Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Vipère et un Chevalier d'Hiver (Eris et Slade)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Une Vipère et un Chevalier d'Hiver (Eris et Slade)

Réponse 30 dimanche 08 novembre 2015, 03:59:14

Les pensées déferlaient dans ma tête. Comment pourrions-nous nous sortir de là? La Reine était dangereuse et Slade l'avouait lui-même qu'elle était très puissante. À quel point, ca, je n'en savais rien. Une main sur ma joue, mon coude sur une cuisse, je réfléchissais tout en écoutant distraitement le chevalier d'Hiver. Devenir sa bonne épouse... Et faire durer cela jusqu’à ce que je mette bas... Seigneur dieu... Un soupir silencieux s'échappait de ma bouche et craquait mon cou quand j'entendis Slade se plaindre de l'énorme chaleur du désert. Normal, il aurait dû amener des tenues plus amples en ce désert... Au lieu d'une armure rutilante. On pouvait crever de chaud à l'intérieur.

D'un hochement de tête, je lui indiquais de me suivre et me mit debout et marchais, lui tenant la main. Il avait la peau plutôt douce et quelque peu froide, d'ailleurs. Nous entrions dans le château et errions dans les couloirs, tandis que moi, je regardais quelque tableaux qui avait été accroché au mur

-J'apprécie l'art... Les peintures dont j'affectionne le plus sont souvent des paysages magnifiques... Commentais-je avec un petit sourire. Ça a quelque chose de calme, pour moi

Slade

Créature

Re : Une Vipère et un Chevalier d'Hiver (Eris et Slade)

Réponse 31 mercredi 13 janvier 2016, 06:01:40

Slade avait peur de sa reine, il l’admettait. Il l’admirait, la craignait, et la haïssait… c’était quelque chose d’assez paradoxal et d’assez étrange, certes, il le reconnaissait. Il regarda un peu ce qui l’entourait avant de finalement se lever pour l’emmener voir la suite… il la suivit en silence, envisageant sincèrement de retirer son armure pour rester en tunique, mais d’un autre côté cette armure le préservait des conséquences du soleil, alors bon… il hésitait…. Il souffla dans ses mains, comme en hiver pour les réchauffer alors que ça avait pour lui l’effet inverse juste avant qu’elle ne prenne sa main… il se laissa faire et se laissa entrainer jusqu’à une sorte de galerie, il sentait sa frêle main au creux de la sienne et se disait qu’elle pouvait sans doute la lui briser sans le faire exprès, alors il devait y faire attention.

Errant dans les couloirs, il observait les paysages… il trouvait que les toiles manquaient de vie… c’était dommage… mais c’était vrai que c’était apaisant ! Il regarda la jeune femme alors qu’elle parlait de cela. Il comprenait sa position sans pour autant la partager.

« Hum… certes, le désert est calme et serein… trop à mon gout, ces tableaux manquent de vie, et je suis plus friand de scènes de batailles, et quand elles m’illustrent c’est encore mieux, non ? »

Il sourit avant d’ajouter.

« Où allons-nous ? »


Répondre
Tags :