Avec son masque sur la tête, Barbara était incapable de réagir face aux assauts de Squirrel Girl, et se contentait donc de subir, sans pouvoir rien faire d’autre. Elle remuait d’avant en arrière, et chacun des coups de cravache de Doreen amenaient ses cuisses à frotter contre le rebord du lit. C’était comme ça que ça se passait, et, à chaque mouvement d’avant en arrière, Batgirl pouvait sentir le plaisir remuer en elle, explosant sur place. Le désir remontait dans tout son corps, et elle ne pouvait que les endurer. Le plaisir éclatait dans tout le corps de Barbara, remuant en elle. Elle se laissait faire, sentant les coups se multiplier, encore et encore. Barbara gémissait et soupirait longuement, et elle continuait à se laisser faire. Comment expliquer cette attirance sexuelle pour la douleur et la soumission ? Pour Barbara, c’était d’autant plus bizarre qu’elle avait toujours éprouvé du dégoût en voyant les clubs SM de Gotham City dans lesquelles elle faisait parfois des descentes. Elle voyait des hommes avec des masques de clou, des femmes dans des cages, des lumières sombres, des couloirs étroits, exigus et étouffants, avec des chambres faisant office de cellules… Batgirl avait toujours ressenti du dégoût pour les pratiques sadomasochistes, et avait toujours dissimulé, très profondément, ce fantasme secret. Elle ne se l’expliquait pas, et, concrètement, elle avait découvert cette attirance pour le bondage avec Selina, quand elle s’était infiltrée dans son appartement, et avait été repérée par elle.
Maintenant, Batgirl se tenait là, et Doreen la cravachait, et, loin de vouloir la repousser, Barbara lui avait donné les clefs de son royaume. Elle lui avait montré sa pièce secrète, et portait sur le visage ces masques de soumission qu’elle avait vue dans les mêmes clubs précédemment cités. Les coups continuaient à s’abattre, Squirrel Girl laissant évidemment le temps à Barbara de se reposer. Elle reprenait ainsi son souffle, en serrant les mains, se laissant ainsi faire. Les coups continuaient à fuser, les cordes se tendaient, et, peu à peu, le plaisir croissait, l’amenant progressivement vers l’orgasme. De la sueur coulait de son corps, et de la mouille s’échappait de ses lèvres intimes.
« Haaa… Haaa !! »
L’orgasme se rapprochait de plus en plus, mais, au bout d’un moment, Squirrel Girl s’arrêta. Les fesses de Barbara étaient bien rouges, du fait de tous ces coups, et elle soupirait à grands coups, ses membres tirant le long des cordes. Ses muscles étaient vibrants, et Squirrel Girl se déplaça ensuite, ce que Barbara pouvait percevoir. Elle n’utilisa plus sa cravache, mais ses mains… Avec cette particularité que Doreen avait une superforce, et qu’elle n’était pas assurée de la maîtriser. Les coups s’abattirent donc, et Barbara soupira, gémissant.
Les claques résonnaient dans toute la pièce, et elle pouvait sentir le masque remuer contre ses lèvres, au fur et à mesure que la femme la claquait. Ce n’était même pas encore du sexe, juste une forme de violence physique… Mais qui, par un incompréhensible procédé inconnu de Barbara, suscitait en elle des réactions de plaisir intense. Elle continuait ainsi à se faire prendre, jusqu’à ce que, dans un énième cri, et un frottement contre le lit, elle se mette à jouir. Oh, elle mouillait déjà, mais elle sentit le plaisir exploser en elle. L’avantage de Squirrel Girl, c’est que Barbara avait une très faible expérience sexuelle, tellement cette dernière était plongée dans son rôle de Batgirl. Elle venait de jouir, et son corps se soulagea un peu… Puis Doreen la relâcha, et Barbara se retrouva en croix, sentant les liens revenir l’enserrer, les mains puissantes de la femme les déplaçant pour les attacher encore.
« Do… Doreen… » soupira-t-elle.
Allongée ainsi, Barbara ne voyait pas grand-chose, et elle reprenait surtout son soufflé… Tout en entendant des bruits de glissement et des mouvements. Tout indiquait que Squirrel Girl était en train de se déshabiller, et Barbara se mordilla les lèvres, frustrée de ne pouvoir rien voir… Tout en étant aussi énormément excitée. Doreen était vraiment en train de se faire plaisir, et cette sensation de blocage était particulièrement excitante. Elle ne voyait rien, et soupirait profondément, en imaginant le corps nu de Squirrel Girl. La fourrure glissa, et effleura l’une de ses jambes, puis ce fut la même chose pour le latex.
Toute tremblante, Barbara serrait les poings, envieuse malgré tout de voir ce corps. À travers le masque, elle ne voyait que des formes floues et indécises, une masse sombre correspondant au corps nu de Squirrel Girl. La Terranide super-héroïne se déplaça alors, et Barbara sentit des gouttelettes tomber sur le masque, puis sur ses lèvres, la faisant trembler. Elle serra les poings, et le corps de Doreen se déplaça à nouveau… Puis se rapprocha de sa figure, tandis que Doreen donna ses instructions :
« Lèche-moi, ma jolie poupée. »
Barbara n’eut pas le temps de répondre que Squirrel Girl s’affaissa sur son visage.
« Hum… »
Sa langue sortit de ses lèvres, et elle enfonça sa langue dans son intimité, la remuant en gémissant, son nez recouvert par le latex se frottant contre la peau nue de la femme.
*Elle va me rendre folle !*
Clairement !