Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

mardi 10 février 2015, 18:56:51

La cantine du Lycée, toujours de bons trucs à trouver, en même temps vu le lycée c'est normal que la nourriture de la cantine suive. Ce qu'il y a de bien pour Ata c'est que, la quantité de bonne bouffe est assez incroyable ici. Elle peut se servir autant qu'elle le souhaite, et elle en a besoin la pauvre...Aujourd'hui elle est célibataire, sa copine Inori est parti en la quittant, définitivement et sans expliqua. Elles étaient ensemble depuis plusieurs mois, elle l'aimait sa chanteuse, autant dire qu'actuellement la pauvre informaticienne était au fond du trou. Actuellement elle ne sortait plus, ne rigolait plus, ne parlait plus à qui que ce soit...elle n'avait pas eu de relation sexuelle depuis une semaine et ça, c'était assez important pour le noter.

13H, l'heure de déjeuner, Ata est assise seule à une table, pas besoin d'être fin psychologue pour voir qu'elle allait mal. Elle n'avait quasiment rien avalé, elle se contentait de touiller ce qu'il y a à l’intérieur de son assiette, visiblement pas prête d'y toucher plus que ça. Vêtue sobrement, avec un petit décolleté et un jean (surprenant ceux qui connaissent sa réputation de fille...aimant le sexe), on aurait pu avoir du mal à la reconnaître.
Un des jeunes élèves présent à la cantine approcha d'Ata, visiblement content de la voir dans cet état :

-Hé ba alors ? On a plus sa copine star ? C'est con hein, tu vois que t'es pas aussi canon que tout le monde le dis ! Héhéhéhé... » dit il en allant s'asseoir à l'autre bout du réfectoire.

Ata bouillait littéralement sur place, elle voulait l'étrangler, le tabasser et lui arracher les couilles pou les lui faire bouffer. Mais il y avait des surveillants et bon...elle était pas conne au point de passer à tabac un élève en public. Heureusement pour elle, et malheureusement pour lui, elle s'est beaucoup entraîné pour manipuler ses pouvoirs d'Esper en illusion.  Elle se concentra, pour faire en sorte que le jeune homme assis là bas ai d'atroces visions...Des hallucinations effrayantes. Ata serrait tellement les poings de rage que ces derniers tremblaient et ses yeux plein de colère, mais aussi de tristesse, fixaient le garçon qui s'était mit à hurler de terreur, debout sur la table, hurlant à en cracher ses poumons. Autour de lui, personne ne savait comment réagir, certains étaient choqués alors que d'autres tentaient de le ramener à la raison...et se prenaient un coup de pied en réponse.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ryujin

Dieu

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 1 mercredi 25 février 2015, 09:31:15

Ryujin n'aimait pas la cantine.. c'était souvent sale, toujours trop bruyant, jamais bien fréquenté, et il avait tendance à être quelqu'un que l'on aimait bkien martyriser un peu, même si intérieurement il bouillait d'impatience et de violence… extérieurement, il devait jouer le jeu, il devait e montrer affable, agréable, correct même… Il soupira en regardant la scène qui se passait sous ses yeux… un gars hurlait et se débattait… mais le problème ne venait pas de lui, mais de quelqu'un d'autre en fait, quand il y pensait… Il s'assit à une table de libre  et regarda. Il y avait quelqu'un d'autre… il la connaissait. Ata, il lui semblait, dans la classe voisine de la sienne…

« Ça te dérange pas j'espère ? »

Il n'attendit pas vraiment de réponse, elle n'avait pas franchement l'air d'aller bien, aussi, il  ne comptait pas vraiment sur une réponse, qu'elle soit positive ou négative. Il lui sourit en regardant son air un rien mélancolique avant de finalement reprendre la parole sur un ton assez doux et aimable, mais qui dissimulait à peine la véritable force qu'il pouvait concentrer s'uil le désirait. Pas pour faire sentir cela à la jeune femme mais comme pour imposer par une sorte d'aura à toute autre personne de s'approcher.

« Tu es Ata, c'est bien ça ? Ryujin. Je suis dans la classe d'à côté…. Ça va pas ? »

Oui, ses sens lui indiquaient qu'elle était l'auteur de cette petite démonstration de puissance. En soi, il ne comptait pas vraiment en dire quoique ce soit, ça l'exposerait, mais il pouvait y dfaire référence, sans pour autant s'afficher,k n'est-ce pas ! Il eut un grand sourire

« Je ne sais pas ce qui lui arrive à ce type, mais je sens qu'il fermera sa gueule à l'avenir.. ; et il arrêtera de frapper ceux qui ressemblent trop à des gaijin... »

Il eut un sourire, de nouveau avant de lui faire un clin d'œil.

« Bref, désolé, je parle trop. Mais pour une fois qu'on ne me tape pas dessus, autant éviter de l'ouvrir à tort et à travers ! »

Ata

E.S.P.er

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 2 mercredi 01 avril 2015, 15:55:08

En pleine utilisation  de sa magie, Ata n'entendit même pas le jeune homme s'installer près de lui.  Tout d'abord elle ne remarqua pas sa présence, trop occupée à torturer mentalement celui qui a osé la provoquer, mais lorsque Ryujin lui demanda si elle allait bien, elle retrouva finalement tous ses esprits et cessa de se concentrer sur celui qui pleurait toutes les larmes de son corps, debout sur la table de la cantine. Ata frotta ses yeux rouge de tristesse, respira profondément puis, uniquement cela fait, prit la parole :
-Ne...ne t'excuse pas *snif* , c'est moi désolée… »

Elle ne l'envoya pas bouler parce que ça lui faisait du bien que quelqu'un vienne à elle pour discuter, cela n'était pas arrivé souvent depuis le départ d'Inori. Elle se redressa, se frotta une nouvelle fois les yeux puis regarda celui qui lui parlait : un ado plutôt mignon qu'elle a déjà croisé dans les couloirs.

-Oui c'est bien moi Ata. Ne t'en fais pas, avec moi tu peux parler sans avoir peur de te prendre un coup. De toute façon c'est pas avec mes petits bras que je vais faire mal à quelqu'un. » dit elle en essayant difficilement de sourire.
Dur de sourire alors qu'elle subit son premier chagrin d'amour, elle qui d'habitude était plus joyeuse que ça, par exemple la Ata normale aurait tout de suite maté le cul de la fille qui venait de passer, le décolleté de la fille d'en face et, enfin, le jean moulant du garçon qui range son plateau.

Elle n'avait le cœur a rien : elle ne joue plus, ne mange plus grand-chose, ne sors plus et pleure la moitié de la nuit, bref c'était une très mauvaise passe.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ryujin

Dieu

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 3 jeudi 23 avril 2015, 23:33:42

Il sourit alors qu’elle lui disait qu’elle n’allait pas le frapper lorsqu’elle parlait. Il savait que c’était elle, ou du mloins, il avait de gros doutes en voyant la jeune femme et sa victime supposée. Il ne piut s’empêcher de lui faire un léger sourire avant de finalement se décider à rire doucement à sa boutade sur le fait qu’elle n’allait pas faire mal à grand monde avec ses petits bras… c’était bien vrai. Elle avait une autre arme, bien plus dangereuse semblait-il.

Il sourit et regarda la jeune femme avant de doucement lui faire un léger clin d’œil, un rien amusé comme pour essayer de la dérider.

« En tout cas, je crois qu’il y en a un qui ne va plus venir t’emmerder vu son état actuel… franchement, je sais pas ce qui s’est passé, mais je remercierait bien volontiers l’auteur de cette soudaine hystérie… un de moins qui démoliras mon casier et me volera mes affaire sà la fin des cours… ça il l’a pas volée… tant mieux pour ce bâtard ! »

Oh, il était sincère, mais c’était aussi une manière pour lui de lui faire comprendre qu’elle était démasquée, ou du moins, c’est ainsi qu’un esprit affuté l’aurait compris, qu’elle l’ait compris comme ça, il n’en savait rien… il ne put s’empêcher de lui sourire de nouveau et de ui lancer, sur un ton douc et affable, un ton qui se voulait être un rien consolateur.

« i tu en as besoin, on peut aller s’installer ailleurs qu’à la cantine, j’ai de quoi me faire une overdose de sucre dans mon sac et je sais où les dernières années du dortoir planquent l’alcool. Je pense que tu en as bien besoin, non ? »

Il lui fit un nouveau sourire, et, ne lui laissant pas le choix, il contourna la table, la prit par les épaules et l’entraina avec lui au travers des couloirs, jusqu’à rejoindre le toit, il verrouilla le toit de l’extérieur, un ingénieux système, planqué derrière  la porte, pour qu’ils puissent boire sans être dérangés. S’approchant de la grille du conduit d’aeration, il la fit sauter d’un coup de pied bien placé et sortit de  dedans deux bières. Les dernières. Tant pis pour les suivants. Il les décapsula et en donna une à la jeune femme, avantd’en prendre une.

« Picoler, ça remet sur pied. Alors !  Si tu vidais un peu ton sac ! »

Ata

E.S.P.er

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 4 lundi 04 mai 2015, 21:19:03

Ata n'étant pas une totale abrutie, elle avait très rapidement compris que son voisin de table sait d'où vient la crise du jeune lycéen en pleine crise de folie. Cependant elle ne s'en inquiéta pas et ce pour 2 raisons: soit c'est un humain banal qui est observateur mais qui ne pourra rien prouver à d'éventuelles autorités (car ce qui la fait flipper avant tout c'est de finir disséquée ou dans un zoo à Esper) soit c'est lui même un Esper ou une créature magique et donc il n'aurait aucun intérêt à la balancer car ça le mettrai aussi en danger. Donc Ata n'avait pas à craindre de se faire balancer, dénoncée par ce jeune homme. 
Elle cessa la canalisation de son sort, laissant sa victime reprendre ses esprits, mais il pleurait toutes les larmes de son corps et se roulait en boule sur la table, sur de la purée renversée, de la sauce...

Ata accepta volontiers de suivre le jeun homme, de toute façon elle n'avait pas faim et rester ici ne lui servait à rien. Enfin bon, même si elle avait refusé, cela n'aurait pas changé grand chose vu que Ryujin l'emmena sans même qu'elle ne puisse répondre. Première chose qu'elle n'aime pas: qu'on la force à faire des choses. Mais elle ne fit pas de commentaire là dessus, après tout elle avait besoin de respirer et de vider son sac, alors quelqu'un d'apparence gentille comme lui fera l'affaire.

Une fois sur le toit, Ata pris  la bière et la bu, cul sec, elle a une sacrée descente. Une fois sa bouteille terminée, elle prit la parole:
-C'est ma copine, Inori...Elle m'a largué et a quitté le pays. Elle a dit qu'elle ne reviendrait jamais et que c'était pas la peine que je tente de la suivre...*snif*  Bref je suis mal en ce moment... je dois sûrement être moche pour qu'on me laisse comme ça. Ou alors peut être qu'elle s'ennuyait avec moi. Après tout c'est une chanteuse avec une carrière mondiale, moi je suis... rien. Une lycéenne fan d'informatique et de cul c'est tout. En fait je me demande même comment elle a pu m'aimer à un moment..." dit elle en se retenant de pleurer à nouveau.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ryujin

Dieu

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 5 mardi 05 mai 2015, 22:39:06

Pas besoin de beaucoup boire pour qu'elle seconfie. Une bvière avait suffi… c'était presque décevant Il pensait qu'elle ne se confierait pas aussi facilement, même si d'un autre côté il ne pensait pas à grand-chose d'autre qu'à lui permettre de se vider un peu le coeur, ça faisait en général pas mal de bien !  D'où la boisson, qyu'elle s'embrume l'esprit, qu'elle parle et qu'elle vide tout son sac… entre « choses » ils pouvaient bie s'arranger, non ? Il buvaient, elle parlait et cela suffirait!

Elle vida son sac. Sacré sac !  Il ne put s'empêcher un sourire compatissant aliors qu'il lui posait la main sur l'épaule, tapotant doucement comme si c'était tout ce qyu'il pouvait faire. Il l'avait écouté jusqu'au bout. Il but un coup et fit une grimace. Il n'aimait pas des masses le goût. Il la reposa avant de prendre la parole, sur un ton qu'il voulait rassurant, d'une voix douce et plus grave sans doute qu'on aurait pu le croire venant de lui.

« Allons, allons, ça ne sert à rien de te mettre dans cet état.. je veux dire, okay c'est triste, mais tu crois que ça sert qui te complaire dans la tristesse ? Tu va rester prostrée ainsi longtemps ? Je ne dis pas que c'est pas normal d'êtrre secouée, ce que je pense juste c'est que si tu as deux passions, soit tu oublies ton chagfgrin dans ton pc, soit entre les bras de quelqu'un d'autre qui te fera assez de bien relativiser. Je pense que c'est nécessaire. »

Il lui sourit et  prit une nouveke gorgée puis fit une nouvelle grimace. Oui, il n'aimait pas des masses cette bière là : trop chimique à son goût…

« Sinon, si tu veux je peux te proposer de m'accompagner je vais à une soiré ce soir, y aura pas mal de monde et alcool fort à volonté, tu en dis quoi ? »

Ata

E.S.P.er

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 6 mercredi 20 mai 2015, 22:02:32

La proposition aurait, en temps normal, reçu un accueil glacial: Ata est une jeune fille assez casanière, elle aime rester dans sa chambre de lycéenne le soir. Sortir en boite ou ailleurs c'est pas trop son truc, elle préfère passer des soirées à jouer ou à coder sur son superbe ordinateur qu'elle ne cesse d'améliorer de jour en jour. Cependant là elle voulait se changer les idées, s’aérer l'esprit et avoir une dose de sexe. Depuis deux semaines, elle n'a couché avec personne, pour elle c'est un exploit, un exploit auquel elle aimerait mettre fin, ça l'aidera à se remettre de sa rupture. Oui c'est con comme façon de penser, mais c'est celle d'Ata:

-Hum..ouai pourquoi pas. J'aime pas les soirées pleines d'alcool où tout le monde finit bourré mais au moins ça me fera sortir. Par contre t'attends pas à me voir bourrée, je bois presque pas. C'est où? Y aura des filles? Des mecs? Les deux?" demanda t-elle sur un ton intéressé mais pas trop.

Elle a passé les deux dernières semaines à pleurer dans sa chambres, pleurer comme une madeleine. Ce lycéen était bien tombé en fait: d'abord il lui permettait de vider son sac et ensuite il lui proposait une soirée pour se détendre et voir du monde. Finalement c'est une rencontre sympa.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ryujin

Dieu

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 7 mardi 30 juin 2015, 11:06:18

Il sourit devant ses propos avant de faire une mine faussement offensée ! Il devait prendre ça comment ? Pas assez canon ? Pas assez bien ? Non pas qu'il en fasse grand cas, mais au moins, il lui avait redonné un semblant de bonne humeur pour le moment, non ? Il sourit et opina du chef avant de prendre la parole  sur un ton amusé.

« Oh, je vois, alors en gros je t’invite à une soirée qui promet d'être bien alcoolisé, mais tu ne vas pas boire ? Si tu bois as tu vas être encore plus marquée que maintenant… tout le monde boit, c'est le principe ! Tu risques d'avoir des ennuis.. ils sont déjà pas tendre quand ils boivent pas alors après quelques verres, si tu es pas dans le même état, ça risque de pas  te plaire ! »

Il eut un petit sourire avant de reprendre.

« En général, y a quelques chaudières, des fausses saintes nitouches, et les équivalents masculins, c'est pas trop mon truc habituellement, mais là, là ça peut être sympa si on y va tous les deux, non ? Et comme ça on couvrira nos arrières tous les ! Ce sera plus amusant ! »

Il sourit avant de se rappeler un détail.

« Ah, c'est une soirée à thème en plus, le thème c'est… attends, je vais le retrouver… voilà !  Le thème c'est « Anonymes », en gros il faut y aller de sorte que l'on ne se reconnaisse pas. Comme ça toutes les folies sont permises ! Pas mal, hein ! »

Il attendit sa réaction avant de conclure.

« Alors, ça te va ? Ah et sinon, dis moi un peu le genre de mec que tu recherches pour t'envoyer en l'air, je te conseillerais ptêtre où chercher ! »

Il attendait de voir un peu ce qu'elle lui en dirait.

Ata

E.S.P.er

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 8 vendredi 18 septembre 2015, 21:57:39

Bon il avait raison d'un certain coté : si Ata voulait pas se démarquer trop des autres, autant se fondre dans la masse et se prendre une cuite...ou alors utiliser sa magie d'illusion pour faire croire qu'elle est totalement torchée. Ouai, cette solution est bien aussi ! Comme ça elle pourra s'amuser comme elle en aura envie, et pourquoi pas, au dépend de ceux qui seront bien alcoolisés. La lycéenne sourit en entendant la suite de la discussion : une soirée incognito ? Parfait ça, elle allait pouvoir faire littéralement tout ce qu'elle aurait envie de faire sans être reconnue. Bon c'est ce qu'elle fait d'habitude c'est vrai mais là il y aura le côté excitant de ne pas savoir exactement avec qui on couche. Cette perspective lui plu beaucoup…

Ryujin se propose comme entremetteur ? Il ne connaît pas la vie sexuelle animée de la jeune femme : elle est sûre de coucher si elle en a envie, avec presque n'importe qui, fille ou garçon.
-Mon type de mec ? J'en ai pas vraiment...pareil pour les filles, c'est au feeling. Mais si c'est ce que tu veux savoir, tu fais partie de ceux qui me plaise. "

Elle offrit à son interlocuteur un petit clin d’œil coquin, puis elle se pencha vers lui, juste assez pour laisser son décolleté dévoiler ses formes généreuses. Sur son visage, on pouvait lire toutes les idées perverses qu'elle pouvait avoir sur le moment.

-D'accord, tu m'as convaincu : je viendrai à ta soirée. Dis moi juste où et quand et j'y serai. Qui sait, peut être qu'on finira par baiser toi et moi..."

Toute la tristesse dont elle était victime avant avait comme disparue, Ata était de retour plus perverse et nympho que jamais. Elle a une semaine d’abstinence à rattraper et cette soirée allait visiblement être l'occasion pour elle de supprimer ce retard avec un bonus non négligeable. Les orgies elle adore, elle en fait peu car il faut trouver des personnes volontaires et ça c'est plus dur qu'il n'y paraît.

Enfin, cerise sur le gâteau, Ata est intriguée par ce jeune homme. Il dégage de drôles d'ondes...elle ne sait pas quoi mais elle allait peut être finir par le découvrir...sans oublier qu'il est plutôt mignon et qu'une partie de jambe en l'air avec lui ne sera pas de refus, loin de là.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ryujin

Dieu

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 9 jeudi 08 octobre 2015, 22:31:07

Regardant la jeune femme avec qui il « buvait », Ryujin se demandait si  c’était une bonne idée que de continuer à la faire picoler. Elle allait sans doute avoir du mal à rester droite en cours sinon… Il sourit et regarda la jeune femme dans les yeux alors qu’elle disait aimer les hommes et les femmes, voilà qui pouvait être intéressant si ils jouaient ensemble ! Il lui fit un sourire malicieux et plein de jeu  avant de finalement prendre un peu d’alcool. C’état le genre de chose qui n’avait pas le moindre effet sur lui.

« Et bien voilà une bonne nouvelle, tu vas bien d’amuser comme ça ! »[/i][/b]

Il sourit et son regard pétilla de malice alors qu’elle finissait sa dernière phrase. Finir par baiser… oui, ce serait amusant… et difficile pour elle de tenir la cadence. Vantardise ? Non, on ne faisait pas plus endurant qu’un dieu, sans doute !  Il lui fit un clin d’œil avant de s’approcher d’elle et presque de coller à son visage.

« Pourquoi, tu as besoin d’attendre d’avoir trop bu pour ça ? »

Il lui mordilla le nez et se recula aussi tôt.

« Non, parce que si c’est juste pour baiser, et que je suis un peu de ton type, faut pas t’embêter à attendre ce soir, après tout, j’ai un trou dans mon emploi du temps. Et j’adorerai le combler un peu… c’est une possibilité, non ? »

Mais peut-être sautait-il à des conclusions trop rapides et fausses, non ? Il lui fit un sourire plein de jeu.

« Tout ça ne dépend que de toi, mais après, tu as ptetre pas assez bu pour ça ? »

Ata

E.S.P.er

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 10 vendredi 09 octobre 2015, 17:40:36

Évidement, le jeune homme avait sauté sur l'occasion pour proposer une séance de cul à Ata, dans l'idée elle n'était pas opposée à ça, bien au contraire, cependant elle avait envie de jouer un peu avec lui, lui montrer que parfois il fallait gagner une partie de jambe en l'air...La lycéenne sourit, un plan lui était venu en tête, elle qui voulait en savoir plus sur lui, peut être que l'obliger à faire des efforts pour la draguer allait le faire sortir du bois et donner quelques réponses à Ata. Elle se leva et alla se mettre à califourchon sur lui, le sourire aux lèvres :

-C'est vrai qu'on pourrait coucher maintenant...et avec un peu de chance il y aura du monde pour nous rejoindre, »

Cela dit elle alla l'embrasser pendant que son corps glissait doucement jusqu'à descendre des jambes du lycéen pour finir à genoux devant lui. Une fois à genoux elle commença à ouvrir la braguette du jeune lycéen, dans cette position il avait une superbe vu sur le décolleté d'Ata qui ne se gênait pas pour se pencher un peu plus pour lui offrir la meilleur vue possible :

-Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir...tu sais si ça a déjà fini en partouze ? » demanda t-elle en faisant sortir le pénis du jeune homme par l'issue nouvellement  ouverte. Elle jouait un peu avec avec ses doigts, amusée :

-Pas mal...bon on devrait s'y mettre. »

Ata approcha sa bouche du sexe de Ryujin, donna deux ou trois coups de langue avant de tout arrêter, elle se leva, et lui fit un clin d'oeil coquin :

- Ou pas. Ça sera pour ce soir. Chambre 102 de l'internat, je serai prête à 19h. Ranges ta bite, tu va attraper froid... »
puis elle s'en alla, retournant vers la porte, fière de son coup de pute.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ryujin

Dieu

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 11 vendredi 09 octobre 2015, 18:45:39

Bon, autant vous dire que si Ryujin avait émit l’idée c’était plus par jeu que par réelle décision de la sauter de suite… aussi, la voir s’y atteler ainsi l’avait un peu surpris et laissé bouche bée. Bien qu’il ait répondu quand elle l’embrassa. Normal. Réflexe même !

Il était surpris qu’elle s’approche si vite de sa verge, comme affamée… il regarda la jeune femme les yeux un peu écarquillés… et en même temps, il avait les yeux un brin conquis par le désir d’aller plus loin… et ce faisant, elle posa une question, comme ça… une partouze ? En général, non, mais si elle s’adressait aux bonnes personnes, elle risquait fort de se retrouver au centre d’une tournante, ça par contre c’était couru d’avance.

« Aucune idée ! »

Il la regarda alors qu’elle la lui sortait, pour commencer à jouer avec de la main. Lui ? Il jaugeait le décolleté qu’elle lui offrait et qui était pour le moins… intéressant… il la laissa agir comme elle le voulait un peu… le plus surprenant fut son commentaire. Pas mal ? Seulement pas mal ? En pleine gaule elle aurait dû ouvrir complètement la bouche, presque trop pour le gober ! Il était mieux monté qu’un âne !

Et d’un coup, elle arrêta tout. Il retint son commentaire « oh la garde ! » mais de justesse. Puis elle tourna les talons. Il l’entendit lui donner rendez-vous avant de finalement lui répondre.

« Ouais, j’y serai !  Et le thème !  Attends, tu ne connais pas le thème !  C’est « en Avril, découvre-toi de quelques fils ! » N’oublie pas ! »

Il venait d’improviser cela !  Une petite vengeance mesquine ? Oui, un peu ! Mais bon, si elle s’amusait à ses dépens, il pouvait très bien en faire autant de son côté non ?

*
*     *

Et voilà, à heure dite, il toquait à la porte de la chambre d’Ata pour qu’elle vienne lui ouvrir.

« Ata ? C’est Ryu !  Je suis là ! »

Ata

E.S.P.er

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 12 dimanche 11 octobre 2015, 14:10:32

Ata avait senti le mensonge arriver à vitesse grand V. Le pauvre Ryujin devait être un peu pertubé par l'excitation qu'avait fait naître en lui la lycéenne. Il lui avait déjà donné le thème à la cantine et là il lui en donnait un différent? Oh le méchant menteur...elle sourit en devinant qu'il voulait sûrement prendre sa revanche sur le coup bas qu'elle venait de faire.
A l'heure du rendez vous, Ata était prête, elle l'était depuis un moment d'ailleurs mais là elle était en train de perfectionner un sort qu'elle allait utiliser pendant la soirée afin de la faire passer pour fortement alcoolisée. Ainsi elle profitera de tout sans rien oublier...malin.

En entendant son "ami" frapper, elle alla ouvrir, impatiente de lui montrer sa tenue...
-Eh bien, pile à l'heure. Je récupère ma sacoche et j'arrive...petit menteur. "

Elle avait préparé une tenue assez courte, très séduisante sans tomber dans la vulgarité. Une jupe bleu à dentelle, un t-shirt rouge sang à décolleté plongeant et bien sûr un masque. Ata a choisit un masque de type vénitien, très élégant avec sa plume mauve.
-Alors que pense-tu de ma tenue?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ryujin

Dieu

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 13 mardi 13 octobre 2015, 15:14:36

Il l’entendit à travers la porte. Ouais, son mensonge avait peut-être été un peu gros, non ? Enfin bon, il avait enté, qui le lui aurait reproché ? Il regarda la porte en attendant qu’elle daigne ouvrir celle-ci. Il regarda la jeune femme avec son masque. Il lui sourit et regarda la jeune femme avec un petit sourire faussement gêné ! enfin, difficile de distinguer cela, en effet, il était masqué, il s’agissait d’un simple sac en papier. Pour le reste, il restait assez classique, mais avec le sac en papier aux simples trous sur la tête, ça avait le mérite de mêler anonymie et amusement. En effet, c’était assez original !

« Ah mince, on me reconnait quand même ? »

Il retira son sac pour finalement la pousser dans la pièce et y entrer aussi.

« Tu es belle à croquer, il faut le reconnaitre mais… pourquoi dix-neuf heures ? Ce n’est pas un peu tôt sachant que ça commence que dans trois heures ? »

Sacrée question, n’est-ce pas ? Quelle soirée commençait avant ? Bonne question !  Il rit doucement avant de rester immobile, comme s’il attendait une bonne raison. Bon, okay, les premiers y seraient vers 22h, mais guère plus tôt… il y en avait du temps à passer…

Ata

E.S.P.er

Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )

Réponse 14 mercredi 14 octobre 2015, 15:19:09

Dans la tête d'Ata, Ryujn venait de passer du stade "sexuellement interessé" au stade "mec en chien". C'était amusant de le voir entrer dans la chambre de la lycéene et d'amener la conversation autours de l'horraire. C'est vrai qu'il était tôt, et la geek avait envie de jouer un peu avec lui, et surtout en savoir plus sur lui. Il y avait toujours la drôle de sensation qu'Ata éprouvait quand il était là, c'était magique, elle en était sûr! Le souci c'est qu'elle avait beau essayer de trouver quoi, elle n'y arrivait pas, ces analyses magiques ne lui révélaient rien du tout, c'était comme brouillé.

Du coup elle comptait profiter qu'ils soient seuls tous les deux pour interroger, essayer de lui tirer des informations qui pourraient satisfaire sa curiosité. Elle avait plusieurs moyens d'arriver à ses fins, le chauffer était un début...
-Je pensais juste qu'on pourrait discuter un peu, prendre le temps de mieux se connaître, après tout si on doit passer une soirée ensemble autant en apprendre sur l'autre tu ne penses pas?" fit elle en refermant la porte derrière eux.

Le jeune homme remarqua que le fond d'écran d'Ata était l'image d'une fille en train de sucer un homme. Sur le lit de la jeune femme il y avait ses sous vêtements sexy pas rangés et un sextoy dépassait d'un sac...bref pas mal de plus pour exciter le jeune dieu. Tant de choses en rapport avec le cul "accidentellement" laissées là...nan pas accidentellement du tou, Ata avait tout prévu.

-Assis toi, tu veux quelque chose ?" dit elle en lui proposant une chaise.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :