Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma Galerie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Galerie

256301 1459

Kira

Créature

Re : Ma Galerie

Réponse 195 mercredi 11 novembre 2009, 15:46:18

Voilà, j'espère que ce sera à votre goût:

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marionnette

Créature

Réponse 196 mercredi 11 novembre 2009, 16:00:43

Merci beaucoup
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise

J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Liliza

Humain(e)

Réponse 197 mercredi 11 novembre 2009, 16:04:59

Une réussite ! Je te félicite et te remercie !
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare

‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Kira

Créature

Réponse 198 mercredi 11 novembre 2009, 16:06:19

De rien et merci =)

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marionnette

Créature

Réponse 199 mercredi 11 novembre 2009, 16:16:25

Par contre , sur ma signature ... A gauche, on voit le buste de la marionnette yeux ouverts - bouches fermée, et dans le fond, estompé, celle qui est bouche ouverte et yeux noirs. Serait-il possible de faire le contraire : mettre en avant celle qui a les yeux noirs et la bouche ouverte, et derriére, en estompée, celle qui a les yeux ouverts et la bouche fermée ?
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise

Kira

Créature

Réponse 200 mercredi 11 novembre 2009, 17:41:44

Comme cela?

Hirano

Humain(e)

Réponse 201 mercredi 11 novembre 2009, 19:32:10

Marionnette

Créature

Réponse 202 mercredi 11 novembre 2009, 19:57:54

Merci beaucoup, c'est agréable et gracieux ... 

That's my noise

Liirzyn

Créature

Réponse 203 mercredi 11 novembre 2009, 20:27:30

Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...

Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Kira

Créature

Réponse 204 mercredi 11 novembre 2009, 20:43:34

Voici pour Hirano:

Sinon, Liirzyn, voudrais-tu que je marque quelque chose en particulier dans les kits?

Hirano

Humain(e)

Réponse 205 mercredi 11 novembre 2009, 22:00:47

ils sont super merci beaucoup  :D tu peu juste me passer les renseignement pour utilisé la signature, merci encore

Kira

Créature

Réponse 206 mercredi 11 novembre 2009, 22:11:02

Tu as juste à copier coller ceci dans le cadre pour la signature ^^

[img]http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/86/60/hirano11.png[/img]

Hirano

Humain(e)

Réponse 207 mercredi 11 novembre 2009, 22:13:57

*se courbe l'échine*

merci pour tous

Kira

Créature

Réponse 208 mercredi 11 novembre 2009, 22:31:02

Mais de rien ^^      Et voici un cadeau pour mon très cher Loki:

Loki

Terranide

Réponse 209 mercredi 11 novembre 2009, 22:36:08

Merci \o/

Répondre
Tags :