Vous regardiez la jeune femme qui semblait réfléchir. Elle pouvait avoir dix-sept ou dix-huit ans, un peu plus âgée que la plupart d’entre vous mais cela ne vous avait jamais arrêtés au moment de passer à l’acte, l’ayant déjà fait avec des professeurs, homme ou femme. Enfin, vous n’avez, jusqu’à présent, jamais forcé quelqu’un à faire ce que vous vouliez.
_ « Et bien... Comment vous l'expliquer... »
Birei, tu levas un sourcil tandis que tu sentais la main de Kōichirō sur tes fesses tandis que l’autre était sous le chemisier de Naoki. Ui, toi, quand tu vis ce que faisait Kōichirō, tu eus un grand sourire timide avant de le pincer pour qu’il arrête.
_ « Je fais des rondes dans les couloirs. Voilà… »
Kōichirō, tu retiras ta mains des fesses de Birei et de sous le chemisier sous l’impulsion du pincement de Ui. Tu tournas ta tête vers elle et tu lui fis un grand sourire. Birei, tu hochas la tête en essayant de faire comprendre à l’élève, si c’était vraiment une élève, que tu avais compris.
_ « Vous allez à la salle de réunion alors ? »
D’un seul bloc, tous les quatre, vous hochèrent la tête en souriant. Aujourd’hui, c’était la préparation de la prochaine répartition du budget annuel des différents clubs et association de Mishima, donc c’était une réunion plutôt importante. Vous la vîtes chercher dans sa poche, puis retirer une carte de membre du personnel du Lycée. Mai Hawesara, intéressant…
_ « Voici mon autorisation spéciale à me balader dans les couloirs. »
Elle vous fit un grand sourire. Cela te donna une idée, Birei, celle de l’inviter pour la réunion. Vu que vous n’avez pas rencontré âme qui vive dans les couloirs, dans les deux derniers niveaux du lycée.
_ « Pourquoi pas venir à notre réunion ? Nous n’avons rien à cacher… »
Ce qui n’était pas totalement vrai, puisqu’il s’y passait toujours au moins une orgie par semaine. Sans attendre la réponse de Mai, vous repartîtes vers votre salle de réunions qui n’était plus très loin, sortant la clef de la salle, tu l’ouvris, Birei. Vous entrâtes tous les quatre, attendant de voir si la surveillante vous suivait.