion d'une fellation, avec l'adolescente qui suce la tête qu'elle a en bouche et la jeune femme qui couine de plaisir, toute proche de l'orgasme après s'être masturbée. Absorbée par son plaisir, elle ne fait plus attention à rien. Elle est déjà convaincue que, après tout ce qu'elle a fait, Minerva ne lui veut plus de mal. La preuve, elle a accepté de continuer alors qu'elle avait une chance de partir.

« Haann... Oh que c'est bon... aahh... ma petite Minerva... »

Shiro en vient à appuyer sur la tête de sa patiente pour bien pousser le gode au loin dans sa gorge, la partie nichée en elle remuant ainsi beaucoup plus intensément. L'excitation monte vite, l'infirmière se sent partir loin, et l'orgasme arrive finalement.

« AAAAHHHH !!! OUIIIII !!! »

Shiro mouille encore plus la tête du gode qui remue son intérieur, mais seul quelques gouttes parviennent à passer dehors. Minerva, de son côté, reprend son souffle après que le jouet ait été poussé si loin dans sa gorge. Mais le repos n'est que de courte durée, car la jeune femme en veut encore plus, et elle est persuadée que sa partenaire aussi désire continuer. Mais pour en être sûre, elle utilise ses pouvoirs.

« Je t'ai promis de mettre mon gros oiseau dans ton nid... il est temps d'honorer cette promesse. Mais d'abord, j'aimerais mettre quelque chose au point. »

En effet, l'infirmière a remarqué la façon dont le double assis dans son coin regarde avec insistance les jouets utilisés un peu plus tôt, et n'arrête pas de se masturber. Elle doit sûrement avoir envie de prendre une part plus active dans la fête, et la jeune femme veut tenter de la convaincre de venir grâce à sa voix magique.

« Alors ma grande ? On aime ce qu'on voit ? On veut y prendre part ? »

Shiro tente une attaque frontale, qui semble être la seule chose que Minerva comprend.

« Alors viens vite. Une fois que je t'aurai déshabillée, je trouverais bien un point de ton corps à titiller pour te donner du plaisir. C'est un domaine dans lequel j'excelle. »

Fini la gentille infirmière, place à l'infirmière directe et autoritaire.

« Intéressée ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps
Minerva était en train de sucé le gode ceinture de l’infirmière, une situation vraiment pas banal pour elle. D’habitude quand ça partait dans le sexe, c’était elle qui avait le contrôle, c’était elle qui écrasait les autres et les soumettait, c’était une première pour elle. Elle vivait ça comme une expérimentation. Après tout souvent les meilleur dominant avait connu la soumission avant comme on dit.

Rapidement son jeu de bouche et le mouvement de bassin de l’infirmière avait fait rapidement jouir cette dernière. Cette femme y était allée un peu fort selon elle, mais elle comprenait bien sa façon de faire.  Annonçant que c’était encore loin d’être fini, l’infirmière c’était détourné pour s’adressé à la paradoxe faisant de nouveau raisonné sa voix magique.

La paradoxe jusque-là les regardait avec un sourire pervers et avait commencé à se masturbé, mais quand l’infirmière tenta de l’envouté, elle ut plus de réflexe que la femme. Elle activa son œil de Chronos et stoppa le temps. Minerva possédant également l’objet magique, elle n’était pas affectée. La paradox quitta sa place et viens la rejoindre avec un sourire sadique sur les lèvres.


-Alors tu t’es faites avoir, te voilà en soumise maintenant. Héhé je vais continuer à m’amuser avec toi.


Sans ménagement, la paradoxe venais d’introduire deux de ses doigts dans l’intimité de l’original et la doigté sauvagement.

-Si j’avais ce qu’il faut je t’aurais bien mis une laisse et je t’aurais baisé comme je le fait avec mes belle néko.

Elle finit par retiré ses doigts avec le même sourire.

-Continue à prendre ton pied, je vais en profiter aussi, mais moi je ne vais pas me laisser faire sagement.

La paradoxe se glissa dans le dos de l’infirmière et glissa ses mains sur sa poitrine la prenant à pleine main avant de remettre le court du temps en marche. Ceci fait, elle la tenait ainsi entre ses main et viens lui mordre l’oreille.

-L’ignorance et toujours aussi amusant. Si tu savais vraiment à qui tu t’adresses. Mais reste dans l’ignorance, se serrais pas drôle de te voir tremblé de peur.

Ses mains jouaient joyeusement avec sa poitrine venant pincée ses tétons.


-Je vais me faire une joie de me joindre à vous, mais n’espère pas à me rendre dans un état comme elle. Tu ne me piégé pas deux fois.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
Dans la seconde qui suit sa proposition, Shiro se retrouve avec la double de Minerva dans son dos, en train de malaxer sa poitrine et de lui mordiller l'oreille. L'infirmière, prise au dépourvu, ne peut que se laisser faire en gémissant de plaisir. Cette fille a une poigne forte, et elle sait comment bien s'en servir sur les seins de la femme. En pinçant ses tétons, elle lui dit qu'elle va se joindre à elles, mais qu'elle ne se fera pas avoir comme l'originale.

« Aahh... Elle ne s'est pas... faite piéger... kyyaahh... tout ce qu'elle a fait... était de son... oohh... plein gré. »

Shiro n'a jamais contrôlé d'esprit avec ses pouvoirs, elle ne fait que révéler ce qui existe déjà dans le cœur de chaque jeune fille qui nourrit du désir pour elle, et le rend si fort qu'il est impossible de l'ignorer par la suite. Elle ne force jamais à rien, elle dévoile ce qui est caché.

Le double de Minerva la pelote avec force, d'abord les seins et ensuite les fesses, léchant et mordillant sa peau, dégustant son corps sans lui laisser une seule chance de pouvoir lui rendre la pareille ou simplement se libérer de son emprise. Mais même si elle ne peut pas bouger, la jeune femme peut encore parler, et c'est son meilleur atout dans ce genre de situation.

« Aahh... oh là là... que tu es puissante Minerva... j'adore... kyahh... sentir tes mains... sur mon corps... »

Son but est de rendre son désir si fort et si brûlant que la simple idée de recevoir une caresse sur sa peau lui provoquera un mini-orgasme au fond de sa culotte. Elle est déjà bien humide après s'être masturbée en matant l'infirmière et sa patiente faire l'amour, alors il ne faudra sans doute pas grand chose pour la faire basculer malgré ce qu'elle peut dire.

La séance de pelotage dure pendant quelques longues minutes, les mains de Minerva s'aventurant dans les moindres recoins du corps de Shiro, puis cette dernière se retrouve couchée à côté de la Minerva originale, en position de faiblesse, avec le clone au-dessus d'elle, qui arbore un air menaçant et autoritaire. On voit dans ses yeux qu'elle est prête à se jeter sur la femme qu'elle surplombe pour la dévorer. Mais à force de se recevoir les pouvoirs de l'infirmière en plein visage, son corps commence à montrer d'évidents signes d'excitation, qu'elle même ne pourrait pas réfuter.

« Oh Minerva, comme tu es vilaine avec moi. J'essaye d'être une gentille infirmière, mais tu te conduis comme la plus vicieuse des patientes. Sois sûre que si je n'étais pas dans cette position délicate, je te donnerais une bonne grosse fessée pour t'apprendre la politesse. »

Pourra-t-elle résister à ça ? Saura-t-elle se contenir malgré cette voix qui lui hurle de se laisser aller ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps
La paradoxe s’amusais bien à tripoté la poitrine de la femme, elle s’en donnait à cœur joie. Bien sûr elle était excitée, après tout ce qu’elle avait vu et commencé à faire. Mais elle savait se maitrisé. Se retenir, la Paradoxe avait beau être la même personne que Minerva, un moment de sa vie avait divergé du sien, ce qui fait que ça personnalité pouvait être différente. S’amusant avec la femme, elle finit par la coucher sur le lit se tenant en dominatrice au-dessus d’elle. Le commentaire de la femme n’eut pour effet que de la faire exploser de rire.

-Ah ah ah, me mettre la fessé ? A moi ? Moi vicieuse, tu oses me dire ça toi ? Avec ce que tu t’amuses à faire ? Je vais te montrais comment je suis vicieuse.


Minerva qui jusque-là était resté passive s’approcha de l‘infirmière affichant un sourire sadique, ou plutôt son vrais sourire. Toutes les deux alors qu’elles ne c’étaient même pas concerté, s’occupèrent d’un bras et d’une jambes. Se servant des menottes qui avait retenue juste avant Minerva, l’infirmière se retrouvait à son tour attaché les membre écarté. Minerva et sa copie d’un autre mode, s’installèrent alors chacune d’un côté de l’infirmière et chacune commencé à léché et mordiller un téton. Puis une apporta une main à l’intimité de l’infirmière et l’autre à son petit trou et chacune y glissèrent deux doigts.  Et c’est comme ça qu’elles attaquèrent des vas et viens.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
Minerva réagit à la provocation de Shiro, mais pas de la façon dont cette dernière l'espérait. Elle croyait pouvoir reprendre le dessus, mais voilà que le clone décide de détacher sa version originale et que les deux attachent l'infirmière en utilisant ses propres menottes avant de la débarrasser de son gode-ceinture. A présent, la patiente et sa copie sont en position de force, tandis que la jeune femme est maintenue sur le lit en position de croix. Sans même se concerter, chaque fille se retrouve à lécher et mordiller l'un des tétons de leur prisonnière, puis l'une des deux décide d'aller caresser sa fente mouillée tandis que l'autre va titiller son petit trou. Et la seule chose que peut faire ladite prisonnière, c'est utiliser ses pouvoirs pour attiser le feu de ses bourreaux.

« Aahh... oh là là... vous êtes de loin... les patientes les plus... hhmm... vilaines que j'ai eu... oohh... mais vous êtes si excitantes à deux... AAHH ! »

Shiro sent que toutes les zones érogènes de son corps sont prises d'assaut en même temps, et cela l'excite diablement, tout comme de se sentir restreinte et dominée par Minerva et sa copie. Même si ce n'est pas le rôle qu'elle a l'habitude d'occuper, il n'y a rien de mal à être placée en-dessous de plus fort que soi. Et là, l'infirmière est bien obligée de reconnaître que ces filles ont l'ascendant sur elle. Autant la première s'était gentiment laissée faire, autant la deuxième a clairement montré qu'elle ne comptait pas rester calmement allongée à se faire tripoter. Et maintenant, elle et la version originale tiennent la jeune femme en respect et s'amusent avec son corps comme elles le veulent. Cependant, l'infirmière garde espoir que, à force d'entendre sa voix magique, au moins l'une des deux se désolidarisera du groupe et voudra se satisfaire à n'importe quel prix, que ce soit en libérant sa prisonnière ou en s'attaquant à la deuxième. Mais vu le self-contrôle que la copie s'impose, il y a peu de chances qu'elle soit la première à craquer. Il faut donc tout miser sur l'originale.

« Aahh... dis moi Minerva... est tu vraiment du même avis... kyyaahh... que ton double ? Ne ressens-tu vraiment... oohh... aucune envie à combler... oohh oui... Comme avoir ma petite langue... ou mes doigts agiles... haann... sur ton corps. Sans compter... qu'il me reste... une promesse... aahh... à honorer. Mon gros oiseau... hhaann... dans ton nid douillet... »

Minerva n'a pas pu occulter en un instant le plaisir qu'elle a ressenti entre les mains de Shiro, il y a donc possibilité que son excitation encore fraîche remonte à la surface, et qu'elle sente le besoin de la combler, en dépit de la volonté de son double.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps
Les deux Minerva avaient finalement repris le dessus sur la situation. L’infirmière était maintenant attaché au quatre coin du lit et chacune de leur côté s’occuper à la fois d’un sien et l’un de ses trous. La femme semblait apprécier la situation, même si il était évidant que l’infirmière aimait surtout s’occuper elle-même des autres. La preuve alors qu’elle se faisait doigté par les deux trous elle cherchait encore à les excitée d’avantage et à convaincre Minerva de se laisser porter par son plaisir.

Toutes les deux avec une synchronisation parfaite, relever la tête arrêtant de joué avec leurs langue, elles lui firent un sourire sadique avant de répondre.


-Si tu tien tant que ça a participé.

De nouveau le temps se stoppa. L’excitation était là chez les deux jeunes filles, mais l’idée même de perturbé leur prisonnier les excitait encore plus. Ainsi chacune s’amusèrent à déplacé les rideaux autour du lit pour cacher la scène. Le but était aussi de rendre le lit plus confiné ce qui augmentait l’impression de captivité dans l’espace réduit. La paradoxe récupéra le gode ceinture qui avait était enlevé à l’infirmière et le mit à sa place. Minerva se mit à genoux au-dessus du visage d’infirmière.

Ainsi quand le temps repris son court, Shiro ut une grosse surprise. D’une elle n’était plus pénétré par des doigts, ses sien n’était plus mordillé, puis il y avait les rideaux qui l’entourait cachant la vue de tout le reste de l’infirmerie. Il y avait une des Minerva placé au-dessus de son visage son sexe bien à vue et l’autre portant le gode ceinture qui s’approchait d’elle. Pour elle pourtant il ne c’était même pas passé une micro seconde.


-Si tu te servais plutôt de ta langue pour me donner du plaisir hein ?

Minerva vient alors plaquer ses lèvres intime contre sa bouche, alors que la Paradoxe commença à fourré doucement le gode recouvert de lubrifiant dans le cul de l’infirmière.


Répondre
Tags :