Identité : Psylocke, Elizabeth Gloriana Braddock.
Âge : Inconnu.
Sexe : Féminin.
Race : Mutante humaine.
Sexualité : Bisexuelle.
Physique : Psylocke est facilement identifiable à sa tenue plutôt particulière, bleue ne couvrant pas son dos ni ses cuisses, et mettant en valeur son opulente poitrine ainsi que ses fesses. Sa longue chevelure mauve est elle aussi un trait de distinction de son physique, loin d’être commun. Pour ce qui est de la physionomie et de la teinte de peau, la jeune femme se trouve entre l’occidentale et l’asiatique, dans une zone entre les deux qui lui procure une beauté presque surnaturelle, accentuée par son regard bleu et perçant. Cette beauté est cependant gâchée, ou sublimée, cela dépend à qui l’on demande, par son expression souvent hargneuse, ou tout du moins autoritaire, qui se traduit par ses sourcils délicats froncés et ses dents serrées.
Son rôle de leader se retrouve dans sa carrure assez imposante pour une femme. En effet, Psylocke est assez musclée, et cela se voit. Elle s’entraîne quotidiennement pour garder une bonne condition physique, et possède une force impressionnante. Elle se balade généralement avec un katana, peut-importe les circonstances, mais peut porter d’autres tenues lorsqu’il le faut.
Pouvoirs : Télékinésie. Egalement experte en arts martiaux et combat rapproché. Tenue complète
ici.
Identité : Domino, Neena Thurman.
Âge : Inconnu.
Sexe : Féminin.
Race : Mutante humaine.
Sexualité : Bisexuelle.
Physique : Domino est un étrange mélange de subtilité et de provocation assumée. Subtilité de ses petits sourires en coin, qui, finement glissés, peuvent déstabiliser n’importe qui. La provocation vient de l’habituelle ouverture indécente de sa tenue au niveau de sa poitrine, et de ses remarques grossières souvent lancées à tort et à travers. Pour ce qui est de l’armement, c’est la même chose. La jeune femme peut très bien décider de sortir un énorme canon ou quoi que ce soit qui permette de tout faire exploser sans beaucoup de précision, mais aussi agir plus discrètement et furtivement, avec par exemple toute sa panoplie de couteaux.
Pour ce qui est du physique en lui-même, Domino se définirait bien par la couleur noir, dont elle sort très peu. Ses cheveux plutôt courts, son maquillage et sa tenue militaire, noirs, en sont la preuve. Cela crée un fort contraste avec son teint extrêmement pâle et ses yeux bleus. Il est également important de noter que la partie gauche de son visage, autour de l’œil, est entouré d’une partie noire, naturelle, causée par sa mutation.
Pouvoirs : Manipulation de la probabilité.
Identité : Jean Grey /
Phénix noir.
Âge : Inconnu.
Sexe : Féminin.
Race : Mutante humaine.
Sexualité : Hétérosexuelle (susceptible d'être modifiée ou de changer).
Physique : Bien qu’elle se comporte souvent comme la maman du groupe, étant la plus mature, Jean présente le même âge en apparence que les autres. Elle n’échappe pas au costume, que certains trouveront ridicule, mais qu’elles portent de façon en tant que symbole de tout ce qu’elles représentent. Celui de Jean est une tenue verte couvrant tout son corps, assez moulante, certaines parties seulement étant du jaune emblématique des X-Men, notamment les gants et le phénix au niveau de sa poitrine. Ce phénix fait évidemment référence à la force cosmique que Jean abrite. Lorsque celui-ci prend le contrôle et qu’il décide de le faire savoir, la tenue de la mutante change légèrement, le vert devenant un rouge sombre. Même chose pour ses yeux, habituellement verts aussi, dont l’iris tourne complètement rouge. Ses cheveux, d’un roux tirant sur le rouge, semblent alors flamboyer, et souvent se soulèvent, comme agités par une puissante brise surnaturelle.
Elle possède d’autres tenues, normales ou symbolisant le Phénix, dont La Joueuse peut l’affubler selon ses désirs.
Pouvoirs : Télépathie et télékinésie. Abrite la Force Phénix, une force cosmique qui fait office de seconde personnalité aux tendances mégalomanes et meurtrières. Lorsqu'elle se manifeste,
l'apparence de Jean est légèrement modifiée, et ses pouvoirs deviennent surpuissants et presque incontrôlables. Elle peut ainsi manipuler l'énergie et acquiert la pyrokinésie.
Identité : Storm, Oroe Murnoe.
Âge : Inconnu.
Sexe : Féminin.
Race : Mutante humaine.
Sexualité : Possède une version hétérosexuelle et une version homosexuelle.
Physique : Peau noire et cheveux blancs, ce sont les caractéristiques principales qui permettent de reconnaître la puissante Storm. La mutante d’origine d’africaine se distingue ainsi assez facilement. On pourrait ajouter à cela ses lèvres pulpeuses, souvent mises en valeur par un rouge sombre ou une nuance de violet, et ses yeux, d’un brun ordinaire, qui tournent totalement blancs dès qu’elle utilise ses pouvoirs.
La Joueuse s’amuse beaucoup à alterner entre les deux versions les plus connues du physique de Storm, qui diffère presque seulement sur la coiffure, mais chaque version possède des traits de caractères différents. La première version est celle où elle possède de longs cheveux, ou mi-longs à la rigueur. En général, a aussi une tenue plus longue, plus complète, bien que toujours moulante, à laquelle est souvent associée une cape, qui lui donne un aspect très imposant lorsqu’elle vole dans la tempête. La seconde version est celle des cheveux courts, ou plus exactement coiffé en une crête impressionnante. La tenue reste du même genre, avec les mêmes couleurs noir et jaune, mais est souvent plus courte.
Pouvoirs : Contrôle du climat.
Identité : Polaris, Lorna Dane.
Âge : Inconnu.
Sexe : Féminin.
Race : Mutante humaine.
Sexualité : Bisexuelle.
Physique : Même en milieu normal, dans un quotidien habituel, Polaris pourrait difficilement passer pour une personne normale. Ou sinon pour une punk, si on ne remarque pas que la couleur verte de ses cheveux est naturelle, sans doute provoquée par sa mutation. Le vert est d’ailleurs sa caractéristique reconnaissable principale, qui peut s’appliquer, dans son cas, à tout, sauf à sa peau rosée. De ses cheveux, à ses lèvres et ses ongles, en passant par ses yeux, tout est vert. Au niveau des ongles et des lèvres, c’est cependant dû au maquillage, car elle a décidé de faire de la couleur originale de ses cheveux sa marque de fabrique, assumant ainsi son statut de mutante avec fierté.
Sa tenue est évidemment de la même couleur, et change rarement. Elle est composée tout d’abord d’un accessoire en forme de « M » qu’elle porte sur le front, entre masque et couronne, qui accentue son rang qu’elle considère comme quasiment royal, en tant que fille du puissant Magnéto. Le reste de la tenue est souvent très minimaliste, couvrant très peu le dos, ne cachant qu’une partie de la poitrine, du ventre, et les bas du corps. Y sont souvent associé des bracelets ou des gants, ainsi qu’une cape.
Pouvoirs : Contrôle du magnétisme (se décline en tout un panel de pouvoirs).
Identité : Rachel Summers.
Âge : Inconnu.
Sexe : Féminin.
Race : Mutante humaine.
Sexualité : Homosexuelle (susceptible d'évoluer).
Particularités : Fille de Jean Grey venue d'un futur alternatif. La Jean Grey de l'équipe n'a jamais eut de fille. Possède un
tatouage dans le dos.
Physique : Ses traits ne sont pas sans rappeler ceux de Jean Grey. Non, il est impossible de nier la ressemblance. Même yeux verts, même cheveux roux, bien que coupés plus courts dans le cas de Rachel. Le visage lui aussi à de grandes similarités. On pourrait presque les confondre, cependant, il est clair que Rachel est un peu plus jeune de quelques années. C’est pour ça que la plupart du temps, on les prend pour deux sœurs. Un œil attentif pourra également noter que Rachel a une poitrine légèrement plus volumineuse.
Elle possède une tenue qui rappelle beaucoup celle de sa mère, composée d’un haut court couvrant seulement jusqu’à la poitrine, et d’une jupe, verts et jaunes, mais contrairement aux autres, elle porte plutôt des habits normaux.
La contrepartie Phénix existe aussi pour Rachel. Sa tenue devient alors entièrement rouge, couvre tout son corps, et s’hérisse de piques de métal à de nombreux endroits. Sur son visage apparaît alors plusieurs lignes en cercle, qui peuvent persister même après qu’elle est reprit le contrôle.
Pouvoirs : Télépathie et télékinésie. Possède sa propre version du Phénix avec les mêmes effets que Jean Grey. Lorsqu'il prend le contrôle, son
apparence diffère légèrement.
Identité : Sage, Tessa.
Âge : Inconnu.
Sexe : Féminin.
Race : Mutante humaine.
Sexualité : Hétérosexuelle (susceptible d'évoluer).
Physique : L’apparence de Sage laisse déjà présager de l’originalité de son comportement et de son étrangeté. Sur le corps en général, rien à redire, bien proportionné, visage normal, pas de caractéristique spéciale. Ses cheveux sont noirs, souvent simplement attachés. La jeune femme sait s’habiller normalement, ou convenablement voir chic pour assister aux soirées, mais son look peut aussi vite sortir de l’ordinaire. Tout d’abord, grâce aux lunettes qu’elle port quasiment en permanence, rouges ou orangés, qui lui permettent de se connecter aux réseaux informatiques. Ensuite avec ses tenues plutôt extravagantes. Toujours noires, du style agent secret, mais bizarrement dénudées sur certaines parties, et Sage n’hésite pas à user du cuir ou carrément du latex. Dernier élément d’étrangeté, les signes sous ses yeux bleus, un trait sous chaque œil qui descend jusqu’au haut de la joue.
Bien que la jeune femme ait une grande affinité avec les ordinateurs, elle n’en est cependant pas moins athlétique et sportive, bien que moins que les autres, et pas vraiment forte physiquement.
Pouvoirs : Son cerveau fonctionne de la même manière qu'un ordinateur, et elle peut de connecter aux réseaux grâce à ses lunettes, ce qui fait d'elle une cyberpathe, en plus d'une télépathe de bas niveau.
Histoire :Tout commença lorsque sept personnages furent brutalement arraché à leur univers d'origine, et forcés à voyager à travers les dimensions, l'espace et le temps, pour être rassemblées dans la même pièce d'une base secrète, quelque part dans notre réalité.
Ces sept femmes venaient toutes de la dimension Marvel, et étaient toutes des héroïnes en lien très proche avec le groupe de mutants justiciers connus sous le nom de X-Men, mais toutes ne venaient pas du même univers. Elles n'en étaient à vrai dire pas très sûres.
Quelle était donc la raison de leur arrivée dans notre dimension ? Elles n'en sauront peut-être jamais rien, mais une force terrifiante du nom de "La Joueuse" les a sélectionnées. Depuis derrière son écran, Elle les a observées, choisies, et toutes envoyées là où Elle le souhaitait. Son contrôle sur elles est presque total. Elle en fera ce qu'Elle veut, quand Elle le veut, et Elle compte bien s'amuser avec elles.
Cependant, elles sont très loin de ce qu'elles étaient originellement. La Joueuse n'a pu importé de leur dimension que ce qu'Elle savait sur elles, c'est-à-dire pas grand-chose, car cela soûlait trop La Joueuse de se renseigner sur elles. Elle les a choisi pour le symbole qu'elles représentent, pour leur look, pour leurs jolis visages, pas pour leur foutue histoire bien trop longue et qui semble dénuée de sens.
Alors forcément, elles sont un peu incomplètes. Il leur manque des parties énormes de leur passé, leurs pouvoirs ont pu être altérés, et leur caractère n'est qu'au mieux une pâle copie, et n'a souvent rien à voir avec ce qu'elles étaient. De plus, selon les envies de La Joueuse, il peut tout-à-fait changer d'une aventure à une autre. Elle aime aussi beaucoup les déformé, physiquement, en forçant leurs traits, leurs rondeurs de femmes attirantes, ou psychologiquement, en accentuant d'un coup n'importe quel partie de leur caractère, le plus souvent celui qui lui permettra d'aboutir à Ses fins - lesdites fins impliquant la plupart du temps un contenu digne d'un hentai bien cheap niveau scénario.
Pour l'instant, elles forment les X-Girls, un groupe d'héroïnes mutantes dans un nouvel univers qu'elles se sont jurées de protéger. Mais rien qu'avec un nom pareil, et avec une personne comme Elle pour contrôler tout cela... On sait tous à quoi ça va mener.
Information sur les relations :Pyslocke est la meneuse selon un accord tacite. Ainsi, elle se conduit comme telle, et gère les opérations en se conduisant de manière très autoritaire. Qu'on ne l'écoute pas ou qu'on lui désobéisse l'énerve au plus haut point. Être un leader, c'est aussi des obligations, et celles-ci pèsent souvent sur ses épaules comme un lourd fardeau.
Domino et elle sont très proches et entretiennent une relation entre soeurs et rivales, qui permet à Psylocke de se détendre grâce aux remarques ironiques de son amie. Elle décharge aussi un peu de son poids sur Domino, puisqu'elle la traite comme une lieutenante, et celle-ci est toujours prête à obéir aux ordres pour l'aider.
Dans la réalité de
Rachel,
Jean Grey est sa mère qu'elle n'a presque pas connue. Leur relation est très ambigüe surtout que Jean veut à tout pris assumer son rôle de parent, ce que Rachel ne veut surtout pas qu'elle fasse, ce qui crée des tensions entre les deux. Mais Rachel n'est pas la seule que Jean materne, puisqu'elle se comporte un peu comme la maman du groupe, sans doute car elle se considère plus mature que les autres, et moins enthousiaste à l'idée de se battre. Rachel, de son côté, est la plus jeune du groupe et est souvent traitée comme telle, les autres remettant sans cesse en question ses capacités et son utilité au combat.
Jean Grey et
Storm s'entendent très bien puisqu'elles se connaissent depuis très longtemps.
Storm a cependant du mal à suivre le groupe et notamment les ordres de
Psylocke, et fait souvent office du "mouton noir" (pardonnez-moi l'expression ahahaha... aha), blâmée par Domino et Psylocke pour son manque de respect. Elle est aussi la seule à pouvoir établir une erzatz de communication et de lien entre Jean et Rachel, étant proche des deux.
Polaris est la moins intégrée et à du mal à vivre avec un passé et un caractère aussi flou. Elle est souvent perdue, ou semble l'être, et laissée de côté par les autres. Cela ne la dérange pas trop, car elle arrive aisément à créer des liens en-dehors du groupe.
Domino agace beaucoup
Sage, ce qui fait rire Domino et criser Sage, cette dernière étant une maniaque du contrôle. Même si elle ne dirige pas l'équipe, elle veut être informée de tout, et supporte très mal de ne pas savoir ce qui se passe, les actions parfois erratiques de Domino s'opposant donc totalement à cela.