Il n'avait pas répondu à sa photo, pas même un accusé de réception. Inutile. Elle était à ses ordres, pas le contraire. La eule chose qu'il lui promettait était du plaisir sexuel, rien de plus. IL sourit et regarda à nouveau la photo avant de partir vquaer à ses occupations, non sans la transfrer sur son ordinateur au préêtre une magnifique collection… il sourit et regarda le plafond alors qu'il fermait les yeux. Sonc orps mortel avait besoin de repos. Alors autant le laisser se reposer tout son saoul. Demain il y avait moult activités. Toutes plus amusantes les unes que les autres…
Le lendemain matin, il touva, comme promit, la clé usb dans son casier et la visionna rapidement sur son PC portable… il n'aima pas ce qu'il voyait… il grommela avant de finalement se dire qu'elle serait punie… il ne ouvait même pas s'assurer que c'était elle sur les images, à cause de l'agle de la caméra et du cadre… il leva les yeux au ciel et reçut le sms avec la photo, la petite lanière en boucle qui permettait de retirer l'objet dépassait de son intimité… elle avait obéit et aussitôt il mit en route les vibrations, niveau deux, très doux, très léger, il comptait le laisser actoiver toute la journée de cours, à elle de se débrouille…
et moi je ne te remercie pas pour la vidéo… tu vas me refaire ça ce midi, tu te démerde mais je veux qu'on y voit ton visage… comment m'assurer que sinon, tu n'es pas allée chercher une vidéo sur le net ?
IL n'ajouta rien de plus et se rendit en cours. Le plan de classe ne les laissait pas côte à côte, mais c'était plus drôle ainsi : elle, au premier rang, lui, deux rangs derrière et un sur le côté, il avait une jolie vue de sa situation… ce fut encore plus drôle quand le professeur d'histoire, Tanaka, l'interrogea et qu'il poussa les vibrations au maximum, alors qu'elle devait lire un texte… il le fut revenir à deux juste après, non sans un sourire… enfin, dix heures approchait, et avec cela, la pause d'un quart d'heure. La sonnerie avait à peine eu lieu qu'il la textait déjà pour la suite.
Alors, ça fait quel effet ? Tourne toi vers moi que je vois si tu pointes sous tes fringues, et ensuite, prouve moi que tu m'as obéi et que tu n'as pas de culotte.
Oui, le faire là, ici, alors qu'il y avait du monde, c'éait amusant… mais c'était tout l'intérêt de la situation, le plaisir de la transgression, non ? Il lui sourit alors,qu'elle le regarde u pas et renvoya dans la foulée.
Et comme ça, pendant que tu te doigtera devant un portable qui te filme, tu me suceras aussi. Le film ne sera que mieux, et ça fera office de déjeuner pour mon petit sac à foutre, n'est-ce pas ?