Alors que je m'adonnais aux délicieux plaisirs de la rêverie, il me vint soudain l'étrange impression que je délaissais mon devoir. Un démon n'a t-il donc pas le droit à quelques instants de repos ? N'a t-il pas pour ordre d'échafauder les plans les plus viles pour attraper et soumettre ses proies sans qu'elle puisse s'en défaire ? Mais non ce qui me choquait l'esprit, c'était le bruit répétitif et claquant d'une course folles dans les couloirs de l'établissement.
*Enfin, le jour doit déjà être bien levé, c'est à croire qu'ils se cachent plutôt que de venir étudier... les braves... héhé. Mais voicit une proie à n'en pas douter...*
Et alors que je me faisais ces réflexions, je la vis débouler... Ho biensur elle tentât de rester discrète, mais après tout le raffuts qu'elle avait fait c'était peine perdue.... C'était donc l'occasion de tester mon costume et l'alibis qui va avec. Je me levais, lissais ma cravate, et fixait directement mon regard dans celui de la jeune étudiante. Elle ne devait pas avoir 25ans... encore fraiche, et fragile, la cible parfaite....
- Alors, alors, on courre dans les couloirs, on se cache dans les bibliothèques ? Que se passe t-il donc mon enfant, auriez vous le diable au fesses ?
Mon ton était volontairement chaleureux, mais ferme et imposant, je voulait tout de suite instaurer dans l'esprit de ma proie, elle allait pouvoir de venir soit une expérience pour mes succubes, un petit jouet dont on se débarrasserait, ou alors une de mes favorites... Elle n'avait déjà plus que deux choix, et je souriais avec une expression lubrique, que je ne voulais pas dissimuler, bien au contraire...
- Allez, dites moi ! *sec* Quel est votre nom jeune fille, et que faites vous là ?