Il n'y a pas beaucoup de personnes dans l'univers qui auraient apprécier cette douce charcuterie s'opérant dans cette forêt. Le plaisir de se faire trancher comme un vulgaire bout de viande était un vice bien rare, même chez les démons. En général, c'était eux qui aimaient trancher la viande avec leur griffes. D'un côté, Shaeg aimait cela comme il aimait que cela lui arrive aussi, mais évidemment, il choisissait quelqu'un qui méritait vraiment ceci. Kira n'était pas le genre de vampire classique que l'on pouvait rencontrer, elle était le genre de vampire qu'il aimait, cruels, avides de sang et sans pitié. Tout ces mélancoliques observant la lune amoureusement l'ennuyait profondément, les démembrer en était même devenu un jeu. Et il devait bien se l'avouer, faire mouiller un cadavre restait un grand challenge qu'il avait hâte de relever. Il se laissait faire comme un pantin, tantôt se faisant suçer, tantôt se faisant trancher. D'ailleurs, le terme suçer ne pouvait pas être mieux choisit ici, le démon se faisait littéralement suçer sa vitalité, son sang coulant dans la bouche de la vampire, la remplissant d'une énergie magique qu'elle n'avait probablement jamais goûté auparavant. Il faut dire que peu de démons offrent leur sang en cadeau, peut-être justement pour éviter ce genres d'évènements ? Les vampires devenaient clairement plus bestiaux lorsque du sang d'impur coulait dans leur veines.
Elle le projeta au sol avec une facilité presque destabilisante, mais il ne fallait pas oublier que Shaeg était volontaire à ce traitement, et qu'il prenait à malin plaisir à laisser la vampire, apparement frigide, se livrer à des actes pervers qui en réalité faisaient monter un désir malsain en elle. Chacun possède ses propres fantasmes n'est-ce pas ? Ceux des vampires sont évidemment différents de ceux des Hommes...
"Ma belle, si j'avais voulu te contrôler, je l'aurais fait depuis le début, réfléchis !"
Sa langue se balladait sur le démon, léchant le sang comme si il s'agissait d'une friandise, caressant son sexe puis s'enfonçant dans les coupures sur ses jambes, torse, ou bras. Son sang provoquait une addiction chez la vampire, c'était clair. Un sang tellement puissant ne pouvait que provoquer une telle réaction chez un être ayant été habitué à du sang de mauvaise qualité, du sang d'humain ou de terranide, tout ces êtres inférieurs ne comprenant strictement rien au plaisir. Pour eux, le plaisir s'exprimait à travers ce stupide missionaire, cette position classique et dénuée de passion. Quand deux êtres de la nuit se rencontraient, voilà ce qui se passait, des jeux du sang, de domination, un malin plaisir à faire souffrir comme à faire jouir.
Le démon, couché sur le sol, se laissa complétement posséder par la vampire, s'offrant à elle comme un cadeau des démons supérieurs, les jambes très légèrement écartées, les bras en croix, pour blasphémer le Christ. Il sentait la moindre goutte de sang sortir de ses plaies, couler le long de son corps, et être récupérée par la langue à peine chaude de Kira. Malgré les coupures sur son pénis, ce dernier restait dur et gonflé, comme si le sang n'influait pas sur sa vitalité. Il se redressa légèrement, soutenant le haut de son corps avec ses bras, et lui dit :
"Combien ? Probablement autant d'hommes et de femmes dont tu as sucer le sang beauté."
Lorsqu'elle le menaça de lui arracher son sexe, sa main droite se plaça rapidement autour de la gorge de la vampire et il lui dit d'un air cynique :
"Et toi ? Si je t'arrachais la tête ? Elle repousserait ? Et puis, tu n'es pas assez bête pour gâcher un tel moment, pas vrai ?"
Il la relâcha, et se replaça comme auparavant, montrant qu'il n'était pas effrayé une seule seconde par la morte-vivante, sans compter que les griffes enfonçer dans son pénis ne firent que renforcer son érection. Si il avait pût exploser, il l'aurait sûrement fait !