Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le feu contre la glace [PV Shaeg]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 15 lundi 18 mai 2009, 23:27:22

C'était comme si la vampire pouvait voir à travers la peau du démon, le sang circuler dans ses veines, et même, voir la moindre de ses veines, ce qui expliquerait la facilité avec laquelle elle trouvait les plus grosses artères, hormis celle sur le sexe du démon, bien assez apparentes comme cela, même pour un non-vampire. La façon dont elle suçait le sang de sa verge était tout aussi excitante que la façon dont elle suçait sa verge. Ca n'était pas vraiment la même sensation, mais c'était tout aussi agréable. Ensuite, elle vint l'embrasser fougueusement, laissant imaginer le démon que son sang la rendait plutôt... excitée, si le mot pouvait lui convenir. Tout du moins, il l'animait de la même énergie que la sienne, c'était certain. Est-ce que cela allait la pervertir ? La rendre aussi avide de luxure que Shaeg ? Après tout, les mystères du sang sont nombreux, qui sait ce que ce sang pouvait avoir comme vertues dans le corps d'une vampire ?
Les courbes de son corps étaient particulièrement agréables a regarder, et elles frôlaient le corps de Shaeg de très près faisant monter l'envie en lui, un désir profond et presque intenable. Sa langue caressait celle du démon, qui n'hésitait pas à lui répondre avec tout autant de force, s'enfonçant dans la bouche de Kira tel un serpent, et glissant contre cette dernière. Il goûtait également à son propre sang, appréciant le goût, mais restait insensible aux pouvoirs et à l'énergie qu'il pouvait donner à la vampire. Qu'importe ! Cela n'était que la sauce qui relevait leur baiser vicieux ou leurs deux langues se rencontraient dans un ballet d'érotisme et de désir.

Ses plaies commençaient à doucement se refermer, laissant alors encore du sang couler des coupures légèrement ouvertes. Kira tenait toujours le pénis de Shaeg entre ses griffes acérées, le démon lui, laissa ses doigts se ballader dans les vallées de la vampire, caressant pour commencer ses hanches, remontant jusqu'à sa poitrine si appétissante. Il s'amusa à titiller ses tétons, espérant qu'avec tout le sang qu'elle avait ingurgiter elle serait un peu plus sensible à ces caresses... Il ne cessait de changer de méthode, tirant et tordant ses tétons, caressant les seins, les malaxant doucement puis fortement, jusqu'à revenir à ses tétons et à répéter la même action. Il ne savait pas si cela lui plaisait vraiment, mais en tout cas, cela le satisfaisait pleinement ! Toucher de si beaux corps l'avait toujours excité, mais les souiller était encore plus excitant ! Il était curieux de voir jusqu'ou la perversion pourrait aller avec cette mystérieuse vampire dominatrice, il était également curieux de voir comment un mort pouvait être satisfait sexuellement, du moins, autrement que part le sang ou éventuellement la chair qu'il pouvait avaler.


"Mon sang te plaît j'ai l'impression, que dirais-tu si nous passions au niveau supérieur dans notre danse des corps ?"
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 16 mardi 19 mai 2009, 00:09:33

La langue du démon entra dans sa bouche telle une vipère, et celle de la vampire commença une valse endiablée avec elle. Elle se mit d’abord à la caresser un peu partout, histoire d’analyser sa compagne, puis l’assaillit de petits coups violents avant de venir la chatouiller afin de la préparer à se faire sucer comme on sucerait un pénis, ce qu’elle fit quelques secondes après, sa main masturbant toujours le membre de l’être maléfique avec fougue. Le sang qu’elle avait bu coulait maintenant dans ses veines, elle sentait la perversion de son partenaire affluer en elle et la réchauffer ostensiblement. Bien sûr, elle aurait pu s’attendre à ce qu’il produise un tel effet sur elle mais c’était une vraie surprise que de sentir son sexe s’humidifier et son corps frémir sous les caresses plus qu’osées du démon. Elle sentait que les plaies qu’elles lui avaient faites se refermaient doucement, mais ne tenta plus de boire son sang, complètement rassasiée. Désormais, elle était entre les griffes de son compagnon et appréciait de sentir ses mains caresser ainsi sa poitrine. Elle soupira de temps à autres et se cambrait entre ses doigts, réclamant plus d’attouchements. Le démon lui proposa de passer à un niveau plus sexuel, maintenant qu’elle avait assez de sang, et elle accepta.

-   Oui, il me plaît beaucoup, même… J’ai rarement eu l’occasion de goûter à un sang aussi puissant et bon, à vrai dire. Et c’est pour cela… Que je compte te remercier du plaisir qu’il m’a apporté.

Elle caressa la peau juste sous le gland du jeune homme avec l’index et le pouce de sa main droite et la pinça de temps à autres, tandis que de sa main gauche, elle frottait son pouce partout sur la peau du pénis et des testicules, sa bouche suçotant toujours la langue du démon sans la laisser repartir. Elle se pencha davantage sur lui en continuant ses caresses. Bien sûr, elle savait que s’offrir ainsi à un démon, ce n’était pas la meilleure idée qu’elle avait eu, surtout que ce démon, comme il le lui avait déjà montré, pouvait la tuer à tout instant et même la contrôler pour se servir lui-même. Mais plutôt qu’être démembrée, elle préférait lui donner du plaisir et en recevoir en retour.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 17 mardi 19 mai 2009, 18:47:43

La vampire embrassait passionément le démon, comme si le sang qui coulait dans ses veines l'attirait vers lui, comme si quelque part le sang voulait fusionner avec son hôte originel. Et cette fusion se manifestait à travers les gestes de la morte-vivante, à travers cette fougue qu'elle laissait s'échapper d'elle en avalant la langue de Shaeg et en continuant de le masturber fortement et rapidement. Des ricanements sortaient de sa bouche, constatant la puissance de perversion de son sang, mélangés à la satisfaction sexuelle que la vampire lui apportait, même si tout cela n'était qu'un avant goût. Il ne savait pas si c'était son hémoglobine qui la rendait si douée, ou si c'était un don naturel chez elle, mais quoi qu'il en soit, elle se débrouillait extrèmement bien.
Ses mains continuaient de se ballader sur le corps de Kira, s'attardant plus longtemps sur ses seins lorsqu'elles passaient dessus. Elles caressaient ses courbes harmonieuses, ses hanches divines que le démon adorait tant. Il aurait pût les croquer tellement la vision de cette peau délicate et bombée décorée d'une magnifique chute de reins l'excitait. Ses seins étaient eux aussi appétissants, mais il préférait de loin les caresser et les malaxer plutôt que de les dévorer. Cela serait du gâchis, ils ornaient si fièrement sur ce buste, et ils la rendaient tellement noble, que les retirer aurait été un véritable sacrilège aux yeux de la grâce. Quoi que, Shaeg aurait très bien pût le faire, mais dans d'autres circonstances, avec une autre personne, ayant une psychologie différente de celle du vampire. Non, il préférait de loin s'amuser avec, pincer ses tétons entre ses doigts tout en malaxant cette poitrine, le serrer fortement puis laisser ses doigts frôler sa peau doucement et tendrement. Il retira sa langue diabolique de la bouche de Kira afin de la rapprocher de ses seins qui méritaient vraiment d'eux aussi recevoir quelques baisers humides. Il les embrassa tout aussi fougueusement qu'il avait embrasser la vampire, enfonçant son visage dans leur chair, s'amusant à les mordiller et à les caresser avec ses dents, des caresses bien dangereuses mais qui devaient être plutôt agréables.


"Avant de passer à la vitesse supérieure, j'ai envie de te goûter moi aussi, je veux voir de plus près ton petit jardin sercret" dit-il en déposant lentement une de ses mains sur le sexe de la jeune fille, continuant de lui donner du plaisir avec l'autre.

Il la touchait doucement, tout en attendant sa réponse, restant sage comme une image à l'écoute de sa partenaire. Non pas qu'il voulait sa permission, mais il voulait l'entendre dire elle-même qu'elle voulait aussi sentir Shaeg se ballader avec sa langue vicieuse entre ses cuisses. Il sentait déjà quelques gouttes d'un liquide visqueux, qui aurait été improbable si la vampire n'avait pas goûter son sang, couler de son entrejambe. Le démon était fier de lui, faire mouiller un mort, il fallait s'accrocher, et accepter de faire des sacrifices ! Mais après tout, était-ce vraiment un sacrifice qu'il avait fait là ? Un sacrifice doit engendrer la douleur, mais ici, la douleur n'était que plaisir...
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 18 mardi 19 mai 2009, 19:47:09

Tandis qu’elle continuait d’embrasser le démon comme pour le remercier de lui avoir donné son sang, elle l’entendit rire. D’ailleurs, elle le sentait aussi, car son souffle chaud venait se loger directement dans sa bouche à elle après être sorti d’entre ses lèvres. Au lieu de se vexer comme une humaine normale l’aurait peut-être fait, la vampire se contenta de continuer ses attouchements buccaux, sachant pertinemment qu’elle avait de la chance que son compagnon ne la coupe pas en morceaux pour s’amuser et ne la force pas tout de suite à avoir des rapports sexuels obscènes. Bien sûr, cela ne l’aurait pas dérangée, rien ne pourrait le faire puisqu’elle était immortelle et que son corps n’avait besoin d’aucun préliminaire pour être prêt et ne pas pâtir du manque de préparation. Mais bien sûr, elle préférait pouvoir s’amuser un peu aussi avant, car c’était à ce moment qu’elle avait l’occasion de séduire l’autre afin d’avoir une influence sur lui plus tard et de pouvoir boire à nouveau de son sang si elle en avait besoin.

Kira sentait les mains de l’autre sur son corps, remarquant que même si elles ne laissaient aucun endroit vierge de caresses, elles avaient tendance à revenir plus souvent sur ses seins qu’ailleurs. Elle sentait ses doigts pincer ses tétons, prendre ses seins afin de les malaxer et de les pétrir. Se laissant faire, elle ne protesta pas lorsque la langue du démon quitta sa valse effrénée avec la sienne. Sa bouche embrassa sa poitrine avec passion, puis il se mit à mordiller sa peau, enfonçant sa tête dans sa chair. La vampire utilisa une de ses mains, qui jusque là était occupée avec son sexe, pour passer ses doigts dans les cheveux blancs de son partenaire et l’attirer plus contre elle, sa bouche laissant échapper de rares gémissements de plaisir.


-   Eh bien soit, goûtes-moi, goûtes l’effet que ton sang a produit sur mon enveloppe corporelle, ce n’est que justice… Après tout, j’ai bien failli te vider de ton sang… Alors profite de ton œuvre, démon… Prouve moi que tu es digne de ta lignée, montre moi ce dont tu es capable.

Elle soupira et sa voix mélodieuse et envoûtant s’éteignit, laissant une atmosphère érotique derrière elle, le pouvoir séducteur de la vampire s’étant déclenché. Elle sentit la main brûlante de désir parcourir son ventre jusqu’à son entrejambe puis caresser cette dernière délicatement, comme pour la séduire. Il avait semblé attendre son accord, comme un bon garçon, ce qui fit sourire la vampire, laissant apercevoir ses crocs brillants. Avec sa vitesse habituelle, elle disparut des bras du démon pour apparaître debout, à quelques mètres devant lui, qui se trouvait toujours allongé au sol par ses soins. D’une voix serviable mais moqueuse et avec un petit sourire amusé, elle demanda :

- Désires-tu que je m’allonge ou quoi que ce soit d’autre ? Demande ce que tu veux, je suis à ton entière disposition.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 19 mardi 19 mai 2009, 22:57:14

Avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que se soit, la vampire s'était extirpée de son étreinte, l'attendant à quelques mètres de distance, debout, face à lui. Décidément, un vampire rassasié, c'était terriblement rapide ! Bien plus que ce que le démon aurait imaginer. D'un côté, cela le laissait imaginer de nombreuses choses qu'il pourrait expérimenter grâce à la rapidité surhumaine de sa partenaire, par exemple à quel vitesse elle pouvait faire des vas-et-viens avec sa main, ou bien combien de coups de reins pouvait-elle donner en moins d'une minute à une telle vitesse. Mais tout cela, il le verrait plus tard, se contentant d'observer le corps de la vampire en réfléchissant à la position dans laquelle il aimerait la voir. Il se sentait d'humeur joueur, et souhaitait faire des choses qu'il n'avait pas l'habitude de faire, autrement dit de plus ou moins inverser les rôles, même si en fait, depuis le début, c'est ce qu'il avait fait en ayant laisser Kira prendre les contrôles. Cela ne lui avait pas déplu d'ailleurs.

"Bouges pas... Restes comme tu es, c'est parfait..."

Il se redressa, puis, se mot à quatre pattes, avançant vers la vampire, un sourire pervers accroché aux lèvres, un sourire qui ne faisait que s'estomper légèrement par moments, mais revenait très souvent s'afficher sur son visage. Il arriva devant elle, et resta à genoux, l'observant encore une fois de la tête aux pieds... Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être dans cette position, mais ça ne le gênait pas, au contraire, il pouvait mieux observer les traits de la féminité de Kira sous cette angle. Ses mains se posèrent sur les cuisses blanches de la vampire, les effleurant du bout de leurs doigts lentement. Finalement, il approcha sa bouche de ses pieds afin de les embrasser, et remonta tout le long de ses jambes ainsi jusqu'à l'objet de ses désirs à savoir le sexe de sa partenaire. Non, il ne voulait pas de suite y venir, il voulait volontairement faire monter en lui le désir, savant que cela ne provoquerait que des bonnes choses par la suite. Il lécha, embrassa, et mordilla les jambes de la vampire avec envie, jusqu'à remonter jusqu'à la région du vagin qu'il s'amusa à lécher avant de rapprocher sa langue de sa destination finale. Il était encore fermé, tel un coquillage, mais un liquide s'en échappait, laissant imaginer l'excitation de Kira. Du bout de sa langue, il en recueillit quelques gouttes, et les avala, poussant un léger gémissement, trouvant probablement la chose à son goût, et fini par avancer sa bouche près du sexe de la jeune fille, écartant une de ses cuisses avec sa main, l'invitant à venir poser cette jambe sur son épaule, et de l'autre, écarta les grosses lèvres avec deux doigts, et se mit à lécher calmement et doucement son contenu, ne désirant pas visiter son clitoris pour le moment. Lentement mais sûrement, il enfonça de plus en plus sa langue dans le sexe de Kira, tout ouïe au moindre gémissement de plaisir de la vampire...
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 20 mercredi 20 mai 2009, 11:22:09

Le démon, à qui elle avait proposé de choisir la position dans laquelle il souhaitait qu’elle se retrouver, lui répondit qu’il ne désirait pas la voir bouger. Kira le regarda en souriant, se doutant qu’il avait une idée derrière la tête. Son sang bouillonnait en elle, la réchauffait, et en même temps lui apprenait tous les vices de son propriétaire originel. Il se mit à quatre pattes avant d’avancer vers elle avec une mine perverse. La vampire sourit à son tour, fortement amusée par la situation dans laquelle elle se trouvait. Ce démon, qui avait violé tant de gens, tué et torturé d’autres et qui avait été en enfer, cet être redoutable se laissait dominer et venait à elle comme si elle était sa maîtresse et lui son chien bien obéissant. Pour s’amuser un peu plus, lorsqu’il fut à sa hauteur, elle lui murmura, sûre qu’il l’entendrait :

-   Eh bien, démon, tu t’es fait dompter ?

Elle ferma les yeux lorsque ses mains se posèrent sur ses cuisses pour les caresser avec douceur, et ce fut en souriant qu’elle sentit les lèvres de son partenaire se poser sur ses pieds. Il se mit ensuite à lui lécher les jambes, mordant quelques fois sa peau puis la suçant du bout des lèvres. Elle était ravie de ce traitement, qui dura jusqu’à ce qu’il atteigne son sexe. Là, sa langue lécha quelques gouttes de mouille et il gémit de contentement. Les yeux de la vampire se posèrent sur son visage et elle attendit qu’il continue. Il approcha sa bouche de son entrejambe, et saisit une de ses jambes pour l’inciter à la poser sur son épaule, ce qu’elle fit. S’appuyant ainsi confortablement au démon, elle sourit en le sentant la lécher, sourire qui se transforma en petit soupir d’aise lorsqu’il fit pénétrer le bout de sa langue en elle. S’avançant lentement dans son vagin, la langue touchait les parois au passage, faisant gémir doucement celle qui bénéficiait de ces caresses. Excitée, Kira glissa ses doigts dans la chevelure de son partenaire et la caressa, la jambe posée sur son épaule tremblant légèrement. Prenant un air cynique malgré ses gémissements, elle lui lança :

-   On dirait que tu as fait ça toute ta vie…

Descendant ses mains jusqu’au cou du démon, elle le caressa doucement, et murmura, pour le taquiner :

-   Ça te dirait, un joli collier ? Je vois bien du rouge sombre s’harmoniser avec ta peau blanche… Hmmm… Ce serait amusant, de te promener en laisse…

Kira se voyait bien balader son nouveau jouet partout avec elle. Pendant une fraction de seconde, néanmoins, elle prit conscience que n’importe quel idiot du village aurait pu venir voir où en était le « chasseur de vampires » et tomber sur eux. De plus, ils étaient à proximité de la cascade et c’était le seul point d’eau qui était assez proche du village pour qu’on puisse y aller sans être accompagné au cas où. Cependant, elle savait qu’ils seraient assez puissants pour terrasser n’importe quel idiot, et reporta son attention sur son « chien », qui la faisait toujours gémir avec ses mouvements de langue.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 21 mercredi 20 mai 2009, 20:47:37

La jambe tremblante reposée sur l'épaule du démon ne faisait que renforcer son excitation déjà à un point très avancé. Sa langue était agitée et particulièrement perverse, léchant le sexe de Kira dans les moindres recoins, même ceux qu'elles ne pouvait pas atteindre avec ses doigts. Il lâcha les grosses lèvres qu'il tenait avec ses doigts pour en enfoncer deux également dans le vagin, la pénétrant alors avec deux doigts et sa langue. Ils s'enfonçaient lentement en elle, en tournant sur eux-même, accompagné de la langue semblable à un serpent qui elle, léchait rapidement le sexe de la vampire, contrastant avec la vitesse du mouvement de sa main. Son précieux liquide coulait d'ailleurs le long de ses doigts, continuant son chemin sur sa main puis le long de ses bras. C'était très excitant, d'autant plus excitant que Shaeg voyait que cela plaisait à sa partenaire qui semblait si frigide au départ. Comme quoi, lui avoir fait cadeau de son sang avait été plus un avantage qu'un véritable sacrifice. Il retira sa langue légèrement afin de lui répondre, lui lançant un regard remplit de vices :

"Une laisse ? Ouais ça me plairait, on dit qu'il faut mettre une laisse aux chiens méchants..."

Il se replongea dans ses occupations, y mettant encore plus de convictions qu'auparavant, dévorant littéralement le vagin de Kira, faisant couler sa mouille sur son visage, transformant son regard de vice en un regard affamé, presque bestial. Il aimait ça, il aimait faire jouir les femmes comme il aimait qu'on le fasse jouir, l'avantage des femmes était qu'elles pouvaient jouir plusieurs fois sans pour autant avoir leur envie coupée, contrairement aux hommes. Continuant son travail avec ses doigts, faisant des vas-et-viens avec une facilité déconcertante à cause de la précieuse semence de la vampire, il retira sa langue de son sexe, et se concentra sur son clitoris, qu'il lécha, comme à son habitude, doucement et tout cela du bout de la langue. Il se mit ensuite à le sucer fortement, accompagnant son baiser quasi-vampirique de caresses avec sa langue tout autour de sa cible...
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 22 mercredi 20 mai 2009, 21:47:03

Les doigts de Kira raffermirent leur prise sur la peau du cou du démon lorsque la langue de ce dernier pénétra plus profondément son sexe, n’épargnant aucun endroit. D’un côté, cela lui procurait tellement de plaisir qu’elle ne cessait de gémir et de soupirer d’aise, mais d’un autre elle se sentait quelque peu dominée par cette créature qui réussissait lui faire cet effet sans trop d’efforts apparents. Soudain, deux doigts chauds entrèrent en elle pour aider la langue perverse à la faire jouir, faisant trembler la vampire, qui se sentait légèrement prise au piège de son propre jeu de séduction. Contrairement à ce à quoi elle s’attendait, le démon ne fut pas vexée de sa réflexion et s’amusa avec sa phrase en la regardant vicieusement. Puis, il replongea en elle, presque déchaîné. Elle sentait son visage se coller à son sexe, ses lèvres laisser sortir une langue qui ne se fatiguait pas de la pénétrer, et surtout elle sentait que le liquide bien humain qu’elle produisait coulait hors d’elle, permettant à la fois à son partenaire de se rassasier et de glisser ses doigts plus facilement. La vampire serra les poings, les yeux clos. Finalement, ce fut lorsque le bout de la langue du démon titilla son clitoris qu’elle ne pu continuer à résister au plaisir qui affluait dans son corps et jouit dans un gémissement plus audible que les autres, son corps vibrant d’une manière impressionnante.

-   Effectivement, tu es un méchant ca…

Elle ne pu finir sa phrase, un groupe de quelques hommes apparaissant à l’orée des bois. Ils étaient bardés de pieux en bois et avaient l’air complètement stupides et incapables de terrasser un vampire. Mais bon, c’était si gentil de leur part de venir en aide au chasseur qu’ils avaient engagé, ne le voyant pas revenir… Bien sûr, ils avaient eu tort de s’inquiéter pour lui, surtout d’après ce qu’ils pouvaient voir. Les trois humains, même s’ils n’avaient pas l’air de comprendre ce qu’il se passait, eurent un réflexe. Humain, certes, mais totalement stupide. Il se mirent à charger les deux êtres, l’un visant l’homme, les deux autres la vampire. En gros : un courageux et marié à une jalouse démoniaque et deux pervers qui n’avaient pas d’engagement trop importants à leurs yeux. Kira retira sa jambe de l’épaule du démon pour l’avertir, au cas où il n’aurait pas senti la présence des humains. Levant une main dont les ongles se changèrent en griffes, elle décapita le premier. Le second recula au bon moment, instinct de survie oblige. Reculant pour évaluer comment elle pouvait le tuer en laissant couler le plus de sang possible. Elle sourit sadiquement.

-   Dis moi, démon, tu as déjà eu un orgasme dans une mare de sang ?

Sans attendre de réponse, elle sauta sur le dernier, qui planta son pieu en avant. Malheureusement, il n’avait pas visé et avec sa vitesse accoutumée, elle avait esquivé. D’un geste rapide, elle planta sa main dans le bas ventre de l’inconnu et la remonta. Coupé en deux, il laissa échapper un geyser de sang, qui l’immacula de la tête aux pieds. Ravie, elle retourna voir où en était son compagnon, afin de l’embrasser langoureusement, sa main pleine de sang caressant son entrejambe.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 23 vendredi 22 mai 2009, 21:27:09

Le démon ne se lassait pas d'entendre la vampire gémir de plaisir, de sentir son précieux liquide couler dans sa bouche et ensuite l'avaler, sentir également son bassin se tortiller légèrement en rythme avec les coups de langue de Shaeg. C'était un moment classique, qu'il avait l'habitude de vivre, mais qu'il n'aurait échanger contre rien au monde, bien trop accro au sexe. Apparement, il se débrouillait bien, la vampire gémissait exactement comme il voulait l'entendre gémir. Elle n'arriva même pas à terminer sa phrase grâce à son talent ! Du moins, c'est ce qu'il pensait, le fait qu'elle se stoppe en plein milieu de sa phrase le faisait penser que sa langue était plus que douée, un véritable "orgasmatron", mais en réalité, elle ne termina pas sa phrase car elle aperçu un groupe d'hommes à l'orée de la forêt qui les avaient repérer. Ils n'avait peut-être pas reconnu le démon qu'ils avaient engager, mais en tout cas, ils avaient clairement reconnu la vampire puisque l'un d'entre eux la chargea immédiatement, mais ce dernier, probablement trop bête pour penser que la créature serait plus rapide que lui, fût rapidement décapité par Kira. Le deuxième recula, tandis que le troisième fût la proie de la vampire, qui s'amusa à le mettre en pièces.
Le démon avait ce que l'on appelle couramment, "les nerfs", dérangé en plein orgasme ! Enfin, de la part de la vampire, même si lui aussi prenait son pied à la lécher goulument ainsi. Mais il détestait devoir s'arrêtter en pleine action, surtout à cause de pitoyable sac de chair ambulants, qui se pensaient assez forts pour anéantir une vampire avec de petites lances. Quelle arrogance ! Quelle ignorance !!! Le démon resta quelques instants immobile, à genoux, la tête en arrière, yeux fermés et machoire serrée, poings serrés... Il se leva brusquement, jetant un regard froid au dernier homme debout, sa machoire se décrispa alors pour afficher un sourire sadique sur son visage. Il lui sauta dessus et lui chuchotta :


"Espèce de crétin... J'espère que ta mort répandra la tristesse et la folie dans ta famille !"

De sa main gauche, il l'étrangla, l'homme tentant de faire lâcher prise le démon en serrant lui-même l'avant bras de se dernier de ses faibles mains, de sa main droite, Shaeg enfonça ses doigts dans la peau du crâne de sa pauvre victime, puis, perça rapidement et sans trop de difficulté son crâne. Son sourire sadique devint encore plus grand, et, dans un geste brutal et rapidement, le démon arracha la tête de l'inconnu, entraînant avec sa force, la colone vertébrale de ce dernier encore accrochée au crâne. Une véritable fontaine de sang gicla du corps sans vie, l'hémoglobine retomba tel une pluie sur le démon, ouvrant la bouche pour recueillir le liquide vital de sa victime. Il avait dû arrêtter son cunilingus, mais au final ça n'était pas pour rien, car ce meurtre lui permis de recharger plus ou moins ses "batteries". Il venait tout juste de finir son "jeu" alors que Kira le rejoignit, l'embrassant, et caressant son sexe. Leurs deux corps étaient couverts de sang, c'était une vision très étrange... Il en profita pour répondre à la question qu'elle lui avait poser et à laquelle il n'avait pas eu le temps de répondre :

"Pas un orgasme, mais pas loin, massacrer, c'est tout aussi jouissif que de baiser."

A son tour, il l'embrassa, mordillant ses lèvres et léchant le sang sur ses joues, il continua :

"Dire qu'ils voulaient te buter... Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils auraient gâcher. Les mortels sont si ennuyeux, ils ne comprennent pas les plaisirs interdits que nous pouvons leur offrir..."
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 24 samedi 23 mai 2009, 11:37:10

Le démon n’avait pas l’air d’apprécier qu’on le dérange alors qu’il s’occupait d’une demoiselle, ce que Kira comprenait très bien. Étant un démon, le sexe et le meurtre étaient les seuls plaisirs qui lui restaient, à part peut-être la douleur. Cependant, pour elle, les hommes étaient les bienvenus, car elle comptait s’amuser encore un peu avant de passer aux choses sérieuses avec son compagnon d’une nuit. Le dernier humain qu’elle avait massacré avait bien souffert, cela se voyait sur chacune des moitiés de son visage. Couverte de sang, se léchant les doigts, elle assista au spectacle donné par l’autre. Il avait saisit le troisième et dernier homme par le crâne et tira dessus en secouant. Pendant un moment, elle avait cru qu’il ne réagirait pas, étant resté immobile lorsqu’elle avait échappé à son étreinte sensuelle pour découper ses ennemis. Mais il s’était repris, et était en train de brandir comme une épée la tête de l’homme, à laquelle restait accrochée la colonne vertébrale. La vampire, qui s’était rapprochée, fut une nouvelle fois aspergée de sang. Souriante, visiblement ravie par la prestation de son compagnon, elle avait donc décidé de reprendre leurs ébats. Il répondit enfin à sa question, négativement. Le sourire de Kira redoubla d’intensité. Les lèvres du démon se posèrent sur les siennes pour l’embrasser, puis il s’amusa à mordiller ses lèvres, et enfin, passa sa langue sur la peau douce de la créature, qui semblait plus joyeuse que d’ordinaire.

-   En parlant de plaisirs interdits…

La main de la vampire, qui s’activait toujours à renforcer l’érection de son compagnon, devint plus rapide et moins douce. Kira porta son autre avant bras à ses lèvres et mordit dans la peau blanche et appétissante. Du sang perla, et elle pressa la blessure contre les lèvres de son partenaire.

-   Bois… Tu verras, c’est tout bonnement délicieux. N’importe qui aimant les sensations fortes devrait boire du sang de vampire au moins une fois dans sa vie… Si il en a l’occasion. Mais ne prends pas trop de gorgées, mon instinct pourrait me forcer à t’attaquer si jamais tu forçais sur la dose. Goûte au concentré de vie d’un vampire… Ce n’est pas un sang comme les autres, il ne contient pas la même chose. Quand il passe nos lèvres, il se transforme en vie. Tes sens vont s’accroître, un instinct purement bestial va bientôt se réveiller en toi et ce sera comme un orgasme permanent. Mais bien sûr, il faut boire directement à la plaie…

Elle n’avait encore jamais fait goûter son sang à quelqu’un, sachant très bien qu’une dépendance pouvait survenir chez les moins forts. Mais fort, elle savait que le démon l’était. Le seul problème serait si il résistait et tentait de boire tout son sang. Chaque goutte était comme un concentré de vie et de plaisir… Le même plaisir vil et impur qu’avait pris Kira à vider de leur sang les anciens propriétaires. Et là, elle était remplie d’un sang beaucoup plus puissant, celui de l’être maléfique qui lui faisait face. C’était si amusant… Profitant que le démon pense à autre chose, elle sourit et prit son sexe entre ses doigts, son bassin se rapprochant du sien, puis le fit entrer en elle avec douceur. Se collant contre son torse, elle attendit que son sang miraculeux fasse effet.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 25 dimanche 24 mai 2009, 17:23:48

Tout comme Shaeg auparavant, la vampire lui offra son sang pour que lui aussi goûte aux pouvoirs qu'il possédait. Il était vrai que le sang de vampire n'était en rien semblable à tout les autres... Son pouvoir le plus connu était bien évidemment qu'il transformait les humains en vampires une fois qu'ils avaient bû ce liquide de mort-vie. Bien évidemment, ils devaient être presque vidés de leur propre sang avant que cette opération ne fonctionne. C'était à peu près tout ce que Shaeg savait des vertues du sang vampirique, il ne savait ar conséquent pas du tout ce qu'il quel effet il allait avoir sur lui, mais il porta sa bouche sans hésitation à la blessure de Kira sur son avant bras, aspirant le sang, tandis que la vampire s'occupait de placer le sexe du démon dans le sien. Seulement quelques gorgées lui suffirent. Le sang coulait déjà dans ses veines, un sang étrange dans ce corps mortel, une sensation jamais ressentie auparavant, mais étrangement agréable. Il sentait ses veines gonfler et le sang s'accélerer dans la moindre de ses artères. Il leva le visage au ciel en fermant les yeux, poussant un sourire et affichant un sourire de satisfaction. Il se sentait plus fort, plus vif, et surtout, plus diabolique que jamais. On aurait presque pût considérer ça comme de l'alchimie, le démon ayant goûter le sang de la vampire ayant elle-même goûter le propre sang du démon. Un mélange... explosif. Ses pupilles devinrent rouges comme le sang, tel les vampires venant de se rassasier après un bon repas.
Il baissa la tête quelques instants, dans un calme plat. La vampire pouvait sentir les veines du sexe du démon se gonfler en elle. Soudain, il posa sa main droite sur la croupe de sa partenaire, la collant contre son bassin, son pénis entrant alors complétement en Kira, violement. Il passa sa langue sur ses lèvres encore imaculées de sang, afin d'en récupérer les dernières gouttes qui étaient comme des sucreries pour lui. Sa seconde main se plaça sur la nuque de la vampire, rapprochant son visage du sien, et lui chuchottant :


"Tu joues avec le feu Vampire, mais je suppose que me savoir incontrôlable doit t'exciter au plus haut point... La chaleur de ton corps ne fait que confirmer mes dires..."

Le démon commença à donner de violents coups de reins, très saccadés, s'arrêttant une poignée de secondes entre chaques "attaques" pour entendre les éventuelles gémissements de la vampire. En même temps, il léchait et embrassait son cou, mimant également parfois la morsure vampirique qu'elle avait sûrement pratiqué plus d'un millier de fois sur d'autres personnes. Là, il n'enfonçait pas ses dents dans sa chair, il se contentait simplement de caresser sa peau avec ses dents. Il lâcha sa nuque pour descendre sa main plus bas, histoire d'aller apporter un peu d'aide à son propre sexe pour faire jouir la vampire. En même temps que les violentes pénétrations, il caressait le clitoris de Kira, le titillant, caressant, pinçant. Peut-être même que cette partie si sensible du corps féminin serait aggressée par le traitement un peu brusque de Shaeg ? Qu'importe, il était un maître dans l'art d'allier le plaisir à la souffrance...

"T'en veux plus Vampire ? J'suis certain que t'en veux encore plus ! Ca se voit dans ton regard, que t'aimes ça...!"
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 26 dimanche 24 mai 2009, 18:34:54

Le démon devait se demander si il deviendrait à moitié vampire en buvant son sang, ce qui la fit sourire. Kira était d’une nature particulière, elle ne transmettait son don qu’en le voulant vraiment. Étant donné qu’elle avait bu son propre sang qui coulait des veines de son agresseur vampire, elle avait la capacité de résister au soleil, mais aussi de n’avoir que des capacités limitées en ce qui concernait la fabrication d’un autre vampire. Mais cela, il l’ignorait. Quoi qu’il en soit, il but son sang directement à la plaie, et gorgée par gorgée, la vampire remarquait les effets qu’il produisait sur lui. Elle entendait les pulsations de son sang qui augmentaient et voyait que ses veines doublaient de volumes. Elle le sentait dans son ventre, aussi, vu qu’il la pénétrait désormais. La tête de l’être maléfique se pencha en arrière, tandis qu’il poussait un soupire et souriait. Kira était vraiment étonnée que l’effet soit aussi puissant, mais cela ne pouvait que lui plaire. Quand il baissa la tête et rouvrit ses yeux, elle vit qu’il avait désormais les mêmes pupilles qu’elle.

Brusquement, il posa une de ses mains sur les fesses de la vampire, afin de l’attirer à lui, faisant entrer son sexe tout entier en elle. Poussant un petit gémissement qui relevait autant de l’étonnement que de la douleur, elle se surprit à éprouver du plaisir, à le sentir s’enfoncer plus profondément que jamais en elle. Se léchant les lèvres, il posa son autre main sur la nuque de Kira et l’attira tout aussi brusquement à lui, afin de lui murmurer ses suppositions, qui étaient fondées sur un exemple qu’elle ne pouvait nier. Elle aussi sentait que son corps se réchauffait, brûlait presque.


-   Ha ha ha, c’est vrai, démon, tu m’excites encore plus maintenant que je sens que mon pouvoir ne pourrait plus que te retenir quelques secondes si tu désirais faire quelque chose contre mon gré. C’est un défi pour moi, et un défi qui me met l’eau à la bouche.

Il se mit à labourer son vagin violemment, avec un rythme peu continu, ce qui la fit gémir doucement. Plaisir et douleur étaient étroitement mêlés, ce qui la ravissait au plus haut point. Elle avait tellement mal qu’elle finissait pas éprouver du plaisir, et lorsqu’il s’arrêtait pour écouter les plaintes qui sortaient de sa gorge, il n’aurait pu douter que ce qu’il lui infligeait était parfait à ses yeux. La blessure sur l’avant bras de la vampire se referma tandis que les dents du démon se posaient sur son cou après qu’il ait humidifié la peau de sa langue. Kira se cabra sous l’étreinte, qui cessa, du moins sur sa nuque. Elle ne comprit ses intentions que lorsqu’il saisit son clitoris entre ses doigts afin de le torturer, tout en continuant d’assaillir son sexe de ses pénétrations douloureuses. Poussant un petit cri qui se fondit dans ses gémissements, elle posa ses doigts sur le torse de son partenaire, comme pour le repousser, mais n’en fit rien. Il la fixait dans les yeux et lui demanda si elle en voulait plus d’une manière qui l’excita encore plus que les coups de bassin eux-mêmes. Saisissant les hanches de son partenaire de ses mains, elle l’aida à la pénétrer plus fort et plus vite. Puis, elle sortit ses crocs et les planta dans le cou qui était sans défense depuis que le démon s’occupait de lui défoncer le vagin. Le sang coula partout, dessinant des arabesques sur le torse de son propriétaire.

-   Oui… J’aime ça ! Et toi, tu me dois du sang !

Puis, avec un petit rire, elle recommença à planter ses crocs dans la peau du démon, mais dans son torse, cette fois, ouvrant sa chair à une multitude d’endroits. Il était clair qu’elle désirait se venger du contrôle qu’il exerçait désormais sur son corps. Pour finir, ses griffes se plantèrent dans les fesses de son compagnon, faisant une fois de plus couler du sang...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 27 dimanche 24 mai 2009, 21:19:58

Il semblait que les deux partenaires soient tout deux au même point d'excitation. Shaeg lui montrait sa bestialité, aidé par le sang vampirique coulant dans ses veines, et Kira montrait sa perversité, aidée par le sang démoniaque coulant dans ses veines. Ils avaient échanger leur sang sans pour autant savoir qu'ils influeraient autant sur leur appétit sexuel. La vampire recommença à faire couler le sang, plantant ses griffes dans les fesses rebondies du démon qui feraient craquer bon nombre de femmes et planta également ses crocs dans son cou pendant qu'il s'occupait de son sexe. Il la pénétrait fortement, mais toujours avec une vitesse assez moyenne, comme un avant-goût. Il avait bien compris que Kira voulait plus, et qu'elle désirait qu'il y mette toute sa force, sa volonté et sa perversion. Ca n'allait pas être réellement difficile pour lui, ce qu'elle lui demandait était en fait ce qu'il avait l'habitude de faire depuis sa naissance, aussi bien démoniaque que sa naissance en tant que "mortel". Cela le réjouissait d'autant plus que c'était sa partenaire qui lui réclamait cette sauvagerie, d'habitude, elles le repoussaient, ce qui l'excitait également, mais le fait que celle qui était empalée sur son propre sexe lui demande, du moins, lui fasse comprendre ce qu'elle désirait en l'aidant à la pénétrer de plus en plus fort et rapidement, décuplait sa libido.
Pendant que la vampire suçait son sang, Shaeg la souleva, la prenant par les cuisses et la coucha au sol afin qu'il ai plus de facilité à lui donner ce qu'elle désirait. Il se trouvait au-dessus d'elle, la regardant dans les yeux avec un sourire entre le sadisme et l'impatience et lui dit :


"Tu vas voir, tu vas hurler à en réveiller les morts !"

Il recommença à la pénétrer, lentement et doucement au début, puis, au fur et à mesure, il acceléra la cadence, devenant de plus en plus rapide et surtout de plus en plus brusque, si bien qu'au final, son bassin claquait violement contre le sexe de Kira dans un son de chairs humides s'entrechoquant. Il massait en même temps sa poitrine avec ses deux mains, la serrant d'abord entre ses doigts, puis la pétrissant par la suite comme le boulanger tripottant ses miches de pain. Il embrassa fougueusement la vampire, insérant sa langue dans sa bouche, puis se retira, plaçant son cou juste à côté de ses crocs, au cas ou elle désirerait le mordre pour boire son sang pendant qu'il la prendrait sauvagement. Il souhaitait l'entendre jouir fortement, que son vagin pleure des larmes de mouille, que son corps se perle de sueur, que ses joues rougissent de chaleur, qu'elle devienne une véritable sauvageonne nymphomane... Mais la vision actuelle de celle qu'il défonçait si fortement actuellement lui suffisait amplement, l'imaginer ainsi ne faisait qu'accélérer son sang dans ses veines, la bestialité augmentant, pour le plus grand plaisir de la vampire...
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Kira

Créature

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 28 dimanche 24 mai 2009, 22:32:08

Kira aimait sentir sous ses doigts les fesses du démon, elle les savait d’une perfection inhumaine, capables de séduire n’importe quelle femme, et c’était cela, qui l’excitait : elle était en train de déchirer des chairs aussi attirantes sans que leur propriétaire ne la repousse, au contraire, il continuait toujours ses va et vient en elle, poussé par un vice démoniaque qui, allié au sang qu’il avait bu, le rendait sauvage et avide de sexe. Elle n’était toujours pas satisfaite par la vitesse de la pénétration, elle aurait attendu plus de la part d’un être comme lui, qui semblait si prometteur. Soudain, il posa ses mains sous ses cuisses et la souleva de terre afin de la coucher par terre, alors qu’elle buvait son sang. Excitée, elle poussa un gémissement afin de l’encourager à continuer sur sa lancée. Lui donnant un avertissement, il la pénétra à nouveau, beaucoup plus lentement qu’avant, lui arrachement une plainte d’impatience.

Le démon augmenta la cadence de ses va et vient, allant de plus en plus vite, de plus en plus fort, jusqu’à ce que son entrejambe heurte violemment le vagin de la jeune femme à chaque coup. Elle gémissait doucement, surtout quand elle le sentit pétrir ses seins sans douceur, juste par excitation et par jeu. Il aimait visiblement que la douleur et le plaisir se conjuguent. Elle aussi, mais il était tellement puissant qu’elle avait l’impression d’être écrasée, de ne plus être qu’une humaine aux mains d’un être supérieur. Sensation qui lui déplaisait grandement. Elle s’apprêta à le lui faire remarquer lorsqu’il planta sa langue dans sa bouche. Ce fut uniquement par réflexe qu’elle répondit, pas comme si le fait de se faire défoncer lui donnait encore plus envie de l’être démoniaque qui la prenait désormais de toutes ses forces. Finalement, il lui présenta son cou, ce qui la fit sourire. Délaissant ses fesses, qu’elle couvrait toujours de balafres sanguinolentes, elle le saisit par la nuque afin de planter violemment ses crocs dedans, presque au point de le décapiter. Pendant ce temps, il continuait de la prendre, elle sentait sa chaleur en elle lui brûler le ventre, l’emprisonner dans une prison de feu. N’ayant pas l’habitude de tels traitements, son vagin avait du mal à se remettre de certains coups, même si Kira avait l’air d’apprécier, au vu de ses gémissements et de la dureté de ses tétons. Elle sentait que ses cuisses étaient humides à cause de la mouille qui sortait de son corps et qui les éclaboussait à cause des coups. Gémissante, tremblante, elle cria presque, délaissant la gorge du démon :


-   Je vais jouir !

Cet aveu était terrible à prononcer, mais elle se devait d’avertir le démon qui la défonçait avec autant d’entrain. Pour s’assurer un plaisir complet, la vampire entoura les hanches du démon de ses cuisses, collant tellement son bassin au sien qu’elle avait l’impression que ses testicules allaient entrer en elle, ce qui la faisait crier de plus belle, comme l'avait prévenu le démon.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shaeg

Avatar

Re : Le fleu contre la glace [PV Shaeg]

Réponse 29 dimanche 24 mai 2009, 23:04:07

La vampire avait effectivement décider de mordre dans le cou proposé. Le démon aimait cette sensation, ce sang se faisant pomper de sa chair, ça ne faisait pas vraiment mal, seul la morsure au sens propre laissait apparaître un peu de douleur. Le reste n'était qu'un étrange plaisir que seul un vampire saurait donner à une autre créature. Il sentait son vagin dégouliner de cette substance si appétissante qu'il aimait boire comme un bon vin, même ce liquide coulait, chaud, du sexe de Kira. Il pouvait sentir sur la moindre parcelle de sa peau sa chaleur incroyablement différente de ce froid glacial dont elle était remplie plus tôt. Désormais, elle était remplie du sang du démon et cela la faisait bouillonner de désir et d'envie. Elle aimait le pénis de Shaeg accouplé à cette violence qu'il donnait lors de ses coups de reins, et il aimait qu'elle aime cela. L'entendre gémir l'excitait toujours de plus en plus, il ne pouvait donc jamais avoir un coup de fatigue, ou quoi que se soit le contraignant à s'arrêtter dans une si belle course. Elle allait jouir, et elle entoura les hanches de Shaeg de ses cuisses. Il continua alors de la prendre tout aussi violement, sans ralentir la cadence, l'augmentant même parfois pendant quelques secondes. De sa bouche s'échappait tout un tas de jolis mots et qualificatifs que n'importe qui dirait à un tel stade d'excitation, ce genres de mots qui étaient des insultes en temps normal, mais qui devenaient incroyablement plaisants lorsque les deux corps se mélangeaient comme ceux du démon et de la vampire.

Il voulait l'entendre hurler de plaisir par-dessus tout, peut-être que cela allait même lui même le faire jouir tellement ce fantasme était grand. Il la couvrirait de son sperme chaud alors qu'elle serait encore en train de gémir de plaisir après l'orgasme qu'il lui aurait donner... Alors pour mener à bien son opération, il lâcha un des seins, continuant de malaxer l'autre avec son autre main, afin de la porter jusqu'à la bouche de Kira et d'y glisser deux doigts. Il les couvrit de sa salive, et amena cette main jusqu'à son vagin que l'on aurait pût comparer à une véritable fontaine. Peut-être même qu'elle aurait jouer à la femme fontaine si le démon avait retirer son sexe, mais il ne voulait pas courir ce risque, appréciant bien trop le moment présent pour le gâcher par simple curiosité. Les deux doigts couverts de cette salive qui était glaciale comparée à la température du corps de la vampire, vinrent jouer avec le clitoris de la vampire, accompagnant le membre veineux de Shaeg dans sa quête d'orgasme. Kira était donc prise par trois endroits à la fois, un sein par une des mains du démons, son clitoris avec l'autre, et finalement son vagin par l'énorme outil diabolique que possédait Shaeg. Un tel sexe aurait fait mal à de nombreuses personnes, mais la vampire semblait l'apprécier, même si cela semblait être un mélange de plaisir et de douleur.


"Vas-y, jouis Vampire, montres-moi comment tu hurles quand tu prends ton pied !"

Les longues préliminaires que les deux partenaires avaient effectués auparavant avant sans doute jouer sur cet orgasme prématuré de Kira, ou bien Shaeg était tout simplement doué. Quoi qu'il en soit, si lui aussi ne jouissait pas trop vite, il prendrait la magnifique vampire dans bien d'autres positions. Ici n'était pratiquer qu'un simple missionaire, mais le démon connaissait d'autres positions bien plus intéressantes à lui montrer. Mais peut-être qu'il gardait quelques secrets, pour une prochaine rencontre, qui sait ? Après tout, si il dévoilait tout ses atouts maintenant, cela serait tellement ennuyeux. La surprise fait partie de l'orgasme, et si les deux créatures étaient amenées à se rencontrer une fois de plus, il en profiterait pour la faire jouir encore plus fort que la première fois. Mais pour le moment, il voulait la voir jouir tout de suite, face à lui. Il augmenta la vitesse à laquelle ses doigts masturbaient le clitoris de la vampire, et dirigea son regard vers le sien, observant sa réaction...
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)



Répondre
Tags :