Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

*klik klak* does the camera! [Validatedé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre de la Lance d'Acier

Légion

*klik klak* does the camera! [Validatedé]

lundi 02 février 2015, 18:22:12

Nom/Prenom/Surnom :Phil Doormate. Aucune moquerie sur son nom, pls.

Âge : Un joli 23 ans.

Sexe : Masculin.

Race : 100% pur boe...Humain.

Orientation sexuelle: Hétéro à tendance bi discutable tant humainement que philosophiquement (le gaillard aime réfléchir)

Description physique : La beauté étant subjective, peut-on dire de notre cher Phil qu'il est beau? Difficile question. Si je laisse à chacun la possibilité de juger, il n'est cependant nul besoin de mentir sur ses intentions: Phil prend soin de lui. Il est assez coquet et aime les accessoires. Ses branches de lunettes sont à damiers, il a souvent un ou deux colliers autour du cou, s'habille élégamment et a sur ses vestes de petits accessoires fashion.
Pour ce qui est de son physique, on peut dire qu'il est plutôt respectueux des canons de beautés masculine. Assez grand grâce à ses origines nordiques, l'anglais a une corpulence assez menue, mais il fait modérément de l'exercice, lui permettant d'avoir une musculature plutôt développée, bien que fine et sèche.
Pour ce qui es de son habillement, comme dit plus haut, Phil est coquet. Il choisit avec attention ses vêtements. Du streetwear chic, bien qu'il soit plus porté sur son combo favori: un sweetshirt et une veste de costume à rayure. Il est souvent, aussi, avec une sacoche contenant un appareil photo et quelques accessoires.

Caractère : Phil est gentil. L'équilibre parfait entre l'égoïsme naturel et l'envie de faire plaisir. Un gars raffiné, sympa, cultivé, qui aime à s'amuser. Un côté artistique, un côté sportif, une grande passion pour les arts martiaux et la photographie, et une intelligence rare quand il s'agit de gagner de l'argent devant son PC, sans bouger. Que ce soit en dessinant et en vendant ses dessins (pas très correct il faut dire) et ses photos (très poétique il faut dire).
Il est curieux, plutôt sociable, toujours prêt à faire de nouvelle rencontre. Un jeune normal, avec sa petite personnalité, ses convictions, ses envies, ses désirs, ses peurs et ses craintes.

Histoire : Phil est né en Angleterre il y a déjà quelques temps, d'une famille absolument normale issue de la Suède. En soit, il a quelques influences vikings, ce qui se fait ressentir sur sa taille: il semble bien plus grand que ses voisins japonais. Car, après une scolarité somme toute exemplaire, Phil a décidé de s'exprimer à travers le prisme de sa sensibilité artistique. L'anglais est allé en France, à Paris ; pour y effectuer une licence en arts dans le meilleur des cadres européens. Développant de gros talents en dessin, il décida de gagner sa vie ainsi: en vendant sur internet des dessins hentais de fétichisme peu représenté. C'est absolument dégueulasse, et c'est sa plus grande honte. Bien qu'il ne soit pas du tout de ce genre là, il ne peut mentir: le furry rapporte une confortable somme d'argent. Diantre.
Son diplôme en poche, il retourna en Angleterre pour quelques temps, participant à la vie familiale grâce à ses revenus totalement non éthique. Une situation confortable, lui permettant de vivoter plaisamment. Finalement, il se mit à voyager autour du monde, cherchant des lieux agréables, jolis, qui le faisaient frissonner... Bref: qui touchait sa sensibilité artistique. Aussi, il proposait aux jolies filles des séances de photographies nues. Les garçons sont des garçons. Finalement, il tomba amoureux d'un endroit au Japon, où les cerisiers en fleurs ont une réverbération tout à fait formidable de la lumière. Et les filles sont étranges, ici. Attirantes. Comme les garçons.

Situation de départ : Quelques expériences sexuelles par-ci par là, rien de bien concluants. Par contre, il est plutôt bon... En théorie. Il se débrouille bien en théorie, il connait les fonctionnements, tout ça.

Autres : Koala.

Comment avez vous connu le forum : Grace à Google!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, malheureusement :/
« Modifié: lundi 02 février 2015, 19:31:40 par Kõya Breathless »

Cassidy Green

Avatar

Re : *klik klak* does the camera! [Koya]

Réponse 1 lundi 02 février 2015, 18:47:47

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ashina Norimitsu

Humain(e)

Re : *klik klak* does the camera! [Validatedé]

Réponse 2 lundi 02 février 2015, 20:26:45

Bienvenue ! \O/

Aena/Aemi Sundel

Dieu

Re : *klik klak* does the camera! [Validatedé]

Réponse 3 lundi 02 février 2015, 21:07:10

-Bienvenue à toi jeune homme.    :)

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : *klik klak* does the camera! [Validatedé]

Réponse 4 lundi 02 février 2015, 21:11:19


J'ai toujours cru que c'était Klik, klak, photo kodak !

Sinon, Bienvenue !

Ordre de la Lance d'Acier

Légion

Re : *klik klak* does the camera! [Validatedé]

Réponse 5 lundi 02 février 2015, 22:37:27

Waaaah, merci à vous tous, ça fait plaisir \o/

Kôya: je suis fort surpris de lire ça. Tu peux me signaler où j'en ai fait? O_o J'ai relu mes phrases et j'n'y ai vu que brouillard...

Dwight Lazarus

Humain(e)

Re : *klik klak* does the camera! [Validatedé]

Réponse 6 lundi 02 février 2015, 22:44:48

Salut salut et bienvenue !

Ça me regarde pas et tout, mais c'pas un peu court ? :D
[Les paroles de Sybille, la voix intérieure de Dwight] ne sont audibles que par ce dernier ! Toutefois, il répond, lui, à voix haute.

Fiche de personnage
Le p'tit bureau, demandes et registre RP

Ordre de la Lance d'Acier

Légion

Re : *klik klak* does the camera! [Validatedé]

Réponse 7 mardi 03 février 2015, 00:57:42

Ah? Possible que ce soit un peu court. Sur mon autre forum, on prend une police d'écriture bien particulière et une taille précise pour compter le nombre de lignes sous Open Office. Je pensais avoir de la marge de deux à trois lignes °0° Mais c'est clairement pas un personnage que je joue pour le nombre de lignes, je vais clairement privilégier le vocabulaire.

Kinaka Masu

Humain(e)

Re : *klik klak* does the camera! [Validatedé]

Réponse 8 mardi 03 février 2015, 02:02:52

*Apparait la cuvette des WC*

Bienvenu à toi.

*Lui dépose un Bloody Bitch sur le bord du bureau d'ordinateur, espérant que ce cocktail aphrodisiaque éveille ses sens pour lui donner du l'inspiration.*

Bonne dégustation.
Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème

Ordre de la Lance d'Acier

Légion

Re : *klik klak* does the camera! [Validatedé]

Réponse 9 mardi 03 février 2015, 03:08:36

Je préfère le Bacciami Subito. A mon sens plus efficace.
Camarade barman :D

Kota Aoyama

Humain(e)

Re : *klik klak* does the camera! [Validatedé]

Réponse 10 mardi 03 février 2015, 10:22:54

T'es genre totalement mignon mais pas plus que moi ♥ !
t'es genre bienvenue, tu vois ?


Répondre
Tags :