Pour Doreen, la sodomie était un bon moyen de se débarrasser des tensions accumulées après une dure journée. Le sexe en général était un bon moyen, mais la sodomie avait en plus ce petit côté interdit que beaucoup lui apposaient. La Bible l'avait critiquée, ainsi que bien des puristes, mais jamais Doreen ne les écoutait. Pour elle, enfoncer ou se faire enfoncer une verge dans le cul était un bon moyen d'oublier ses soucis et de prendre son pied. Et à voir l'expression sur le visage de Barbara, ce n'était pas pour lui déplaire non plus. Ses cris de plaisir emplissaient la chambre, tandis que sa queue grossissait entre ses cuisses. En clair, elle prenait son pied.
Finalement, après un ultime coup de reins, les deux héroïnes arrivèrent enfin à l'orgasme ensemble : SquirrelGirl se vida allègrement dans le fondement de sa partenaire, tandis que Batgirl souillait son lit avec la mouille expulsée depuis son vagin et les filaments de sperme éjaculés par sa bite. Et elles hurlèrent leur extase ensemble.
« HHHAAAHHHAAAHHHAAA !!! »
Après ce dernier orgasme, Doreen et Barbara s'accordèrent un repos bien mérité. Allongée de tout son long sur le matelas, la terranide regarda entre ses jambes et vit son membre de futa rétrécir peu à peu, jusqu'à disparaître complètement, ne laissant que sa féminité en place. Elle tourna les yeux vers Barbara, et vit qu'il en était de même pour elle. Adieu les sexes d'homme, seuls restaient les monts de Vénus.
Au bout de quelques minutes, Barbara s'absenta pour filer aux toilettes afin d'évacuer le sperme qui stagnait dans son corps, plus particulièrement dans son fondement. Doreen resta allongée, à fixer le plafond et à soupirer. Certes, cette séance de baise avait été très marrante, mais maintenant il allait falloir qu'elle parte. C'était toujours triste pour elle de laisser filer un(e) partenaire avec lequel(laquelle) elle s'était bien amusée, et cette humaine l'avait faite rêver du début à la fin. D'abord le jeu de cache-cache dans l'appartement, puis le jeu de soumission où elle avait pu user de cette fille comme si c'était sa poupée, la lactation, les sexes masculins... En une nuit, elle avait enchaîné un véritable festival d'activités sexuelles, et maintenant elle ne voulait plus arrêter. Mais elle se fit quand même une raison. Dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut, et son hôte lui avait déjà beaucoup donnée, elle méritait de se reposer.
Quand Barbara revint, Doreen se tourna vers elle.
« Dis moi Barbara... tu as aimé ce qu'on a fait cette nuit ? »
Même si ça semblait évident, elle voulait quand même en être sûre. Heureusement, elle eut droit à une réponse positive.
« Tant mieux. Je m'en serais voulu que tu ne sois pas satisfaite.
Au fait... tu veux bien que je reste ici cette nuit ? Promis, je serai partie demain matin. Mais là, j'ai vraiment besoin de dormir. »
Batgirl accepta de la laisser dormir ici.
« Merci. »
Avant de dormir, Doreen aida Barbara à ranger son matériel SM dans sa chambre des plaisirs secrets, à mettre les draps souillés par leurs fluides intimes au lavage, pour qu'ils soient bien propres dès le lendemain, à les remplacer par d'autres draps, puis elle se coucha à ses côtés, toujours en tenu d'Eve, la serrant contre elle comme une grosse peluche. En effet, elle aimait bien plus s'endormir en ayant quelqu'un à serrer dans ses bras, c'était toujours une sensation très apaisante, l'idéal pour se détendre après une bonne partie de jambes en l'air.
Contrairement à ce que SquirrelGirl avait supposé en fermant les yeux, le matin arriva très vite. Ses petits jeux avec Batgirl avaient du durer plus longtemps qu'elle ne l'avait supposé. Mais comme elle avait envie de dormir, elle ne se réveilla que bien après l'heure qu'elle avait prévu. Et à son réveil, sa partenaire de la nuit précédente était là, habillée, à l'observer en silence, sa tasse de café à la main.
« Hhmm... Bonjour... »
Toujours délicieusement nue, Doreen se sortit des couvertures du lit et marcha d'un pas léger vers ses vêtements, ondulant des hanches pour le plaisir des yeux de Barbara. Elle renfila sa petite culotte, toujours marquée par les traces de cyprine de la veille, puis remit sa combinaison de super-héroïne sur ses épaules. Une fois complètement vêtue, elle réveilla Monkey Joe en sifflant un coup, et ce dernier alla se nicher sur son épaule en vitesse.
« Bien... il est temps que je m'en aille. »
Doreen alla embrasser Barbara longuement et langoureusement, profitant une dernière fois du contact de ses belles lèvres, et ne se priva de palper sa poitrine et son cul une dernière fois, appréciant leur rondeur et leur fermeté, allant même lui mettre une petite tape sur le derrière qui fit tressauter l'humaine.
« Il vaut mieux que je file vite, ou je vais encore te sauter dessus. »
L'humaine devait sûrement s'attendre à ce que son invitée s'en aille par la porte, mais SquirrelGirl n'avait rien d'une invitée ordinaire. Elle sortit sur la terrasse de l'appartement et de là, elle adressa un dernier clin d'oeil à l'humaine avant de faire un bond puissant dans le vide qui l'amena jusqu'au toit d'un autre bâtiment. Avant de filer, elle se tourna une dernière fois vers l'appartement de Batgirl, esquissant un sourire. Avant de partir, elle avait laissé un petit cadeau pour son amante : son flacon de pilules issues de Terra, les pilules de lactation et les pilules futa, avec une petite note : « Garde les pour la prochaine fois. » Car même si leur nuit ensemble était finie, la terranide savait qu'elle la recroiserait une nuit, lors d'une patrouille... et qu'elles se retrouveraient ensemble à nouveau pour une autre nuit de débauche.