Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Père Fouettard, c'est moi ! ~ Haha Hoho Hihi ~ (Validéprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Fouettard

Créature



Nom/Prénom/Surnom : Ohlala ! J'en ai tellement ! Tout dépend où vous vous trouvez dans le monde ou même la région dans laquelle vous habitez ! Je vous fais une liste ? Humf... très bien. (se racle la gorge)

Père Fouettard, Croque-Mitaine (ou Croquemitaine), Bogeyman,  Badau, Boggelmann,  Crodjambot, Pépé Crotchet, Mano Negra, Hans Trapp, Alploochra, l'Uomo Nero, Boukhancha, Jounjou, L'antchoutka, Namahage, Öçü...

Et encore, ce n'est qu'une courte liste! Hihi Ahah Ohoh ! (rire hystérique)

Âge : Quelle question cruelle ! Vraiment. J'existe depuis que les adultes ont besoin d'une excuse pour faire peur à leurs marmots ! C'est vous dire si je suis vieux. J'suis tellement vieux que j'en aie le cul qui pique. Ah non, c'était une punaise. C'est l'vieux Santa qu'a voulut faire de l'humour.

Sexe : Chuuut ! Pas devant les enfants ! Quelle bande d'empotés ! On dit kiki, quéquette ou encore zézette, foufoune, minou, minette, berlingot, choune, cramouille, abricot, ce que vous voulez ! L'éducation de nos jours, c'est plus ce que c'était ! Ah oui pardon, je m'égare un peu.

Alors comment expliquer ça... heu... les deux ? En règle générale, je suis surtout un être masculin, c'est comme ça. Un Monsieur ça fait bien plus peur et pourtant, dans certains pays, la femme, c'est la figure de l'autorité. Du coup, ça dépend ! Mais je dois vous avouer que je préfère avoir quelque chose entre les jambes. HoHo ! HaHa ! HiHi !

Race : Voyons, voyons... si j'étudie la liste que vous avez établie, je dirais... Créature ?

Orientation sexuelle: Pff. Écoutez, je regarde pas ma boussole à chaque fois que je copule ! Nord ou Sud, c'est pareil non ? Hein ? Oh pardon, j'avais pas bien compris. Hihi ! Je trouve ridicule de s'arrêter à un seul sexe, moi, c'est d'un ennui. Mon orientation... alors... (consulte un dictionnaire) Pansexuel ! Voilà.

Description physique :

Vous voulez ma mort ? Ça pendrait une éternité de vous expliquer l'innombrable liste de ce en quoi je peux me transformer ! Vous savez ce qu'on va faire ? Je vais parler des plus connues, je vais faire un résumé, ok ? Vous êtes mignons. Très mignons. Je vous croquerai bien. Mouhaha hihi hoho !

Bien. La plupart du temps, j'ai à peu près une forme humaine. Mais pas trop, parce que ça ferait pas peur aux enfants sinon. Je peux avoir des doigts crochus et griffus, des crocs, des yeux rouges qui brillent dans le noir, la bave aux lèvres, une chair en putréfaction, des poils partout... c'est moche hein ? Mouais. Sinon je peux aussi être un vieillard avec une longue barbe, tout ridé, avec des chicots en miette, une espèce de loup-garou (le grand méchant loup, c'est moi aussi), un monstre quelconque à écaille, à poil (oui ou à poil ! Hihaha... non à l'écrit ça passe pas), gluant, puant... tout ce que vous voulez ! Je peux me montrer comme une vieille femme, une espèce de vieille sorcière quoi.

Des fois, je porte un fouet ou un martinet avec moi (d'où la légende du père fouettard), mais je me contente aussi de distribuer des cadeaux tout nazes aux gosses quand j'accompagne Santa tous les 25 Décembre. Ah oui et je dirais que quand je manque d'inspiration ou que j'ai la flemme, je me contente de prendre la forme d'une ombre ou d'une fumée noire à la forme inquiétante. On peut pas toujours être au top !

Voilà. Pour finir, je vous donne un petit secret. Comme je passe pas ma vie à faire peur aux gosses, j'ai l'habitude de prendre une forme humaine basique, histoire de vivre un peu comme tout le monde, hein. Voilà, ça c'est ma tronche quand j'ai envoyé mon CV à l'Association des Parents Désespérés.
Sur Terre : http://img11.hostingpics.net/pics/239361thegrinningmanbyjaeon009d83pokh.jpg
Sur Terra : http://img11.hostingpics.net/pics/757928psychobynemcad6u0kq8.jpg

Mais il m'arrive de les modifier un p'tit peu. Voilà, j'ai fini !


Caractère :

C'est encore long ? Non parce que Santa m'attend, on doit emballer des boules puantes ensemble et... arf... ça va ! J'ai compris ! C'est comme la nouille d'une p'tite vierge qu'à l'cul à l'air, c'est un passage obligé, hein ? C'est partit mes Kikis ! Hihihi !

J'suis con. Ah si, faut le dire. J'suis con. (Mouahaha. Vous savez pourquoi ça me faire rire de dire ça ? Parce qu'à l'origine, « con » ça désigne le sexe de la femme ! Huhu. Si vous me croyez pas demandez à Google, merde !) Donc, je suis con ! Parce que je peux être désagréable, un peu idiot, un vrai salopard aussi.
J'aime faire chier le monde (pas au sens propre, même si ça arrive quand je réussis bien mon entrée. Mon entrée... je veux dire par-là... merde bande de pervers arrêtés, je m'en sors pas ! Ici tout à des airs de sous-entendus dégueulasses. Ahem. Donc... j'en étais où ? Oui ! Des fois, je fais vraiment peur et y en a qui font dans leur froc. Je viens de me rendre compte que je déblatère pour quelque chose qu'à aucune espèce d'importance... tant pis!)

Je suis... heu... vicieux, pervers, taré, concupiscent, libidineux, anormal, corrompu, cynique, dépravé, immoral, malhonnête, malsain, cochon, méchant, pète-sec, ronchon, médisant, scélérat. Un vieux chameau comme dit Santa. Tout ça en même temps ! Même si ce sont tous un peu des synonymes, on est d'accord ! Mais vous en faîtes pas ! Des fois, j'suis aussi sympa et drôle ! J'aime bien rendre service de temps en temps quand ça m'intéresse ! Attention, je vous préviens, je fais pas les massages des pieds, le cirage de pompe ou ce genre de chose !


Histoire :

La partie qui fâche encore plus que les autres. Que dire... j'ai été créé à partir des cauchemars des gosses, mais aussi des ados, des adultes et des vieux. On avait besoin de moi pour corriger les gosses pas sages.
Au début, j'accompagnais surtout Santa dans ses petites tournées. Il me filait la liste des petits cons de l'année et je me faufilais dans leur chambre pour leur faire une grosse frayeur et leur distribuer des cadeaux qui puent, du charbon, des vieux légumes pas frais, ce genre de choses. Parfois, je leur flanquais une fessée aussi, pour ceux qui méritaient.
Mais attention, hein ! Je touchais pas aux gosses et j'y touche pas aujourd'hui non plus. Pansexuel, d'accord, mais pas pédophile ! C'est dégueulasse, ça.

Mais bon, faut avouer qu'au bout de plusieurs siècles ça a commencé à me gonfler ces histoires. De toute façon, les gosses croyaient de moins en moins au père-fouettard et à toutes ces conneries. Alors même si je continue à aider Santa à noël, le reste du temps, je m'amuse un peu ! Je me suis mit à punir les grands enfants, à petits coups de fouet et de martinet, et des viols aussi parce que ça, c'est ce que je préfère, faut l'avouer ! Le sadomasochisme, c'est mon dada, mais avec modération quand même.

Donc je vadrouille, je me balade, sur Terre comme sur Terra, parce qu'en élargissant mon champ d'action ça me fait encore plus de petites victimes à titiller ! Huhu ! Des fois y a des gens qui viennent me voir et qui me proposent des cadeaux ou du fric pour aller taquiner quelqu'un contre qui ils ont une dent. J'aime bien faire ça aussi !Sur Terre je suis un peu qui je veux, quand j'ai envie. Mais je me fais surtout passer pour Maxans Anderson, huissier. Parce que ce métier c'est sans doute un des plus malsains Haha ! Ça me permet de punir les clients pas clean !

Sur Terra j'suis pareil, je fais ce que je veux quand je veux. Mais j'aime bien me faire passer pour un anti-esclavagiste, ou un gardien de prison ! Je peux en mater beaucoup comme ça ! Niark niark ! Bon bah voilà, c'est plutôt bien résumé, ça non? De toute façon va falloir vous en contenter, hein, parce là le questionnaire, il commence à me gonfler, j'ai des trucs à faire moi ! Haha !


Situation de départ : Hola, mes amis ! Je vais pas vous faire un dessin, vous imaginez bien qu'après tout ce temps, j'ai pas mal roulé ma bosse, moi. Dans tout et n'importe quoi, mais surtout dans n'importe qui Hihi Haha Hoho !

Autres : Vous avez compris, je suis un excellent métamorphe ! J'ai pas franchement de limite tant que c'est vivant. Je suis souvent armé d'un fouet, d'un martinet, d'une cravache, de couteaux, de cordes et cordelettes, de menottes, de bandeaux... ce genre de choses. Hihihi !

Des fois, je suis accompagné d'un petit ou gros animal de compagnie, j'aime bien les bêtes.


Comment avez vous connu le forum : DC (parce qu'un méchant c'est rigolo)

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Oh, je peux toujours glisser un mot par-ci par-là, faut voir !


« Modifié: dimanche 29 mars 2015, 01:49:21 par Lyan Rose »

The Alternative Doctor

Créature

Re : Le Père Fouettard, c'est moi ! ~ Haha Hoho Hihi ~

Réponse 1 samedi 28 mars 2015, 15:35:43

Bienvenue Ô personnage flippant

Père Fouettard

Créature

Re : Le Père Fouettard, c'est moi ! ~ Haha Hoho Hihi ~

Réponse 2 samedi 28 mars 2015, 15:40:06

Grand merci, Doc' ! ;)

The Alternative Doctor

Créature

Re : Le Père Fouettard, c'est moi ! ~ Haha Hoho Hihi ~

Réponse 3 samedi 28 mars 2015, 15:41:11

De rien ! :3
Tu est un double compte ?

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!

Re : Le Père Fouettard, c'est moi ! ~ Haha Hoho Hihi ~

Réponse 4 samedi 28 mars 2015, 15:42:53

Oh merde. Oo

Pas lui... Oo

Que... Oo Que Cani' ait peur de l'autre, je peux le comprendre. Mais que le Docteur soit mort de trouile ?!!! Oo

J'ai été un enfant, j'te rappelle. Donc je connais sa légende... *Frissonne.*

*Facepalm* Ca m'était sorti de la tête... Bref, bienvenue.

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Cassidy Green

Avatar

Re : Le Père Fouettard, c'est moi ! ~ Haha Hoho Hihi ~

Réponse 5 samedi 28 mars 2015, 15:46:55

rebienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

La Petite Fée Verte

Créature

  • -
  • Messages: 14


  • Fiche

    Description
    Dryade des Vins à vous peut apparaître, 
    Mais si lui prend l'envie de s'amuser
    Plus grande elle deviendra
    Sa peau en rouge se coloriera
    En feuilles de vignes habillée
    Et aux long cheveux carmin
    Avec son petit air taquin

Re : Le Père Fouettard, c'est moi ! ~ Haha Hoho Hihi ~

Réponse 6 samedi 28 mars 2015, 15:51:27

Oh mais voilà quelqu'un de très intéressant !

Père Fouettard

Créature

Re : Le Père Fouettard, c'est moi ! ~ Haha Hoho Hihi ~

Réponse 7 samedi 28 mars 2015, 16:07:11

Oui c'est un Double Compte !

N'ayez crainte, si vous êtes gentils et mignons tout plein, normalement, je ne devrai pas vous rendre visite. Je dis bien normalement !

Merci pour votre accueil, tous ! ;)

La Petite Fée Verte

Créature

  • -
  • Messages: 14


  • Fiche

    Description
    Dryade des Vins à vous peut apparaître, 
    Mais si lui prend l'envie de s'amuser
    Plus grande elle deviendra
    Sa peau en rouge se coloriera
    En feuilles de vignes habillée
    Et aux long cheveux carmin
    Avec son petit air taquin

Re : Le Père Fouettard, c'est moi ! ~ Haha Hoho Hihi ~

Réponse 8 samedi 28 mars 2015, 16:09:46

D'accord ! Hum...je vais devoir me montrer bien vilaine alors...

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!

Re : Le Père Fouettard, c'est moi ! ~ Haha Hoho Hihi ~

Réponse 9 samedi 28 mars 2015, 16:15:49

J'me demande ce que c'est, ta vision d'un être gentil et mignon...

Je me posais justement la question.

On est trois, alors.

Mais je peux t'assurer que, si tu me veux du mal, tu vas le regretter. >:(

Me fais pas de soucis, la dessus. ^^

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Akina Walker

Humain(e)

Re : Le Père Fouettard, c'est moi ! ~ Haha Hoho Hihi ~

Réponse 10 samedi 28 mars 2015, 16:47:05

J'adore cette fiche!  ;D

Rebienvenue!

Père Fouettard

Créature

Re : Le Père Fouettard, c'est moi ! ~ Haha Hoho Hihi ~

Réponse 11 samedi 28 mars 2015, 18:12:31

La Petite Fée Verte --> *prépare son fouet* A votre guise, ma petite sucrerie ;D

Le Onzième Docteur --> HiHi HoHo, allons mon biquet, respire ! Tous cela est très drôle ! Aurais-tu fait de vilaines choses ? :P

Akina Walker --> Heureux de vous plaire, jolie Dame :D

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le Père Fouettard, c'est moi ! ~ Haha Hoho Hihi ~

Réponse 12 samedi 28 mars 2015, 18:21:16

Que voila un charmant monsieur  ;D

Re-bienvenue Père Fouettard  ;)
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Père Fouettard

Créature

Re : Le Père Fouettard, c'est moi ! ~ Haha Hoho Hihi ~

Réponse 13 samedi 28 mars 2015, 18:24:48

Merci bien délicieuse jeune femme ;D

La Petite Fée Verte

Créature

  • -
  • Messages: 14


  • Fiche

    Description
    Dryade des Vins à vous peut apparaître, 
    Mais si lui prend l'envie de s'amuser
    Plus grande elle deviendra
    Sa peau en rouge se coloriera
    En feuilles de vignes habillée
    Et aux long cheveux carmin
    Avec son petit air taquin

Re : Le Père Fouettard, c'est moi ! ~ Haha Hoho Hihi ~

Réponse 14 samedi 28 mars 2015, 18:27:11

Moi ou un de mes D.C conviendrait parfaitement...Surtout mon premier compte, une très vilaine jeune fille...


Répondre
Tags :