La boule de feu fusa de ses doigts, et explosa contre la carcasse du
Warg. La bestiole, une sorte de grand loup qui était déjà auréolé de flammes, poussa un couinement en se reculant. Le feu ne pouvait pas vraiment la blesser, et la bête, en grondant, bondit vers Alastar. Le Diablotin bondit sur le côté, évitant la charge du monstre, qui mangea la poussière. Sa queue fouetta l’air, répandant sur son chemin des braises et des flammèches. La bête rugit son mécontentement, puis l’attaqua à nouveau. Le Diablotin joua encore sur l’esquive, puis utilisa son épée démoniaque, confiée par Onyxian, sa grande sœur (et responsable du clan des Magoa) pour frapper la bête, la lacérant sur le flanc. Elle couina de rage, et attaqua à nouveau, manquant de peu Le Diablotin, griffant son torse.
«
Aïe ! Ça fait mal ! Sale bête ! »
Pour toute réponse, le Warg gronda. Quitte à se faire griffer, Alastar préférait que ce soit entre les mains de l’une de ses maîtresses. Ce Warg était difficile à calmer, comme on pouvait s’y attendre. Onyxian les frustrait volontairement, afin de les rendre plus hargneux. Cette bestiole s’était enfuie de son enclos, et avait réussi à filer par une Faille dimensionnelle. Furieuse, et estimant qu’il était de la responsabilité de son bon-à-rien de petit-frère de veiller sur eux, elle lui avait ordonné, grâce à la douce, mais non moins sévère, caresse d’un fouet d’y aller. La vérité, c’était que, lorsque les Wargs s’étaient échappés de leur enclos, et qu’Onyxian avait appris que l’un d’entre eux avait filé par une Faille, elle se tenait dans un bureau jouxtant une chambre, dans laquelle une esclave hurlait à la mort sous les assauts fougueux du Diablotin. Entendre son frère baiser toute la journée avait achevé d’énerver Onyxian. Elle avait fait irruption dans la chambre, avait attrapé notre pauvre Alastar par le cou, l’arrachant des cuisses de la belle femme se pliant à sa verge, et l’avait traîné dans le couloir, avant de le fouetter.
Maintenant, Alastar se retrouvait là, à combattre le Warg. Fou furieux, la bête se battait contre lui, et la magie du Diablotin, reposant sur le Feu, ne lui était pas trop utile. Il devait affaiblir le Warg pour le ramener auprès d’Onyxian, ce qui était difficile. Concrètement, Alastar tournait autour de lui, l’épuisant, donnant quelques coups d’épée. Il n’était pas un très grand bretteur, et, en conséquence, se débrouillait du mieux qu’il pouvait. Fort heureusement, le Warg avait fait irruption dans des plaines pierreuses et sableuses, près d’une petite forêt. Il n’y avait aucun villageois pour venir l’embêter, rien d’autre que lui et cette grosse bête.
Le Warg bondit à nouveau, et Alastar l’évita à nouveau, avant de se mettre près d’un précipice. Le Warg courut à toute allure, et Alastar se téléporta, évitant la créature qui tomba dans le ravin. Au lieu de se fracasser sur le sol, elle rebondit le long de plusieurs pierres, jusqu’à atteindre une plateforme inférieure, et sentit alors une autre odeur... Une odeur qu’Alastar, la tête dans son combat, n’avait pas senti. Il vit ainsi la créature filer à toute allure.
*
Merde, où est-ce qu’elle se tire ?!*
Le Warg était un prédateur, et, étant nourri en Enfer d’une nourriture infecte, sentir la chair d’une humaine était plus qu’attirant pour lui. Il s’avança rapidement, usant de ses quatre puissantes jambes, et bondit par-dessus un talus pierreux, atterrissant alors pile devant Emiko. Il se tint devant elle, et poussa un rugissement furieux :
«
ROOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRR !! »
Un rugissement à vous glacer le sang ! Des flammèches s’échappaient de la bouche du Warg, et ses yeux injectés de sang et de haine semblaient clairs sur ce qu’il comptait faire.