Le démon ne se lassait pas d'entendre la vampire gémir de plaisir, de sentir son précieux liquide couler dans sa bouche et ensuite l'avaler, sentir également son bassin se tortiller légèrement en rythme avec les coups de langue de Shaeg. C'était un moment classique, qu'il avait l'habitude de vivre, mais qu'il n'aurait échanger contre rien au monde, bien trop accro au sexe. Apparement, il se débrouillait bien, la vampire gémissait exactement comme il voulait l'entendre gémir. Elle n'arriva même pas à terminer sa phrase grâce à son talent ! Du moins, c'est ce qu'il pensait, le fait qu'elle se stoppe en plein milieu de sa phrase le faisait penser que sa langue était plus que douée, un véritable "orgasmatron", mais en réalité, elle ne termina pas sa phrase car elle aperçu un groupe d'hommes à l'orée de la forêt qui les avaient repérer. Ils n'avait peut-être pas reconnu le démon qu'ils avaient engager, mais en tout cas, ils avaient clairement reconnu la vampire puisque l'un d'entre eux la chargea immédiatement, mais ce dernier, probablement trop bête pour penser que la créature serait plus rapide que lui, fût rapidement décapité par Kira. Le deuxième recula, tandis que le troisième fût la proie de la vampire, qui s'amusa à le mettre en pièces.
Le démon avait ce que l'on appelle couramment, "les nerfs", dérangé en plein orgasme ! Enfin, de la part de la vampire, même si lui aussi prenait son pied à la lécher goulument ainsi. Mais il détestait devoir s'arrêtter en pleine action, surtout à cause de pitoyable sac de chair ambulants, qui se pensaient assez forts pour anéantir une vampire avec de petites lances. Quelle arrogance ! Quelle ignorance !!! Le démon resta quelques instants immobile, à genoux, la tête en arrière, yeux fermés et machoire serrée, poings serrés... Il se leva brusquement, jetant un regard froid au dernier homme debout, sa machoire se décrispa alors pour afficher un sourire sadique sur son visage. Il lui sauta dessus et lui chuchotta :
"Espèce de crétin... J'espère que ta mort répandra la tristesse et la folie dans ta famille !"
De sa main gauche, il l'étrangla, l'homme tentant de faire lâcher prise le démon en serrant lui-même l'avant bras de se dernier de ses faibles mains, de sa main droite, Shaeg enfonça ses doigts dans la peau du crâne de sa pauvre victime, puis, perça rapidement et sans trop de difficulté son crâne. Son sourire sadique devint encore plus grand, et, dans un geste brutal et rapidement, le démon arracha la tête de l'inconnu, entraînant avec sa force, la colone vertébrale de ce dernier encore accrochée au crâne. Une véritable fontaine de sang gicla du corps sans vie, l'hémoglobine retomba tel une pluie sur le démon, ouvrant la bouche pour recueillir le liquide vital de sa victime. Il avait dû arrêtter son cunilingus, mais au final ça n'était pas pour rien, car ce meurtre lui permis de recharger plus ou moins ses "batteries". Il venait tout juste de finir son "jeu" alors que Kira le rejoignit, l'embrassant, et caressant son sexe. Leurs deux corps étaient couverts de sang, c'était une vision très étrange... Il en profita pour répondre à la question qu'elle lui avait poser et à laquelle il n'avait pas eu le temps de répondre :
"Pas un orgasme, mais pas loin, massacrer, c'est tout aussi jouissif que de baiser."
A son tour, il l'embrassa, mordillant ses lèvres et léchant le sang sur ses joues, il continua :
"Dire qu'ils voulaient te buter... Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils auraient gâcher. Les mortels sont si ennuyeux, ils ne comprennent pas les plaisirs interdits que nous pouvons leur offrir..."