Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Avoue que tu as été vilain(e) !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Fouettard

Créature

Avoue que tu as été vilain(e) !

dimanche 29 mars 2015, 03:13:56

Bien le bonsoir/bonjour à toutes et à tous mes petits chats !

Qui je suis ? Je vous l'expliquerais bien autour d'un verre, mais je pense que ça serait plus pratique si vous cliquiez sur le petit lien sous mon avatar pour accéder à ma fiche ^^ Le forum est bien fait, parce que j'aime pas me répéter. Bref !

Je suis un bonhomme qu'aime bien punir les méchants petits garçons et les vilaines petites filles ! Pas trop jeunes quand même... les p'tits bouts, je les punis à coup de cadeaux foireux à noël ça leur suffit bien ! Donc pas de pédophilie. Nan. Parce que les grands enfants aussi ont besoin d'un petit coup de fouet de temps en temps ! Haha Hihi Hoho !!

Alors ? On se fait un petit RP ? Si vous voulez vous contenter de simplement discuter ou vivre une aventure rocambolesque en tout bien tout honneur, on peut aussi s'arranger ! Faîtes attention de pas trop faire de bêtise, voilà tout ^^

Allez, je vous laisse approcher à la suite de ce topic ou par MP, je vous laisse le choix !

À bientôt ! ;D

Mariam

Humain(e)

Re : Avoue que tu as été vilain(e) !

Réponse 1 dimanche 29 mars 2015, 12:44:14

Hum, est-ce qu'une petite catho qui se fait passer pour une gentille fille, voir niaise alors que ce n'est qu'un masque pour tromper les gens et qu'une fois ce masque tomber elle se dévoile en la vrai nympho qu'elle est véritablement est une jeune fille qui mérite qu'on la punisse ?

Père Fouettard

Créature

Re : Avoue que tu as été vilain(e) !

Réponse 2 dimanche 29 mars 2015, 13:04:22

Oh, il me semble bien que oui, petite demoiselle ! C'est pas bien de tromper et de manipuler les gens comme ça, surtout à votre âge !
Je vais donc venir vous rendre une petite visite avec mes effets personnels... ;D

Une idée plus précise du scénario et du lieu, peut-être ?

Mariam

Humain(e)

Re : Avoue que tu as été vilain(e) !

Réponse 3 dimanche 29 mars 2015, 13:37:21

Hum...Si on prend un truc simple, au lycée, ton perso découvre Mariam et ses manipulations pas nettes ?

Père Fouettard

Créature

Re : Avoue que tu as été vilain(e) !

Réponse 4 lundi 30 mars 2015, 00:44:00

Pourquoi pas ! Il aurait pu prendre une apparence quelconque pour faire un tour au lycée. Comme un surveillant par exemple.
Je te laisse commencer su coup ? ^^
Sauf si tu as des questions, bien entendu.

Mariam

Humain(e)

Re : Avoue que tu as été vilain(e) !

Réponse 5 lundi 30 mars 2015, 12:40:05

Non c'est bon, je commence et je te passe le lien par mp ^^


Répondre
Tags :