Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du fond de la nuit d'or... [Swaggidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hayden Kawamori

Humain(e)

Du fond de la nuit d'or... [Swaggidé]

dimanche 01 mars 2015, 15:55:22

Le Capitaine Corsaire






Nom/Prénom : Hayden Kawamori

Surnom : Le Corsaire de l’Espace, Hayds, Beau Gosse

Âge : J’ai 23 ans.

Sexe : * regarde dans son slip... je suis un homme ;D

Orientation sexuelle : Totalement hétéro

Situation de départ : un certain nombre d’expériences

Description physique :
Je suis un jeune homme de vingt-trois ans, plutôt grand et mince, je mesure un mètre quatre-vingt-deux et je pèse moins de soixante-dix kilogrammes. Nombreux sont ceux qui disent que je suis un très bel homme. J’ai un ventre plat, pas trop de muscle. Mon visage est plutôt anguleux avec de beaux yeux bleus saphir, mon nez est ce que je n’aime pas dans mon visage, il est trop gros pour moi. Mes lèvres sont pleines et pulpeuses… ce qui semble plaire aux femmes apparemment. J’ai des cheveux gris cendré en bataille.

Niveau vestimentaire, je porte un pantalon marron en toile fine d’Orkouss avec une ceinture bleue, je porte aussi une chemise à fermeture éclair qui laisse mon ventre visible. J’ai un gant de mitaine en cuir sur le bras gauche, et des bracelets de chance d’Orkouss sur le bras droit. J’ai aussi deux bagues sur les doigts de la main droite. Je porte des bottes cuissarde de cuir souple. J’ai aussi des lunettes rouges, ce sont mes lunettes qui me permettent de piloter le Mercury, mon vaisseau spatial prototype.

Caractère :
Depuis ma naissance, je baigne dans l’espoir de pouvoir devenir un jour pilote spatial, mais l’arrivé des Humanoïdes, ces créatures robotiques, ont détruit cette espoir en envahissant ma planète, Orkouss. Aujourd’hui, je suis un pilote qui lutte contre l’envahisseur, même si ma tête a été mise à prix par les Humanoïdes. Je suis épris de liberté, et je lutte contre ceux qui méprisent celle-ci. Je sais aujourd’hui que mon monde n’est pas unique et que dans l’Espace de nombreuse espèce ont vu le jour, dont un grand nombre de races humaines. J’ai donc décidé de devenir un corsaire de l’espace, pour délivrer ma planète de la tyrannie des Humanoïdes. Pour cela, j’ai fait appel au meilleur ami de mon père, Gildas Hasekawa, pour qu’il me construise un vaisseau. Celui-ci m’a fabriqué le Mercury en quelques années. Depuis, je parcours l’Empire des Humanoïdes pour pouvoir les vaincre. Rien de ce que je peux faire pour ma planète n’est facile pour moi.

Histoire d’Arcadis :
Je suis né, il y a vingt-trois ans, sur la planète Orkouss qui tourne autour d’un soleil jaune de type G6, soleil un peu plus chaud que celui de la Belle Planète Bleue, la Terre. Ma planète est une planète dont le diamètre est d’un peu plus de quatorze mille kilomètres. Elle possède un seul et unique continent, que les Orkouss, nous autres habitants d’Orkouss, nous avons appelé Pangée. Orkouss recèle toutes les spécificités d’une planète durant la fin d’une période glacière. Les glaciers sont en train de libérer nombres de terres arables, tandis que le niveau des océans augmentait lentement. Orkouss possédait trois lunes qui affectaient les océans et le climat de manière tangible. Les typhons et les tornades de classe cinq étaient monnaies courantes sur ma planète.

Je devais avoir douze ans quand les Humanoïdes envahirent notre petite planète, réduisant l’armée spatiale d’Orkouss en cendre en quelques heures. Il ne leur fallut moins d’un mois pour asservir ma planète, nous parquant dans des zones urbaines pour nous réduire en esclavage. Moi qui voulais devenir un pilote spatial, mon rêve fut anéanti ce jour-là. Mon père était un pilote de l’armée spatial et je ne l’ai jamais revu. J’ai vu ma mère mourir sous les maladies apportés de l’espace par les Humanoïdes et ma grande sœur disparue quelques semaines plus tard, elle non plus, je ne l’ai jamais revue.

J’ai passé le reste de mon adolescence à survivre avec le meilleur ami de mon père, Gildas Hasekawa, un savant qui avait eu la chance d’échapper à la destruction des grandes usines de construction. C’est lui qui me redonna l’espoir qu’un jour je pourrais devenir un pilote. Il prit le temps de construire en cachette un vaisseau spatial, le Mercury, un prototype unique.

Durant mon adolescence, j’ai rencontré Margot Jiizuu qui fut mon premier amour. Elle avait trois ans de plus que moi, mais je l’aimais. Elle était déjà la chef de la Résistance d’Orkouss quand je l’ai connue. C’était, pour moi, une grande héroïne, mais que pouvait faire un groupe composé pour la plupart d’adolescents et de jeune hommes et femmes contre une force d’invasion planétaire ? Pas grand-chose, jusqu’au jour, je devais avoir vingt ans, ou la base de la Résistance fut localisée par les Humanoïdes. Grace à Gildas, j’en avais eu vent et il me donna la mission de prévenir la Résistance.

Quand j’arrivais, il était déjà trop tard, je découvris les corps de la plupart des membres de la Résistance mais aucune trace de Margot. Je cherchais parmi les cadavres mais son corps n’était pas là. J’espérais qu’elle ait survécu mais je ne l’ai jamais revue. Quand je revins chez Gildas, j’éclatais en sanglot pendant un long moment. Quand je fus calmé, Gildas vint me voir pour me dire que le Mercury était prêt. Quand je découvris le dit vaisseau, je fus surpris par sa forme, il pouvait accueillir trois personnes.

A bord, tout était neuf, même si c’était, pour beaucoup de chose de la récupération. Gildas me demanda de l’emmener avec moi comme ingénieur mécanique, mais il me prévint qu’il faudrait un autre pilote. Mais je ne connaissais personne qui pouvait devenir pilote, à part Margot, mais elle avait disparu durant l’attaque des Humanoïdes sur la Résistance. Il me fallut une année supplémentaire pour trouver une co-pilote connu sous le nom de « Kirbie ». Agée d’un peu plus de vingt ans, elle est une pilote non Orkouss, elle vient d’un monde appelé Poorland, son vaisseau spatial ayant été abattue en orbite autour d’Orkouss.

Deux mois plus tard, nous décollions tous les trois à bord de le Mercury, pour devenir un Corsaire, combattant les Humanoïdes. Grace à Kirbie qui a améliorée l’Mercury, nous avons pu rejoindre la Base Spatiale ou je cherche des personnes, une armée ou autres pour libérer ma planète d’origine. Cela fait trois ans maintenant que nous sommes membres de l’équipage de le Mercury… et oui, si vous voulez le savoir, j’ai déjà couché avec Kirbie.



Mercury



Nom/Prenom : Mercury
Âge : 3 ans
Vaisseau : Transport Léger  
Type : Prototype
Echelle : Transport Léger
Taille : 47m
Poids : 1800 tonnes
Equipage : 2 (4)
Passagers : 4
Soute : 240 tonnes métriques
Autonomie : 12 mois
Moteur Gravitique : Oui
Moteur Exponentiel : 10 (heure/lumière)
Moteur Warp : non
Maniabilité : Améliorée
Vitesse spatiale : 10% de la vitesse de la lumière
Vitesse atmosphèrique : 160 / 460kmh
Coque : Excellente
Bouclier : Amélioré
Armes :
2 Canons Lasers Foreur (rétractable)
Cadence de tir : 1
Ordinateur de visée : Oui
Portée : 3km
 
2 Canons Lasers Electro-Magnétiques (rétractable)
Cadence de tir : 2
Ordinateur de visée : Oui
Portée : 4km




Comment avez vous connu le forum : Encore une Doublette ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment ^^
« Modifié: dimanche 01 mars 2015, 16:33:14 par Armée infernale de Malk »

Urgogot

Avatar

Re : Du fond de la nuit d'or...

Réponse 1 dimanche 01 mars 2015, 16:24:46

Je kiffeuh !
Du coup je m'occupe de toi :3 vilain doublon !

Edit : Ouesh :D validé ! Rien que parce que tu dépoussières la Station Spatiale j'aurais du te valider direct huhu
« Modifié: dimanche 01 mars 2015, 17:33:03 par Armée infernale de Malk »

Hayden Kawamori

Humain(e)

Re : Du fond de la nuit d'or... [Swaggidé]

Réponse 2 dimanche 01 mars 2015, 16:34:38

Merci Malk ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Du fond de la nuit d'or... [Swaggidé]

Réponse 3 dimanche 01 mars 2015, 18:08:06

* se fait toute petite *
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :