Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emiko K. Suzuhana

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Une queue de diablesse très sensible à son bout

Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]

mardi 17 février 2015, 10:39:31

Nom/Prenom/Surnom : Emiko Kaola Suzuhana

Âge : 17 ans

Sexe : Fille

Race : Semi-humaine, Semi-démone

Orientation sexuelle: Hétéro, enfin que ce qui est masculin, elle ne touche pas ce qui est féminin.

Description physique :
Emiko est le genre de fille qui passe pour la parfaite petite pucelle innocente. D'une taille moyenne ne dépassant pas le mètre 65, elle est en plus assez fine. Une taille néanmoins bien soulignée, elle a la chance d'avoir une poitrine rebondie pour son apparence frêle. Ca remplit un bon petit C en bonnet, rien de plus malheureusement. Quoique, a-t'elle vraiment besoin d'avoir davantage de poitrine ? Ca lui donne comme ca un aspect un peu enfant encore, de la fraicheur, et de plus, un membre s'y glisse facilement entre tout de meme.
Des cheveux roses, et naturellement, qu'on ne l'accuse pas de se teindre juste pour se donner un aspect plus poupin encore! Tout chez elle vient de mère nature, ou plutot de la Déesse qui a bien voulut la faire venir ainsi.
Ensuite, elle a cet appendice juste au-dessus de ses fesses. Une sorte de queue de diable qui finit en as de pique. Mais attention, c'est ultra sensible, comme un clitoris en fin de compte.

Caractère :
Emiko est contradictoire. Elle se refuse a se comporter mal, elle se force à être une fille sage car sa mère était une femme de foi. Oui, c'est un contraste détonnant vu que son père était un démon...Mais élevée par sa seule mère durant toutes ces années. Elle est maladroite à souhait, rougit pour un rien dès qu'on vient à suggérer quelque chose de sexuel. Pucelle non cachée, elle n'ose meme pas se toucher elle-meme.
Néanmoins, sa mère étant plus de ce monde, elle part un peu à l'aventure à la recherche d'une "soeur", elle est assez naive pour croire que cette personne existe encore et qu'elle saura la préserver des démons de ce monde.  Emiko ne se controle absolument pas. Elle a beau dire non , son corps est pas en accord avec sa petite personne. Son corps a envie de luxure. Il sera facile de la manipuler, d'obtenir d'elle une parfaite petite poupée sexuelle, une petite esclave sexuelle.

Histoire :
Emiko a vu le jour sur Terra d'après la lettre de son père biologique. Pourtant, c'est pas là qu'elle a été élevée. Sa mère est une bonne soeur, une adorable nonne qui a pêché étant jeune malheureusement en se laissant séduire à 16 ans par un vil démon. Sans doute un envoyé du diable pour pervertir les femmes de fois et obtenir une descendance mélangée comme Emiko. Sa mère aurait pu l'abandonner, mais ce n'est pas l'enfant d'un viol, c'est l'enfant d'une erreur, d'une faiblesse. Voilà pourquoi Sayuri a gardée la petite et l'a prénommée Emiko Kaola. Le signe du pêché est pourtant sur l'enfant. Cette protubérance à l'arrière, au-dessus de ses fesses. Voilà la preuve qu'elle n'est pas de ce monde. Oui, Sayuri connait l'existence des failles...Le démon lui a montré car c'est sa fille, il veut suivre l'évolution de cette fille dans un monde autre que le sien. Ca peut être intéressant non ?

*****
Revenons sur la naissance, sur l'origine d'Emiko:


Sayuri est une Terrienne pure. Elle n'a connu Terra que par un concours de circonstance, et sans doute par la volonté du démon de la pervertir pour son plaisir. Une faille se trouvait dans une forêt à moins de vingt minute du couvent, dans une clairière. Elle s'y rendait pour se détendre, se laver,...C'est là qu'il a du la voir. Elle a disparu pendant trois jours dans ce monde, Terra. Puis, elle a du y retourner lorsqu'elle s'est découverte enceinte car elle ignorait le genre de créature qu'elle mettrait au monde. Pendant près de sept mois, elle avait disparu de la planète Terre. Le démon se jouait de son corps, de son état, mais au moins l'aida lorsque l'accouchement arriva.  Le soulagement fut la première chose qu'elle ressentit, en découvrant une petite fille aux yeux rose, au teint pâle, mais qui avait l'air humaine en dehors d'un détail. Mais un détail qui peut se couvrir. Elle n'a qu'à se cacher, demander pardon à Dieu, et elle pourra sans doute vivre paisiblement avec cette petite créature si fragile qui dort contre son sein. Oui, Sayuri retourne sur Terre, dans une campagne éloignée ou un grand couvent les accepta sans hésitation. Sayuri mettra deux supérieures au courant de ce qu'était sa fille. Ce sont ces deux femmes qui ont permis de couvrir ce secret, et de cacher ce qui devait l'être.

*****

Emiko a été élevée avec les préceptes religieux auxquels sa mère croyait. Jamais elle n'a émis de doute sur ce qu'on lui apprenait. Et on ne lui a pas caché qu'elle était l'enfant du démon. Comment mentir quand cette protubérance est en permanence présente pour le rappeller ? Depuis petite, elle s'efforce de contrer ce mal qui doit surement couler dans ses veines. Emiko veut être une bonne fille. Elle refuse d'être comme ce démon. Elle est fille de Dieu, de Déesse, pas du mal. Et sa mère lui a toujours dit de ne jamais s'éloigner, surtout pas seule. Hors de question qu'un démon entraine sa fille dans l'autre monde.

Jusqu'à ses 17 ans, elle s'est preservée de tout ce qui est interdit, elle n'a jamais embrassé un garcon, elle n'a jamais été touchée, elle ne s'est jamais caressée. Une vie pieuse en fait. Pourtant, sa mère a finit par mourrir des suites d'une longue maladie et Emiko fut priée de quitter les lieux. Pourquoi ? Qu'avait-elle fait de mal ? Eh bien, elle était tolérée grace à sa mère, mais sans elle, on ne voit qu'une fille de démon qui n'a guère sa place au sein de ce couvent. C'est presque sans rien qu'elle quitte alors les lieux, et commence son errance pour tenter de rejoindre une femme. Soeur Emilya. Sa mère en parlait en long et en large durant sa maladie. Mais dans quel monde chercher ? Ou se rendre ? Emiko part pleine de doutes. Et surtout, pleine de craintes car qui sait qui elle rencontrera sur son chemin, et dans quelles failles elle finira par tomber ?


Situation de départ : Pucelle, célib, totalement inexpérimentée. Un jouet à formé en gros :)

Autres : Sa queue de diable aussi sensible qu'un clitoris en son bout.

Comment avez vous connu le forum : en cherchant hentai

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas trop malheureusement, je suis seule au monde à aimer les rpgs dans mon univers  :'(
« Modifié: mardi 17 février 2015, 11:34:06 par Emiko K. Suzuhana »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Emiko, plus pucelle ca n'existe pas [Alice]

Réponse 1 mardi 17 février 2015, 11:05:35

Bonjour et Bienvenue, Emiko !

Je vais me charger de modérer ta fiche et ton personnage :)

Donc... Allons-y point par point.

Sur la conformité de l'avatar au règlement

Il est conforme au règlement en ce qu'il ne montre rien d'explicite, ni n'est trop jeune... Et, en plus, il est sexy, donc tu es bien partie.

Sur la taille de la fiche

Suivant les nouvelles recommandations décidées au sein de la Modération, je choisis de ne pas compter la taille de ta fiche en fonction du nombre de lignes (il y a une trop forte disparité entre ceux qui ont un petit écran et ceux qui en ont un grand), mais en fonction du nombre de mots, avec la répartition suivante : 150 mots pour la section "Physique", 150 mots pour la section "Caractère", et 400 mots pour la section "Histoire". Fort de cette nouvelle approche, qui garantit un peu plus d'équité, j'aboutis aux chiffres suivants :

  • Physique : 184 mots ;
  • Caractère : 179 mots ;
  • Histoire : 402 mots.



Donc, là, aussi, c'est bon ^^

Sur le contenu de la fiche

C'est une bonne petite histoire, celle d'une petite succube sexuellement frustrée et en quête de sexe... Ce que, je pense, elle devrait trouver sans trop de problèmes.

En revanche, j'ai une petite remarque à faire sur le passage suivant: "Emiko a vu le jour sur Terra d'après la lettre de son père biologique. Pourtant, c'est pas là qu'elle a été élevée". Fort bien, mais, dans ce cas... a-t-elle été élevée ? Ce n'est pas précisé. Or, des nonnes et des bonnes sœurs, on en trouve autant sur Terra que sur la Terre. Même s'il paraît logique de penser que c'est sur Terre, car la mère d'Emiko vient de la Terre (d'après ce que j'ai cru comprendre), il aurait pu être intéressant de préciser davantage cela... Comment sa mère s'est-elle retrouvée sur Terra, par exemple ? Est-ce qu'elle connaît les failles ? Est-ce qu'il y a un portail dans le couvent ?

Par ailleurs, si c'est sur Terre, sache qu'il est de bon ton, même si je pense que tu t'en doutes, qu'Emiko n'exhibe pas au public sa queue démoniaque, car les Terriens ne sont pas censés être au courant de phénomènes surnaturels. Au sein d'un couvent, ça peut passer, mais je pense que je le précise inutilement, car, vu qu'elle est une sœur, elle doit volontairement dissimuler sa queue sous ses vêtements... Tout ça pour dire que, si elle exhibe sa queue en public, les gens la noteront, soit en croyant à un déguisement, soit en hurlant au démon, soit à d'autres trucs... C'est comme si tu te promenais dans la rue et que tu voyais une nana avec une queue plantée dans les fesses, en gros.

Ceci étant dit, outre ces quelques détails, je ne vois rien qui m'empêche de valider ta fiche. En l'état, je t'encourage juste à préciser où ton personnage a été éduqué, afin que tes futurs partenaires s'y retrouvent plus facilement s'ils viennent consulter ta fiche.


En conséquence, après examen de ta fiche, j'ai l'immense honneur de te dire que tu es... VALIDÉE !

*Signe un certificat officiel de validation, le tamponne, et le lui tend*

Ce faisant, tu peux aller RP en allant au Coin du Chalant, soit pour soumettre ta proposition de trames, soit pour répondre aux propositions de trames existantes. Je t'encourage aussi à ne pas à hésiter à envoyer des MP aux joueurs qui t'intéressent.

Dans la foulée, suivant la validation, je dois aussi, maintenant, assigner le membre fraîchement validé à l'un des Rangs. Vu ta fiche et ton personnage, je vais t'attribuer le Rang "Créature". Si tu penses que ton personnage mérite un autre Rang, comme "Humaine", n'hésite pas à me le dire, et je le changerais en conséquence :)

Sur ce, je te souhaite à nouveau la bienvenue au sein de notre communauté ! J'espère que tu te feras plein de RPs, et que tu prendras plaisir à être au sein de notre forum !

Emiko K. Suzuhana

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Une queue de diablesse très sensible à son bout

Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]

Réponse 2 mardi 17 février 2015, 11:15:09

 ;D

Merci merci merci :)

Alors oui, en effet j'ai été un peu dans le simpliste en écrivant, je vais donc tenter d'améliorer un peu pour préciser ces derniers points :)

J'avais envie de voir si mon idée de personnage convenait, ou si j'avais tout faux histoire de voir comment améliorer ca. Merci des conseils, de l'attention portée sur ma fiche  :)

Créature me semble convenir, elle se détermine humaine, mais ne l'est pas vu qu'à moitié seulement, donc je suis en accord avec ton choix  ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]

Réponse 3 mardi 17 février 2015, 11:21:32

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]

Réponse 4 mardi 17 février 2015, 11:28:34

Citation de: Emiko
je vais donc tenter d'améliorer un peu pour préciser ces derniers points

C'est bien, tu mets de l'ardeur au travail, j'aime ça ;D

Citation de: Emiko
Merci des conseils, de l'attention portée sur ma fiche

Merci à toi aussi d'être venue chez nous ^^

Emiko K. Suzuhana

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Une queue de diablesse très sensible à son bout

Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]

Réponse 5 mardi 17 février 2015, 11:29:21

Merci merci :)



Shawn

Humain(e)

Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]

Réponse 6 mardi 17 février 2015, 11:56:15

Bienvenue a toi Emiko :)

Emiko K. Suzuhana

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Une queue de diablesse très sensible à son bout

Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]

Réponse 7 mardi 17 février 2015, 11:57:01

Merci :)

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]

Réponse 8 mardi 17 février 2015, 12:34:11

Bienvenue, jeune fille ! :)
Amuse-toi bien dans les environs.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Emiko K. Suzuhana

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Une queue de diablesse très sensible à son bout

Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]

Réponse 9 mardi 17 février 2015, 12:39:50

Merci :)

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]

Réponse 10 mardi 17 février 2015, 12:55:12

Bienvenue parmi nous ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]

Réponse 11 mardi 17 février 2015, 12:57:34

Bienvenue à toi petite demoiselle encore innocente ^^
J'espère que tu apprécieras jouer ici !


Emiko K. Suzuhana

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Une queue de diablesse très sensible à son bout

Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]

Réponse 12 mardi 17 février 2015, 13:29:16

Merci Merci =)

Alice Cyan

Terranide

Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]

Réponse 13 mardi 17 février 2015, 13:58:18

Bienvenu.

Je peut vous mordiller ?

PS : bon courage pour rester pure par ici (a)

Emiko K. Suzuhana

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Une queue de diablesse très sensible à son bout

Re : Emiko, plus pucelle ça n'existe pas [Valicidée]

Réponse 14 mardi 17 février 2015, 14:02:16

Merci :)

Oh, juste le temps d'évoluer de facon naturelle XD ou pas lol


Répondre
Tags :