Nom/Prénom/Surnom :Lily-Rose
Âge : 16 ans et demi
Sexe : fille
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Hétéro uniquement désolée
Description physique :
Je suis assez banale. Je veux dire, pour une adolescente humaine, je n’ai rien qui sorte vraiment de l’ordinaire. Ma poitrine n’a pas encore finit de se développer, mais je suis déjà dans un bon gros B, ou un petit C comme bonnet. J’espère bientôt remplir entièrement un C comme il faut. Je suis assez fine, meme si je mange beaucoup, et que j’adore ce qui est sucré, je ne prends pas vraiment de poids. Mon métabollisme élimine rapidement selon le médecin.
Je suis encore vierge, pas par choix. Enfin, si j’ai peur. Mais revenons à mon physique. Je mesure pas plus d’un mètre 64 et je ne pèse que 50 kilos. Une taille fine, des cheveux plutot longs d’une couleur claire. Un beige clair je pense pouvoir dire. Et en plus, j’ai des yeux verts. Paraît que c’est sexy.
Caractère :
Je suis de nature curieuse, je vais toujours ou il ne faut pas, je ne cesse de fare ce qu’on me dit de ne pas faire. Alors pourquoi je n’ose pas franchir le cap ? Parce que j’ai peur d’avoir mal tout bêtement. Je suis assez sensible, et meme si je suis sur que je pourrai adorer être prise violement, j’ai encore peur de me laisser faire.
Autrement, je suis une fille assez…imprévisible, spontanée, et parfois qui réfléchit que trop tard. Mais bon, ce genre de maladresse peut aussi faire mon charme. Après tout, la fougue de la jeunesse est mieux que d'être blasée par trop d'expérience. J'ai plein de chose à découvrir, ma vie s'étend devant moi, et pour profiter, à défaut d'avoir des options avec ma famille, je compte bien ne rater aucune occasion.
Histoire :
Je suis une vulgaire petite terrienne née dans une famille de cinq enfants. Et je suis l’avant dernière. De loin pas la meilleure place quand on sait combien mon petit frère est un vrai crétin, et combien mes ainés m’ignorent car j’ai quand meme quatre ans de moins qu’eux. J’ai toujours du faire avec les restes de mes sœurs car leurs vêtements qui sont encore mettables, c’est moi qui me les ramasse. Autant dire qu’à l’école, je ne peux compter depuis toujours que sur le fait d’être trop mignonne. Et de pas être trop stupide.
Je ne peux pas débuter d’activité extra scolaire, selon ma mère, ma sœur ainé est tellement douée en musique que c’est elle qui aura besoin de l’argent pour rejoindre un conservatoire. Quant à mon frère ainé, il peut espérer une bourse en sport. Ma seconde sœur ainée, devrait pouvoir aussi obtenir une chance d’argent car elle est excellente dans ses résultats. Meilleure de sa classe, donc je sais qu’elle pourra aller à l’université de son choix.
Je suis vouée à être médiocre, à n’être que banale. Depuis l’âge de 11 ans, mon seul plaisir est de séduire les garcons, sortir avec, puis les quitter si je m’ennuie. C’est pathétique, mais bon, ca me permet de me sentir valoir quelque chose au moins. On pourrait donc croire qu’à passé 16 ans, je sois une vraie salope…et pourtant non.
Le dernier en liste a pas eut de chance. Pas faute de lui avoir bien pompé le dard, mais quand il a voulut se placer entre mes jambes, je l’ai repoussé…et j’ai fui. Non, pas question que je puisse faire ca de facon consciente. Je veux dire, j’ai trop peur d’avoir mal, et aucun de ma classe n’oserait forcé une adolescente pour l’aider à franchir le cap. Et pis meme, comment une jeune fille de mon age peut demander ce genre de truc ? Ce serait me faire passer pour dieu sait quelle genre de fille...D'accord, je me fous en fait de ce qu'on pense de moi. J'ai deja mauvaise image auprès des jalouse prétentieuse de mon lycée qui supportent pas que les gars me préfèrent à elle. Tout le monde croit que je couche librement, alors que j'ose juste sucer pour le moment.
Non, vraiment je suis vouée à une vie de merde on dirait…à moins que les choses comment à changer ?
Situation de départ : Vierge par crainte d’avoir mal, mais ca va très vite passé
Autres : -
Comment avez vous connu le forum : hentai google
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :-