Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI]Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 30 dimanche 10 mai 2015, 14:36:35

Après un sourire et un autre délicieux baiser, Eris accepta la demande de sa partenaire, à condition que cet orgasme soit le dernier de la journée. De toute façon, Mira ne comptait pas aller plus loin car elle savait très bien que son corps ne pourrait tout bonnement plus continuer après. La femme des sables alla s'allonger face à elle, jambes écartés, son sexe humide bien en vue. Comme attirée par ce dernier, la mercenaire s'en approcha et se mit à le lécher, avalant avec joie chaque goutte de cyprine qu'elle pouvait récolter. Puis elle rentra ses doigts pour la stimuler de l'intérieur, remuant avec précaution. Parfois, elle les sortait pour pouvoir rentrer sa langue à la place. Et elle faisait tout ça sans oublier de toujours avoir une partie de son corps qui vienne titiller le bouton de plaisir bien tendu de la femme des sables, ce point si sensible du corps féminin. La jeune fille pouvait entendre sa partenaire gémir, puis crier sous l'effet du plaisir, tout en la complimentant sur sa méthode. Et cela la rendait heureuse de pouvoir lui faire autant de bien.

J'ai vraiment eu de la chance de la rencontrer... Grâce à elle, je sais enfin ce qu'est vraiment le plaisir.

Pendant plusieurs longues minutes, Mira jouait ainsi avec Eris, agitant ses doigts et sa langue sur cette fleur du désert, et récoltant son nectar avec joie. Son bonheur était si grand que, ignorant tous les risques et tous les messages d'alerte que son corps lui lançait, elle dirigea sa main libre jusqu'à son entrejambe, toujours aussi ruisselante, et commença à se masturber. Depuis des années, elle entendait les gens autour d'elle, qu'ils soient garçons ou filles, parler des sensations que cela faisait de se faire du bien à soi-même. Mais la mercenaire n'avait jamais osé essayer. D'abord parce qu'elle trouvait cette idée très embarrassante, mais aussi parce qu'elle voulait se réserver pour son premier partenaire, pensant que tout serait plus intense si c'était réellement la première fois qu'elle le ressentait. Et ça avait marché. Mais maintenant qu'elle n'était plus vierge, la jeune fille voulait rattraper le temps perdu, et s'était décidé à profiter de son manque de retenue pour enfin savoir ce que cela faisait. Et honnêtement... elle était déçue.

Mira enfonçait deux de ses doigts dans son sexe, faisant des allées et venues plutôt rapides, mais ce qu'elle ressentait paraissait fade à côté de ce qu'Eris lui avait fait avant. Même si c'était bon, ça ne l'était pas assez. Pourtant, elle ne pouvait plus s'arrêter. Sa langue, ses mains, tout son corps était hors de contrôle. Elle ne pensait plus qu'à une chose : atteindre le dernier orgasme, puis ensuite dormir. Reposer son corps et son esprit pour pouvoir se remettre de ses émotions.

Avec un peu d'insistance, la jouissance arriva enfin. D'abord pour Eris, qui répandit son jus sur le visage de sa partenaire. Puis pour Mira, qui expulsa sa cyprine sur ses doigts. Après ça, les deux femmes étaient à bout de forces. La femme des sables tenait encore un peu la route, mais la mercenaire était totalement K.O. Dans un dernier effort, elle alla se coucher à côté de sa partenaire, regardant une dernière fois ses yeux améthyste, dont la brillance la fascinait.

« Bonne nuit... Eris... »

Elle ferma les yeux et perdit instantanément connaissance. Cette fois ci, il lui faudrait au moins une heure avant de se réveiller.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 31 lundi 11 mai 2015, 03:47:05

Elle était si douée, si bonne. Pendant qu'elle me doigtait et qu'elle s'amusait à me lécher avec avidité et maîtrise, elle se mit à se doigter elle-même, mais je voyais bien qu'elle était déçu. Déçu pourquoi, me diriez-vous ? C'est simple, cela se voyait dans ses yeux. J'aurais bien voulu lui proposer le soixante-neuf, mais elle insistait vraiment a ce qu'elle me fasse jouir ! Elle voulait que ce soit moi, que je lui doigte comme je le faisais. Elle devait surement bien trouver cela ennuyant, bien qu'elle ressentait du plaisir, assurément. Sauf si maintenant, sa chatte aurait était aussi sec que le désert. Ce qui serait surprenant.

Après un moment, je finis enfin par jouir, éjaculant sur le visage de Mira tandis qu'elle jouissait aussi. J'étais fatiguée, épuisée... On avait baisé combien de temps ? Des heures ? Je ne savais pas. Mais ce que je savais, on a bien joui et bien baiser. Elle me souhaitait bonne nuit, regardant mes yeux comme fascinés. Elle fermait ensuite les yeux, se plongeant dans un sommeil.

-Bonne nuit... Mon amour. Susurrais-je doucement. Et moi aussi, je tombais dans mon monde onirique, ayant passé mon bras autour de son joli cou. Tout était joli avec elle. Surtout ses yeux d'or.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 32 lundi 11 mai 2015, 15:02:56

Après avoir sombré dans le sommeil, Mira se mit à rêver. Elle revit tout ce qui lui était arrivé durant cette journée, depuis sa rencontre fortuite avec Eris, l'espionnant en train de faire l'amour dans une ruelle, jusqu'à son dernier orgasme, provoqué par ses propres doigts. Ces rêves érotiques auraient pu la faire mouiller à nouveau, mais son corps était trop fatigué pour ça. Son intimité était à sec, et elle le resterait au moins pour quelques heures. Du coup, tout ce que ces rêves lui apportaient, c'était de délicieux frissons. Mais ça lui faisait quand même du bien. Et elle dormit le sourire aux lèvres.

Une heure après, peut-être un peu plus, la mercenaire reprit conscience. Elle ouvrit difficilement les yeux, et la première chose qu'elle vit fut la femme des sables, couchée à côté d'elle, le visage apaisé tandis qu'elle dormait avec un de ses bras passé autour du cou de sa partenaire. Dans cette position si confortable, la jeune fille se sent vraiment bien. Comme quand elle était petite et qu'elle dormait avec Tearju après avoir fait un cauchemar ou parce qu'elle avait peur de l'orage. En voyant son si beau visage endormi, la mercenaire ne put s'empêcher de venir l'embrasser. Un baiser tout doux, qui arracha délicatement Eris à son sommeil, même si ce n'était pas ce que Mira souhaitait. Tandis que la femme ouvrait lentement les yeux, la mercenaire passa un bras autour de son cou, comme elle le faisait avec elle. Elle accueillit son réveil avec sa voix la plus douce.

« Salut Eris. Bien dormi ? »

Mira ne s'attendait pas à ce qu'Eris soit fatiguée. Une femme aussi expérimentée qu'elle ne risquait pas de se faire mettre K.O pour si peu.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 33 dimanche 17 mai 2015, 05:25:15

Après avoir sombré dans le sommeil, j'enchaînais les rêves. Sur mon mari, sur mes parents, sur mes amies. Je me souvenais de tout. De bon, de mauvais. De ceux qui ont survécu. De ceux qui n'ont pas survécu. Je me mis donc à rêver de mon mari défunt. Il était dans sa tenue de mariage, une simple sorte de toge blanche avec des paillettes d'argent telle dans sa coutume familial a lui. Moi, j'étais en simple robe blanche avec un voile devant mon visage, cachant mes cheveux noirs et mes yeux violets. 14 ans... J'avais 14 ans. Humpf. Mais il était si beau, ses cheveux bien peignés, son visage rasé, un de ces sourires sur le visage... Moi, je tremblais comme une feuille. Comme une foutue feuille, bon sang ! Il dégageait une de ses énergies !

Alors que je m'approchais de l'autel, un contact humide sur mes lèvres me réveilla, ouvrant mes yeux lentement pour venir baigner mon regard améthystes dans les yeux dorés de la belle aux bois dormants qui était à côté de moi. Elle passait un bras autour de mon cou et me demandait comment j'allais, avec une belle voix douce.

-Bien, bien...

Je m'étirais légèrement, observant ensuite Mira.

-Et toi, comment ca va ? Dis-je avec un sourire aimable. Toujours aussi heureuse?

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 34 dimanche 17 mai 2015, 14:56:57

« Oui. Toujours autant. Et c'est uniquement grâce à toi. »

Mira alla se serrer plus près contre sa partenaire, cette splendide femme qui lui mettait des images plein la tête. Sentir sa chaleur contre sa peau la rendait somnolente, mais c'était si bon qu'elle ne pouvait pas se décoller. Elle avait envie de s'endormir à nouveau dans les bras d'Eris, mais après tout le temps qu'elle avait passé dans ce lit, elle savait qu'il allait falloir qu'elle rentre chez elle. Mais cette idée lui déchirait le cœur. Se séparer de cette magnifique femme des sables et retourner à sa vie morose dans sa chambre de lycéenne sur Terre, ça lui paraissait trop déprimant. Ces pensées lui firent même verser une larme. Et sa partenaire s'en rendit facilement compte.

« Désolé. C'est juste que... de me dire que je dois te laisser pour rentrer chez moi... ça me rend si triste... »

Mira aurait voulu rester aux côtés d'Eris pour toujours, mais elle savait que sa mission, trouver Inferno, ne pourrait pas être accompli si elle ne retournait pas sur Terre. Une mission pour laquelle elle s'était engagée de tout son être, laissant sa sœur et Morgane gérer seules les contrats qui leur permettaient à toutes les trois de vivre. Elle ne pouvait pas se permettre de renoncer. Pas après tous les efforts qu'elle avait fait.

La mercenaire plaquait son corps contre celui d'Eris, serrant sa tête entre ses seins. Sa tristesse ne voulait pas s'en aller malgré tout ce qu'elle faisait.

« Eris... qu'est ce que je peux faire ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 35 dimanche 28 juin 2015, 22:27:41

La petite protégée qui était dans mes bras me répondit que oui, elle allait bien, et ce, grâce a moi. Elle savait flatter mon ego, dis donc... En même temps, ce n'est pas difficile de flatter mon ego. Deux, trois compliments et voilà, t'est mon amie ! Ou mon amante. Ou les deux. Enfin bref, vous comprenez... Elle se collait plus encore a moi comme un chaton qui quêtait la chaleur maternelle de sa mère, et je la serrais évidemment dans mes bras plus forts, voulant aussi de la chaleur de ma petite protégée sexy. Ma favorite, en quelque sorte. Après un moment de câlinage, elle se mit a pleurer silencieusement. Et après une fouille rapide de son esprit, je comprenais déjà pourquoi...

Elle s'excusait, car le fait qu'elle rentre chez elle et qu'elle me laisse la rendait si triste. Ah... C'est donc ça. elle souffrait comme l'une de ses nombreuses vierges qui ne voulaient pas laisser sa première fois filer ou qu'elle ne voulait pas les laisser. Je comprenais qu'une fille comme Mira qui était habituellement seule chaque nuit, frustrée et triste ne voulait pas que l'une de nous parte, mais il le fallait bien. Elle enfonçait doucement sa tête entre mes seins tandis que je continuais à caresser ses doux cheveux noirs, affectueusement et me demandais qu'est-ce qu'elle pouvait faire.

-Je serais toujours là pour toi, Mira...

Je mets un doigt sur son cœur

-Juste ici, a n'importe quelle heure du jour, dis-je avec un sourire. Et si tu veux du bon temps... Passe donc me voir à mon palais un jour si tu as le temps, je te montrerai bien mon harem. Ou au pire, appelle-moi, je serais là pour voler à ton secours si tu es trop 'frustrée'...

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

[FINI] Le jour où j'ai perdu ma virginité [Eris Langnar]

Réponse 36 mercredi 01 juillet 2015, 20:45:07

Perdue dans un sentiment à la ligne médiane entre la tristesse et la joie, Mira ne savait plus où elle en était. Elle aurait voulu faire taire son cerveau et n'écouter que son cœur, qui lui disait de rester pour toujours entre les bras d'Eris, pour goûter chaque jour à la douceur, à la chaleur et la beauté du corps de la femme des sables. Elle qui avait tout fait pour lui offrir un déflorement magique, intense et, en même temps, si tendre et amoureux. Celle qui, pour l'heure, occupait toutes ses sensations, hormis celle du bulbe infecté qui s'activait dans sa boîte crânienne (son cerveau, quoi...)

Toujours pendant qu'elle se faisait caresser les cheveux, elle sentit un doigt se poser sur sa poitrine nue. L'un des doigts d'Eris, qui lui dit qu'elle sera toujours ''là'', à n'importe quelle heure du jour, que la mercenaire serait toujours la bienvenue pour visiter son palais et voir son harem, et qu'elle pourrait aussi l'appeler si elle était vraiment trop frustrée. En gros, elle restait à sa disposition en cas de crise de frustration sexuelle trop intense.

Mira se mit à imaginer à quoi pouvait ressembler le harem d'Eris : c'était sûrement rempli d'hommes aux muscles saillants et à la ''virilité'' tout en longueur, de femmes aux courbes splendides et à la peau lisse. Des personnes qui ne vivaient que pour l'entretien de leur corps, le sexe et pour satisfaire leur maîtresse. Le genre d'endroit auquel la mercenaire rêvait durant ses pires moments de tristesse et de frustration. Un lieu où elle pourrait évacuer toute son envie en une seule nuit, entre les mains de personnes des deux sexes, expérimentées et attentionnées.

Il fallut attendre encore quinze minutes avant que Mira ne trouve la force de se détacher de l'étreinte d'Eris. Elle rassembla ses vêtements, se rhabilla sans mettre ses sous-vêtements car ils étaient trop souillés pour être portés. Elle regarda la femme des sables qui, même au moment de son départ, restait à ses côtés pour la consoler et l'empêcher de changer d'avis. Non pas qu'elle ne voulait plus de cette charmante jeune fille fraîchement déflorée chez elle, mais elle avait bien compris que cette dernière avait des choses importantes à faire sur Terre.

« Eris... Encore une fois, merci pour tout. Grâce à toi, j'ai vécu l'un des plus beaux et des plus idylliques moments de ma vie. J'ai également pu réaliser un de mes rêves, que je remuais depuis des années. Tout a été parfait, et c'est à toi que je le dois. »

Mira embrassa Eris une dernière fois.

« Ne m'oublie pas... parce qu'un jour, je reviendrai te voir. Et d'ici là, je me serais améliorée en tant qu'amante. »

La mercenaire fit un ultime clin d'oeil à la femme des sables, puis activa son anneau. En une seconde, elle se retrouva dans sa bonne vieille chambre de pensionnaire. Elle mit ses sous-vêtements blancs dans son bac à linge sale, en se mettant en mémoire qu'elle devait les laver au plus vite pour pouvoir les remettre ensuite dans sa boîte. Ils allaient devenir des souvenirs éternels de sa première fois, qui seraient toujours là pour lui rappeler une époque meilleure où, pendant un instant qui lui a paru être une éternité, seul le positif vivait dans son corps et dans sa tête.

La pendule atomique de sa chambre indiquait 17h40, ce qui voulait dire qu'elle avait passé plus de sept heures dans le lit d'Eris.

Ouah... Tant que ça...

Mira rangea son pyjama, enfila des sous-vêtements propres et une autre tenue, lit quelques mangas pendant la soirée car elle avait l'esprit trop flouté pour travailler, puis remit son pyjama et alla se coucher aux alentours de 22h. Elle eut un peu de mal à trouver le sommeil, même avec les techniques d'apaisement mental, mais elle réussit finalement à s'endormir. Dans son rêve, elle sentit la caresse d'une brise du désert sur sa peau.

« Modifié: jeudi 02 juillet 2015, 18:46:12 par Mira Crone »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : yuri fini