Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ambiance feutrée à la bibliothèque...[PV ayumi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jase Swedj

Avatar

Le voyage m’avait semblé long… si long, je ne savais pas vraiment pourquoi d’ailleurs, arriver dans ce lycée n’était pas si loin de mon portail de transfert, mais ce devait être l’impatience oui… C’était ca évidement, d’ailleurs je sentais mes membres trembler d’impatience au moindre de mes mouvements… A moins que ce ne soit la quantité de drogues que je venais de prendre avec mes succubes ? Mouarf il faudrait réduire un peu les doses, sinon bonjour les dégâts. On m’avait bien indiqué qu’il y avait du travail ici, de nombreux challenges à relever et je ne demandais pas mieux. Ici au moins j’aurais une chance de changer la face du monde, car c’est par l’éducation que tout commence... Une jeune pousse pervertie comme il faut donnera les fruits délectables.

 Je me trouvais donc à la bibliothèque, je regardais un peu ce qui était proposé aux élèves. La sélection était horrble, tout était si... bien-pensant. D'un sort de bas niveau, j'effleurai la couverture de ces ouvrages pour le changer en des choses bien plus utiles « Servir et obier » « Se plier sans céder » « Etre docile pour les nulles »… bon ce denier n’était qu’un torchon, mais l’intention était louable.

 Je me dirigeais ensuite vers ma matière, l'éducation sexuelle et jettais mon dévolu sur un magazine parlant de la sexualité des tribus aborigènes. Certains groupes reclus avaient pu conserver leur us depuis que le monde était monde, loin de toute la société moderne aseptisée. C’était toujours un plaisir de voir qu’une utopie pouvait exister sur terre finalement, voir même s’y développer… Et puis il y avait quelques gravures amusantes… Je me callais un peu plus dans un grand fauteuil face à la cheminée. Je dus m’y reprendre à deux fois pour ne pas trop froisser mon costume, pour le moment c’était le seul que j’avais je devais en prendre soin… Il restait quelques taches de sang à une manche mais rien de bien, grave, je souriait au souvenir de la tête qu'avait fait le professeur à qui je l'avais prit, lorsque je l'avais lentement étranglé de mes propres mains... Comme il était doux de se contenter des choses simples. Après quelques pages, la chaleur de la cheminée me rappelant les flammes de mes enfers, je me laissait envahir par une agréable sensation de torpeur....

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Ambiance feutrée à la bibliothèque...[PV ayumi]

Réponse 1 samedi 25 avril 2009, 05:13:34

Le bruit de pas de course se fit entendre non loin de là... Ayu courrait depuis maintenant un bon moment pour échappée aux fenêtres... Malheureusement, ces trucs il y en avait partout.... Elle s'arrêta net lorsqu'elle apperçu ce qui ressemblait à un homme assis dans un fauteuil... Il ne devait pas l'avoir entendu arriver étant donner qu'elle avait prit garde de ne pas faire trop de bruit en arrêtant sa course...

* Et merde... Je peux difficilement me cacher ici et qui plus est, si cet homme me voit au soleil il en est cuit de ma couverture de jeune femme normale... Déjà qu'il y en a deux au courrant... Un troisième serait la galère.... *

Tentant du mieu qu'elle le pouvait de parraitre subtile, Ayu s'éloigna de la lumière du soleil pour se cacher dans un recoint ou la lumière du jour ne l'atteignait point.... Elle tenta de se faire oublier... Peut-être que l'homme ne l'avait pas vu et qu'il ne se rendrait pas compte de sa présence....

Jase Swedj

Avatar

Re : Ambiance feutrée à la bibliothèque...[PV ayumi]

Réponse 2 samedi 25 avril 2009, 05:26:41

Alors que je m'adonnais aux délicieux plaisirs de la rêverie, il me vint soudain l'étrange impression que je délaissais mon devoir. Un démon n'a t-il donc pas le droit à quelques instants de repos ? N'a t-il pas pour ordre d'échafauder les plans les plus viles pour attraper et soumettre ses proies sans qu'elle puisse s'en défaire ? Mais non ce qui me choquait l'esprit, c'était le bruit répétitif et claquant d'une course folles dans les couloirs de l'établissement.

*Enfin, le jour doit déjà être bien levé, c'est à croire qu'ils se cachent plutôt que de venir étudier... les braves... héhé. Mais voicit une proie à n'en pas douter...*

Et alors que je me faisais ces réflexions, je la vis débouler... Ho biensur elle tentât de rester discrète, mais après tout le raffuts qu'elle avait fait c'était peine perdue.... C'était donc l'occasion de tester mon costume et l'alibis qui va avec. Je me levais, lissais ma cravate, et fixait directement mon regard dans celui de la jeune étudiante. Elle ne devait pas avoir 25ans... encore fraiche, et fragile, la cible parfaite....

- Alors, alors, on courre dans les couloirs, on se cache dans les bibliothèques ? Que se passe t-il donc mon enfant, auriez vous le diable au fesses ?

Mon ton était volontairement chaleureux, mais ferme et imposant, je voulait tout de suite instaurer dans l'esprit de ma proie, elle allait pouvoir de venir soit une expérience pour mes succubes, un petit jouet dont on se débarrasserait, ou alors une de mes favorites... Elle n'avait déjà plus que deux choix, et je souriais avec une expression lubrique, que je ne voulais pas dissimuler, bien au contraire...

- Allez, dites moi ! *sec* Quel est votre nom jeune fille, et que faites vous là ?

Ayumi Iwasaki

Créature

Re : Ambiance feutrée à la bibliothèque...[PV ayumi]

Réponse 3 samedi 25 avril 2009, 05:34:52

* Merde je suis foutu... On m'a repéré >< *

Bien que d'apparence très jeune, la jeune femme avait vue bien des choses dans sa vie... Et ellen'était pas dupe... L'odeur des vêtements que portait cet homme avait une odeur humaine... Mais pas en ce qui concernait celui qui les portaient.....

* Je lui répond la vérité ou non... ? *

-Ayu....

La jeune vampire ne fit pas plus d'explication... Elle attendrait de voir à qui elle avait affaire avant...

-Et de plus, je ne suis pas une étudiante....


Répondre
Tags :