Servante de Baal Phégor, pour vous servir
Nom : N/I
Prénom : Fiela (pour les divinités) / Pacifica
Surnom dans la rue: L'Ombre Blanche
Surnom dans l'Ordre Immaculé : L'Ange Corrompue par la Diable.
Palmares : 2 Paladin de L'Ordre Immaculée en un combat loyal (enfin presque).
Age physique : 17 ans
Age psychologique : On a arrêté de compter.
Race : Humain classique réincarnée dans une humaine, connaissance magique d'un paladin et d'un démon.
Orientation : Ne cherche pas à faire la difficile.
Description détaillé de la prêtresse
Général : Une belle femme qui pourrait être avantageuse comme paiement en nature pour des achats particuliers.
Peau : Une peau qui est un peu blanche, mais c'est normal quand on côtoie un dieux nordique.
Pied : Pas de marque particulière à signaler, pas de maladie ou d'ongle incarnée non plus. Présente des signe de vivacité et de précision. Douée pour pouvoir se faufiler sous les armures et faire sauter les attaches.
Jambe : Après des test, elles peuvent supporter une charge pratiques de 80 kilo, ne présente pas de signe de blessure antérieur à la détention, ces muscles sont forgée après de très long entrainement pour supporter le combat que Ragnarök apportera avec lui. Une fois un coup de pied initier, elle est booster par la magie pour faire le même effets qu'un marteau de fer.
Hanche et fessier : Une très jolie formation de cette partie anatomique, tous ce qu'il faut pour qu'elle puisse tromper et corrompre une âme au plaisir d'y toucher.
Dos : Le dos présente de belle courbure, sa colonne vertébrale est tout à fait droite et semble très sensible aux caresses.
Ventre et poitrine : Elle a un ventre plat, sans trace de sur-alimentation ou de sous-alimentation, quand à ça poitrine elle est belle sans être trop imposante et gêner ces mouvements.
Bras et mains : Ces bras présente, comme ces jambe, un développement de musculaire pour le combat, possèdent une soulèvement de charge de 60 kilo couché et 30 de levé sans magie. Pas de marque de fracture ou d'hématome apparent. Ces mains ont de bonnes capacités pour tous ce qui demande de la dextérité et a une précision mortel..
Visage : Son visage à subit quelque modification du à la réincarnation, le seul sentiment qui semble transparaitre c'est un sang-froid ou un Je-m'en-foutisme sans borne, sa bouche est fine, ces yeux d'un mélange harmonieux de marron et de rouge laissent luire une flamme dont on ne peut pas décrire le sentiments qu'il relâche. Ces cheveux sont couts et rose
Psychologie : Elle parle peu, enfin le minimum vitale, aussi ne vous attendez pas à une discussion philosophique avec elle, mais elle peut être un peu plus causante si elle juge que le sujet est interessant. Elle ne connait que la force pour résoudre les solution ou la tromperie. Les deux âmes s'étant complètement mélangées, elle sait que si elle se montre trop ouverte, cela pourrait être sa fin et ceux de manière définitif.
si un combat s'annonce, elle le prendre aux second degré, jugeant que ce combat n'est qu'un moyen de plus pour montrer sa maîtrise de l'art des armes et de la magies.
Historique de Pacifica
Pacifica était jadis une combattante de l'Ordre Immaculée et une fervente servante de son dieu, elle était une des première femme à atteindre le rang de paladin. il avait fallut pour cela qu'elle travaille deux fois plus que les autres, étant souvent proche de l'anémie et de la fatigue physique et moral, mais elle tient bon et réussit après des tests et des épreuves qui avaient pour but de la faire comprendre qu'elle serait une meilleur prêtresse, elle arriva à atteindre son but, de ce point de départ, elle fit tous ce que ces supérieurs disaient, pour la gloire de dieu disaient-ils.
Mais lors de sa centième mission, elle fut en face d'un dilemme, elle devait tuer une prêtresse de Artémis et sa famille, elle tua la prêtresse, mais elle ne put pas porter le jugement de dieu sur les enfants de la femme, son instinct maternel était toujours présent en elle, même si elle l'avait nié haut et fort. Dès lors, elle préféra fuir que de se voir humilier par les paladin pour avoir été corrompue par la tentation du diable, qui avait prit la forme de ces deux enfants. S'en suivit une fuite perpétuel, jusqu'à ce qu'elle croise le dieu de la tromperie, Baal Phégor et Fiela, qui cherchait un corps pour vivre et trouver l'origine du symbole sur la garde de l'épée l'ayant tuée.
Baal Phégor proposa un marché pour contenter les deux femmes, Pacifica et Fiela mêlaient leurs âmes dans le corps de la guerrière et devenaient servante du dieu, avec pour but de regrouper les autres membres ayant fuit l'Ordre immaculée et de baisser l'influence de cet caste religieuse pour pouvoir étendre la mensonge et la tromperie. Les deux femmes acceptèrent ce contrat et devinrent ainsi une seul et même personne qui se nommerait Pacifica. Ainsi commença la chasse de la vérité de Fiela et la survie de Pacifica.
Pendant deux années, elle suivit un entrainement des walkyries pour pouvoir soutenir les dieux nordique quand Ragnarök arrivera avec ces troupes.
Information complémentaire : Est Vierge
Autre : Porte des vêtement en cuir, experte en arme et magie.
arme préférée : Claymore et pistolet six coup.
Pour le nom de la divinitée :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Belph%C3%A9gor_%28divinit%C3%A9%29[Doublette]