Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Vingt-Troisième Jumelle (ValiXidée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laura Kinney

Créature

La Vingt-Troisième Jumelle (ValiXidée !)

dimanche 20 juillet 2014, 13:50:24

  • Nom/Prénom : Laura Kinney
  • Surnom : X-23
  • Âge : 18 ans
  • Sexe : Femme
  • Race : Humaine (clone)
  • Orientation sexuelle : N/A
                       
  • Taille : 172 cm
  • Poids : 66 kilos
  • Yeux : Azurs
  • Cheveux : Noirs
  • Lieu de naissance : N/A
  • Expérience sexuelle : N/A



PHYSIQUE

Laura Kinney est une belle jeune femme à la peau sombre, si tant est qu’on pourrait la prendre pour une Amérindienne. Elle arbore de longs cheveux bruns, et, malgré sa petite taille, elle fait plus vieille que ce que son réel âge laisse supposer. Ceci est essentiellement lié au regard de Laura, un regard plein de maturité, qui flamboie de haine et de rage, une haine contre le monde. Dans l’ensemble, la jeune femme est très belle, et ce même si elle a du mal à mettre sa beauté en valeur. Elle n’a jamais appris à être une femme, simplement une arme de combat.

Quand elle se bat, X-23 porte une combinaison en cuir comprenant un corset noir, un long pantalon, des bottes, et de longs gants. Étant issue du projet Arme-X, elle dispose aussi d’un squelette en adamantium, le métal le plus résistant du monde, et de griffes rétractiles. Comme pour Wolverine, ses griffes déchirent sa peau à chaque fois qu’elles en sortent, peau qui cicatrise ensuite instantanément. Ses griffes sont moins nombreuses que celles de Logan, car elle n’en a que deux par bras, et ils sont aussi plus petits. Ils tranchent donc moins, mais, comme ils sont, eux aussi, en adamantium, ils n’en sont pas moins dangereux. Par ailleurs, elle dispose aussi d’une griffe rétractile à hauteur de chacun de ses pieds.

MENTAL

Laura Kinney a été conçue par ses créateurs pour être une arme. Une arma parfaite et terrifiante, et est le 23ème clone conçu à partir des gènes de James Howlett, alias Wolverine, dans le cadre du projet Re-Creation. Elle a ressenti la mort de chacun des 22 clones précédents lors d’exercices cruels et sanguinaires menés par ses concepteurs, et en a ressenti un réservoir de haine terrifiant envers ceux qui l’ont conçu. Elle est extrêmement intelligente et tactique, un véritable caméléon capable de dissimuler ses sentiments, mais qui, pourtant, est loin de n’en ressentir aucun.

L’un des sentiments dominants de Laura Kinney est la souffrance et la jalousie. Quand elle voit une famille aimante en train de fêter un anniversaire, quand elle voit des amis en train de jouer ensemble, quand elle voit des amants en train de s’embrasser ou d’aller au cinéma, elle se demande pourquoi elle n’a pas eu cette chance, et ressent un mélange de jalousie et de rage à l’encontre de tous ces privilégiés. N’ayant jamais eu droit à ce qu’eux ont eu droit, elle a envie de tous les tuer, de les faire souffrir, exactement comme elle-même a souffert.

Pour devenir cette arme parfaite, Laura doit être remplie de haine, ce qu’elle est... Et, pour ça, il a fallu qu’elle connaisse l’amour. Elle a connu de l’affection auprès de celle qu’elle croit être sa mère, Sarah Kinney. Sarah lui a fait bien des câlins, lui a offert de l’affection. Sa fausse mort a ensuite été l’élément décisif pour que les créateurs de Laura s’assurent que cette dernière accomplira efficacement son rôle.

Manipulée par ceux qui l’ont torturé, elle est persuadée que les responsables de son calvaire sont une organisation occidentale appelée le SHIELD, et, après son « évasion » du Laboratoire où elle a passé toute sa vie, Kinney a décidé de se lancer dans une croisade contre ses bourreaux. Sa cible principale est son géniteur, celui à cause de qui elle est née : Wolverine.



HISTOIRE

  • PROLOGUELe SHIELD et l’HYDRA



Dans leur conception moderne, le SHIELD et l’HYDRA sont deux organisations diamétralement opposées l’une de l’autre. La première est une organisation de contre-espionnage fondée à la fin de la Seconde Guerre Mondiale par l’ONU pour éradiquer les groupuscules nazies et leurs armes surpuissantes. La seconde, justement, est une organisation tentaculaire, fondée par un nazi, Crâne Rouge, et qui a pour but de poursuivre la logique hitlérienne, à savoir contrôler le monde. Le SHIELD et l’HYDRA ne sont pourtant que les émanations modernes d’une très ancienne société secrète, une confrérie dont les prémices remontent à plus de 2 000 ans avant Jésus-Christ, à l’époque de l’Égypte antique, à l’époque du Pharaon Khâsekhemoui. Il fut le dernier souverain de la deuxième grande dynastie de l’Égypte antique, et il mit fin à une menace paranormale en terrassant la menace qui se présentait face à lui : une invasion de terrifiants monstres, des ersatz de Formiens. Khâsekhemoui se dressa avec son bouclier face à la Ruche, et parvint à occire leur Reine, donnant naissance au Bouclier : le SHIELD.

Au fur et à mesure que les millénaires se succédèrent, que les Empires grossirent et s’écroulèrent, que les hommes s’entretuaient, la Confrérie du Bouclier grandit, et étendit son influence sur le monde. De l’Égypte antique, elle rejoignit la Grèce antique, puis la Rome antique, sans pour autant négliger ses racines, s’étendant à travers la Mésopotamie et l’Empire perse. Elle ne participait à aucune activité politique ou religieuse. Elle était le Bouclier, elle défendait l’humanité contre les Autres et contre l’inconnu. Elle alla en Chine, accueillant en son sein des membres aussi illustres que Zhang Heng. Il repoussa l’invasion d’un envahisseur extraterrestre qui aurait asservi ce monde, et continua à protéger la Terre. Elle se répandit à travers l’essor du christianisme et de l’islam, et se servit des grandes découvertes pour s’étendre sur tous les continents. Et, plus elle vieillit, et plus elle mûrit, jusqu’à se scinder progressivement en deux courants de pensées.

Les deux factions s’affrontèrent autour du rôle nouveau à donner à la Confrérie. Le monde changeait, les distances se raccourcissaient, l’humanité entrait dans l’ère industrielle et dans les conflits de masse. La Confrérie sentait que de grands évènements, funestes, se préparaient. La guerre franco-prussienne de 1870 venait de se terminer, en ayant coûté la vie à des centaines de milliers de soldats, et un fort climat de tensions entre les deux grandes puissances européennes régnait. La Confrérie avait sauvé le monde à bien des reprises, et, pour certains, il était temps que la Confrérie protège le monde contre lui-même. L’humanité acquérait la capacité de détruire le monde, et la Confrérie se demandait s’il n’était pas temps, pour elle, de protéger l’humanité contre elle-même, d’étendre ses prérogatives. Certains s’y refusèrent. Ils étaient des conservateurs, des personnes considérant que la mission du Bouclier n’était pas de contrôler l’humanité, mais de la laisser libre de ses propres choix. Les autres estimaient qu’il fallait les guider, les gouverner, afin d’éviter qu’ils ne s’entredéchirent.

Les tensions crurent au sein de la Confrérie, et explosèrent pendant l’entre-deux-guerres. La Confrérie savait, sans trop se tromper, qu’un autre conflit ravagerait le monde après la Grande Guerre. Les sociétés totalitaires se formaient, et les mouvements fascistes se développaient d’un bout à l’autre du monde, avec des visions impérialistes et unilatérales du monde, que ce soit au sein du Vieux Continent, au Japon, ou aux États-Unis. La Confrérie se déchira entre les deux factions, se livrant une guerre fratricide. Le Haut-Conseil de la Confrérie comprenait essentiellement des conservateurs, qui refusèrent que la Confrérie soit dévoilée de manière publique, et qu’elle continue officieusement à aider les gouvernements contre les menaces externes. L’autre faction ne pouvait supporter cet immobilisme, et incluant notamment des personnes comme Johann Schmidt. Allemand d’origine, Schmidt voyait son peuple souffrir de la grande crise de 1929, et avait adhéré aux idées du national-socialisme. Schmidt trahit la Confrérie, en s’alliant avec les nazis, promettant à Hitler et aux généraux du nouvel Empire allemand des technologies révolutionnaires. Ils assiégèrent la principale base secrète de la Confrérie, située sous Rome, avec l’aide des troupes de Mussolini. La base souterraine, qui était une véritable ville, se retrouva ainsi assiégée. Schmidt menait les troupes fascistes, et le Haut-Conseil fut détruit. La base souterraine fut également ravagée, emportant avec elle presque tous ses secrets.

Schmidt devint Crâne Rouge, et s’extirpa des carcasses moribondes de la Confrérie. Lui et ses alliés choisirent de fonder l’HYDRA en promettant aux Allemands, aux Italiens, et aux Japonais, des armes révolutionnaires. Les autres rescapés rejoignirent les Alliés, et fondèrent, après la fin de la guerre, le SHIELD.

Le SHIELD et l’HYDRA. Les deux facettes d’une même pièce.

Un conflit dans lequel se retrouve mêlée la destinée de Laura Kinney.




  • PROJET ARME X



Pendant la Seconde Guerre Mondiale, les Allemands cherchèrent à améliorer les capacités de combat de leurs forces, se livrant à une multitude d’expériences et de théories, auprès de scientifiques qui s’apparentaient plus à des bouchers cruels et sociopathes qu’à de véritables savants. Le docteur Essex, plus connu sous le nom de Mister Sinistre, participa à ces recherches. À la fin de ce conflit, les recherches et les travaux menés par Essex et d’autres nazis furent réutilisés par les Américains dans le cadre de la guerre froide. C’est ainsi que le projet « Arme X » vit progressivement le jour, mené par quelques scientifiques comme le docteur Thorton, et supervisé par le colonel Stryker. Arme-X fut utilisée sur une équipe spéciale d’agents de la CIA, incluant notamment le futur Wolverine. Le projet échoua de manière tragique quand Wolverine se libéra, détruisant une bonne partie des installations.

L’armée américaine ferma l’installation, et abandonna les recherches... Officiellement. Parmi les personnes qui avaient financé et supervisé Arme-X, il y avait un homme, Richard Faraday. Faraday réussit à obtenir le bilan des recherches menées dans les montagnes américaines, et s’en servit. Il contacta d’autres personnes.

Et le projet Re-Creation put commencer.




  • PROJET RE-CREATION



10 ans.

« Oui, ma puce, le docteur Rice n’était pas content...
 -  J’suis désolée, Maman...
 -  Être désolée est insuffisant, Laura, tu le sais... »

La main glissait le long des cheveux de Laura, caressant son dos. Une main réconfortante, une présence rassurante. Elle renifla, essuyant ses yeux, et leva la tête vers sa mère. Cette dernière lui souriait, et avait dans la main une sucette.

« Maman, vraiment, je... Je t’assure que j’ai fait de mon mieux, et...
 -  Tu n’espères pas me faire croire ça, si ?! Le résultat du test était clairement décevant, Laura ! Tu peux faire mieux ! Pourquoi as-tu échoué ?!
 -  Je... »

Laura baissa la tête, réfléchissant silencieusement. Elle se mordilla les lèvres, serrant les poings. Elle n’était déjà plus en boule, ayant décroisé ses jambes. Elle savait qu’elle avait déçu le docteur Rice, mais ce n’était pas de sa faute... Ce test était bien trop difficile, et sortir les griffes lui faisait mal. Pourquoi avait-elle échoué ? Elle ne s’attendait pas à ce que l’ennemi jaillisse dans son dos, et la frappe. La décharge énergétique l’avait surprise, et elle avait été déstabilisée. Elle avait manqué de sang-froid, et s’était énervée. Elle avait échoué la simulation, et Rice avait été mécontent. En conséquence, elle avait été punie dans sa chambre.

« Je te l’ai expliqué, Laura... Je sais que ce qu’on te fait est dur, mais tu es notre dernier espoir. Est-ce que tu le comprends, ça ?!
 -  Oui, mais...
 -  Ton père est mort pour te donner la vie, Laura ! Il est mort parce qu’il savait que seule toi arriverait à libérer le monde ! »

Laura baissa la tête, sans rien dire.

« Qu’est-ce que tu as, ma chérie ? Pourquoi ne veux-tu rien me dire ? »

Laura se pinça les lèvres. Elle savait que leurs sondes étaient partout, que leurs satellites surveillaient tout. Elle savait que l’ennemi était omniprésent, qu’il était partout, mais c’était plus fort qu’elle. Laura redressa la tête, croisant le regard de sa mère, et réussit à le dire, d’une petite voix :

« Je... J’aimerais voir la Nature, Maman... Les arbres... La forêt... Les...
 -  Laura ! Nous n’allons pas encore avoir cette discussion, si ?! Je ne veux pas que le SHIELD te repère ! Tu sais ce qu’ils te feront s’ils te capturent ?! Tu es le dernier espoir de libérer l’humanité de ces tyrans ! Ton père est mort pour ça, Laura !
 -  Je sais, Maman, mais... »

Sa mère avait les larmes aux yeux, et Laura se sentait coupable. Coupable de la faire souffrir ainsi, coupable de lui rappeler ces funestes moments. Laura avait appris l’Histoire, elle savait ce qui s’était passé. Un grand conflit avait ravagé le monde il y a quelques années, mais ce n’était pas les bons qui avaient gagné. Les Américains avaient remporté ce conflit, et avaient instauré une oligarchie. Elle connaissait ce mot, car elle l’avait appris. Les plus riches dirigeaient, laissant aux plus pauvres les miettes du gâteau, et les faisant vivre comme des forçats. Les gouvernements étaient corrompus, et le bras armé de cette oligarchie était le SHIELD, une organisation paramilitaire qui avait provoqué la mort de son père. Elle, elle était celle qui était censée venir à bout du SHIELD, l’élue qui libérerait l’humanité. Mais, pour ça, elle devait s’endurcir, aussi bien dans son corps que dans son cœur. Laura le comprenait très bien.

Elle se sentait coupable, et, en pleurant, sa mère se leva, et partit de sa chambre.

« Maman, non ! »

Laura essaya de la suivre, mais, dès qu’elle posa le pied sur le sol, les grilles s’enclenchèrent. L’électricité se répandit, fusant dans son corps, et elle poussa un hurlement de douleur en s’écroulant par terre. Les éclairs fusaient dans son corps, calcinant sa peau, répandant une odeur de brûlé.

Sa faute, c’était sa faute... Sa faute. Elle méritait cette souffrance, car elle avait fait du mal à Maman.


*
*  *

11 ans.

« Celui qui connaît l’art de l’approche directe et indirecte sera victorieux. Voilà l’art de l’affrontement. »

L’Art de la Guerre, Sun Tzu. Article 7. Laura lisait consciencieusement le livre, à côté de sa mère, sous le regard impassible de la caméra de sécurité.

« Les progrès de X-20 sont nettement mieux par rapport aux précédentes versions.
 -  Ja, ja, confirma le paraplégique, nous avons amélioré ses capacités cognitives. »

L’homme en était ravi, et appuya sur un bouton de sa télécommande. L’image de sécurité changea pour montrer l’entraînement de X-19... Et sa mort. On la voyait courir rapidement, au milieu de tirs, d’explosions, dans une simulation virtuelle et réelle particulièrement crédible et mortelle. X-19 devait infiltrer un complexe souterrain accessible depuis une villa le long de falaises tranchantes. Infiltration, action, et combats dantesques étaient au programme.

X-19 avait échoué en atteignant le complexe souterrain. Elle s’était fait attaquer par Iron Girl, et foudroyée par cette dernière. On la vit pousser des hurlements d’agonie, rampant sur le sol, se tenant le flanc, tandis que la redoutable armure bleuâtre s’avançait vers elle, tendant sa main, avant de balancer une ultime décharge qui lui explosa la cervelle. Depuis son fauteuil roulant motorisé, le baron Von Blitzschlag commentait les raisons de cet échec, et montra ensuite un graphique sur l’écran, permettant de voir les traitements apportés sur X-20 pour améliorer ce modèle.

« Conformément à ce qui a été prévu, X-20 se souvient de la mort de X-19. Elle croit qu’elle a survécu... Ce qui n’est que partiellement exact. »

Von Blitzschlag était un ancien nazi, qui avait fait partie des programmes de recherche menés par Mister Sinistre. Il avait notamment travaillé dans le clonage, cherchant à multiplier les SS afin d’assurer un meilleur contrôle de l’Europe. Le Troisième Reich avait financé son programme de recherches après l’échec de Stalingrad et le démantèlement de la Werhmacht à Koursk. Les stratèges allemands avaient compris que la principale force de l’Armée Rouge venait de son grand nombre de soldats. Von Blitzschlag était aussi doué que sadique, et son passé n’empêcherait pas le SHIELD de l’embaucher lors de la mise en place du Projet Initiative.

« Très bien, très bien, Docteur. Il est important que X-20 continue à s’entraîner. Continuez les tests. »

Le baron, ainsi que les autres personnes présentes, hochèrent la tête, et conclurent la réunion par le sempiternel message :

« HAIL HYDRA ! »


*
*  *

13 ans.

« Tu es prête, Laura? Vas-y, tu peux ouvrir les yeux... »

Laura ouvrit les yeux... Et son cœur bondit dans sa poitrine.

« Waaw !! »

Elles y étaient. Dehors ! Laura sentait le soleil qui l’éblouissait, formant des rayons lumineux qui la forçaient à plisser les yeux, encore plus que si elle était en train d’observer les néons blafards de sa chambre. Il y avait de beaux arbres, elle entendait le gazouillis des oiseaux, et son cœur bondissait généreusement dans sa poitrine. Ses doigts caressèrent l’écorce d’un arbre, elle renifla ce dernier, et gloussa en voyant un oiseau s’envoler en gazouillant tendrement.

« Tu es contente, ma chérie ?
 -  Oh oui ! Oui, Maman, oui, bien sûr ! »

Comment pourrait-elle ne pas l’être ? La surface était magnifique ! C’était si beau, si magnifique ! C’était comme elle l’avait lu dans les livres, ou vu sur les cassettes, mais... En mieux encore. Il y avait bien les arbres, il y avait bien les fleurs, il y avait bien les papillons, les animaux s’égayant joyeusement dans la nature, mais il y avait aussi d’autres choses. Il y avait l’odeur de la forêt, les exhalaisons de la nature, toutes ces petites choses et ces petits détails que la technologie ne pouvait pas reproduire fidèlement. Laura s’avançait le long des arbres, sous le regard vigilant et prudent de sa mère.

Laura s’avançait le long des arbres, caressant du bout des doigts leur écorce.

Cette promenade dans la forêt fut pour elle l’un de ses plus heureux souvenirs d’enfance. C’est dire à quel point son enfance fut malheureuse.




  • INTERLUDEL’HYDRA




« Coupez-leur un membre, et deux de plus le remplaceront ! ». Ce célèbre adage définit à la perfection le mécanisme de l’HYDRA, une sorte d’organisation encore plus paranoïaque et plus secrète que le SHIELD. L’HYDRA comprend une multitude de cellules séparées entre elles. Sa structure n’est donc pas l’organisation pyramidale du SHIELD, qui se décompose en plusieurs strates allant jusqu’à son directeur. L’HYDRA est, sur ce point, plus libre, car aucune des cellules ne communique avec d’autres, si ce n’est par le biais d’agents de liaison énigmatiques. La base suprême de l’HYDRA n’a jamais été découverte, de même que son véritable chef, si tant est que l’HYDRA en ait un.

Aussi vieille que le SHIELD, l’HYDRA sait comment disparaître, et ses membres sont patients, bien organisés, et puissants. Après le schisme qui détruisit la Confrérie du Bouclier, l’HYDRA se dota de bon nombre de technologies avant-gardistes et futuristes, s’en servant comme base pour développer davantage ses recherches, acquérant une avance dans la guerre technologique contre son éternel ennemi.

La bataille entre l’HYDRA et le SHIELD s’est illustrée par de nombreux conflits, dans lesquels l’HYDRA a cherché à prendre l’avantage sur son ennemi, en employant toutes les méthodes disponibles : espionnage, guerre bactériologique, terrorisme, piratage... Ils ont même soutenu des invasions extraterrestres, et bien des cellules de l’HYDRA ont été démantelées ces dernières années, à tel point que l’HYDRA apparaît comme moribonde, ne survivant plus qu’à travers l’image fantasmée qu’on se fait d’elle.

Dans la réalité, il existe encore des cellules actives de l’HYDRA, des cellules qui ont su profiter des soubresauts ayant traversé le monolithique SHIELD pour l’infiltrer. Ce fut le cas du baron Von Blitzschlag, un ancien scientifique nazi, qui a été recruté par les Américains pour ses talents dans le clonage et la génétique, afin de contribuer au programme Initiative, un programme militaire visant à assurer la sécurité interne du territoire par le biais de supers-héros formés et entraînés par l’armée. Von Blitzschlag profita de son séjour auprès de l’armée américaine et du SHIELD pour se renseigner sur les ennemis, tout en utilisant les technologies du SHIELD pour perfectionner ses théories sur le clonage. Il aida notamment Reed Richards à concevoir un clone de Thor, puis se retrouva ensuite à Camp Hammond, où il créa trois clones d’une jeune recrue tuée lors d’un entraînement, Michael Van Patrick. Ils devinrent pendant un temps les Scarlet Spiders, et ce pedigree permit à Von Blitzschlag de se lancer dans des recherches plus poussées sur le clonage, en visant un autre prototype, auprès d’une base de l’HYDRA.

Wolverine.




15 ans.

« Et pourquoi serait-il content, dites-moi ?
 -  Ce que vous demandez est loin d’être facile, Monsieur Thornton.
 -  Ne me dites pas que c’est ce que vous voulez que je lui dise ? Que c’est trop compliqué pour vous... »

La conversation était tendue. Sur l’écran de sécurité, on pouvait voir le dernier test. X-22 avait échoué face à Iron Girl, après avoir mis en déroute Supergirl. Un tir plasma l’avait atteint au ventre, la blessant mortellement. On voyait la jeune femme ramper misérablement sur le sol, tandis que l’armure bleuâtre s’avançait lentement dans le corridor, impériale, sans tenir compte des gémissements et des pleurs de la femme. Iron Girl levait sa main, et balança des arcs électriques, pour le simple plaisir de la torturer. Suite à sa mort, le complexe avait lancé la création d’un vingt-troisième clone : X-23.

Mais celui qui avait financé tout ce projet, celui qui leur avait apporté l’ADN de Wolverine, ainsi que les moyens de réussir cette expérience, commençait à se lasser. C’est pour cette raison que Thornton était venu en personne, afin de leur dire qu’il s’impatientait. Les résultats n’étaient toujours pas assez concluants, et il n’imputait pas cela à un problème génétique. Sur ce point, le centre avait parfaitement réussi, presque au-delà de ses espérances. Si les premiers clones avaient été de véritables aberrations, la 23ème édition était une réussite physiologique, reprenant en tout point les caractéristiques du produit d’origine.

« Nous faisons tout notre possible, l’assura, contrit, le responsable du site.
 -  Tout votre possible est insuffisant, rétorqua calmement Thornton. Et il a déjà été trop tolérant à votre égard.
 -  Nous ne pouvons pas faire mieux. Dites-lui que...
 -  Me prenez-vous pour un message ? Une sorte d’intermédiaire qui passerait son temps à aller véhiculer votre incompétence ? Il sait que vous êtes en retard, je lui ai déjà fait part de vos excuses ridicules... C’est pour ça que je vais rester ici, et que je vais moi-même orienter différemment le projet. »

L’annonce sembla glacer l’assistance. Thornton en profita pour tendre sa main vers l’écran numérique, diffusant une image de Laura. Le sujet avait plutôt bien grandi, maintenant, commençant à avoir des formes. Elle était presque prête. Actuellement, elle était en train de s’entraîner. Durement. Ciel, que ces gens de l’HYDRA pouvaient être idiots ! Le simple fait de devoir travailler avec eux faisait horreur à Thornton, mais ils avaient des technologies de pointe concernant le clonage, ce qui était la seule raison ayant justifié qu’il vienne les voir.

« Que... Que voulez-vous dire ? finit par demander l’un des hommes.
 -  Ce que je viens de dire... Ce projet stagne trop. Vous avez bien formé Laura... Trop bien, en fait. Il ne lui manque plus qu’une petite poussée pour pleinement réussir là où nous le souhaitons. Je suis venu mettre fin à ce programme, et il me faudra moins d’un an pour le faire évoluer. Vous ne pourrez plus faire évoluer Laura. Je suis ses résultats depuis son enfance. Elle est au sommet de ses capacités. Pour les laisser pleinement s’exprimer et être la tueuse parfaite que nous voulons... Il faut juste lui donner une raison. »




16 ans.

C’est lors d’un entraînement qu’ils attaquèrent. Le SHIELD. Ceux qui avaient tué son père, ceux qui avaient forcé sa mère à lui offrir cet entraînement draconien, afin qu’elle puisse venger la mémoire de ce dernier, de ce père qu’elle n’avait jamais vu. Ses griffes découpaient des tourelles lasers, et elle tournoyait dans les couloirs en évitant les arcs électriques, les lasers, et les gatlings, quand l’alarme se mit à résonner, et que le toit explosa. Des fumigènes en jaillirent, remplissant tout le gymnase d’une épaisse fumée grise, et des hommes descendirent en rappel, dans des combinaisons noires, portant des lunettes infrarouges verdâtres et des fusils d’assauts.

« Neutralisez-là ! hurlaient-ils.
  -  Tuez-là ! »

Au début, elle crut qu’il s’agissait juste d’une autre phase de l’entraînement, et réagit en conséquence. La fumée l’empêchant devoir, elle se contenta de fermer les yeux, se fiant à ses oreilles et à son nez. Les balles filaient vers elle, mais Laura était rapide, et bondit dans tous les sens, ses griffes parlant pour elle, tranchant, découpant, éviscérant, et mutilant. Ce ne fut que quand la fumée se dissipa qu’elle vit les écussons du SHIELD sur l’uniforme des attaquants, et comprit, à l’odeur de sang forte qui régnait, que ce n’était pas une simulation. D’une manière ou d’une autre, les ennemis avaient trouvé la base. Loin de se sentir effrayée, Laura avait alors senti une grisante excitation la traverser.

Dans tout le complexe, l’alarme avait résonné, et les portes closes de sa zone d’entraînement s’ouvrirent sur de nouveaux ennemis. Ses lames parlèrent à nouveau, et elle se mit à courir dans les couloirs. Sa mission était de repousser l’ennemi, sa priorité était de protéger sa mère. Des cadavres jonchaient les couloirs. Les agents du SHIELD abattaient tout le monde, massacrant tout le personnel. Elle se rendit dans le réfectoire, où elle rencontra le premier de leurs supers-agents. La bataille faisait rage entre le personnel de la base et ces êtres monstrueux les abattant froidement avec leurs puissantes armes. Flottant dans les airs, au-dessus des tables, dans son armure de combat, Iron Girl balançait ses tirs lasers mortels, faisant exploser les corps de ses victimes le sang et les morceaux d’organes pulvérisés ornant les murs.

Laura se rua vers elle, mais se reçut rapidement une décharge laser qui l’envoya s’écraser contre les tables. Sans son facteur autoguérissant, elle en serait morte, mais elle se releva. Un autre tir jaillit, et elle se mit à courir, au milieu des explosions. L’armure déployait ses griffes, crachant des arcs électriques et des balles. Rapide, véloce, agile, X-23 ne manquait pas d’atouts pour défier cette créature volante, et elle réussit à la prendre en traître, enfonçant ses griffes dans son réacteur, entendant, sous l’armure, un jouissif hurlement quand elle atteignit la peau sous la couche métallique. L’armure s’électrifia alors, balançant des décharges mortelles qui provoquèrent un arrêt cardiaque sur la pauvre Laura, l’envoyant s’étaler sur le sol. Sa proie, elle, partit en biais. Gisant sur le sol, Laura se remettait lentement, mais des ennemis supplémentaires arrivaient depuis le conduit surplombant le réfectoire. En-haut, elle voyait le ciel, et des ennemis en rappel descendaient le long de ce dernier, depuis des hélicoptères.

Des renforts supplémentaires arrivèrent, des grenades fusèrent dans les deux sens, et des mains traînèrent Laura en arrière. Sous se syeux, elle voyait ses camarades tomber au combat, sous un ennemi supérieur eu nombre. Ils se battaient vaillamment, mais le SHIELD avait l’avantage de la technologie, déployant, au milieu de ses agents suréquipés, des drones de combat, dont les tirs mécaniques broyaient les armures de protection des siens. Laura se retrouva dans le couloir, et reconnut le visage de la mère.

« Tu n’as pas le temps de dormir, Laura ! hurla-t-elle. Tout le complexe est compromis ! »

Laura cligna des yeux, hoquetant légèrement. Peu à peu, elle revenait à elle, entendant les explosions et les hurlements de douleur.

« Nous allons fuir par le Hangar-4, Laura, mais il faut que tu ailles au centre de contrôle pour récupérer nos données ! S’ils mettent leur main dessus, ils auront accès à toutes nos bases, à toutes nos informations ! Nous ne serons plus jamais à l’abri nulle part ! »

Ça, elle comprenait. Elle hocha la tête.

« D’accord.
 -  Dépêche-toi, Laura ! »

Sans discuter, Laura se redressa, prête à obéir, mais elle sentit la main de sa mère se poser sur son bras. Elle se retourna, surprise, et vit sa mère lui sourire légèrement.

« Je t’aime, ma puce. Dépêche-toi, et retrouve-moi vite au Hangar. On partira ensemble, d’accord ? »

Laura hocha la tête, puis se mit à courir, grimpant des marches, la peur au ventre. Sa mère l’avait entraîné durement, mais c’était justement pour être prête dans ce genre de situations. Elle courrait rapidement dans l’escalier, bondissant depuis les murs, s’en servant comme appui pour tuer les ennemis, que ce soit des soldats, ou même des drones. Les balles qui l’atteignaient ne la ralentissaient pas, son corps cicatrisant rapidement. Ses griffes parlaient pour elles, et elle continuait à courir, jusqu’à atteindre le centre de contrôle.

Quelques agents du SHIELD étaient ici, après avoir réussi à prendre le centre de contrôle, au terme d’une lutte âpre. La bataille était désespérée, et leurs soldats étaient en train de pianoter sur les claviers des ordinateurs, ouvrant toutes les portes de sécurité du complexe. Sur des écrans de sécurité, Laura pouvait voir, en hauteur, un Helicarrier qui se rapprochait. Les redoutables forteresses volantes du SHIELD... Si un Helicarrier se trouvait là, alors la base n’avait aucune autre chance que de fuir par les rivières souterraines, où les courants particulièrement rapides permettaient de rapidement partir.

Laura vit un autre super-agent, Batgirl. Laura bondit sur elle, mais ses griffes heurtèrent les ordinateurs, la loupant. Elle tendit son pied pour la frapper, mais Batgirl bloqua son pied, puis la frappa, la repoussant. Laura roula sur le sol, et vit un Batarang la frapper à hauteur de la joue, faisant couler son sang.

« Tu es un monstre de foire, lâcha Batgirl. Une aberration que nous allons supprimer. »

La mutante ne lui répondit pas, et bondit vers la femme. Batgirl évita à nouveau, et son pied heurta la côte de Laura. Elle frappa avec ses griffes, découpant son armure, et tenta de profiter de son avantage, renversant la femme sur le sol. Cette dernière lâcha derrière elle une grenade flash bang qui provoqua une violente explosion sonore et auditive, perturbant X-23. Cette dernière en fut sonnée, tombant sur le sol, et, quand elle revint à elle, l’alarme qui vrillant les tympans, Batgirl était partie. X-23 se releva alors, et s’approcha du générateur de la salle de contrôle, plantant ses griffes dedans. Ses griffes conduisirent l’électricité dans son corps, et les ordinateurs explosèrent tous, la déflagration la poussant à travers une vitre qui explosa sous son passage. Elle atterrit sur une caisse de ravitaillement, le corps endolori, et resta encore inerte plusieurs minutes, avant de revenir à elle.

X-23 se redressa, et se posa sur le sol. Il lui fallait rejoindre le hangar-4, maintenant, et, alors qu’elle hésitait, elle entendit, derrière elle, un mur exploser, libérant passage à de nombreux soldats du SHIELD, accompagnés par une femme que Laura reconnut sans problème : Miss Marvel. Un bouclier énergétique les retenait, mais ils tiraient dessus, afin de le surcharger. X-23 choisit de se replier, ayant un mauvais pressentiment concernant sa mère. Ils se faisaient massacrer violemment. Elle courut rapidement le long des couloirs, et passa à travers des conduits pour éviter les balles et les drones. Elle atterrit ainsi au-dessus du hangar-4, dans une salle de sécurité surplombant le hangar. Elle vit une porte ouverte, donnant sur une grotte. En bas, la bataille continuait à faire rage. Les ennemis venaient de défoncer la porte d’entrée du hangar, abattant les ultimes soldats. Laura vit sa mère en bas, et se retourna vers la porte de sortie. Elle était verrouillée, et elle tapa contre la vitre, afin de l’exploser. Malheureusement, c’était du plexiglas renforcé.

« Maman ! hurlait-elle. Maman !! »

Deux tourelles de défense maltraitaient les agents du SHIELD, balançant des tirs lasers meurtriers, jusqu’à ce qu’une femme en rouge et bleu arrive. Des lasers s’échappèrent des yeux de Supergirl, et pulvérisèrent les tourelles. D’autres agents du SHIELD continuèrent à faire feu, abattant tous les malheureux. Laura continuait à taper frénétiquement contre le plexiglas, ses griffes en adamantium ne parvenant pas à endommager suffisamment cette dernière.

Supergirl la repéra alors, et balança ses lasers. La cage de sécurité explosa, et la déflagration balança Laura, qui fit une chute vertigineuse, heurta un pont, puis s’affala sur le sol, rebondissant sur ce dernier. Couchée sur le ventre, avec plusieurs côtes brisées, elle vit, sous ses yeux, sa mère en train de tirer sur une créature massive, une sorte de monstre avec un sourire édenté et cruel, des griffes en adamantium jaillissant de ses mains. Les balles semblaient rebondir sur sa peau, et Laura le vit saisir sa mère, et planter ses griffes en elle, la transperçant de part en part. Pour Laura, ce fut comme si la scène eut lieu au ralenti. Son hurlement mourut dans sa gorge, et, quand sa mère tomba sur le sol, X-23 se précipita vers elle, lui tenant la nuque. Elle baignait dans son sang, s’agitant frénétiquement.

« Maman... Maman, non... Maman... »

Laura n’arrivait plus à retenir ses larmes. Le visage de sa mère se tourna lentement vers elle. Du sang s’échappait de ses lèvres, et elle vit la main de sa mère, tremblotante, couverte de sang, monter, caressant l’une de ses joues.

« Lau... Laura..., soupira cette dernière. Tu... Ma puce... »

Par-delà ses larmes, Laura put voir que sa mère pleurait aussi. La blessure était mortelle, son sang jaillissait sur le sol, formant une flaque qui s’épaississait de plus en plus.

« Va... Va... Je-jeee... ‘Aime... »

Laura pleurait, et sa mère poussa alors un long râle, ses yeux semblant s’évanouir.

« Maman ! Maman !! Ne pars pas, Maman !! »

Laura connaissait suffisamment le corps humain pour savoir qu’elle était morte. Alors qu’elle pleurait, elle entendit soudain quelqu’un renifler devant elle, puis vit le bout ensanglanté des griffes en adamantium de l’individu.

« Alors, c’est donc toi, X-23 ?! lâcha une voix moqueuse et grave. Une vraie expérience ratée... »

X-23 serra les dents, sentant la fureur exploser dans tout son corps. Une haine qu’elle n’avait jamais ressenti auparavant la submergea, déferlant dans chaque partie de sa peau. Ses griffes jaillirent, et elle tenta de bondir vers l’homme... Mais se reçut un coup de poing à la figure qui l’envoya rouler sur le sol. Du sang s’échappa de son nez. Elle se releva, poussa un hurlement, et bondit vers la silhouette massive. Elle tenta de le prendre à revers, prenant appui sur une caisse, mais son pied se heurta à son poing, un véritable mur. L’autre poing de Wolverine la heurta au ventre, lui coupant la respiration, l’envoyant à nouveau rouler sur le sol.

« Pathétique... Dire que tu étais le dernier espoir de ces minables. Mais je serais magnanime, je vais t’envoyer rejoindre ta mère rapidement.
 -  LA FERME !! »

Laura courut plus rapidement vers lui, et réussit à entailler son bras... Avant de se recevoir un autre coup qui l’envoya heurter le mur. Wolverine choisit alors d’attaquer, et son pied lui brisa la rotule, avant qu’il ne la frappe encore, ses griffes déchirant ce qu’il restait de son uniforme à hauteur de ses seins, arrachant l’un de ses tétons. Il l’attrapa ensuite par sa combinaison, l’empêchant de tomber, et elle se reçut un coup de poing à hauteur du visage, explosant plusieurs de ses dents. Wolverine la balança alors à plusieurs mètres devant lui.

« On t’a éduqué pour être une faible. Tu t’es reposée sur ton facteur autoguérissant en croyant qu’il te rendait invincible... Mais nous sommes le SHIELD. Nous contrôlons tout. Les pathétiques efforts de tes parents de nous renverser n’ont abouti qu’à donner une erreur de la nature, une création qui aurait toujours du rester dans tes éprouvettes. Tu as été éduquée en pensant être une guerrière, mais tu n’es qu’une vulgaire poupée de chiffon. »

Et les coups, eux, continuaient de s’abattre. Laura fut à nouveau balancée, et heurta le corps de sa mère. Elle vomissait du sang, ayant plusieurs hémorragies. Devant elle, ils étaient tous là : les simples grouillons du SHIELD, Iron Girl, Miss Marvel, Supergirl, Batgirl. Même la Chatte Noire, occupée à dépouiller les cadavres, la regardait en grimaçant. Comme elle les haïssait. Elles. Eux. Tous. Si elle survivait à ça, elle les tuerait. Wolverine se rapprochait à nouveau d’elle, mais Iron Girl s’avança.

« Ça suffit. Nous n’avons plus de temps à perdre avec elle. Nos renseignements sur cette femme étaient très exagérés. Elle est faible. Ce n’est rien d’autre qu’une gosse. »

Iron Girl tendit sa main vers elle. Laura savait ce qui allait se passer, mais elle était incapable de l’esquiver. Tout son corps était meurtri, brisé, et le tir la frappa de plein fouet. Son corps enfumé s’envola, et atterrit dans l’eau, le courant de la rivière souterraine la portant au loin. Son corps heurta les rochers et les cailloux, rebondissant dans l’eau, mais disparut, emportant sa haine et sa fureur.




« C’est fait » annonça tranquillement la voix en rouvrant les yeux.

Thornton esquissa un sourire satisfait.

« J’en suis ravi, Sorrow. »

The Sorrow ne dit rien, restant silencieux. Il avait fait son boulot. Thornton s’écarta de sa chambre, laissant la porte se refermer derrière lui. The Sorrow était un télépathe, un medium extrêmement puissant, qui avait brillamment fait ce qu’il fallait. Le Maître avait eu raison. X-23 n’avait besoin que d’une motivation forte pour faire ce qu’il fallait faire. Certes, Thornton convenait que le scénario était des plus classiques, mais c’était bien ce qu’on disait : c’est dans les vieux pots qu’on faisait les meilleures confitures. La mort de sa mère, une attaque désespérée, le sentiment d’être seul au monde, et de porter avec soi une vengeance intime, familiale, un ennemi désigné... C’était la formule classique des légendes, celle qu’on utilisait pour gaver les gosses au cinéma. Le Maître n’avait eu qu’à reprendre ce schéma, et Laura ne s’était évidemment rendue compte de rien. The Sorrow avait réussi. Il était l’exact copie de son modèle originel, la preuve que l’Unité Cobra était de nouveau prête à l’action.

L’histoire de l’Unité Cobra commençait pendant la bataille de Stalingrad, durant la Deuxième Guerre Mondiale. Une espionne légendaire, The Joy, avait formé un commando d’élite dans les ruines de Stalingrad, afin de combattre les forces de l’Axe en menant des opérations de sabotage en territoire ennemi, afin de saboter leurs lignes de ravitaillement, leurs bases avancées, ou en tuant les officiers allemands. The Joy avait formé une unité comprenant essentiellement des Soviétiques, tous des mutants : les Cobras. Toute l’unité avait été décimée en 1964, à Tselinoyarsk, en URSS, dans le cadre d’opérations secrètes hautement classifiées, par la CIA. Les combats avaient laissé des traces : du sang. Un matériel génétique qui avait été conservé par l’Armée Rouge, et que le Maître avait pu récupérer, jouant ensuite de son influence pour recréer l’Unité. Tous les membres avaient été recrées : The Sorrow, The End, The Fury, The Pain, et The Fear... De fait, il n’y avait que The Joy qui n’avait pas été refaite, l’Armée Rouge n’ayant pu, pour des raisons inconnues, prélever le moindre matériel génétique de cette femme légendaire.

Thornton s’avançait à travers les couloirs high-tech de ce complexe, niché quelque part dans les montagnes de l’Himalaya, jusqu’à sa chambre personnelle. Il s’enferma dans sa pièce de résonance, une salle hermétiquement close, sans fenêtre, et sans aucun système électrique. Il ne fallait rien pour perturber la communication, le mobilier se limitant à une orbe magique en plein milieu de la pièce. Il s’y avança, et caressa de la main l’orbe... Cette dernière se mit à flamboyer, et le Maître apparut, assis dans un fauteuil, exhibant sa canne à tête de lion.

« Maître, s’inclina respectueusement Thornton. Votre opération a été un succès.
 -  La petite est sortie du complexe ?
 -  Elle devrait se réveiller en plein milieu de la Vallée de la Mort, conformément à vos souhaits.
 -  C’est très bien, Thornton. Elle survivra, ne vous en faites pas. Il lui faudra des mois et des mois pour s’endurcir, mais elle n’oubliera jamais ce qu’elle a subi. Comprenez-vous maintenant, Thornton, pourquoi l’amour est une arme si puissante ?
 -  Je... Je le crois, Maître...
 -  Vous la laisserez se débrouiller seule... Et vous vous méfierez de Sarah. J’ai senti en elle... De curieux sentiments.
 -  Désirez-vous sa mort, Maître ? »

Le Maître réfléchit silencieusement, sans rien dire. Thornton pouvait entendre un feu de cheminée crépiter à côté de lui.

« Miss Kinney pourrait encore nous être utile. Il faut nous assurer que X-23 remplisse bien son test. Si c’est le cas, alors, nous pourrons dire que votre unité se sera enfin trouvée une nouvelle chef pour les guider. Et l’armée de notre Roi se dotera d’un nouveau corps d’élite. Surveillez-là, Thornton... Mais de loin. Tôt ou tard, elle ira à Seikusu. Ensuite, je vous laisserais aviser selon votre bon jugement. »

Thornton hocha lentement la tête. Il était d’accord avec cette analyse, et il appréciait la confiance de son Maître. Ce dernier n’avait plus rien à lui dire, et Thorntons avait qu’il ne lui parlerait pas des plans du Roi. Tant pis. Il était curieux, mais il savait où était sa place. Il n’était qu’un disciple, et il ne lui appartenait pas d’essayer d’en savoir plus sur les intentions du Maître. Pour l’heure, il se contentait de faire ce qu’on lui disait... Ce qui ne voulait pas dire qu’il n’avait pas d’ambitions personnelles.

*Oh oui, j’espère que tu seras à la hauteur de mes attentes, Laura... Car je dispose de ta mère, et je ne la laisserais pas partir si facilement... Sois aussi forte que je t’ai façonné, mon enfant, et tu m’aideras à me débarrasser de ce maudit magicien qui prétend pouvoir me commander...*

Il se rendit dans sa chambre, et observa de multiples photographies prises de Laura durant sa formation, les caressant distraitement. Il ne voyait pas en elle une jeune fille qu’il était susceptible d’aimer. Contrairement à ce qu’il avait dit au Maître, l’amour ne signifiait rien pour lui, si ce n’est une fadaise qu’il pouvait utiliser à son propre compte, comme il ‘lavait déjà fait à bien des occasions avec des femmes trop naïves.

Avec elle, ce serait la même chose.




AUTRES

[embed=425,349]<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/wKI1ttjHjok" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

Comme son modèle de base, Wolverine, Laura dispose des mêmes capacités que ce dernier : elle dispose de griffes en adamantium et d’un puissant facteur autoguérissant, qui la rend presque imbattable au combat. Presque, car, même malgré ce facteur, si Laura encaisse trop de coups, elle peut mourir. Si son cœur est détruit, ou son cerveau réduit en bouillie, elle ne peut plus se soigner, et même son facteur autoguérissant ne créé pas de l’oxygène. Si on l’étouffe trop longtemps, elle meurt donc. En revanche, elle résiste très bien aux empoisonnements et aux attaques magiques. Seuls de puissants télépathes peuvent réussir à la tromper en jouant sur ses peurs intimes.

Je sais qu’il existe déjà une X-23 sur le forum, mais, d’après mes sources, elle est inactive. L’idée initiale aurait été de récupérer son compte, mais, faute de l’accord de cette dernière, j’ai décidé d’en faire une autre.

L’histoire de la fiche est assez inspirée d’un comic Marvel, La Confrérie du Bouclier, qui retrace les origines lointaines du SHIELD. Si les dessins sont plutôt pas mal, et la trame de base intéressante, le scénario se dilue rapidement sous une narration trop lourde, rendant la compréhension de l’histoire difficile, et ce d’autant plus qu’elle est confuse, très capillotractée, et que ça part un peu dans tous les sens... Mais l’idée de base était bonne, donc je l’ai reprise, et réadaptée à mon goût.

La fiche a également d’autres sources d’inspiration, que je vous laisse chercher (jusqu’au titre de la fiche), si le cœur vous en dit.

Si vous l’avez lu, j’espère que cette fiche vous aura plu !


RPs

1°) La Vengeance dans la peau [James Howlett] [TERMINÉ]
2°) Une nouvelle amie pour le gamer [Shawn] [EN COURS]
3°) Les Sirènes de Mishima [Stagma Valentine] [EN COURS]
4°) Vacances à Seikusu [Mascotte (Ernest Lenoir)] [EN COURS]
5°) Furies [Alice Cyan] [EN COURS]
6°) Who Am I ? [James Howlett] [EN COURS]
7°) Du danger là où on n'en voit pas [Mikaboshi Novaa Haruka] [EN COURS]
« Modifié: dimanche 27 janvier 2019, 19:49:51 par Laura Kinney »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Alice.Liddell

Humain(e)

Re : La Vingt-Troisième Jumelle

Réponse 1 dimanche 20 juillet 2014, 13:55:05

PREUMS !!!!!

RE-bienvenue :D

Cassidy Green

Avatar

Re : La Vingt-Troisième Jumelle

Réponse 2 dimanche 20 juillet 2014, 14:09:31

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : La Vingt-Troisième Jumelle

Réponse 3 dimanche 20 juillet 2014, 14:15:32

I WANT RP *0*

Ou l'art de me botter le cul quand je cherche à faire une version plus simple de l'histoire d'illyanna, comme de par hasard XD

Re(plus de quarante fois)bienvenue ^^

Laura Kinney

Créature

Re : La Vingt-Troisième Jumelle

Réponse 4 dimanche 20 juillet 2014, 14:31:41

Merci à vous trois ^_^

J'aime bien botter ton joli cul, Kiriko ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La Vingt-Troisième Jumelle

Réponse 5 dimanche 20 juillet 2014, 14:41:25

JE ME DEMANDE QUI PEUT BIEN ETRE L'AUTEUR DE CE DC.
Je sais que ça doit soulever les interrogations de nombre d'entre vous, aussi vais-je mener une enquête très très complexe pour lever le voile sur ce mystère.

J'ai rien à dire, sauf qu'X-23 m'évoque plein de choses. Et des bonnes.

Tu peux aller jouer, aussi. Comme d'hab :D


James Howlett

E.S.P.er

Re : La Vingt-Troisième Jumelle

Réponse 6 dimanche 20 juillet 2014, 14:43:48

Ça va bientôt être le moment de prendre une bonne fessée, fillette  ;D.

Énième bienvenue, et bravo pour cette fiche que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt !



 


Laura Kinney

Créature

Re : La Vingt-Troisième Jumelle (ValiXidée !)

Réponse 7 dimanche 20 juillet 2014, 14:48:14

Merci pour cette validation, SP ^^ Le suspens est effectivement terrible ! Bon courage dans tes investigations, car je ne dirais rien.

Merci, James ^^ Je te retourne le compliment : tu vas bientôt recevoir ta raclée ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 184


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : La Vingt-Troisième Jumelle (ValiXidée !)

Réponse 8 dimanche 20 juillet 2014, 17:41:30

Re-bienvenue ^^ J'ai adoré la fiche, même si je ne connais pas trop l'univers ^^
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La Vingt-Troisième Jumelle (ValiXidée !)

Réponse 9 dimanche 20 juillet 2014, 17:45:15

Rebienv'nue ::)



Laura Kinney

Créature

Re : La Vingt-Troisième Jumelle (ValiXidée !)

Réponse 10 dimanche 20 juillet 2014, 18:50:36

Merci à vous deux :)

Leonna, c'est pour ça que j'ai consacré plusieurs parties de la fiche à présenter un peu le contexte ^^ J'espère que ça aura été clair... Au pire, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser :D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 184


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : La Vingt-Troisième Jumelle (ValiXidée !)

Réponse 11 dimanche 20 juillet 2014, 19:17:55

Cela a été clair de mon point de vue et très instructif ^^
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Laura Kinney

Créature

Re : La Vingt-Troisième Jumelle (ValiXidée !)

Réponse 12 dimanche 20 juillet 2014, 19:51:49

Tant mieux, alors ^_^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


The Merc

E.S.P.er

Re : La Vingt-Troisième Jumelle (ValiXidée !)

Réponse 13 dimanche 20 juillet 2014, 20:35:14

Comme si un seul ne suffisait pas, il faut en plus qu'on le clone !

Jolis gazongas quand même...

Laura Kinney

Créature

Re : La Vingt-Troisième Jumelle (ValiXidée !)

Réponse 14 dimanche 20 juillet 2014, 21:12:07

Merci ^^

Ça tranche bien, ouais, c'est pratique pour piquer les saucisses lors d'une soirée barbecue \o/
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :