Mira s'en voulait un peu de devoir imposer toutes ces contraintes à Eris. Mais elle tenait trop au fantasme de sa première fois pour faire de trop gros compromis. Et si cette femme n'était pas capable de le comprendre, alors elle ne pourrait pas faire une bonne partenaire pour ce moment unique. Une pensée qui faisait un peu mal au cœur à la mercenaire.
Heureusement pour elle, Eris semblait prête à faire selon ses désirs et à créer le cadre romantique dont Mira rêvait. Suivant sa demande, la mercenaire ferma les yeux et promit de ne pas les rouvrir avant qu'on ne lui ai dit de le faire. Elle attendit ainsi, assise en tailleur sur son lit, les mains sur ses yeux pour être sur de ne rien voir. Dans sa tête, la jeune fille imaginait ce que son invitée pouvait lui préparer : était-elle en train de redécorer toute sa chambre à son insu ? Changeait-elle de tenue ? Allait-elle chercher de quoi décoincer sa partenaire ? Ou bien se contentait-elle de rester là, à observer cette jeune vierge innocente qui lui faisait tellement confiance qu'elle acceptait de garder les yeux fermés sur sa sollicitation ? Étant donné ses pouvoirs magiques et son côté joueur, chacune de ses hypothèses se valaient.
Au bout d'un moment, Mira commença à s'inquiéter de ne plus entendre Eris. Si elle était toujours là, elle ferait forcément du bruit, ne serait-ce que parce qu'elle respire. Mais là, la mercenaire n'entendait rien d'autre que le son discret de son propre souffle. Elle se mit à paniquer en envisageant la possibilité que la femme des sables était partie, en ayant assez de la retenue de la jeune vierge, et l'avait laissé seule avec sa frustration. Mais elle rejeta vite cette idée. Parce qu'elle ne pouvait pas y croire, et qu'elle ne voulait pas y croire. Eris lui avait dit qu'elle lui offrirait une première fois parfaite, ça n'avait pas de sens qu'elle l'abandonne juste après. A moins que cette femme ne soit venue pour lui faire du mal...
Non, non, non !Tout son être refusa cette possibilité. Elle était persuadée que la femme des sables tiendrait parole. Elle avait besoin de s'en assurer.
Les mains de Mira se mirent à trembler. Elle mourrait d'envie d'ouvrir les yeux. Non seulement pour s'assurer qu'Eris n'était pas partie, mais aussi pour satisfaire sa curiosité quant à ce que la femme des sables lui préparait. Mais elle n'eut pas le temps de jeter un œil : les mains d'Eris vinrent prendre les siennes pour les enlever de ses yeux. Elle crut que c'était une invitation à les ouvrir, mais elle fut arrêtée par sa partenaire, qui lui dit de les garder fermés encore un peu. Et sur ces mots, elle entoura ses bras autour de le jeune fille et vint l'embrasser doucement. Mira crut exploser sur place quand les lèvres d'Eris, douces comme des plumes et délicieuses comme de bons fruits, se collèrent aux siennes. La sensation était si puissante et si délicate en même temps qu'elle en perdit toute perception alentour, focalisant toute son attention sur sa bouche en pleine extase. C'est pourquoi elle ne sentit pas la déformation d'espace-temps autour d'elle, signe classique d'une téléportation, alors qu'elle en faisait régulièrement pour aller voir sa sœur. Quand la femme des sables rompit leur baiser, les lèvres de la mercenaire claquèrent dans le vide, un peu déçue de devoir arrêter. C'était son premier baiser... et elle l'avait adoré. A tel point qu'elle voulait recommencer au plus vite.
Eris autorisa enfin Mira à ouvrir les yeux. Et le spectacle qui s'offrit alors à sa vue ravit tout son être : une grande chambre avec un grand lit à baldaquin, les volets fermés, des bougies allumées dans toute la pièce, dont l'odeur ne chatouillait pas que les narines de la jeune fille, et des pétales de roses blanches sur le lit. Tout était exactement comme dans son fantasme, à une exception près : la personne qui allait partager ce lit avec elle. Elle se retourna, et regarda Eris droit dans les yeux. Cette dernière vint caresser sa joue, en espérant que tout était comme elle le souhaitait.
« C'est... c'est tellement beau que... que je n'ai même pas de mots pour le décrire. Je... je... snif... »Mira ne put se retenir de pleurer à nouveau. Mais cette fois, c'était des larmes de joie qui coulaient sur ses joues.
« Je suis... tellement heureuse. Vous... snif... avez fait... tout ça pour moi... pour me faire plaisir... Snif... Merci. »Mira prit Eris dans ses bras, incapable de retenir son affection. Sa tête était proche de la sienne, et leurs poitrines venaient s'écraser l'une contre l'autre, bien que celle de la femme des sables éclipsait totalement celle de la mercenaire. En sentant le contact de leurs seins, la jeune fille réalisa une chose terrible : elle ne portait pas de sous-vêtements sous son pyjama. Elle se mit à paniquer et s'écarta rapidement de celle qu'elle serrait, morte de honte.
« Excusez moi une petite seconde, Eris. Je dois juste aller récupérer quelque chose dans ma chambre, ensuite je reviens. »Mira activa son anneau dimensionnel pour se téléporter jusqu'à sa chambre de pensionnaire, confirmant ainsi que ce qu'elle avait vu n'était pas sa chambre transformée par un sort d'illusion : la femme des sables l'avait emmené ailleurs. Elle alla vers son armoire, ouvrit une petite boîte en bois décoré et en sortit
des sous-vêtements en soie blanche, qu'elle gardait spécialement pour ce jour. Elle les enfila en vitesse, reboutonna son pyjama et repartit, impatiente de retrouver sa partenaire.
Une fois arrivée dans la chambre de ses fantasmes, Mira alla droit vers Eris et lui prit la main.
« Eris... je suis prête maintenant. Mais je n'ai aucune connaissance de... du sexe... et j'ai besoin qu'on m'instruise. Vous... Tu veux bien m'apprendre ? »Mira osait enfin tutoyer sa partenaire. Étant donné ce qu'elles s’apprêtaient à faire ensemble, la mercenaire pensait qu'elle en avait bien le droit.