Nom/Prenom/Surnom : Aemi & Aena Sundel
Âge : 17 ans chacunes d'apparence
Sexe : Femmes
Race : Déesse neko !
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique :
-Quoi ? Vous voulez que je me présente ? Je vais parler pour deux vu que ma soeur est mon parfait miroir ! Je ne suis pas très grande vous savez !? Pas plus d'1m65 et je pèse 57 kg à tout casser. Je passe quasiment inaperçue. Ma soeur c'est pareil ! Je possède de jolis yeux marrons et une chevelure longue et noire. Mes cheveux sont bien lisses et descendent jusqu'aux bas du dos. Ils sont bien coiffés, car j'en prends soin avec un peigne. Ils sont très soyeux et agréable à regarder ! Pour ma peau j'ai un teint clair dans le beige, mais je ne suis pas une tomate ni un fromage blanc. Même si on pourrait croire que je suis un peu palot sur les bords ce n'est pas mon cas. Vous remarquerez que mes seins sont assez normaux ! Et oui pas de gros boobs, mais moi ça me convient largement la taille de mes seins. Toutefois, on voit bien leurs formes dans la robe marron de la même couleur que nos yeux, car j'aime bien mettre mes formes en valeur. Ce pourquoi je ne porte pas de soutien-gorge. Ce n'est pas la peine et ça fait plus sexy le décolleté. Le bas de la robe se finit en dentelle avec de petits trous très fins. Et les lanières de la robe à nos épaules sont aussi de la dentelle ! C'est à croire qu'on aime ça. Il m'arrive parfois de porter des accessoires assez explicites pour les nekos. Des colliers, de petits rubans dans les cheveux ! C'est tellement plus mignon. De plus j'adore manger de bonnes sucettes. On pourrait croire que ça fait petite fille, mais c'est un peu le but de passer pour des lycéennes ? C'est inutile de décrire ma soeur elle est exactement pareille que moi physiquement. Nous aimons bien sûr les tenues légères. Questions pratiques.
-Tu as fini la description ? Aemi ?
-Non, mais c’est moi Aena Arrête de dire des bêtises… Les gens vont même plus faire la différence à cause de toi.
Caractère :
Huhuhu, la partie amusante ! On va d'abord d'écrire Aena. Un peu plus énergique que sa soeur c'est souvent elle qui prend les décisions importantes et s'occupe de gérer le foyer où elles vivent. Elle aide et conseille sa soeur quelle affectionne et ne la trahirai pour rien au monde. Le seul moment où elle se permet de bafoué un peu les règles de vie c'est pendant leurs jeux pervers, car elles sont loin d'être innocentes sous leurs apparences parfaitement anodines. Pour faire simple c'est elle qui supervise, mais elle est aimable, respectable et gentille. Il ne faut pas croire, mais elles ont toutes les deux les mêmes penchants. C'est-à-dire qu'elles sont capables de se laisser faire quand le jeu en vaut la chandelle. L'une porte un collier noir et l'autre aussi d'ailleurs. La seule différence est qu'Aena est un peu plus rebelle qu'Aemi, car elle est plus agitée comme fille. Elles ont également la même passion à savoir : la lecture. Il ne sera pas rare de les voir avec un livre en main. Souvent c'est Aemi qui fait la lecture pour sa soeur à voix haute, mais il arrive parfois que ce soit le contraire.
Pour ce qui est D'Aemi elle est bonne comtesse, vu qu'elle a l'habitude de lire des livres d'histoires à sa sœur et est une très bonne oratrice. Elle envisage de faire carrière dans le cinéma, mais par manque de temps et d'envie se contente de faire des vidéos sur le net et propose donc des chants mélodieux et harmonieux. Elle s'est faite un nom ! Elle aime bien faire des blagues à sa sœur et a le sens de l'humour. Toutefois, elle reste une personnalité assez calme et réservé. Elle tient facilement en place avec un bon livre entre les mains, mais elle ne reste pas moins serviable et de bonne compagnie. Elle n'est pas vulgaire pour un clou et sait réfléchir et analyser les situations contrairement à sa soeur qui fonce dans le poisson sans réfléchir. Les deux miroirs sont donc assez équilibrés. Avec une petite différence au niveau du caractère. L'une est plus « osé » que l'autre de par leurs nature radicalement différente.
Histoire :
-Puisque Aena m’a volée la vedette. Je vais me charger de l’histoire vu que je suis bonne oratrice.
Au début de la nuit des temps ! Nous avons reçue toutes les deux une part de responsabilité de ce monde. Moi je suis la déesse de la lumière et ma soeur des ténèbres. Oui c'est une neko maléfique et moi lumineuse. Nous sommes donc élues déesses des chats à l'instar de la lumière et des ténèbres. Nous étions toutes deux en Occident ! Notre temple était situé dans une région isolée pour ne pas trop attiré l'attention, mais les gens y venaient y vouer un culte sans faille. Grandissant ainsi notre éthique dans le bon sens du terme on s'occupait de gérer les nekos, les hybrides et en même temps on s'occupait de ces petites boules de poils tout mignons que tout le monde adore. En clair c'était la belle vie pour nous deux, mais cela ne durera pas, car plus le temps passait moins les gens croyaient en la magie, puis finirent par nous oubliées complètement.
Continuant de faire notre travail dans l'ombre au fil des siècles nous nous occupons ainsi d'une partie de Terra ! Afin de faciliter l'opération ma soeur est sur Terra et moi sur Terre en occident. On s'est réparti le boulot en deux pour aller plus vite plus loin et couvrir un périmètre plus large histoire d'agrandir d'avantage notre culture. Le fait que ma soeur soit de nature ténébreuse a provoquer bien rapidement quelques soucis de contrôles et sa présence effrayait les gens malgré sa gentillesse ! Quant à moi c'était l'inverse. Les gens me faisant des prières, d'autres voulaient devenir des nekos, certains me parlaient d'une déesse ténébreuse effrayante sur l'autre monde et me conseillaient de ne jamais l'approcher. Intriguée je décide alors de contacter ma soeur que je n'ai pas revue il y a de cela maintenant quelques décennies.
Son comportement avait quelque peu changé à cause de sa nature, mais elle était toujours adorable et aimable et ce soir-là le vin à couler à flot pour fêter nos retrouvailles. Je lui comte mes exploits et elle me comte les siens ! C'est une soirée passionnante qui en ressort, mais ce jour-là... Les prières sont restées un peu en stand-by, mais ce n'est pas grave on a le droit de souffler de temps en temps ! Surtout que je ne l'ai pas revue pendant plusieurs siècles, mais le lendemain nous repartons chacune d'où on vient pour reprendre le travail. Gérer les esclaves, la race en elle-même, éviter certains débordements, pleins de choses à gérer. Les offrandes qu'on nous fait sont toutes les mêmes ! Principalement. Du poisson, du bon lait et d'autres aliments pour neko qui sont très prisés.
Après des durs siècles de labeurs nous nous retrouvons cette fois dans l'Orient sur Terre pour se reposer et s'amuser un peu et décidons de nous installer dans un vieux château en pierre ! Cela fait rustique et c'est très spacieux. Avec tous les sous qu'on a gagnés pendant des siècles il a été facile de l'acheter et de le rénover, car il était un peu poussiéreux lors de notre achat. Depuis cette acquisition nous avons un peu ralenti le travail, mais pas cesser complètement, car il faut bien des revenus pour jouer ensemble et continuer de se faire connaitre le plus possible. Ma soeur et moi décidons donc de nous inscrire dans un établissement scolaire pour passer le temps et pour me permettre de faire mes chants sur le réseau « internet » des humains. Pour ainsi se faire un nom ! Toutefois, nous sommes obligées de conserver notre apparence humaine en ville afin de ne pas attirer leurs attentions et d'avoir des ennuis. Même si nous avons gracieusement manipulé la mémoire des directeurs de Mishima pour que notre dossier soit validé pour aller en cour. Nous faisons quand même attention à ce genre de petits détails. Aller en cour comme une lycéenne est très plaisant et nous nous amusons bien tout en travaillant ! A présent nous espérons avoir autant de réussite en Oriant et à Seikusu. Je continue mes chants également sur le net pour attirer l'attention sur moi. C'est agréable de signer des autographes dans le lycée que nous avons rejoint lors de leurs rentrés des classes.
Situation de départ : Expérimenté
Autres : Aena – Ténébres / Aemi – Lumière.
Comment avez-vous connu le forum : Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non désolée !
1