Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite promenade (pv akira)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Petite promenade (pv akira)

mardi 28 avril 2009, 14:34:55

La journée était belle, trop belle pour rester enfermé à l'intérieur et c'est pour ça que j'avais décidé d'aller me ballader. Je n'avais pas cour aujourd'hui alors j'en avais profiter pour aller me balader en ville, j'avais fait un peu de shopping et j'avais réuni tout mes achats dans un sac, j'avais là quelques vêtements ainsi que des livres mais très vite j'eus envie de me poser un peu et je décidais donc de prendre la direction du parc. J'étais donc à présent en train de marcher dans l'herbe, j'avais enlevé mes chaussures, j'aimais marcher pied nu dans l'herbe c'était tellement plus agréable bon évidément il ne fallait pas avoir la malchance de marcher sur une guepê ou une abeille mais sinon c'était très agréable.

J'était vêtu d'une longue robe blanche avec des fines bretelles, finalement je me dirigeais vers le lac et je m'assis au bord trempant mes pieds dans l'eau fraiche, j'étais bien là comme ça. Je m'étais acheté une glace en chemin, vanille chocolat, mes parfums préférés et je la léchais tranquillement en regardant la surface de l'eau. Je me sentais un peu seule en fait mais cela n'était pas nouveau, depuis que j'étais de nouveau célibataire je déprimais un peu, j'avais rencontré quelqu'un, j'avais ouvert mon coeur et j'avais souffert. Depuis pas mal de chose avait changé dans ma vie, la première est que j'étais maintenant interne au lycée, je ne voulais plus rester seule dans mon appartement, trop de souvenir y étaient présent.

Je soupirais légèrement, il fallait croire que ce n'étais pas pour moi l'amour, tant pis, pour le moment je me contenterais juste de rencontre sans lendemain après tout j'avais vécu en me contentant de ça durant des années je pouvais bien continuer encore.


Répondre
Tags :