Tu écris doucement dans ton cahier, des choses franchement incompréhensibles par moments par ailleurs, t'as jamais aimé les sciences faut dire, dommage que ces derniers jours tu as trop sécher pour manquer celui-là. Puis franchement, sécher un cours où ton prof c'est le prof de maths ? Il avait un de ces joli cul que tu aimait souvent mater.
Puis... Mis à part la matière en elle même que t'aimes pas ben monsieur le prof de maths lui c'est... Différent, il est beau, très beau, il est terriblement viril, tu imagines ses muscles bouger avec la force dont il semble avoir possession sous ses costumes hors de prix, quand il passe dans les couloirs tu peux pas t'empêcher de le regarder jusqu'à qu'il disparaisse de ta ligne de vue. T'es pas amoureux nan tu le trouves juste diablement sexy. D'ailleurs, sa voix te fait sursauter, il 'n’a pas l'air content de te voir et toi tu lui fait ton plus beau sourire arrogant que tu sais faire.
«
Monsieur Aoyama ! Qu'est-ce-que c'est cet accoutrement ? Ça fait plusieurs fois que je vous surprend à vêtir les uniformes des filles ! »
Et c'est repaaaaarti ! Tu émets un gros soupir bien exagérer avant de répondre sournoisement un...
«
C'est pour vous chauffer m'sieur ! »
Les rires se font entendre et le professeur éleva la voix pour les signaler de se taire.
«
MONSIEUR AOYAMA SORTEZ DE MA CLASSE ! ALLEZ CHEZ LA DIRECTRICE ! »
Tu te lèves en rangeant tes affaires avec la plus mauvaise volonté du monde. En sortant, l'enseignant claqua fort la porte qu'il te fait sursauter... Pas question que tu ailles chez la directrice, alors tu flânes dans les couloirs. Oh, tiens c'est le mec bizarres aux yeux rouges ! Tu trottines pour le suivre, lui faire un peu la misère, il est vraiment trop bizarre -parce que toi t'es pas bizarre, peut-être ?-... Bref, tu le suis jusqu'aux toilettes des garçons, idéal pour le coincer...mais au final c'est toi qui te retrouve coincer... Il a simplement et purement disparu. Tu as peut-être rêvé... à moins qu'il est mort et qu'il hante les couloirs de l'école ! Tu secoues la tête, les trucs de magie fantômes tu n'y crois pas trop à ce genre de chose. Tu retournes errer dans les couloirs, en regardant le ciel, tu te dis que c'est un temps idéal pour aller sur le toit. Tu t'y presse et par miracle, tu n'as croiser aucun pion.
L'air frais !! Aah c'est beaucoup mieux que les cours de Maths...WAT ? T'écarquille les yeux !: Le nouveau est là ! ... Peut-être qu'il a toujours été là, après tout. Tu effaces vite ce genre de détails dans ta tête tout en t'approchant de lui et... HOP ! tu lui choppes le livre.
«
Tu lis genre quoi ? C'est quoi ce charabia ? ... »
Tu retournes le livre pour le titre sur la couverture... "L'art de la magie démoniaque"...Wat ? Tu le regarde en le fronçant les sourcils, déjà qu'il était suffisamment bizarre.. là il est carrément SUPER bizarre.
«
AH MAIS T'ES UN SATANIIIIIIIQUE !!! TU FAIS DES RITUELS SATANIQUE ET TU SACRIFIE GENRE DES ANIMAUX POUR T'ENTRAINEEEER !! »
Tu lèves haut le livre pour éviter qu'il reprenne, tu recules prêt à le balancer par dessus le grillage.