Nom/Prénom/Surnom :
Norimitsu Ashina ou Ina.
Âge :
16 ans.
Sexe :
Féminin.
Race :
Humaine.
Orientation sexuelle:
Bisexuelle.
Description physique :
Ashina n'est pas très grande, 1m63 et quelques pour être précis. Bien que peu à l'aise avec sa taille, elle s'y est habituée. Rare sont les personnes qui ne se sont pas moqués d'elle.
Non seulement Dieu ne l'a pas gâté avec sa taille, mais en plus, il a décidé qu'elle garde un visage juvénile et une petite voix peu audible. Et, pour faire encore moins crédible, il s'est amusé à l'ornementer d'une poitrine plus ronde et plus opulente que la moyenne ainsi qu'un popotin bien formé.
Pourtant, Ina est contente de son corps, bien qu'elle est plutôt gênée lorsque qu'un regard se perd sur ses seins. Même si -et il faut l'avouer- ça lui fait... plaisir ? Pourtant, elle ne se prive pas de les cacher derrière des tonnes de vêtements. Elle, ce qu'elle aime, c'est les textures fluides et légères aux couleurs claires. Ashina porte souvent des robes assez courtes, et en fonction du temps, un gilet et des chaussures toutes simples au pieds (Comme des ballerines ou des sandales avec un talon de 5/6 cm).
Ashina possède de long cheveux noir aux reflets étrangement bleu foncés qui se marient à merveille avec ses yeux bleu. Ashina avait une peau pêche légèrement claire. Ses joues étaient habituellement rosies, de même pour ses lèvres.
Caractère :
Ashina était quelqu'un de très simple. Elle était gentille, un peu trop parfois. Elle ne sait pas dire non, alors elle est un peu le chien-chien de sa classe. Celle qui fait les devoirs lorsque certains ont autre chose à faire, celle qui porte les sacs ou les plateaux à la cantine ou encore celle qui promène le chien. Même si ça l'agace, elle ne peut s'empêcher d'aider. Masochiste ? Sans doute...
Ashina n'est pas très douée pour socialiser. Maladroite, elle à parfois de mal à se faire comprendre ; il lui arrive de mâcher des syllabes ou de parler si bas qu'on croirait qu'elle chuchote. Elle est aussi timide, un peu trop même. Mais elle le cache, elle se force à faire des choses pour se décoincer. Comme ne pas porter de culottes pendant les cours ou encore de soutient gorge. Mais ça l'excite plus qu'autre chose...
Ina s'ennuie beaucoup dans sa vie. Le fait que sa puberté se soit manifesté plus tôt que la moyenne a fait qu'elle ai un appétit sexuel 4 cran au dessus de la moyenne et se toucher ne lui suffit plus...
Histoire :
Ashina n'a pas eu la chance de vivre dans ce qu'on appelle une "famille". D'après ce qu'on lui a dit, elle aurait vécu avec sa mère jusqu'à ses 3 ans lorsqu'elle là déposa dans un orphelinat.
D'après les récits des éducateurs, Meï Norimitsu était une femme tout à fait respectable qui était gérante d'un salon de coiffure un peu trop fêtarde. Grande et mince avec de longs cheveux noir, elle faisait tourner la tête de plus d'un mais restait de marbre car elle aimait déjà quelqu'un. Lorsqu'elle tomba enceinte, tout s'effondra, son mari mourut dans un accident de voiture, son affaire coula à pic et ses crédits s'effondrait sur elle. Après la naissance de son enfant, elle essaya de gérer la situation mais au bout de quelques années elle craqua. Elle se rendit compte qu'avec de si maigre revenus et un studio aussi petit, jamais sa fille ne sera heureuse. Déchirée, elle abandonna son enfant pour son bien.
Ashina était fascinée par cette histoire, jamais elle ne pleura lorsqu'elle écoutait ce récit. Plutôt que d'être triste de ne pas connaître sa mère, elle ce dit qu'elle allait être heureuse pour faire en sorte que son vœu soit exaucé.. La direction sépara le grand groupe en 4 petits avec dans chacun 6 enfants de la même tranche d'âge. Ashina était avec le groupe des Lucioles. Il y avait 4 garçons et 3 filles. Ils s'aimaient tous beaucoup mais on pouvait clairement voir que Ashina avait un faible pour Ryuu. Il trainaient tout le temps ensemble, dormaient dans le même lit, se choisissaient mutuellement pour les activités et les sorties, s’asseyaient ensemble en classe.. Bref, ils étaient inséparables.
Lorsque l'adolescence pointait le bout de son nez, l'ambiance n'était plus la même chez les Lucioles qui étaient devenus des Ours. Ils avaient bougés les meubles et avaient fait en sorte que personne ne dorme plus dans le même lit. Mais Ashina n'avait jamais dormi seule, alors, toute les nuits, elle se glissait dans le lit de Ryuu et celui ci la rassurait en lui caressant la tête. Mais, plus les mois passèrent, plus cette relation devînt ambiguë, surtout pour lui.
Ashina lui collait tout le temps, malgré le fait que sont corps était plus développé, elle continuait de le câliner, l'embrasser sur les joues et de se coller à lui. Bon.. ça ne lui déplaisait pas mais c'était difficile de cacher une érection en publique. Puis, vint le jour où Ashina su. Elle s'en souvient parfaitement, tout le monde était sortit la jour du nouvel an, tard le soir pour aller voir les feux d'artifices mais eux étaient restés. Ryuu était "malade" et Ina était restée pour le surveiller. Elle s'était assise près de lui, plutôt dévêtue et avait vu une bosse sur entre jambe. Ignorante comme elle était, il dû lui expliquer ce que c'était, le sexe. C'était sa première et unique expérience, c'était doux et tendre. Mais un peu douloureux.
Vers ses 15 ans, Ashina dû quitter l'orphelinat. Les adieux furent difficiles et déchirants. Ina intégra un lycée et, pour la première fois, se retrouva seule. Mais elle acceptait la situation. Elle essayait de se faire des amies en étant la plus serviable possible mais tout ce qu'elle récolta, c'était le titre "d'esclave" de la classe.
Situation de départ :
Très très très peu expérimentée.
Autres : Ashina fait.. beaucoup de bruits ♥
Comment avez vous connu le forum :
Google mon coupaing !
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Naoon.. Désolée !
Informations ;
Je suis sincèrement désolée mais je débute tout juste en rp et je m'excuse de la justesse de ma présentation, des fautes et tout le reste >u<