Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour des Nouvelles Sections

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Le retour des Nouvelles Sections

mardi 17 février 2015, 03:17:30

Bonjour/Bonjoir/Bonsoir !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a du nouveau dans la section Terre !
Ces nouveautés ne sont que la continuité de ce qui a été commencé il y a euh... longtemps, genre, plus d'un an !

Voici le plan de Terre, désormais :



Nous n'avons - sauf erreur, auquel cas contacter un modo via MP rapidement ! - déplacé AUCUN RP afin que tout le monde puisse retrouver son ouvrage là où il l'avait laissé.

Néanmoins, si vous vouliez faire correspondre votre RP à la nouvelle morpho du lycée, par exemple, (qui est devenu un complexe d'études afin de donner la possibilité à des personnages étudiants de prospérer, aux côtés de jeunes lycéen(ne)s ^^ ) je vous invite à poster ici même et un modo se chargera de le déplacer, puis de vous envoyer un MP une fois la tâche accomplie.

Le travail est encore, à certains endroits, en travaux (pour les bannières) mais nous aurons vite résolu ça.

Nous espérons que ces nouveautés vous plairont, et attendons vos réactions avec impatience !

Des bisous les ptits loups ! ♥


Répondre
Tags :