Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

206123 1459

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 435 vendredi 12 février 2010, 20:49:25

Voilà, j'espère que ça te plaît ^^'




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Snow White Queen

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 436 samedi 13 février 2010, 13:42:02

hum ... serait-il possible de rendre l'image plus ... foncé ?

Et pourrait-on faire apparaitre la tête du dragon à gauche de son visage, sur la sign ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 437 samedi 13 février 2010, 15:43:51

Pourrait-tu me faire un kit avec cette image ?

http://www.chiboard.com/index.php?t=47953

 Un truc bien baroque ... En avatar, le personnage, et en signature toutes ces jolies choses qui l'entourent ( fioles, chaudrons ... )

Mercii <3
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 438 samedi 13 février 2010, 16:24:48

Voilà pour Blanche Neige:




Et voilà pour Ludmilla:




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 439 samedi 13 février 2010, 18:25:07

excuse moi de te déranger encore une fois ^^'

mais tu pourrais rajouter une image ou deux de la bannière que tu avais faite avec mon avatar sur ma bannière actuelle. merci d'avance ^^

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 440 samedi 13 février 2010, 20:56:56

Désolée si c'est pas terrible, mais difficile de travailler sur le travail d'un autre... =/




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 441 samedi 13 février 2010, 22:07:28

sa va encore, tu t'en sort bien ^^

merci encore  ;)

Snow White Queen

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 442 dimanche 14 février 2010, 18:53:22

Merci beaucoup , Kira !
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Ma Galerie

Réponse 443 dimanche 14 février 2010, 18:55:59

Oooh, je te remercie ma chère !
C'est admirablement réussi !
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 444 dimanche 14 février 2010, 19:01:18

Merciii <3 *Ronronne de joie face aux compliments*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 445 lundi 15 février 2010, 23:18:16

Kit pour une personne qui se reconnaîtra:




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Makku Shiroro Satori Valentine

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 446 mardi 16 février 2010, 15:38:24

Merchi beaucoup ma Kira <3

*va rédiger sa fiche*
« Modifié: mercredi 17 février 2010, 02:15:23 par Makku Shiroro Satori Valentine »

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 447 mardi 16 février 2010, 22:44:48

Un kit pour qui le veut, et sa version modifiée:







La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hades

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 448 mardi 16 février 2010, 22:48:41

Le deuxième kit part d'une bonne idée, mais sérieux il fait mal aux yeux... peut être diminuer le décalage des différentes bandes

Sinon c'est joli ^^

Kei Kurono

Avatar

Re : Ma Galerie

Réponse 449 mardi 16 février 2010, 22:51:11

* n'a toujours pas comprit comment se servir d'un logiciel de dessin *

J'aime beaucoup tes créas' ^^


Répondre
Tags :