Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Votez pour le round 4, soyez pas timides ! :D

L'hameçon
Revers de fortune
Un pas de trop
Equilibre

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !

Réponse 45 lundi 27 avril 2015, 19:03:35

Nan mais ouai, je gère carrément pas (mon acolyte non plus d'ailleurs).
C'est un peu la débandade ce troisième round, parce qu'on a que 2 participants et 5 votes pour le round précédent. Vous êtes déjà lassés ? D: Ou alors c'est le sujet qui ne vous inspirait pas ?

Bon, je pense qu'on peu clôturer le 3ème round, même si nous n'avons que Smash et Darth qui nous ont posté quelque chose. C'est donc un d-d-d-d-d-d-duel !

Nous sommes face à une égalité Lucrezia/Enora, avec deux voix chacune ! Et en troisième, Darth avec 1 voix ! Et euh... bon j'ai jamais trouvé super sexy les combats dans la boue. Genre, deux golems de terre qui se foutent sur la gueule, ça vous titille les hormones ? :/

Je vais donc demander au troisième de les départager ! Darthestar, à toi l'honneur d’élire la vainqueuse !



Si vous êtes toujours chauds, on lance le prochain round demain soir. Y'a toujours des volontaires pour jouer ? (c'est une vraie question hein x)

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 420


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !

Réponse 46 lundi 27 avril 2015, 19:09:27

Si le sujet m'inspire je tente ma chance, mais je dois avouer que celui du round 3 ne me parlait pas plus que ça. ^^'
Moi j'dis on tente quand même le quatrième round, quitte à faire de la merde par manque d'inspi !
Oui mais toi tu es folle, ma puce...
Et alors ? C'est pas une raison ! *motivation max POWAAAAAAAAAAA*




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !

Réponse 47 mardi 28 avril 2015, 11:26:46

moi aussi je suis motive pour continuer, c'est juste que le thème du round trois ne m'inspirait pas des masse ^^'


Smash

E.S.P.er

Re : Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !

Réponse 48 mardi 28 avril 2015, 11:31:27

Toujours volontaire moi. :D
Kit by Stephen Connor

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !

Réponse 49 mardi 28 avril 2015, 13:35:17

Argh à moi de choisir ?
Mais je prends de l'importance ma parole ! Eno/Lulu j'écoutes vos arguments pour me convaincre.
Les arguments "physiques" étant bien sur plus efficaces !

Non honnêtement mon choix est fait, et si je m'étais retrouvé à voter, j'aurais pris celui d'Enora.
Pardon Lulu.


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !

Réponse 50 mardi 28 avril 2015, 23:12:52

BOOOON.

ENORA VAINQUEUSE DU SECONDE ROUND. CONGRAT'.

Lancement du round 4 !

Le thème de cette fois est "Bouche(s) béante(s)" ! Entre 4 et 6 vers, toujours ! (Vous avez vu, on pense à ceux qui veulent écrire des trucs cochons =3 )

Date limite : mardi prochain, minuit !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !

Réponse 51 mercredi 29 avril 2015, 01:11:02

Oh !

Merci Darthounet !

Mae : mais on est d'accord, on participe aux manches/rounds que l'on veut ? Parce que comme beaucoup je n'ai pas été très inspirée par les enveloppes... (quoi que j'aie tenté un truc à propos d'un abricot. Le fruit, hein, pas... enfin bref.)

Smash

E.S.P.er

Re : Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !

Réponse 52 mercredi 29 avril 2015, 08:47:04

Oui Eno tu participes aux manches que tu veux, c'est mis dans le premier message du sujet. :)

Par contre, là pour le coup, dur le round. ^^
Kit by Stephen Connor

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !

Réponse 53 mercredi 29 avril 2015, 10:17:15

C'est pas con, pour l'abricot :D

Sinon pour les bouches c'était censé être un thème "simple" justement, mais je crois que c'est assez subjectif.

Sinon Darthy, tu viens de me faire réaliser que si on avait presque pas de votes pour le second round c'était peut être en partie parce que les joueurs n'ont pas voté, alors qu'ils avaient voté pour le premier où ils n'écrivaient pas (je salue votre faire-play, au passage :D ). Je pense qu'en fait vous pouvez voter (je vous y encourage, même), du moment que vous ne votez pas pour vous-même.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !

Réponse 54 mercredi 29 avril 2015, 11:15:14

J'avoue honteusement que je n'ai jamais voté jusque là.
Même quand j'ai pas participé (pour le troisième round itou mais c'est parce que j'aime les deux poèmes et que si je vote pour l'un, j'irais sans doute chercher une de mes DC pour voter pour l'autre et ce serait mal et tout alors je fais rien, rien, rien.)


Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 420


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !

Réponse 55 mercredi 29 avril 2015, 14:11:37

Voici mon humble participation au quatrième round :
Lisez, ça parle de mort !
Chut ! T'es pas censée le dire, ça !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
C'est peut-être limite par rapport au thème mais j'ai fait un (trop) gros effort pour respecter les règles habituelles de la poésie alors je veux pas y retoucher.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !

Réponse 56 mercredi 29 avril 2015, 23:32:22

Oh, je trouve pas ça limite par rapport au thème. Et puis comme le fait de savoir si un texte colle assez au sujet est subjectif, on laisse les gens qui votent décider si un texte a bien su tirer parti du thème ou non !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !

Réponse 57 vendredi 01 mai 2015, 12:31:15

Est-ce qu'il y en a eut qui ont crus que je n'allais pas écrire sur ce round ?
Foiré ! j'agis et j'écris !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Là là là joie et bonheur, poète maudit tout çaaaaa


Smash

E.S.P.er

Waaaaaaa je ne sais pas si je suis dans les temps ou si on ne peut plus poster depuis minuit ce matin donc dans le doute je poste un truc quand même. :)

La joie \o/
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Prenez en de la graine les pessimistes là. :D
Kit by Stephen Connor

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Pareil que smasgh, donc bon, voilà !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :