Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

239085 1459

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 285 mercredi 25 novembre 2009, 21:22:28

Exact =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 286 mercredi 25 novembre 2009, 21:31:48

Kira, je te déteste T_____T

Mais j'essaierai moi meme quand même :|

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 287 jeudi 26 novembre 2009, 22:58:28

Voilà pour Caim, j'recommencerai autant de fois qu'il le faudra =)




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hera

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 288 samedi 28 novembre 2009, 14:15:00

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 289 samedi 28 novembre 2009, 14:51:41

Voilà, j'espère que tu aimes ^^




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Selkis

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 290 samedi 28 novembre 2009, 14:57:03

Serait-il possible d'inverser de place les deux pers. de la sign ? ( les yeux à droite et la femme au chapeau à gauche )
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 291 samedi 28 novembre 2009, 15:01:36

Comme ceci?




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Selkis

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 292 samedi 28 novembre 2009, 16:09:23

Quoi que ... chiante un jour, chiante toujours.

Tu pourrais me faire un avatar avec celui-ci, finalement ?

http://images.tribe.net/tribe/upload/photo/8ba/d12/8bad12cb-bfc2-461b-85ad-6cfedc04523c

( autre format ici : http://media.photobucket.com/image/silvia+ji/bloodfeast138/sylviaji.jpg?o=33 )

Je suis désolé d'être si ... j'sais-pas-ce-que-je-veux ><'
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

The Moon

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 293 samedi 28 novembre 2009, 18:15:20

Que penses tu de ceci? (Kira inside)



Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Selkis

Dieu

Re : Ma Galerie

Réponse 294 samedi 28 novembre 2009, 18:33:03

De toute beautée !  Merci  :)
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 295 dimanche 29 novembre 2009, 17:11:00

Voilà pour Pandora:




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 296 dimanche 29 novembre 2009, 17:29:35

A ce que je vois ton topic marche très bien, pourrais-je, pas tout de suite, oser te demander une signature ?
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 297 dimanche 29 novembre 2009, 17:30:45

Bien sûr, il suffit de me fournir des images ou une description ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Ma Galerie

Réponse 298 dimanche 29 novembre 2009, 17:34:00

Je pense pouvoir fournir des images. Mais je dois vérifier quelques petites choses avant.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 299 dimanche 29 novembre 2009, 17:47:02

D'accord, j'attendrai =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :