Nom/Prenom/Surnom : Urahara Kisuke
Age : 24ans
Sexe : Male
Race : E.S.Per
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Des cheveux blonds dorés luisant au rayon du soleil, des beaux yeux émeraudes sur son visage, parsemé d'une barbe presque invisible. Ses cheveux ne sont pas coiffés, il est facilement repérable par les mèches qui tombent devant ses yeux. Des getas le chaussent, montrant son aspect de tout prendre à la légère. Sa tenue vestimentaire reste néanmoins très simple, durant les grandes occasion, il est habillé d'un costard déserré. Tandis que habituellement, il porte un kimono jaunie par le temps, ainsi qu'un haori noir parsemé par des losanges au bas. Un bob peut être fixée sur sa tête, juste dans le cas d'un matage approfondi, car ses yeux ne pourront être vus.
Caractère : Adorant les expériences scientifiques en tout genre, son visage n'exprime pas toujours ses sentiments, car il déteste les révéler au grand public. Ne rechignant jamais le plaisir à l'état pur, son apparence joviale le fait passer pour un imbécile, mais il sait reprendre son sérieux quand la situation l'exige. Urahara pense dans l'ombre, résolvant n'importe quelle énigme qui a le malheur de tomber sous son nez. Il ne se mettra jamais en colère, qu'importe la situation sauf si quelqu'un met le trouble dans ses expériences, ou bien qu'il fasse du mal à ses amis.
Histoire : Crée par Aphrodite, il commença à monter une affaire de confiserie, dans sa bonne vieille ville natale. Il naitra avec le pouvoir du maniement du sang avec son katana, prénommé Benihime, signifiant princesse écarlate. Sa vie tournera exclusivement sur les créations des nouvelles gourmandises et des nouveaux mets. Des études félicitées, Kisuke était un bon élève qui perdait sa concentration finalement pour faire le comique, mais que son cerveau sortait les phrases du cours sans les apprendre une seule fois. Ses dons de sorcellerie se manifestèrent à l'âge de 16 ans, quand un gamin sans scrupules harcelaient une de ses amies, le gamin ne s'en sortit pas pour quelconques raisons. Après avoir offert sa boutique à grande renommée à un ami qui avait perdu son travail, Urahara découvrira l'existence des passages inter-dimensionnels artificiels, donc il apprit leur localisation pour mieux voyager. Il s'établira sur Nexus, ville très connue pour son commerce, s'installant dans la haute bourgeoisie de la ville.
Situation de départ : Expérimenté, je vous rassure.
Autres : La princesse écarlate possède une longue lame fine, qui est de couleur rouge métallique quand la colère prend sur la raison. Possédant le manche recourbé, le manche a des fils émeraudes fixés par des losanges dorés, le bas de l'épée est recouvert d'une matière dorée semblable à celle des losanges.
Chigasumi No Tate:
Un mur de sang venant d'Urahara le protège de n'importe quelle attaque. le bouclier, au moindre contact se brise comme un miroir, les débris se dirigent vers l'ennemi.
Okiro Benihime:
Un flash rouge se dirige vers l'ennemi. Le flash peut couper n'importe quoi à part la peau des golems ou des dieux.Le flash peut se déplacer où Kisuke le veut.
Comment avez vous connu le forum: Double compte d'Erikawa
Sujet:
Une Rencontre Instructive/Combat
[Fini]http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1079.msg14749#msg14749Recrutement de Traqueur/Combat
[Fini]http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1095.msg14927#msg14927