La vue de Minerva attachée, en train de se faire stimuler par les engins nichés dans son sexe et dans son anus, est une vision délicieuse, qui porte Shiro dans son propre plaisir, se masturbant allègrement devant les yeux de sa patiente, qui soupire et gémit sans jamais pouvoir s'arrêter. Quoi de plus normal quand on a deux gadgets vibrants insérés dans ses orifices les plus érogènes. Quant au double de la jeune fille, elle a elle aussi relevé le bas de sa robe, révélant d'élégants dessous, pour pouvoir se caresser en voyant la version originale prisonnière de sa propre excitation.
« Haann... Minerva... tu es vraiment... très excitante... aahh... »
Shiro a rarement recours à la masturbation, elle trouve toujours une jolie fille pour lui faire des caresses et des léchouilles sur ses parties intimes, que ce soit au lycée ou en dehors. Mais parfois, quand la situation s'y prête, comme maintenant par exemple, elle n'hésite pas à se caresser avec ses propres mains. Comment ne pas en avoir envie en voyant une jeune fille attachée à un lit, qui gémit son plaisir de tout son souffle, avec un gode dans son intimité qui la fait mouiller comme une cochonne, et un plug dans les fesses ? En tout cas, une femme comme l'infirmière ne peut pas s'en empêcher. Et il faut croire que Minerva non plus, puisque son double se touche en se regardant elle-même.
Les jouets sexuels ont raison de la résistance de la jeune fille qui, dans un ultime gémissement, jouit enfin. Son corps se cambre pour prendre la forme d'un pont, sa mouille est expulsée, ainsi que le gode qui s'agitait dans son intimité, puis elle retombe de tout son poids sur le matelas, le souffle lourd et les joues rouges. En la voyant ainsi, fatiguée après avoir ressenti le plaisir à son paroxysme, Shiro arrête de se masturber. Minerva n'est plus assez excitante, en plus elle a une bien meilleure idée pour se faire jouir. Elle approche de sa patiente haletante, lui donne un petit baiser sur la joue, puis va glisser sa main jusqu'à ses fesses pour retirer le plug.
« C'était un bon échauffement. Maintenant, on passe aux choses sérieuses. »
Shiro sort de sous le lit un gadget qu'elle a récupéré dans la salle de bain un peu plus tôt : un gode-ceinture, c'est à dire un gode à deux extrémités monté sur une ceinture en cuir afin de pouvoir l'enfiler autour du bassin. L'infirmière se rentre la première tête du gode dans son sexe, puis attache la ceinture autour de sa taille. La voilà bien membrée pour pouvoir donner encore plus de plaisir à sa patiente. Mais d'abord, elle détache les menottes retenant cette dernière sur le lit, afin de la laisser libre de ses gestes. A genoux sur le matelas, la jeune femme met son jouet en plastique rose devant le visage de sa partenaire.
« Intéressée Minerva ? Sinon, tu peux toujours t'en aller, je ne t'obligerai pas à faire quoi que ce soit dont tu n'as pas envie. Mais si tu veux aller plus loin, alors viens donc mettre ce joli membre dans ta bouche pour bien le mouiller. Ensuite j'irai mettre ce gros oiseau dans ton petit nid douillet... et tu vas en perdre la tête tellement ce sera bon. »
Et quand il s'agit de sexe, Shiro ne fait jamais de promesses en l'air.