je voyais ELLIPSIS. Mon Cher Mari... Quel dommage que tu sois mort. Il était debout, sur le balcon, observant la lune. Moi, je me tenais derrière lui, la tête baissée, mais rouge de timidité. Qu'il était si beau ! Je le voyais dans sa tenue de nuit, une simple chemise blanche et un pantalon blanc, pied nu avec nos bagues au doigt. Depuis quelques mois à peine, j'étais mariée à ce grand homme et j'étais déjà tombée follement amoureuse de celui-ci. Moi, je ne portais que mes sous-vêtements, attendant qu'il me prenne comme chaque nuit. Il se retournait vers moi, un petit sourire aux lèvres et une lueur de malice dans ses yeux d'acier. Il s'approchait de moi et alors qu'il allait poser ses lèvres sur les miennes, je me réveillais doucement.
Les lueurs du soleil frappaient doucement mon visage. Je clignais doucement des yeux et me relevais lentement. Je portais ensuite mon regard sur deux de mes concubines. Deux charmantes créatures... Et très bonne avec leur doigt, je devais dire. Je leur caressais les cheveux doucement et sortait du lit, remettant de nouveaux habits. Ma chambre était grande, elle avait un lit à baldaquin sur lequel était allongée mes deux concubines, des draps blancs avec motifs a fleurs couvrant leur corps. Il y avait aussi une grande étagère contenant une vingtaine d'alcools différente. Du vin, de la bière, du champagne... De tout, quoi. J'en buvais à l'occasion quand je voulais me vider les pensées. Je me dirigeais ensuite devant mon miroir, m'arrangeant facilement les cheveux. Que j'étais belle. Que mes cheveux étaient soyeux. Oui, Eris. Telle est mon nom. La Succube. La Vipère des Sables.
Après les avoir arrangées, je me dirigeais donc vers mon hall pour manger. Il était déjà midi... J'ai donc vraiment fait l'amour à mes deux concubines si longtemps que ça? Au point où j'avais dormi jusqu'à midi ? Moi-même, je me surprenais quelques fois. Je marchais a travers les halls, les serviteurs et servantes se mettaient tous en marche. Certains hommes me regardaient avec avis. Et j'ai déjà couché avec la plupart d'entre eux, mais ils savent que j'ai le pouvoir. Qu'ils ne peuvent pas m'avoir comme ça... Enfin, pas une deuxième fois. Il fallait bien me convaincre pour que je couche avec eux une deuxième fois.
Une fois arrivée là-bas, on me servait a manger. Un plat composé de viande de mouton, de raisins bien juteux, du pain, une coupe d'eau fraîche venant de mon puits personnel. Alors que je mangeais, une de mes servantes vint vers moi et me chuchotait :
-Quelqu'un désire vous voir, Dame Eris. Il dit qu'il vient vous aider, son nom est Slade... Il viendrait des Royaumes de glace, sous les ordres de la Reine des Fey.
La Reine des Fey... Une dame assez cruelle et sadique a mon goût. Mais bon, j'étais curieuse de ce que ce 'Slade' me voulait. Je donnais la permission à ma servante de partir, finissant rapidement mon plat. Je me dirigeais ensuite vers le trône de mon palais, un trône qui ressemblait étrangement a la gueule d'un dragon grand ouvert, dont les accoudoirs étaient couverts d'or blanc d'une pureté inégalable. Mon mari avait du goût, je peux le dire...
Je m'y asseyais tranquillement, attendant l'arrivée de le ou les invitées. Les portes de bois s'ouvrirent lentement, laissant passé un homme.
D'une voix forte, l'un de mes serviteurs proclamait haut et fort :
-Veuillez saluer Dame Eris Langnar, épouse du défunt ELLIPSIS, Vipère des Sables, fille de la puissante famille des Langnar!
Cet homme, surement Slade, était accompagner d'une dizaine d'hommes dont les armes étaient dépossédé. Je n'allais quand même pas laisser des soldats entrer dans mon palais, arme a la main. Et puis, mes hommes étaient cacher un peu partout dans la salle... Si l'un d'eux voulait jouer les fous, boum. Un carreau d'arbalète entre les deux yeux. Et ces carreaux sont faits d'un métal assez... Perçant.
Ce Slade avait un corps fin et grand, plutôt beau et bien bâti. Il portait une armure assez étrange mais pas inconnue à mes yeux. Il avait aussi un plutôt beau visage, des yeux comme le ciel et des cheveux blancs. J'avais déjà vu des gens possédant les cheveux comme la neige, oui. La plupart étaient des femmes... Et en moi, je sentais que je devais me méfier de cet homme. Quelque chose n'allait pas avec lui. Mais je gardais toujours mon visage impassible, pour ne pas montrer mes sentiments et je fermais donc mon esprit, comme ma grand-mère me l'avait appris. Les gens qui venaient du royaume Terranide avaient souvent des capacités magiques et je ne voulais pas que mes pensées soit lues par ceux-ci.
Ils s'arrêtèrent devant moi et, d'une voix forte, je disais :
-Salutations a vous tous. Mon nom est Eris Langnar, comme mon serviteur l'a dit. Déclinez votre identité et vos intentions. Sinon, je ne garantis pas votre sécurité en mon palais.
Je posais doucement ma joue contre la paume de ma main, comme l'air ennuyé.
-Et pourquoi êtes-vous venus avec des hommes armées, surtout ?
La salle du trône était richement décorée. Des tapisseries, des peintures de toutes sortes, des trophées de guerres ornaient la salle. Le marbre blanc de la salle contrastait bien avec les bannières noires représentant un scorpion en or ainsi que les bannières de ma famille, représentant quant à lui un dragon noir sur fond blanc. Et bien sûr, se tenait à mes côté vingt soldats des Scorpions Dorées. Les vingt meilleures de tous. Chacun avait une épée en acier bleu, un acier d'une dureté inégalable ainsi qu'une petite dague en os de dragon, pouvant transpercer n'importe quelles armures, même magique.
Moi, je me tenais assis, dans ma tenue exotique. Mais que voulaient donc ces hommes du Nord...?